AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Sweet but psycho ♦ Milhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 314
@PSEUDO : Hope

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-19, 00:31

Sweet but psycho

— with NATHAN

Je travaillais au Icehouse depuis cinq heures déjà et la fatigue commençait à sérieusement peser sur mes épaules. Aujourd'hui j'avais enchaîné ma journée de cours qui n'avait pas été de tout repos puis prendre mon service le plus tôt possible. J'avais à peine eu le temps de prendre un dîner, une douche et faire une micro sieste pour arriver un minimum fraîche au travail, histoire de ne pas tirer une tête de zombie toute la soirée. Les cheveux relevés en chignon, j'avais chaud, j'enchaînais les commandes ce soir, et les clients étaient plutôt exigeants, assez impolis en règle générale. En soit, je me faisais violence pour ne pas leur péter un plomb dessus, seulement j'avais vraiment besoin de ce job pour payer mes études de médecine, j'avais assez trimé dans ma vie pour ne pas tout foutre en l'air après tout ce temps. J'avais eu du mal à obtenir ce travail et depuis je me plaisais vraiment bien ici. Maksim était un super patron, surtout dans son bureau... Je chassais ces idées de ma tête avec un petit sourire en coin et préparais le verre que Nathan avait commandé. Pour le coup je lui offrais sa consommation, ça me faisait plaisir, et il était plutôt de très bonne compagnie. Encore une fois je laissais mes pensées divaguer et me souvenais avec délice des quelques soirées que nous avions passées ensemble. Sauf la première, bien qu'elle soit assez drôle et sympathique à raconter. Je sortais d'une soirée plutôt arrosée, et avais décidé de chanter tout le répertoire du Roi Lion dans la rue, pour en faire profiter chaque passant et habitant qui ne dormait pas encore. Ça m'avait valu une belle petite nuit en cellule de dégrisement. L'un de mes spectateurs en avait eu assez et avait appelé les flics. Pas de bol. J'étais tombée sur Nathan qui m'avait emmenée au commissariat sans trop de mal. Je n'étais pas très farouche et lui avais chanté avec plaisir « L'amour brille sous les étoiles » d'une façon tout à fait digne d'Elton John, et ce, tout au long de la route, en boucle. La sentence n'avait rien changé à mon humeur, et tandis que je gambadais paisiblement dans ma cellule, je faisais profiter mes talents de chanteuse ivre à tous les agents présents. Pas certaine que ça leur avait vraiment plu, mais ça avait eu le mérite d'en faire sourire quelques uns. Enfin, notre rencontre avait été plutôt rigolote il fallait l'admettre. Notre deuxième rencontre avait été moins cacophonique, enfin, façon de parler. J'avais crié, mais pas pour chanter le Roi Lion, plutôt pour chanter son prénom. N'en déplaise à l'agent de police qui n'avait pas hésité à utiliser ses menottes... A ma demande. A l'heure actuelle nous nous fréquentions toujours, et nous avions même finis par tisser un lien amical. Entre confidences sur l'oreiller - ou dans la voiture, au bureau, chez moi, chez lui, n'importe où - et soirées passées au Icehouse, Nathan et moi c'était une affaire qui roule. Surtout ce soir.

Depuis au moins une heure un gros lourd me collait sans cesse pour me payer des verres. Je faisais semblant de boire à chaque fois mais il se montrait de plus en plus insistant, j'avais finis par l'envoyer bouler, tant pis si nous perdions un client, il y en avait une centaine d'autres. A la fin de mon service je déposais un baiser sur la joue de Nathan, le remerciant d'avoir rendu ma soirée plus agréable de par sa présence au bar, et quittais le Icehouse rapidement, j'avais hâte de rentrer dormir j'étais épuisée. C'est en arrivant sur l'arrière du parking que je m'arrêtais pour chercher mes clefs de voiture. Clefs que je ne trouvais pas d'ailleurs. Je commençais à m'agacer quand une voix perça le silence ambiant. « C'est moi que tu cherches ? ». Trop absorbée par ma recherche je répondais par automatisme. « Non c'est mes clefs. » C'est à ce moment-là que je percutais, j'avais du les oublier sur le comptoir en disant au revoir à Nathan. Je soupirais bruyamment, et me retournais, je me retrouvais nez à nez avec le type qui m'avait cassé les pieds toute la soirée. Je levais les yeux au ciel. « Non mais tu n'as pas de vie toi ? Dégage d'ici, rentre chez toi, trouve quelqu'un d'autres à emmerder, non c'est non, tu ne comprends pas quoi la dedans ? » Je le bousculais en lui donnant un coup d'épaule, faisant le chemin retour vers la boîte, lorsqu'il m'attrapa le bras et me tira à lui, d'une brutalité non dissimulée. Il m'avait fait mal et je commençais à perdre patience. « Mais tu veux quoi ?! Casse toi, ivrogne ! Va voir ta chèvre de femme espèce de clochard et fiche moi la paix ! » Il se montrait de plus en plus insistant et... Entreprenant. Comprenant où il voulait en venir je me rebiffais encore plus, malheureusement je ne faisais guère le poids contre un costaud comme lui. Je commençais à paniquer quand il fut propulsé loin de moi d'un coup. Surprise, je fixais son assaillant et constatais avec bonheur que c'était Nathan. Je respirais à nouveau, mais mon sang était en train de bouillir de rage et de haine.

