AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

0814 ◊ boys are stupid - Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

bim
ϟ CREDIT : pretty young thing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1522
@PSEUDO : eva.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-08, 15:09

boys are stupid
— with Jewel - FLASHBACK juin 2018

Le 25 avril 2018, Ivanna s’était rendue au mariage de gens qu’elle ne connaissait pas avec Alex. Cela avait fait quelques jours qu’elle était rentrée de son voyage en Europe et elle avait eu envie de faire la fête avec un de ses amis. Enfin… Pour Ivanna, avant de rentrer d’Europe, Alex avait été un peu plus qu’un ami. En effet, ils s’étaient rapprochés lors d’un voyage à Los Angeles et depuis, même s’ils ne s’avaient été rien promis, Ivanna avait pensé qu’ils avaient été plus ou moins ensemble. Sauf qu’en rentrant de son stage photo en avril, Alex avait appris à Ivanna qu’il voyait quelqu’un d’autre. Sur le coup ça l’avait blessée et elle n’avait pas cherché à savoir qui était cette fameuse personne. Mais à ce fameux mariage, Ivanna accompagnée d’Alex étaient tombés sur Jewel qui était en fait la personne qu’Alex voyait à cette époque.

Il faut dire que cette situation très bizarre avait franchement déplu Ivanna. Elle en voulait à Alex d’avoir joué sur les deux tableaux avec les deux femmes et en plus, Jewel était une amie d’Ivanna et elles ne voulaient pas qu’elles soient en conflit à cause du blond. Du coup, suite à ça, Ivanna avait envoyé plusieurs messages à la blonde qui faisait la morte. Elle l’avait appelée aussi mais rien n’y faisait, elle ne répondait pas. Ivanna qui était obligée de rester en contact avec Alex pour des raisons évidentes de business, lui avait demandé s’il avait eu des nouvelles de Jewel mais la réponse avait aussi été négative. Alors après plusieurs semaines à se demander si elle allait le faire ou pas, Ivanna avait décidé de se rendre chez la blonde pour mettre les choses au clair et cette fois-ci, elle ne pourrait pas l’ignorer.

Sur le chemin, Ivanna se demandait comment elle allait aborder la situation. Elle n’avait pas à s’excuser de quelque chose, elle aussi avait été prise pour une conne de toute façon mais il fallait plutôt qu’elles s’expliquent. Ivanna ne savait pas du tout ce que la blonde connaissait de la relation entre Alex et elle, ni même si elle savait qu’Alex bossait pour la mafia. La situation allait être plutôt tendue mais tant pis, elle tenait à la belle blonde et elle voulait résoudre le problème qui avait émergé entre elles deux. Elle était arrivée devant l’appartement de Jewel. Elle connaissait son adresse, elle y avait déjà même été puisqu’elles étaient amies avant que tout cela n’arrive. N’empêche, c’était plutôt bizarre qu’elles ne s’étaient pas rendues compte de tout ça plus tôt… Enfin, Ivanna était plutôt discrète sur sa vie sentimentale puisqu’elle était quasiment inexistante et Jewel avait surement dû commencer à réellement fréquenter Alex pendant qu’elle était en Europe, donc bon…

Une personne sortie de l’immeuble au moment où elle voulu sonner. Elle remercia l’inconnu pour lui avoir tenu la porte et se dirigea directement vers l’étage où se trouvait l’appartement de la blonde. Une fois devant la porte, elle souffla un bon coup puis toqua. Après quelques instant la porte s’ouvrit et c’était sans réfléchir qu’Ivanna se lança quand elle découvrit le visage de Jewel « Salut, je suis venue comme ça fait longtemps que tu réponds plus à mes messages »

• ───────────────────────────────────── •

I don't give a fuck

One minute you're on top the next you're not, watch it drop, making your heart stop just before you hit the floor. One minute you're on top the next you're not, missed your shot, making your heart stop, you think you won and then it's all gone©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young En ligne

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5205
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: 0814 ◊ boys are stupid - Jewel   
2018-11-23, 07:49

boys are stupid

Je gardais un bon souvenir du mariage de mes meilleurs amis Billie et Ezeckiel excepté le fait que j’avais vu Alex, mon « crush » du moment en compagnie de mon amie Ivanna. Je n’en revenais pas. Je m’étais sentie trahie par les deux jeunes gens. Je ne pensais pas qu’Alex avait joué sur deux tableaux, je pensais que ce que nous vivions était réel. Je m’étais trompée. J’avais préféré tout arrêter pour ne pas avoir le coeur brisé comme j’avais pu l’avoir avec Jason ou Joshua par exemple. Concernant Ivanna, j’avais préféré m’éloigner d’elle. Certes, elle ne savait pas que je fréquentais Alex puisqu’à l’époque, je ne l’avais pas dit à grand monde. Mais je ne pouvais pas supporter de la voir au bras de l’homme que j’appréciais. Si elle voulait vivre son amour au grand jour avec le blond, qu’elle le fasse mais je ne voulais pas être à ses côtés, du moins, pas pour l’instant. C’est pourquoi, je n’avais pas répondu à ses nombreux messages et ses quelques appels. J’avais préféré prendre de la distance avec mon amie.

