AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

don't be so shy - nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : .Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1353

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

don't be so shy - nolan    
2018-12-02, 22:04

don't be so shy - nolan

— with NOLAN

Une seule envie trottait dans la tête d’Ivanna ce soir-là, celle de faire la fête toute la nuit. Elle se trouvait donc au Icehouse en compagnie de Nolan. Elle l’avait rencontré quelques mois plus tôt et ils s’étaient rapidement bien entendus, Ivanna le trouvait adorable notamment parce qu’il était très timide. Au début, il l’avait aussi été avec elle mais ils avaient fini par vite s’adopter. Ils avaient une chose en commun qui les unissait, le fait d’avoir grandi dans une famille très croyante et qui les avait oppressés. Ils avaient tous les deux finis par fuguer pour des raisons qui leur étaient propres et évoluaient désormais loin de leurs parents.

Ivanna parce qu’elle l’appréciait énormément et qu’elle le voyait un peu comme un frère qui avait vécu le même traumatisme, s’était mise en tête de le sortir de sa timidité parce que derrière ça, un garçon super se trouvait. Ils avaient donc commencé leur soirée au comptoir du bar tout en sirotant leurs boissons et papotant. « Et ça va ton boulot ? Ça se passe bien ? » Ivanna savait que Nolan était pompier et elle le respectait pour ça. Elle trouvait que c’était une très belle vocation mais elle se doutait que ça ne devait pas être facile tous les jours, d’où sa question. Une fois sa boisson finie, la Russe voulu s’aventurer sur le dance floor, elle avait besoin de se défouler. Sa dernière escapade à Acapulco pour son boulot au sein de la mafia l’avait épuisée psychologiquement et elle avait encore besoin de s’en remettre, alors quoi de mieux que danser pour se vider la tête.

« Allez viens Nolan, j’aime trop cette chanson ! » Elle était déjà en train de se rendre sur la piste, marchant en arrière pour pouvoir regarder son ami en commençant à bouger son corps sur le rythme de la musique. Elle espérait qu’il la suive, elle ne savait pas trop s’il avait la motivation de danser et si sa timidité allait l’empêcher de se défouler avec elle sur la piste de danse.

• ───────────────────────────────────── •

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Bidi
ϟ CÉLÉBRITÉ : Noah Centineo
ϟ JOB : jeune pompier
ϟ MESSAGE : 84
@PSEUDO : Prisou

Re: don't be so shy - nolan    
2018-12-06, 11:39

don't be so shy - nolan

— with IVANNA

Tous les gens de mon entourage, se sont mis en tête de me sortir de ma timidité. D'abord ma sœur jumelle Ysaline, et maintenant Ivanna. J'aime bien cette facette de moi, elle me permet de me protéger du monde extérieur qui parfois peut être assez dur.
Mais d'un autre côté, il est vrai que j'ai besoin de m'ouvrir un peu aux autres. Alors pour leur faire plaisir, je sors un peu. C'est pour cela que ce soir, je me prépare pour une soirée avec Ivanna. Elle est très différente de moi, son caractère se rapproche plus de celui d'Ysa, mais cela ne nous empêche pas de bien nous entendre.
Non au contraire nous avons des points communs, on est tous les deux issus de famille extrêmement croyante. Tout comme moi, elle a fuit ce monde plein de préjugés, et ces ressemblances nous ont réunis. Bref, me voilà enfin prêt, je la rejoins dans le club. Je ne me sens pas à l'aise ici, c'est pas pour moi ce genre d'endroits. Non j'suis plutôt séries télés et plateau repas, si vous voyez le délire !
Ma bière à la main, on en viens à parler de mon boulot, comme souvent pour commencer une conversation.
"Oui, tout se passe bien, j'adore ce que je fais... Et toi alors ?"
On papote finalement de tout et de rien. Et soudain, elle se lève pour fouler le dance floor, me demandant de la rejoindre. Hors de question que je danse devant tous ces gens là, et quand bien même j'oserais le faire, ce serai une catastrophe, je n'ai jamais été un grand danseur.
"Danser moi ? Tu rigoles n'est ce pas ? Je préfèrerai te regarder faire, t'es plus doué que moi..."
Revenir en haut Aller en bas

don't be so shy - nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1