AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Après l'effort, le réconfort - Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
ϟ JOB : organisatrice dans l’événementiel
ϟ MESSAGE : 76
@PSEUDO : @Brookinette

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 22 Oct 2018 - 9:23

après l'effort, le réconfort + nathan & chiara

En cette soirée d'automne, j'avais grand besoin d'un verre, comme on dit après l'effort le réconfort non ? Vous vous demanderez sans doute quel a été mon effort de la journée, et bien celui de faire face à ma petite sœur hazel. Je m'étais rendue aujourd'hui à la maison de ma grand-mère, où elle vit actuellement puisqu'elle est revenue depuis la mort de cette dernière. J'ai du donc déjà vivre avec le fait de me rendre dans une maison à laquelle je tiens et qui remonte en mois des souvenirs atroces à chaque fois que je m'y rends. De plus, Hazel a décidé de ne pas signer les papiers, du moins elle m'a demandé d'y laisser et qu'elle ferait ça quand elle aurait cinq minutes. J'ai la nette impression qu'elle n'a pas envie qu'on la mette en vente cette maison et ça commence à me fatiguer.

Seule sur mon tabouret, je pensais à ma vie et au désastre de cette dernière depuis que ma grand-mère m'avais abandonné... Elle dégringolait à vu d'oeil et je restait là sans rien faire. J'avais stoppé le travail et ma relation avec mon mari n'était plus de bon augure, bien au contraire. On ne faisait que de cohabiter ensembles pour le moment et c'était assez pesant d'ailleurs.

Je commandais un cocktail bleu, je crois que le nom exact est "blue lagon" le nom me tentait bien on verra s'il en est de même pour sa composition. Aussitôt devant moi, je le terminais d'une traite et en commande un autre, puis un autre... J'étais un peu éméchée maintenant et je savais que je ne pourrais pas rentrer seule à la maison et de toute façon il était hors de question que j'appelle mon mari ou que je rentre à la maison... J'attrapais mon téléphone et envoyait un message à Nathan, mon meilleur ami...

- Salut mon chat, peux tu me récupéré au ghost j'suis pas en état de rentrer j'crois hein ! boujoux baveux !

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7154-chiara-s-monroe-griffin-feat-mila-kunis

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Elina

Re: Après l'effort, le réconfort - Nathan   
Lun 19 Nov 2018 - 20:04

❝Après l'effort, le réconfort❞
Chiara & Nathan
Ce soir je n’avais pas décidé de sortir. A vrai dire j’avais la flemme de bouger, de prendre une douche ou de me préparer. Non, ce soir j’avais plutôt opté pour une soirée tranquille dans mon canapé à regarder une série. Ça faisait du bien aussi de se poser de temps en temps pour ne rien faire de particulier. Mon travail était assez énergique comme ça. Je m’étais donc allongé dans mon canapé et j’avais allumé ma télé et lancé Netflix pour choisir quoi regarder. Malheureusement, le choix était bien trop vaste pour que j’arrive à choisir en moins de cinq minutes. Je jetais un œil sur toutes les nouveautés proposées, regardant la bande annonce de tout ce qui m’intéressait. Ce qui représentait beaucoup de programmes, soyons honnêtes. Après une demi-heure de réflexion, mon choix n’était toujours pas défini. J’hésitais entre plusieurs séries. La Casa de Papel recevait de bonnes critiques. C’était tentant. Narcos avait l’air sympa aussi. The Walking dead, je connaissais mais j’avais beaucoup de retard sur les saisons en cours… Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir regarder ? Mon choix se porta finalement sur Game Of Thrones, même si j’avais déjà vu toutes les saisons. Oui j’avais eu envie de remater la série depuis le début !