Ce jour là, je n’avais pas réellement de projet pour la journée à part un rendez vous avec l’agent immobilier pour visiter des locaux. Je voulais me lancer dans mon projet de stylisme et pour cela, je voulais acheter un local pour m’y installer. Ce n’était que le matin et ça prenait environ une heure, une heure et demi. Habillée en femme d’affaires, j’avais pris un bloc notes avec tout plein de questions. Le commercial m’avait fait visiter un local en plein centre ville m’expliquant les particularités, les détails, les avantages de cet endroit. Je l’écoutais attentivement et je lui posais quelques questions que j’avais noté. Ce local avait l’air sympas, à voir s’il en avait d’autres à me montrer. Je lui dis de me recontacter s’il avait d’autres coins à me faire visiter et que pour celui ci, j’allais réfléchir. Il était temps pour moi maintenant de rejoindre mon appartement. En chemin, je me pris de quoi manger pour déguster sur mon canapé afin d’éviter de faire la cuisine.

Après avoir mangé, je commençais à rassembler quelques feuilles pour me remettre au dessin. Alors que je m’installais tranquillement sur mon bureau, on toqua à la porte. Bizarre, je n’attendais personne. J’ouvris la porte et je me retrouvai nez à nez avec Ivanna. Alors là, je me sentais con en cet instant. Je restais bouche bée ne sachant pas quoi dire jusqu’à que la jeune Dmitrieva parle. Elle avait pris le taureau par les cornes pour me parler vu que je ne lui répondais pas. Entre. Je n’avais pas envie que mes voisins connaissent ma vie privée. Je fis entrer Ivanna dans mon appartement et je refermais la porte derrière elle. Je croisais les bras devant ma poitrine. Je n’ai pas grand chose à dire… J’essayais de passer à autre chose en fait et là, la venue d’Ivanna me faisait tout remonter à la surface.

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

bim

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-26, 21:08

boys are stupid

Gâcher une amitié pour un garçon n’était pas vraiment une chose qu’Ivanna s’attendait à expérimenter un jour. En effet, elle n’avait jamais été le genre de femme à hommes et habituellement ses amies pouvaient donc côtoyer n’importe quel garçon sans qu’un soucis de ce style émerge. Mais ça avait quand même fini par arriver, il fallait qu’elle s’attache un peu à un garçon pour que tout devienne compliqué. Après, c’était aussi de sa faute, elle savait que les histoires de cœur amenaient souvent à des situations difficiles à gérer et surtout, qu’il ne fallait jamais mélanger travail et sentiment, or en fréquentant Alex elle avait dérogé à cette règle pourtant basique.

Elle n’allait pas se battre avec Jewel pour les beaux yeux du blond, non sûrement pas. Il l’avait déjà blessée une fois et elle ne tomberait plus dans le panneau. En revanche, elle ne savait pas ce que ressentait son amie vis-à-vis de tout ça vu qu’elle ne lui parlait plus depuis plusieurs semaines. Ivanna espérait que Jewel avait juste besoin de digérer tout ça et qu’au fond elle ne lui en voulait pas d’avoir eut la malchance d’apprécier le même garçon qu’elle. La Russe ne pouvait pas s’empêcher de se dire que toute cette situation était ridicule, c’était de la faute d’Alex si tout ceci était arrivé et non celle d’Ivanna ou de Jewel. Ce n’était pas comme si elles avaient su réellement ce qui se passait entre eux trois. Et puis, au moment où Jewel avait aperçu Ivanna aux côtés d’Alex, il n’y avait plus rien eu entre eux, seulement de l’amitié. Ivanna avait beau rejeter la faute sur Alex pour toute cette histoire, il avait quand même eu la décence de lui dire qu’il avait fréquenté une autre femme. Surement que Jewel ne savait pas ça, Ivanna avait peut-être intérêt à le lui dire.

