AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

JUNE l It comes and goes in waves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice en chef Adjointe
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne !
ϟ MESSAGE : 9
@PSEUDO : Bou

2018-12-08, 08:58

June Sibby Hawson
AGE ❧ 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 25 février 1992 à Phoenix NATIONALITÉ ❧ Américaine STATUT ❧  En Couple ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle OCCUPATION ❧ Rédactrice en chef Adjointe CARACTÈRE ❧ Aussi loin qu’on s’en souvienne, June n’a jamais eu un caractère facile. Caractérielle depuis qu’elle est en âge de dire « non », elle n’a jamais eu peur de montrer aux autres qui elle était réellement. Aussi passionnée dans sa vie privée que professionnelle, la jolie jeune femme aime s’investir dans ce qui compte pour elle. Cela implique également de prendre les choses très à coeur, même quand il s’agit de détails qui peuvent paraître sans importance pour autrui. Ajoutez-y de l’impulsivité, vous obtenez un cocktail explosif. Agir sans réfléchir une spécialité Hawson, son sang bouillonne plus vite que sa tête ne pense et les conséquences sont souvent désastreuses. Ce (léger) trait de caractères lui a valu de se retrouver dans de nombreuses situations délicates, notamment sur le plan sentimental.

Entre déterminée ou bornée, on hésite encore. Les situations font de ce trait de caractère une qualité ou un défaut. Quoi qu’il en soit, quand la jolie brune a une idée en tête, il est très rare qu’elle recule. Son ambition sans limite fait d’elle une femme professionnelle, entièrement tournée vers la réussite de sa vie professionnelle. Perfectionniste dans l’âme, elle ne laisse strictement rien passée. Son appartement est aussi clean que le planning qu’elle organise pour la création du prochain magazine. Elle estime qu’une bonne organisation est la clé de la réussite.

Indépendante depuis son enfance, son histoire fait que June a dû rapidement apprendre à se débrouiller par elle-même. Cela a fait d’elle une femme forte, bien qu’émotionnellement instable quand elle perd un repère trop important dans sa vie. Jalouse, June a du mal tolérer la présence d’autres femmes qu’elle voit rapidement comme des menaces que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. Elle ne tolère pas l’échec ou se sentir « en dessous » des autres.

Bien que sa confiance soit difficile à gagner, la jolie brune est une amie et une amante loyale et fidèle (chose qu’elle n’a pas été toute sa vie). Chaleureuse et pétillante dans sa vie privée, elle hait la routine et privilégie la spontanéité. GROUPE ❧ Shame Could Kill You
Phoebe Tonkin ┄ Tumblr

People don't tell you who you are. You tell them.
Quel est ton petit péché ? Le chocolat. Il ne passe pas un jour sans que je ne mange deux carrés de chocolat pour me donner un peu de motivation.
De quoi as-tu peur ? De tout perdre : Riley, mon travail, la jumelle. Pour une fois depuis longtemps, ma vie est parfaite. Je refuse de tout gâcher ou quelque chose (ou quelqu'un) vienne tout gâcher.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon histoire sans le moindre doute. Les épreuves que j'ai du affronter. Mais je pense que c'est le cas de tous.
Quel est ton rêve le plus secret ? Je rêve d'être la future Anna Wintour. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais ce serait fantastique.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je suis moins instable qu'avant ? Je ne sais pas trop pour être honnête.
Où te vois tu dans 15 ans ? Bonne question. Je ne sais déjà pas où je serai la semaine prochaine. N'allons pas trop vite.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Parce que j'y suis née et que cette ville fait partie de moi. Je ne pense que je n'arriverais jamais à oublier Phoenix. J'y reviendrai toujours. C'est chez moi.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mes réactions parfois exagérées. Je démarre au quart de tour et il est très rare que cela soit bénéfique pour la situation. Souvent ça empire les choses.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent est une valeur sûre. Sans lui on meurt. Sans amour, il vous reste toujours le sexe.