Les heures s’écoulaient, les épisodes s’enchainaient et mon téléphone se mit à sonner. Je venais de recevoir un message de Chiara, ma meilleure amie. Je connaissais cette fille depuis des années. On avait partagé beaucoup de choses ensemble en plus de notre amitié solide. Notre lit notamment. Ce n’était plus le cas maintenant qu’elle était en couple mais j’étais content qu’elle soit épanouie dans sa vie de femme. Elle le méritait. Bien sûr, je ne pouvais pas m’empêcher de la taquiner quand l’occasion se présentait, parce que c’était dans ma nature. Je mis ma série sur pause et je lus son message. Elle me demandait de jouer son chauffeur parce qu’elle avait bu. Je levais les yeux au ciel. Pourquoi ne demandait-elle pas à son mec de venir la chercher pour la ramener chez eux ? Est-ce qu’ils s’étaient disputés ? Peut-être qu’elle était tombée sur mon numéro en premier. « Y’a marqué taxi sur mon front ? T’es pas croyable tu sais. Bon bouge pas j’arrive » Je pouvais donner la sensation de râler parce que j’étais occupé mais au fond, ça ne me dérangeait pas de lui rendre service. La preuve, tout en lui répondant, j’enfilais déjà ma veste et mes chaussures.

Je ne mis pas trop longtemps avant d’arriver à destination. Je m’arrêtais devant le bar et je jetais un œil à l’extérieur pour tenter de l’apercevoir. Heureusement, elle entra rapidement dans mon champ de vision. Je klaxonnais pour l’avertir de ma présence et je baissais la vitre côté passager pour me pencher légèrement. « C’est combien Mademoiselle ? » Lançais-je avec un grand sourire lorsqu’elle arriva à proximité de ma portière. Venant de ma part, ce genre de réflexion n’avait rien de méchant et elle le savait, elle me connaissait depuis le temps. C’était juste pour la faire chier vu qu’elle m’avait « dérangé » en plein marathon Game of Thrones. Je la laissais s’installer et veillais à ce qu’elle attache sa ceinture, elle montait avec un flic après tout. « Tu buvais toute seule ou tes copines t’ont abandonnée ? » Dans le cas de la première option, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle ne m’avait pas appelé pour lui tenir compagnie. « Et ton mec, il est où ? » Il ne devait pas être avec elle. Sinon il l’aurait ramenée. Y avait-il de l’eau dans le gaz ? « Tu as de la chance d’avoir un pote suffisamment sympa pour jouer les taxis. Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? Je te ramène chez toi ? » Je préférais poser la question au cas où il y avait un problème avec son copain. Sait-on jamais.

Pardon pour le retard

• ───────────────────────────────────── •

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Ven 23 Nov 2018 - 12:22

Curieusement et au vu de mon humeur plus que maussade, je m'étais laissée allée à la débauche ce soir. J’enchaînais les cocktails jusqu'à me rendre compte que je n'étais plus capable de conduire... Je m'empressais donc de demander à quelqu'un de venir me chercher et non pas mon mari, je n'avais clairement pas envie de le voir... Il n'avait pourtant rien fait de mal, mais je me posais tout un tas de questions depuis le décès de ma grand-mère que j'en venais même à douter de mon couple.

Après avoir envoyé un message à Nathan, mon meilleur ami, je décidais de payer l'addition, je me rendais compte que j'avais assez bu pour ce soir et qu'il était temps de tirer ma révérence. Une fois fait, je vis la réponse de mon taxi pour la soirée, il me confia qu'il arrivait de suite. Je pris donc l'initiative de me rendre devant le bar, où je l'attendais avec impatience.

Quelques instants plus tard, je vis une voiture s'arrêter à ma hauteur, je n'étais pas assez maître de moi pour reconnaître que c'était la voiture de Nathan, mais une fois qu'il baissa la vitre, je le reconnus et sa blague me fis sourire. Premier sourire de la soirée... T'es con ! lançais-je tout sourire. Il me demanda si j'étais toute seule ou si des amies m'avaient lâchement abandonnée... eh bien la réponse était tout autant ridicule, j'étais bien toute seule... J'étais toute seule ! j'avais un peu honte de moi, mais d'un autre côté je me sentais un peu mieux qu'à mon arrivée dans ce bar. Je ne sais pas il est sûrement à la maison soufflais-je à mon ami tout en m'installant à l'avant de sa voiture, côté passager. Non stp, je ne veux pas rentrer chez moi ! dis-je avec conviction ! S'il y avait bien une chose de certaine c'est que je fuyais la maison, il était donc hors de question que je rentre chez moi. Je peux venir dormir avec toi... euh chez toi ! oups, le lapsus que je venais de faire ! Je ne m'en rendais même pas vraiment compte, tout ce que je voulais c'est fuir mes responsabilités de maman et de femme...

