AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 Ivanna - please, tell me I'm wrong (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital et études d'infirmière
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1765
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna - please, tell me I'm wrong (flashback)   
2018-11-07, 23:12


Please, tell me I'm wrong

— with IVANNA

Oxana était toujours méfiante lorsque The Lying Game postait des informations bizarres. C’était souvent déformé et partial. Mais il y avait toujours une part de vérité… Mais ce qui l’inquiétait encore plus, c’était lorsque les informations bizarres venaient de sms envoyés par erreur par sa sœur. Elle avait d’abord cru avoir mal lu le message ou l’expéditeur. Elle devait cependant se rendre à l’évidence.

Ivanna avait beau essayé de nier, noyer le poisson, esquiver les questions, Oxana n’était pas dupe. Ça lui faisait bizarre de se dire que sa sœur dealait du cannabis. Que pouvait-elle bien faire d’autre ? Dealer des drogues dures ? D’autres activités illégales ? Pire encore ? ça lui travaillait l’esprit et elle n’aimait pas ça. La Ivanna qu’elle avait connu, l’enfant innocente, était bien loin.

Pour Oxana, c’était comme perdre un nouveau repère fraichement retrouvé. Elle s’inquiétait également pour la sécurité de sa sœur. Ses fréquentations ne devaient pas être plus des recommandables. Ne se mettait-elle pas en danger ? Ne manquerait plus qu’Oxana perde sa sœur à peine retrouvée. Elle n’arrivait pas à avoir plus d’informations par échanges de messages. Quand Ivanna avait proposé de se voir, la jeune femme avait accepté. Elle aurait peut-être le fin mot de l’histoire comme ça.

Ça n’empêchait pas la jolie Russe de stresser en attendant. Bosco sentait la tension de sa maîtresse et lui tournait autour. Elle se baissa pour le caresser et jouer un peu avec lui. Ça lui changeait les idées au passage, ce qui n’était pas plus mal. Oxana n’avait jamais regretté d’avoir adopté ce labrador. Il lui avait tenu compagnie, même dans les pires moments et était toujours fidèle au poste. Il était toujours joyeux, content de la voir.

Oxana continuait de se tenir occupée en préparant une citronnade fraîche et se servant un verre de vin blanc. Elle se posait beaucoup de questions, ça tournait dans sa tête. Elle se faisait des scénarios, les pires scénarios. Elle attendait Ivanna mais ne savait pas à quoi s’attendre. Cette dernière connaissait son adresse, elle n’aurait aucun mal à trouver mais elle devait partir de chez elle ou de n’importe où elle se trouvait en ce moment. Oxana qui était assez patiente habituellement, n’avait pas la moindre patience ce soir. Elle tournait comme un lion en cage.

La jeune femme passa la tête par la fenêtre lorsqu’elle entendit du bruit. C’était Ivanna qui arrivait. Bosco avait devancé sa maîtresse, il attendait déjà devant la porte en agitant la queue. La jeune femme s’approcha de la porte lorsqu’elle entendit sonner et poussa gentiment Bosco. Elle était presque timide en ouvrant la porte d’entrée. Elle avait une certaine appréhension. Elle adressa un demi-sourire à sa sœur et ouvrit en grand la porte. « Entre, je t’en prie ». Elle la suivit au salon, restant debout encore un peu. « Tu veux quelque chose à boire ? »

• ───────────────────────────────────── •



__An act of kindness__
Is what you show to me
It caught me by surprise
in this town of glass and
eyes. Oh I, kind of hoping
this will reach my soul

©️  FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : .Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1251


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Ivanna - please, tell me I'm wrong (flashback)   
2018-11-08, 15:58


Please, tell me I'm wrong

— with OXANA

Suite à un échange plutôt tendu par SMS, Ivanna avait proposé à sa grande sœur qu’elles se voient pour discuter de ces dits messages. Ivanna avait reçu de la part de TLG un message qui la menaçait. En gros, Ivanna devait envoyer « accidentellement » un message à Oxana qui faisait allusion à ses activités illicites au sein de l’entreprise O’Malley. Ivanna savait de quoi était capable ce ou cette personne qui se trouvait derrière son écran, elle l’avait vu durant sa première année de vie à Phoenix, cette tarée avait même posté sur la fusillade du lycée.

Ivanna avait donc exécuté les ordres du fameux maître chanteur après quelques instants de réflexion. Elle était énervée de sa faire diriger par quelqu’un dont elle ne connaissait ni le nom, ni le visage. Mais si Ivanna le disait elle-même à sa sœur c’était mieux que si TLG le dévoilait à tout le monde sur son blog, ce qui pourrait impliquer la police… Et de toute façon elle sentait son secret en danger notamment à cause de la fois où Ethan l’avait vue passer de la drogue en boîte de nuit. Il fallait donc qu’elle désamorce la bombe.

Cependant, il était hors de question qu’Oxana en sache davantage sur les activités d’Ivanna au sein de la mafia. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était partie en Europe pour faire de la photographie mais aussi pour faire du business sous les ordres de Tiphanie. Il fallait donc qu’elle en dise assez pour que sa sœur la croit mais qu’elle sache s’arrêter pour conserver ses plus sombres secrets parce qu’une différence subsistait tout de même entre vendre de l’herbe et participer à un trafic d’arme à l’échelle internationale, tabasser des gens et tout le reste quoi…

A peine elle avait envoyé le SMS disant qu’il fallait qu’elles se parlent, Ivanna s’étaient préparée pour se rendre chez sa grande sœur, dans le quartier des riches à l’est de la ville. Sur le chemin elle avait pris le temps de se calmer, n’ayant pas été très agréable avec Oxana durant leur conversation par SMS. Mais en même temps, elle ne savait pas comment réagir à ça, elle ne s’y était pas préparée. Elle avait toujours su qu’un jour elle allait lui dire, mais elle n’avait jamais réfléchi à comment ni au pourquoi, repoussant toujours ce moment critique.