@Nathan O. Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Elina

Re: Sweet but psycho ♦ Milhan   
2018-12-08, 23:36

Sweet but psycho

— with MILKA

Après une journée de travail pour le moins mouvementée, j’avais eu envie de me détendre au Icehouse, une boite branchée de la ville où travaillait Milka, une nana bien sympathique avec qui je m’entendais bien et avec qui je prenais aussi du bon temps. Notre première rencontre n’avait pas inauguré ce genre de lien de prime abord étant donné que je l’avais mise derrière les barreaux pour une nuit pour ivresse sur la voie publique et tapage nocturne. Mais par la suite, nous nous étions retrouvés autour d’un verre et la soirée n’avait pas fini de la même façon que la précédente. Avec le temps, j’avais appris à la connaitre un peu et j’aimais passer du temps avec ce petit bout de femme. Elle était drôle et elle avait ce grain de folie que j’aimais et que je partageais. Ma journée de boulot terminée, j’avais donc pris une douche, j’avais mangé un morceau et je m’étais finalement rendu sur son lieu de travail pour boire quelques verres et me détendre un peu. Sur place, je constatais qu’il y avait un monde fou. J’avais trouvé une place au bar et lorsque l’occasion se présentait, j’échangeais quelques mots avec Milka, entre deux verres. Des potes à moi vinrent me saluer et nous avions discuté ensemble pendant de longues minutes. Des anciens camarades de classe.

Ils finirent par rentrer chez eux et une femme vint s’asseoir à côté de moi. Malheureusement pour elle, mon attention fut assez vite focalisée sur un type qui devenait insistant avec Milka. Elle n’était pas ma copine, je me fichais qu’elle fréquente d’autres personnes mais je voyais bien à l’expression qu’elle arborait que ce mec l’importunait. Il avait le profil typique du mec un peu éméché qui se croyait tout permis avec les jolies filles. Un sourire de leur part suffisait à leur donner le feu vert pour s’imaginer tout un tas de choses perverses. Ce n’était pas inhabituel et j’en voyais beaucoup au poste. Je savais reconnaitre les types qui avaient la volonté d’aller trop loin. Je ne le sentais pas et mon instinct me trompait rarement à ce niveau là. La femme qui me faisait du charme à côté de moi parlait beaucoup. Je ne l’écoutais pas vraiment plaçant un « ah oui ? » ou un « oh vraiment ? » de temps en temps pour faire la conversation. Mon attention était focalisée ailleurs. Déformation professionnelle encore une fois, je voyais le mal partout. La femme finit par s’en aller et j’attendais la fin du service de Milka pour en faire de même. J’avais un mauvais pressentiment, je ne pouvais pas la laisser s’en aller toute seule. Le lourdingue avait disparu de mon champ de vision mais cela ne voulait pas dire que tout danger était écarté. Milka vint me dire au revoir et je la laissais prendre de l’avance avant de la suivre. Je voulais qu’elle monte dans sa voiture sans encombre.

Elle prit la sortie de service et je mis plus de temps à rejoindre l’extérieur en passant par la sortie client. Temps précieux qui me fit défaut, parce qu’en retrouvant Milka, je constatais que mon pressentiment n’était pas vain. Il l’avait bel et bien attendue. Je ne perdis pas une minute pour les rejoindre, la colère grondant déjà dans mes entrailles. Lorsque j’arrivais à leur niveau, il l’avait déjà agrippée. Profitant de son état d’ébriété avancé, je n’eus pas beaucoup de mal à le repousser pour lui faire lâcher prise. Il tituba et me regarda avec surprise. « Et ouais mon gars, tu ne t’attendais pas à tomber sur un os ! » Je m’avançais vers lui pour l’attraper par le col. « Tu vas laisser la demoiselle tranquille et aller cuver ailleurs espèce de pervers ! Ne t’avise même pas de revenir dans le coin ou d’imaginer toucher un seul de ses cheveux parce que je te colle en taule pour agression et tentative de viol ! Ouais je suis de la police mon vieux alors casse toi de là avant que je ne m’énerve davantage ! » Sans aucune douceur je le repoussais violemment en arrière. Dans son élan incontrôlé, il perdit l’équilibre et s’écroula sur le sol. Vu le regard que je lui lançais, il ne chercha pas à répliquer, se releva tant bien que mal et déguerpit illico sans demander son reste.

Je me retournais et me dirigeais vers Milka, arborant une toute autre expression cette fois, bien plus amicale et inquiète. « Est-ce que ça va ? J’avais repéré cet abruti depuis un moment et je sentais qu’il avait quelque chose derrière la tête. Ça va aller ? » Je posais mes mains sur ses épaules pour être sûr qu’elle capte mon attention. Avec ce qu’elle venait de subir, elle était peut-être en état de choc ? Bouleversée ? En colère ? Bref, j’étais certain qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Normal dans ce genre de situation. « Je vais te ramener chez toi, ça va aller Milka, je suis là. » Je ne pouvais pas la laisser prendre le volant et rentrer chez moi comme si rien ne s’était passé. « Ou est-ce que tu veux venir chez moi ? » Peut-être qu’elle ne voulait pas rester toute seule aussi, c’était une possibilité.

@Milka D. Jenkins

• ───────────────────────────────────── •

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1