( Pando )
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7154-chiara-s-monroe-griffin-feat-mila-kunis

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Elina

Sam 8 Déc 2018 - 21:56

❝Après l'effort, le réconfort❞
Chiara & Nathan
Que Chiara m’appelle « à l’aide » en pleine nuit n’avait rien de surprenant. Ou du moins avant son mariage. Depuis qu’elle était mariée, on se voyait toujours autant, mais en règle générale, c’était son mari qui s’occupait de jouer les taxis étant donné qu’ils sortaient ensemble. Quand j’avais reçu son message, je n’avais pas réfléchis cent sept ans et j’avais rejoint ma voiture, mais en y repensant, pourquoi son mari ne s’était-il pas occupé d’elle ? C’était pourtant son rôle. En théorie. Même si mon rôle à moi, en tant que meilleur ami, était également de prendre soin d’elle. Le sexe en moins bien sûr. Peut-être était-elle sortie sans lui et qu’elle ne voulait pas qu’il la voit bourrée ? C’était assez bizarre quand même mais plausible. L’autre raison me poussait à croire qu’ils s’étaient disputés. Ce serait l’une des raisons les plus logiques. En la voyant seule à attendre devant le bar, je ne pus m’empêcher de la taquiner en plaisantant sur la raison de son attente. Au moins, ma blague la fit sourire. Elle monta dans ma voiture et m’assura être seule. Pourquoi une femme mariée sortait-elle seule ? Qui plus est en ne sachant pas réellement où se trouvait son mari. Je haussais les sourcils, perplexe. « Ben qu’est-ce que tu foutais là toute seule ? Fallait m’appeler plus tôt, j’aurais passé la soirée avec toi banane ! » Pourquoi ne m’avait-elle pas appelé plus tôt ? Avait-elle besoin de réfléchir seule ? De faire le vide ?

Le fait qu’elle refuse que je la raccompagne chez elle me conforta dans l’idée qu’il s’était passé quelque chose avec son mari. Pire, elle voulait même dormir chez moi. Ou avec moi. Son lapsus me fit légèrement rire d’ailleurs. « Avec moi carrément ? En souvenir du bon vieux temps hein. » Je la taquinais. Depuis qu’elle était mariée, ça m’amusait de lui rappeler les bons moments qu’on avait passés ensemble sous la couette. « Bon, on va chez moi alors. » Si elle ne voulait pas rentrer chez elle, je n’allais pas la forcer. Je desserrais le frein à main et je m’engageais sur la route pour retourner à mon appart. Sur le chemin, j’allumais la radio pour avoir un peu de musique en fond. Je n’habitais pas loin alors le trajet se fit rapidement et je préférais ne pas poser de question pour le moment. Arrivé en bas de mon immeuble, je me garais sur une place de parking, je coupais le moteur et je détachais ma ceinture. « Tu ne veux pas le prévenir au moins que tu ne rentres pas ? Il va s’inquiéter, non ? » Normalement oui, mais s’ils s’étaient vraiment disputés, il devait se douter qu’elle ne rentrerait pas… « En tout cas, tu peux rester chez moi, il n’y a pas de souci. Je dormirais sur le canapé. » Je pouvais bien lui laisser mon lit, ça ne me posait pas de problème et je n’étais pas un rustre à laisser une femme dormir sur le canapé. J’avais un minimum de savoir vivre.

