AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

alden - learn to fight alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 754
@PSEUDO : TAG

Re: alden - learn to fight alone   
2018-12-14, 23:50

Et comment il s'y prendra pour en mettre entre eux ? xD Enfin en sachant que y'en a déjà tellement eu dans tous les sens pour des tonnes de raisons différentes avec tout ce qu'ils ont vécu xD Disons que c'est pas la jalousie qui va foutre des tensions entre eux donc je sais pas si tu pensais à autre chose en plus xD

MDR non pas forcément, j'aurais bien dis que Maks aurait pu faire appel à lui avant Tiph mais vu qu'Alden est la que depuis 3 ans enfin bientot 4 XD il a bossé pour Tiph à partir de quand ?

Blake ça sera plutôt pour le lien avec Ted qu'avec Ez (j'suis d'accord on s'y perd xD) en revanche le lien avec Ez devrait te permettre d'avoir facilement un lien avec Billie qui est sa femme depuis cette année xD

• ───────────────────────────────────── •

It's hard not to lose control
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 322

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-14, 23:51

En même temps tiph est un sacré bout de femme

Aaron : bah pour le coup tu l'as super bien résumé il se comporte comme ça parce qu'il est immature et qu'on ne lui a jamais rien refusé il a toujours eu ce qu'il voulait que ce soit avec les femmes ou durant ses études jusqu'à son accident. Depuis il essaye de changer mais c'est dur, les vieilles habitudes revenant vite au galop. Alden est donc arrivé en 2015, Aaron a cette période était en Amérique Latine, s'ils se connaissent c'est donc qu'à partir de son retour en ville en avril 2018 et donc comme dit, depuis il s'est un peu plus assagis... Oh ! Le père d'Aaron est quelqu'un de très riche et puissant peut-être qu'Alden pourrait travailler pour lui ? Et donc qu'ils se seraient rencontrés par ce biais-là ? Peut-être qu'Alden aurait pu capter que le père d'Aaron était un vrai con (il est désormais associé avec l'ex meilleur ami d'Aaron et en rate pas une pour blâmer son fils, il a aussi fait exiler sa petite sœur). Un jour Aaron aurait pu prendre la voiture avec son père et il se seraient embrouillés, ils auraient pu se recroiser et Alden aurait essayé de lui parler mais genre Aaron l'aurait mal pris parce qu'il n'aime pas qu'on se mêle de sa vie, je sais pas ce que t'en penses

Ivanna : oh oui j'aime trop ! en plus quelques mois avant qu'Ivanna ait quitté la ville, son repère celui qui était comme son grand frère est mort tragiquement, du coup elle aurait bien eut besoin de quelqu'un pour l'épauler surtout qu'au début ce n'était pas facile pour elle quand elle a appris que sa grande soeur Oxana vivait dans cette ville. J'aime beaucoup l'idée yeux brillants du coup je pense qu'Alden connait un peu les activités de Tiph non ? si c'est le cas il saurait aussi qu'Ivanna baigne là-dedans et peut-être qu'il essayerait de la convaincre d'arrêter ?

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : scorpio
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : masseur à temps partiel, il est chauffeur le reste du temps pour une certaine élite de Phoenix
ϟ HUMEUR : relax
ϟ CITATION : what you give, you get. life is a boomerang man.
ϟ MESSAGE : 179

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-15, 00:21

@Oliver P. Lockwood
Je t’avoue que je balançais ça juste pour lancer les hostilités mais comme c’est le week-end, je vais avoir tout le plaisir de réfléchir à quelque chose et j’hésiterai pas à vous en faire part si quelque chose devait me traverser l’esprit  Twisted Evil

Le truc c’est que je n’ai pas encore pu parler du lien avec Tiphanie, mais je pensais qu’étant donné qu’elle avait balancé le coup du chauffeur et du masseur dans ma fiche, elle aurait le droit d’être la privilégiée à ce niveau si elle le voulait. Donc sûrement que c’est elle qui l’aurait gentiment lancé à faire ce boulot de chauffeur à Phoenix, mais ça reste à voir avec elle  