Show me your scars, i'll show you mine
June n’a jamais connu sa mère. Enfant unique élevée par son père célibataire, elle passe son enfance à se demander pourquoi une mère n’a pas voulu d’elle. Son père ne présentera jamais une belle-mère à sa fille. June ne l’aurait sans doute pas supporter. Elle tenait trop à la relation qu’elle entretenait avec son père. Bien qu’indépendante rapidement, elle avait besoin de tout l’amour de son père, comme pour combler le manque laissé par sa mère.

Elle et son père ne vivaient dans le faste, bien au contraire. June vient d’un milieu modeste. Son père travaillait dans un petit café dans la banlieue de Phoenix. Il partait travailler tôt et avait tendance à rentrer tard. June a du apprendre à vivre seule chez elle rapidement. Une nourrice était un luxe qu’ils ne pouvaient se permettre. Malgré ces quelques détails, June eut une enfance heureuse et saine. Elle grandit dans de bonnes conditions.

C’était une excellente élève durant toute sa scolarité. Comme toutes les élèves normales, June a suivi une scolarité des plus basiques. Arrivée au lycée, elle rencontre l’homme qui sera, sans doute, l’homme de sa vie : Riley Hudson. Leur histoire débute d’ailleurs à cette époque. Riley fut le tout premier amour de June. Mais bien qu’elle l’aimait d’un amour sincère, l’intérêt que lui porte désormais les garçons qui l’entourent, ainsi que la curiosité de connaître quelque chose de neuf l’emporte et elle finit par tromper Riley avec un de ses amis. Quand Riley le découvre, June choisit de disparaître du jour au lendemain. Elle change de lycée, passe son bac et entre dans une école de stylisme grâce à d’excellents résultats, une grande créativité et une bourse d’étude.

La jolie brune devient petit à petit une jeune femme accomplie. Pour compléter sa bourse d’étude, June travaille en tant que serveuse dans un restaurant dans le centre-ville de Phoenix. Après plusieurs mois de silence à étudier énormément et à sortir peu, June redécouvre les joies des fêtes arrosées et des nuits de débauches. C’est d’ailleurs à une soirée d’été qu’elle retrouve Riley après trois années de silence. Les retrouvailles sont catastrophiques mais l’histoire se finit bien. Ils finissent par se remettre ensemble. Tout roulait. Enfin presque. Quelques disputes venaient de temps à autre animer leur soirée mais rien de grave. Jusqu’au retour de Derek, celui que Riley considère comme son propre frère. Amoureux de June, il se met en tête de la récupérer.
Après de multiples disputes entre les deux frères et de très nombreuses discussions avec les deux hommes, tout bascule à une soirée d’anniversaire. June tombe sur Riley et Satine en sous-vêtements dans une chambre. Par vengeance, elle court rejoindre Derek et l’embrasse. Une fois de plus, June choisit de disparaitre de la vie de Riley, ils resteront sur cette note âcre.

June part vivre en France où elle trouve un travail d’assistante pour le Vogue France. Elle passera un an de sa vie à trimer comme une esclave pour une patronne absolument abominable tout droit sorti du Diable s’habille en Prada. Elle comprend les réalités du monde de la mode et se retrouve face à de fortes désillusions. Epuisée, elle rentre à Phoenix au bout d’un an et après avoir enfin réussi à obtenir une mutation dans le Vogue US. Elle passe quelques mois à New York avant de quitter son travail et de rentrer à Phoenix. Elle reprend un job de serveuse afin de payer ses factures et d’avoir le temps de retrouver un travail dans le domaine de la mode.

Lors de son retour, la jeune femme apprend l’existence d’une soeur jumelle, Trish. Son propre père lui avait caché l’existence de cette soeur qui ne vivait en réalité qu’à quelques minutes de voiture de chez elle. Lors de leur naissance, leur mère a décidé de quitter le père de June (qui est donc également le père de Trish) en emportant néanmoins Trish avec elle. Elle la laisse chez sa meilleure amie et disparait. Aujourd’hui encore, les deux jeunes femmes demeurent sans nouvelle de cette mère absente. L’apparition de Trish dans sa vie a bouleversé June qui s’est remettre toute son existence en question pendant de nombreux mois. Dans la foulée, son père décède d’une crise cardiaque. June connait alors les jours les plus sombre de sa vie. Elle s’enferme chez elle pendant de nombreuses semaines sans donner de nouvelles à qui que ce soit (avant de tenter de brûler la maison de son père et elle avec dedans si Trish n’était pas intervenue).

