AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

INSCRIPTIONS | Election Père et Mère Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2251

2018-12-03, 17:49

Père & Mère Noël
Comme chaque année, nous élisons le Père et la Mère Noël de TLG   Pas besoin d'avoir une barbe blanche, pas besoin d'avoir des petits lutins qui confectionnent des jouets pour les enfants... Chacun peut accéder à ce titre.
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il faut un avatar sur le thème de Noël et poster à la suite de ce message une petit discours sur les raisons qui font que tu serais un(e) bon(ne) Père/Mère Noël !

Comment voter ? Après avoir clôturé les inscriptions le Samedi 22 décembre, vous enverrez un mp à @The Lying Game pour voter pour les deux personnes qui méritent, selon vous, ce magnifique titre de Noël !

A vos costumes  
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 694
@PSEUDO : TAG

Re: INSCRIPTIONS | Election Père et Mère Noël   
2018-12-04, 16:46

Père & Mère Noël

Par où commencer ? Comme pour beaucoup d'entre vous Noël est pour moi la meilleure fête de l'année ! Qu'on soit croyant ou non, quel merveilleux moment que cette fin d'année où règne l'esprit de Noël, où toutes personnes se met à faire preuve de bonté et de geste généreux qu'elles n'auraient pas fait en temps normal juste parce que les illuminations et les musiques dans les rues les font rêver et leur mettent des étoiles plein les yeux ?  yeux brillants

Je m'engage à frapper à votre porte avec un bonnet ainsi qu'un pull de Noël pour vous offrir du lait de poule  
En plus de ça en tant que directeur artistique dans une maison de disque je peux vous promettre un magnifique disque de chansons de Noël avec des voix exceptionnelles !  dance

Et puis parce que je suis adorable je vous propose même un petit avant goût mais chanté par moi cette fois ci  

Spoiler:

Votez Oliver  

• ───────────────────────────────────── •

It's hard not to lose control
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : .Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1353

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-09, 13:42

Père & Mère Noël
♪ All I want for christmas is yooooou (and your votes) ♪

привет tout le monde

Rentrons dans le vif du sujet sans attendre, je me présente cette année pour devenir VOTRE Mère Noël ! A votre service, je serai présente pour toquer à vos portes vêtue de mon joli petit costume pour vous servir du lait de poule, des petits gâteaux de Noël mais aussi pour vous faire découvrir de nouveaux horizons. Eh oui, comme vous le savez peut-être, je suis originaire de Russie et là-bas aussi nous avons nos spécialités de Noël. Je viendrai donc vous faire découvrir la kouatia et les koliadki pour le plus grand bonheur de vos papilles.

Et puis juste parce que c'est vous, pour chaque vote je vous enverrai un bisou sucré, salé, au pain d'épice ou à la saveur que vous choisirez  

Il est temps pour moi de vous préparez mes petites spécialités qui vont embaumez les belles rues de Phoenix, cœur et neige sur vous  

Счастливого Рождества

Votez Ivanna

• ───────────────────────────────────── •

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1