La seule façon de savoir tous les tenants et les aboutissants de cette histoire qui trottait dans la tête de la jolie brune était de voir la blonde pour qu’elles puissent s’expliquer et passer à autre chose. Pour Ivanna l’amitié était une valeur importante qu’elle ne voulait pas ruiner. C’était alors après plusieurs semaines d’hésitations sans nouvelles de Jewel que la Russe se retrouva devant la porte de son amie ayant l’espoir de régler le problème qui était apparu entre elles deux. Ivanna vit bien que Jewel était étonnée de la voir sur son palier. Elle se disait même que si elle n’avait pas dit les premiers mots, la jolie blonde serait restée bloquée, les yeux écarquillés et l’air surpris. L’ancienne mannequin l’invita à entrer dans son appartement même si Ivanna remarqua qu’elle le fit avec nonchalance. Pour preuve, Jewel ne lui proposa pas de boire un verre et de s’assoir par exemple dans le salon. A la place, elle lui fit face, les bras croisés ce qui n’était généralement pas signe d’une envie de discuter, ce qui fut d’ailleurs confirmé par les dires de la blonde. Ivanna arqua alors un sourcil, bien sûr qu’elle avait des choses à se dire. « Je comprends pas ce que tu me reproches en fait, t’as même pas essayé de me parler depuis le mariage. Tu sais au moins pourquoi tu me fais la gueule ? » Ivanna agit de manière défensive sur le coup mais elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Jewel réagissait comme ça.

I don't give a fuck

One minute you're on top the next you're not, watch it drop, making your heart stop just before you hit the floor. One minute you're on top the next you're not, missed your shot, making your heart stop, you think you won and then it's all gone©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young En ligne

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-08, 10:24

boys are stupid
— with Ivanna - FLASHBACK juin 2018

Je n’avais pas spécialement envie que les voisins entendent ma vie privée. Je préférais faire entrer Ivanna chez moi, bien refermer la porte derrière moi et écouter ce qu’elle avait à me dire. Elle commença en me disant qu’elle voulait qu’on discute étant donné que je ne répondais pas à ses messages ni ses appels. Il est vrai que je m’étais éloignée d’elle vis-à-vis d’Alex. Je ne voulais pas altérer à leur histoire amoureuse. S’ils voulaient vivre quelque chose tous les deux, qu’ils le fassent. En attendant, j’avais besoin de digérer la nouvelle. Je ne pouvais pas les voir se côtoyer alors qu’il y a quelques mois, moi aussi je fréquentais Alex. Je préférais donc leur laisser leur petit train-train et m’échapper de tout ça le temps d’une période. Je ne souhaitais donc pas parler de tout ça avec Ivanna et le mieux était de ne plus se parler quelques temps. Voilà pourquoi je m’étais éloignée de mon amie. Là, je n’avais plus le choix que de parler avec elle. Cependant, je fus assez braquée, assez fermée. J’avais croisé les bras devant ma poitrine et je lui indiquais que je n’avais rien à dire. Il était évident que je n’allais pas lui proposer à boire ou à manger tant que cette histoire n’était pas réglée. Je n’avais pas envie d’être cordiale et si je pouvais expédier cette entrevue, ce serait avec grand plaisir. Au lieu de ça, Ivanna se braqua à son tour et joua la carte de la défensive me demandant pourquoi je lui faisais la gueule. Je levais les yeux au ciel. C’est évident en fait, on s’est tapé le même mec. Je préfère te le laisser et m’écarter de votre chemin à tous les deux. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux. Dis je d’une façon assez fausse. J’avais du mal à le penser puisque j’étais blessée et je me sentais trahie à l’intérieur de moi. Tu comprendras donc que je ne veux pas vous voir exposer votre amour juste devant mes yeux. Elle pouvait le comprendre ça. N’importe quelle personne réagirait de la même façon dans ces cas-là.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