Je sortis de la voiture pour prendre la direction de mon appart. Je déverrouillais ma porte et la laissais entrer avant moi. « Vas-y entre, fais comme chez toi, comme d’hab. » Elle était ici chez elle, elle pouvait se déplacer comme elle le voulait, prendre une douche et même se servir dans le frigo si elle le désirait. Mais tout ça, elle le savait. Je la laissais prendre ses aises avant d’aborder le sujet qui me taraudait. « Il s’est passé quelque chose avec ton mari ? Vous vous êtes disputés ? Tu veux en parler ? » Après tout, ce n’était pas anodin qu’elle aille se bourrer la gueule toute seule dans un bar et qu’elle ne veuille pas rentrer chez elle. « Ne me dis pas qu’il n’y a rien, ça ne marchera pas, j’ai trop de preuves accablantes là ! » Je lui adressais un sourire avant de m’installer dans mon canapé, attendant qu’elle éclaire ma lanterne.

• ───────────────────────────────────── •

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mar 11 Déc 2018 - 13:51

Demain serait un autre jour, mais pas sans mal de tête au vu de tout ce que j'avais pu ingurgiter dans ce bar. Une fois mon meilleur ami arrivée, je plaisantais à sa remarque et me précipita à l'intérieur de sa voiture. Il avait été rapide et j'étais bien contente qu'il réponde présent à mon appel. Après avoir entendu mes explications, Nathan ne comprenait pas pourquoi j'étais seule dans ce bar et pire pourquoi je n'avais pas pensé a l'appeler avant pour qu'on passe la soirée ensembles. Je ne sais pas pourquoi, disons que j'avais peut être besoin d'être un peu seule, de me retrouver avec moi-même, mais avec le recule ce n'était pas une bonne idée ! lançais-je en entourant ma tête de mes mains. Le mal de tête commençait à arriver. Je n'aurais peut être pas du quitter ce tabouret de bar au moins pendant que je buvais je ne pensais à rien et ma tête ne me faisais pas souffrir.

Je m'attachais avec du mal, je commençais même à constater que mon état n'était pas des plus glorieux. Pourquoi pas ? Après tout si je me souviens pas dans le passé c'était plutôt agréable entre nous. dis-je en guise de réponse. Je me rendais soudainement compte de ce que je disais, mais je n'avais pas la force de me rectifier, je me contentais de soupirer. Et toi tu as fais vite ! Que faisais-tu ? demandais-je curieuse ou peut être qu'il avait mis plus de temps que je ne l'avais ressenti.

Nous étions arrivée à destination, je me traînais hors de la voiture et réussi à m'en extirper plus facilement que je ne l'aurais cru. Non je n'ai pas envie de l'appeler ou de le prévenir ! Il ne s'est rien passé de spécial, j'ai juste besoin de changement ! confiais-je au bel âtre en face de moi. J'engageais le pas vers l'entrée de son appartement et une fois arrivée, il me confia que je pouvais faire comme chez moi ! J'enregistrer et enleva mes chaussures à l'entrée en soupirant, un soupire de soulagement, car être une fille c'est bien, mais les talons ça fait mal aux pieds !

Je m'affale ensuite sur le canapé du salon sans attendre, Nathan me rejoins et me demande s'il s'est pas passé quelque chose avec mon cher mari... Il n'a rien fait si c'est ce que tu te poses comme question ! Je ne me sens plus proches de lui et j'avais besoin de changer d'air. La routine m'agace et je ne sais plus où est ma place en réalité ! lui dis-je avec un certain mal être. C'était assez idiot tout ça car j'avais tout pour être heureuse, mais je crois que la mort de ma grand-mère a remis beaucoup de chose en questions et notamment mon statut de femme mariée...

Merci d'être venue me chercher ! soufflais-je à mon ami avec un petit sourire aux lèvres. T'es toujours là toi quand j'ai besoin. je m'approchais de lui pour lui faire comprendre que j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras... Besoin sans doute d'affection ou de réconfort !

( Pando )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1