Une fois devant la porte, Ivanna baissa la tête, ferma les yeux et s’arma de son plus grand courage. Elle n’allait pas lui faire le même scénario qu’à Ethan, elle allait être franche sur ses motivations. Elle sonna et à travers la porte, elle entendit le chien aboyer ce qui la fit sourire. Elle aussi aimerait bien un animal, mais Ivanna avait assez de chats à fouetter ces derniers temps « Merci. » Elle sentait que sa sœur n’était pas à l’aise et à vrai dire, elle ne l’était pas vraiment non plus. Elle se mit à croupis pour caresser le chien puis se dirigea instinctivement vers le salon « Juste de l’eau ça ira. » Ivanna avait la gorge sèche et puis ce n’était franchement pas le moment de boire de la bière. Une fois que sa sœur fut revenue avec les verres, Ivanna la regarda d’une façon un peu inquiète et puis sa lança « Ecoute, je suis désolée que t’ai eu ce message, il t’était pas destiné, enfin si. Enfin attends, voilà, c’est TLG qui m’a fait t’avouer ça. Alors ce qui est dit est vrai… Je vends de l’herbe de temps en temps, ok… voilà c’est dit. » Ça lui faisait presque du bien de le dire « Et je suis désolée pour les SMS d’après, j’étais pas sympa. » C’était pas si terrible de confesser tout ça après tout, non ?

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital et études d'infirmière
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1765
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Ivanna - please, tell me I'm wrong (flashback)   
Aujourd'hui à 12:57


Please, tell me I'm wrong

— with IVANNA

D’expérience, Oxana savait que les messages par téléphone n’étaient pas toujours la meilleure façon de communiquer. On ne pouvait pas se rendre compte réellement des émotions de la personne, du ton utilisé, de l’intention derrière. Ça pouvait vite devenir un dialogue de sourd et empirer la situation. Oxana était suffisamment inquiète comme ça. Elle se faisait mille et une théories dans son esprit, imaginant le pire.

Oxana était donc à la fois soulagée et stressée à l’idée que sa sœur passe la voir pour s’expliquer. Elle avait besoin de savoir ce qui se tramait réellement là-dessous mais en même temps, elle avait peur de la vérité qu’elle allait découvrir. Était-ce juste un peu de marijuana comme certains adolescents sur le campus de l’université ? Était-ce que la partie visible de l’iceberg ? Bosco, son labrador, sentait son stress. Il venait contre elle, comme pour la rassurer. Elle le caressa un peu, avec un faible sourire. Cette boule de poils était attentionnée mais ça ne suffirait pas à la rassurer.

Oxana avait entendu Ivanna arriver mais son chien avait été plus rapide qu’elle à réagir. Il était déjà devant la porte à gratter. La jeune femme ouvrit la porte à sa sœur. Ça devait se sentir qu’elle n’était pas totalement à l’aise. Elle ouvrit en grand pour la laisser rentrer. Ivanna n’avait pas l’air plus à l’aise qu’elle. Elles faisaient la paire toutes les deux. La jeune Dmitrieva se pencha pour caresser Bosco. Ce dernier semblait bien l’aimer. Il agitait déjà la queue et la suivait alors qu’elle se rendait dans le salon.

Oxana lui proposa quelque chose à boire. Elle se contenterait d’eau et ça allait bien à Oxana aussi. Elle s’absenta quelques instants, laissant Bosco tout heureux d’avoir trouvé un nouvel ami de jeu. Elle revint avec deux verres d’eau et en tendit un à sa petite sœur. La tension devait se sentir. Ox ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Le regard inquiet d’Ivanna ne la rassurait pas plus.

Cette dernière finit par prendre la parole, rompant le silence qui commençait à devenir pesant. Ivanna commença par s’excuser. Le message ne devait pas être pour elle. Ou en fait si. Oxana fronça les sourcils, légèrement perdue. Apparemment The Lying Game l’avait forcée à envoyer ce sms. Oxana ne savait que penser de ça. Ivanna admettait vendre de l’herbe parfois mais c’était tout. Alors que sa grande sœur restait silencieuse, semblant digérer l’information, Ivanna ajouta qu’elle était désolée pour les sms suivants, elle n’avait pas été très sympa avec elle.

Oxana s’assit sur l’accoudoir du canapé, observant sa sœur. Devait-elle la croire ? « Pourquoi The Lying Game te demanderait une telle chose ? Pourquoi l’avoir fait ? » Question idiote, The Lying Game avait sûrement quelque chose sur Ivanna qu’elle menaçait de révéler. Tout comme avec Oxanna… « Juste de l’herbe, rien d’autre ? T’es sûre ? Et de toute façon, comment tu t’es retrouvée à vendre de l’herbe ?! »

• ───────────────────────────────────── •



__An act of kindness__
Is what you show to me
It caught me by surprise
in this town of glass and
eyes. Oh I, kind of hoping
this will reach my soul

©️  FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

Contenu sponsorisé





Re: Ivanna - please, tell me I'm wrong (flashback)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ivanna - please, tell me I'm wrong (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
Phoenix, Arizona
 :: Camelback East :: Villas
-