AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 _
Re: Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽    Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 Empty
2018-12-11, 18:11


C'est ok pour moi, on attend la validation de @Ashley C. Randall vu que tu es son scénario Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 _
Re: Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽    Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 Empty
2018-12-11, 20:02


C'est parfait pour moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 _
Re: Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽    Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 Empty
2018-12-11, 20:03




Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Contenu sponsorisé





Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 _
Re: Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽    Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Willow ☾ Madness Is Better Than Defeat ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-