Ah oui bordel, j’ai pas fait attention, quand j’ai vu qu’il aimait faire le con, j’ai pensé à Ted    J’ai rarement eu autant de propositions et de noms à retenir, j’avoue que je rame gentiment Mais donc, pour Ted, on attend Blake et à propos de Ez, on peut imaginer qu’ils sont bons potes? J’irai en lire un peu sur Billie pour voir si j’ai quelque chose qui me vient aussi de ce côté-là  study

@Aaron D. Carter
Qui dit sacrément bout de femme, dit attention au retour de flammes, hein  

Bon tant mieux si j’étais dans le mille, je suis pas autant à l’ouest que je l’imaginais  Laughing  Mais j’aime beaucoup le fait qu’Alden puisse parfois bosser pour le père d’Aaron, après tout même si c’est un enfoiré fini, ça reste un client qui paie bien, alors il ne dit rien et fait son boulot de chauffeur. Et un jour, comme tu l’as proposé, il aurait pu assister à une engueulade entre père et fils, en bon type qu’il est de temps en temps, il aurait cherché à calmer Aaron une fois son père déposé. Le souci c’est que ça n’aurai pas été apprécié, Aaron donnant une image pas forcément plus appréciable que celle de son père et je le vois très bien balancer à la gueule d’Aaron qu’en fait, il est comme son père, son portait craché avec la maturité en moins  

Oh bah c’est parfait si ça te convient, je trouve que ça permet d’éviter le cliché du grand-frère ou du protecteur. Au pire on pourrait parler d’ange-gardien, tu sais, le genre de mec qui est là mais agit dans l’ombre histoire de ne pas être sur son dos, de la laisser vivre sans qu’elle remarque qu’il garde un œil sur elle. Quant aux activités de Tiphanie, il va justement falloir que j’en discute avec elle mais j’avais dans l’idée qu’il le soit et comme tu l’as dit, ça pourrait être intéressant pour le lien entre Alden et Ivanna

give me light ♒︎ and give me strength, open eyes and vigilance, I've been waiting for this time to come, and so I'm begging you, please won't you guide me? The way that you used to…© endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7236-alden-sink-or-swim

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-15, 09:56

Aaron : Mdr s'il lui aurait dit ça il aurait vraiment pété un câble, il veut pas être comme son père mais du coup je me suis que s'il le recroise un jour quelque part, il irait le voir pour s'excuser de son comportement et peut-être, si Alden est réceptif, se confier un peu. Il essaye de change et de devenir quelqu'un de meilleur alors même si sur le coup il réagit mal, il essaye de se remettre en question, chose qu'il ne faisait pas avant l'accident. Aaron est aussi du genre très secret il n'aime pas que des gens se mêle de sa vie et encore moins en parler, mais peut-être qu'il aurait ressenti le besoin de le faire avec Alden et qu'ils pourraient bien s'entendre au final ?

Ivanna : cool ! quand t'en sais plus avec tiph on finalise le lien et c'est parfait. En plus elle a vraiment besoin de libertés alors si Alden n'est pas tout le temps sur son dos, c'est vraiment parfait

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

« Menteur Novice »

ϟ JOB : masseur à temps partiel, il est chauffeur le reste du temps pour une certaine élite de Phoenix

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-15, 16:45

@Aaron D. Carter
Alden n'a trop la langue dans sa poche et si en plus, ce qu'il peut faire péter un plomb à la personne à face de lui, il ne sera pas du genre à s'en priver
Après on peut imaginer que pendant longtemps Aaron et Alden ne se parlaient pas trop jusqu'au jour où il y a eu la prise de tête entre Aaron et son père. Alden lui aurait fait cette remarque désagréable, ça aurait pas calmé Aaron sur le moment. Puis par la suite, on peut imaginer qu'il s'excuse de son comportement, qu'Alden les accepte mais n'oublie pas pour autant la manière dont il avait agi et de cette façon de réagir quand les choses ne vont pas dans le sens qu'il le souhaite.
On peut jouer le reste dans les RP, faire évoluer le lien dans quelque chose de plus positif au fur et à mesure qu'Aaron s'ouvre à Alden car il a l'impression que c'est le genre de type qui parle peu des autres et qui sait parfaitement à quoi ressemble sa famille puisqu'il est le chauffeur de son père Very Happy