bim

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-23, 22:09

boys are stupid

Pendant toutes ces semaines sans nouvelles de la part de Jewel Ivanna s’était dit que c’était sûrement parce que la blonde lui en voulait un peu et qu’elle avait du mal à digérer la situation. Mais la Russe n’avait pas imaginé que la blonde lui en voulait autant. La vision qu’elle avait d’elle à l’instant, les bras croisés et le regard sévère traduisait l’état d’esprit de Jewel qui n’avait toujours pas l’air d’avoir digéré cette histoire et encore moins de vouloir en parler avec la brune. Ivanna ne comprenait vraiment pas pourquoi Jewel se braquait comme ça avec elle. Ce n’était pas elle qui avait joué sur deux tableaux, c’était Alex et quand elle avait appris que le blond voyait une autre femme, elle avait laissé tomber l’affaire. Elle était juste allée avec lui à ce mariage parce que c’était aussi son ami et qu’elle avait eu envie de passer une bonne soirée, si elle avait su la situation que cela créerait… Elle avait l’impression d’être au milieu d’un triangle amoureux débile qu’il y avait dans les films ou les séries alors qu’il n’avait pas lieu d’être. Alex avait préféré sortir avec Jewel pendant qu’Ivanna était partie en Europe voilà, alors qu’elle et lui ce n’était rien quoi. Enfin ça devait ne rien être pour lui puisqu’il l’avait vite remplacée par Jewel, mais pour elle ça avait quand même été important, même si elle ne l’avait pas montré, même s’ils ne s’étaient rien promis. Mais elle ne savait pas gérer ces choses-là, ses uniques histoires d’amour ayant toujours tourné à la catastrophe. La réponse de Jewel irrita d’autant plus Ivanna. Déjà, elle l’avait vu lever les yeux au ciel, comme si c’était une conne et ensuite elle lui répondit sur un ton hypocrite. Ivanna voyait rouge, Jewel se permettait de faire des commentaires sur toute cette situation alors que clairement, elle ne connaissait rien à toute cette histoire. Oui elles s’étaient tapées le même mec mais pas au même moment et c’était elle qu’il avait choisi, pas Ivanna puisqu’il l’avait jetée pour la blonde et cette dernière arrivait quand même à lui en vouloir. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que la blonde enchaîna sur une phrase qui la laissa bouche-bée. Leur « amour », mais quel « amour » ? C’était vraiment du foutage de gueule, Jewel lui faisait bien la gueule sans savoir pourquoi. « Non mais t’es conne ou tu fais exprès ? » C’était méchant mais elle était excédée par cette situation. « T’es au courant qu’il m’a larguée pour toi ? Non on dirait pas mais en même temps tu m’as pas posée la question. Alex je me le suis « tapée » comme tu dis il y a environs un an. Je crois pas que vous vous voyez à l’époque, non ? Je suis partie en Europe en mars plusieurs semaines et à mon retour il m’a dit qu’il voyait quelqu’un et que donc y’avait plus rien entre nous. Enfin comme si y’avait eu quelque chose un jour. » C’était au tour d’Ivanna de croiser les bras, elle était énervée, énervée que ce soit elle la conne de l’histoire qui se fait remplacer par le mec qu’elle appréciait et qui se fait engueuler par son amie pour avoir juste subi une situation à laquelle elle n’avait rien demandé.

I don't give a fuck

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2019-01-08, 07:46

boys are stupid
— with Ivanna - FLASHBACK juin 2018

On ne pouvait pas enlever à Ivanna le courage qu’elle avait eu de venir jusqu’à chez moi pour s’expliquer. Personnellement, j’avais fait l’autruche préférant fuir le problème et le laisser très loin de moi. Par contre, je n’avais pas été préparée à cette confrontation avec mon (ancienne ?) amie. Elle avait l’air de ne pas comprendre la situation dans laquelle nous avions été confrontées toutes les deux. J’avais préféré m’éloigner de tout ça pour me protéger. J’avais assez souffert en amour et je ne souhaitais pas être encore blessée. Je préférais laisser Alex et Ivanna vivre leur amour à deux plutôt que leur bonheur me soit affiché devant les yeux. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, au moins, je ne serais pas dans leur champ de vision. Bras croisés, je crus halluciner lorsque Ivanna me traita de conne. J’en restais bouche bée même, ne sachant pas quoi dire à cette insulte. D’où elle me manquait de respect comme ça ?! Je n’étais pas une vulgaire fille dans la rue à qui elle pouvait cracher tout son venin. Je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds comme ça, elle se mettait le doigt dans l’oeil. Ivanna enchainait en m’informant qu’Alex l’avait plaquée pour moi, qu’ils ont couché ensemble et qu’il n’y avait pas vraiment eu de relation. Ils se sont éloignés lorsque Ivanna était partie en Europe. Alors ça, je n’étais pas au courant. Bon, je ne leur avais pas laissé le temps de s’expliquer, que ce soit Alex ou Ivanna. Une nouvelle fois, j’en tombais sur le cul, restant bouche bée. Cependant, je revins très vite à moi pour pouvoir enchainer. Alors d’une, plus jamais tu m’insultes, t’es qui pour le faire ?! De deux, ok je ne connaissais pas toute l’histoire mais ça peut porter à confusion lorsque vous venez tous les deux à un mariage comme un « couple ». J’accentuais bien le dernier mot avec des guillemets faits avec mes doigts. Ivanna semblait énervée mais il fallait vraiment qu’elle se détende en cet instant parce que c’était moi qu’il ne fallait pas énerver davantage. A la base, elle était venue ici pour régler le problème sauf que la réconciliation était loin d’être de mise.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1