Malgré leur amertume mutuelle et leurs disputes, Riley se montre de plus en plus présent pour June. Elle l’aime encore. Elle le sait et elle la su à la minute où elle l’a recroisé. Riley et June finisse par se remettre ensemble. Quelques mois suffisent pour qu’ils décident de vivre ensemble. En parallèle, June trouve un travail de rédactrice en chef adjointe dans un magazine de mode américain. Ce qui était un petit magazine de mode, a prit de plus en plus d’ampleur, jusqu’à ce que l’éditeur décide de lancer le magazine à l’étranger et notamment en Angleterre. Après plusieurs mois de travail sur le sujet, June a récemment fait parti des trois personnes envoyées directement à Londres afin de prévoir les derniers préparatifs du lancement du magazine à Londres, de finaliser les papiers administratifs et de vérifier les deniers détails avant le lancement. Consciente du fait qu’elle a été peu présente pour Riley dernièrement, elle n’attend qu’une seule chose, que les choses se calment au travail afin de passer plus de temps avec l’homme qui partage sa vie.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Bou là d'où tu viens ϟ France Où as-tu connu le forum ? ϟ C'était il y a trop longtemps, je ne m'en souviens plus type de personnage ϟ  Personnage inventé penses à ta mail box ϟ ici As-tu envoyé ton secret ? ϟ Oui Un dernier mot ϟ  J'vous aime et je suis trop contente de revenir !
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
<pris>PHOEBE TONKIN</pris> » June S. Hawson

Dernière édition par June S. Hawson le 2018-12-11, 07:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9113
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: JUNE l It comes and goes in waves.   
2018-12-08, 10:16

Mon bébééééé I love you Te voilà de retour
J'ai trop hâte de jouer de nouveau avec toi mmm... fucking
Rebienvenue à la maison

• ───────────────────────────────────── •

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8756
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-08, 11:07

J'suis sur portable mais j'étais obligée de passer vite xD
Rebienvenuuuuuuuuuuue sœur de moi
I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you   I love you

Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4702

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-08, 13:20

Re-bienvenue sur TLG yeux brillants

Bon courage pour ta fichette mmm...

Home is where the heart is and I gave it to you in a paper bag even though it’s tarnished. You told me it’s the best you ever had. You got my secret combination and I don’t be giving that out easil with my deepest dedication. So please don’t let go, cause you know exactly what we found endlesslove
It’s gonna be you and me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : noralchemist.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodalario
ϟ MESSAGE : 29

2018-12-08, 14:48

Bienvenue

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3778
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-08, 16:28

Bon retour parmi nous !!
Tu connais la maison, si t'as une question, tu sais où nous trouver
Bonne chance pour ta fiche !!!!

it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Elina

2018-12-08, 19:28

Bon retouuuuur !

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : .Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1353

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-08, 19:34

rebienvenue ici

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 314
@PSEUDO : Hope

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-08, 19:52

Bon retour parmi nouuuuuus !!

We're just living for the moment ♒︎ We don't need a plan, and we don't care about tomorrow. Oh just take my hand, names out in the sand, never never looking back. I don't care what the people say, I'ma love you always always, give me, give me good love, not gonna stop, no way no way no. © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 694
@PSEUDO : TAG

2018-12-08, 21:25

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ TOOOOOOOOOOOOI ! yeux brillants fou

It's hard not to lose control
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole

« Menteur Novice »

ϟ JOB : Rédactrice en chef Adjointe
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne !
ϟ MESSAGE : 9
@PSEUDO : Bou

2018-12-09, 08:20

Merci à tous pour vos messages

Riley & Trish : trop heureuuuuuuuuuse de revenir parmi vous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : nikes
ϟ CÉLÉBRITÉ : dacre montgomery
ϟ JOB : barman
ϟ HUMEUR : finger guns
ϟ MESSAGE : 38

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-09, 21:53

Rebienvenue par ici

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3843
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-11, 07:51

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1