Et pour Ivanna, je t'informerai oui, mais on peut déjà garder ça comme base, à voir si on pourra rajouter quelque chose avec son boulot au sein de la mafia, ça pourrait être top yeux brillants

give me light ♒︎ and give me strength, open eyes and vigilance, I've been waiting for this time to come, and so I'm begging you, please won't you guide me? The way that you used to…© endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7236-alden-sink-or-swim

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-15, 17:40

Tout ça me parait très bien, les deux liens vont être intéressants et cool à jouer en plus Aaron a intérêt à bien s'entendre avec Alden s'il veut savoir ce que son père manigance parfois

It's gonna be alright

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 376
@PSEUDO : Hope

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-15, 18:15

Coucou, je pose une patte par ici Si ça t'intéresse voilà le résumé de Milka

Petit brief:

I'm a bad liar ♒︎ So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake it, wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know, that I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you’re free to go© endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours

« Menteur Confirmé »

2018-12-15, 23:24

D'accord ! xD
Okay ben dans ce cas je propose qu'on en reparle quand t'auras vu le lien avec elle du coup xD

MDR t'en fais pas je comprend xD J'ai 20 persos et j'en ai plein qui aime faire les cons donc ça se confond facilement

Du coup oui on attend Blake pour Ted et pour Ez bon potes ça me va parfaitement bien ! xD

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-16, 00:00

@Aaron D. Carter
Ou alors il peut glisser quelques billets à Alden, suivant comment il voudra bien lui filer deux ou trois trucs sur son père s'il voit le prix de son service augmenté

@Milka D. Jenkins
Je suis sur mon téléphone et lirai ça tranquillement en rentrant. Mais de toute façon je suis pour avoir un lien, est-ce que t'avais quelque chose en tête ou un truc que tu cherches pour Milka?

@Oliver P. Lockwood
Ouais donc au final, pour Maksim on attendant que j'en sache plus avec Tiphanie et pour Ted, j'attends d'en savoir plus avec Blake. Je vais faire en sorte de ne pas t'oublier

Vingt persos… t'as toute mon admiration

« Menteur Confirmé »

2018-12-16, 00:03

xDD on va y arriver !

Ouais c'est le bordel dans ma tête y'en a dans tous les sens
Mais merci xDD

« Menteur Expert »

bim
ϟ CREDIT : pretty young thing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1522
@PSEUDO : eva.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-16, 00:10

Je vois qu'on ne recule devant rien c'est trop la dèche pour qu'aaron glisse un billet

I don't give a fuck

One minute you're on top the next you're not, watch it drop, making your heart stop just before you hit the floor. One minute you're on top the next you're not, missed your shot, making your heart stop, you think you won and then it's all gone©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-16, 00:25

@Oliver P. Lockwood Tant que tu sais gérer ta folie, tout va bien. Mais si un jour elle prend le dessus, pense à me prévenir, que je m'y prépare

@Ivanna Dmitrieva Alden ne perd jamais de vue ce pour quoi il se lève… Et ce qu'il gagne en plus, il peut en faire profiter Ivanna en l'invitant au restaurant ou autre

« Menteur Confirmé »

2018-12-16, 00:30

Ca fait longtemps qu'elle a pris le dessus

« Menteur Expert »

bim
ϟ CREDIT : pretty young thing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1522
@PSEUDO : eva.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-16, 00:38

Oh trop chou yeux brillants au pire ivanna peut aider pour qu'il ait plus de clients et du coup plus d'argent pour qu'il l'invite au resto

I don't give a fuck

One minute you're on top the next you're not, watch it drop, making your heart stop just before you hit the floor. One minute you're on top the next you're not, missed your shot, making your heart stop, you think you won and then it's all gone©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-16, 01:00

@Oliver P. Lockwood Et c'est à ce moment-là que nos chemins se séparèrent

@Ivanna Dmitrieva C'est une possibilité, c'est vrai. Mais bon, il faut pas non plus croire qu'il l'invitera tout le temps, après tout il faut aussi qu'il invite des femmes avec qui il peut conclure, tu sais

Contenu sponsorisé

alden - learn to fight alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant