AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 284

2018-10-15, 10:58

I just need you...

feat. Riley & Jamie

Deux semaines, cela fait deux semaines que cette punaise de TLG a révélé au monde entier tout ce que tu as vécu. Cela fait deux semaines que tu n'oses presque plus sortir, que tout ceux que tu as le malheur de croiser et qui te reconnaissent s’apitoie sur ton sort, deux semaines que ton patron ne fait plus aucun commentaire sur ta tête déconfite et deux semaines que tu n'as pas parlé à ton frère si ce n'est ces quelques SMS échangés. Il ne comprends pas pourquoi tu ne lui as rien dit. Tu n'es pas un oiseau fragile qu'on a essayé de faire tomber de son nid, non ce n'est pas toi. Toi tu es la fille qui a réussi à croire en ses rêves, celle qui a survécu a des ruptures douloureuses, celle qui a réussi à remonter la pente du chagrin lorsqu'elle a perdu sa mère. Oui tu es cette fille mais aujourd'hui, tu n'es plus certaine que ça vaille le coup de continuer. Chaque regard, chaque marque d'affection, chaque mot d'excuse prononcé par tes proches est un nouveau rappel, un nouveau coup de couteau, une nouvelle plaie dans ton cœur si fragile. Alors tu prends un nouveau jour de congé, maintenant que ton patron est au courant, il est beaucoup plus compréhensif mais cela ne change rien à ta culpabilité. Tu restes dans ton appartement, ne sachant que faire, sachant pertinemment que ne rien faire est la pire idée. Alors tu décides d'aller voir celui qui tu l'espère pourra te consoler, te prendre dans ses bras et se taire, ne rien dire, faire comme si rien ne s'était passé et juste te prendre dans ses bras. Alors tu te rends à la voiture en évitant soigneusement les couloirs principaux de ton immeuble, tu n'as aucune envie de croiser tes voisins compatissants qui ne t'ont jamais aidé auparavant. Tu démarres et fonce vers le quartier où vit ton frère. Tu espères que sa copine ne sera pas là, tu n'as pas besoin de compassion féminine en ce moment, juste de quelqu'un vers qui se réfugier sans avoir à parler. Tu sonnes chez lui. Tu as un instant peur qu'il ne soit pas là et ne t'ouvres pas ou pire que June soit la seule présente. Mais il n'en es rien et c'est un frère surpris qui t'ouvres. Tu n'attends pas sa permission et tu te jettes dans ses bras, les larmes roulant sur tes joues depuis que tu as activé le moteur de ta petite voiture. Tu ne penses pas à cet instant qu'il croit toujours aux mensonges que tu lui as raconté lors de votre dernière rencontre, toi tu penses juste à avoir une présence qui ne te fera jamais de mal à tes côtés.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9075
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   
2018-10-17, 16:14

I just need you
— with Jamie & Riley

J’avais appris par The Lying Game ce qu’avait vécu Jamie et je me sentais terriblement mal et aussi très en colère. Mal parce que Jamie avait tellement dû souffrir et cela me portait énormément de peine. Ce petit être que je chérissais comme la prunelle de mes yeux avait vécu l’enfer. En colère parce que j’avais envie de bousiller la vie de ce timbré comme il avait bousillé celle de ma petite sœur. J’avais envie de le retrouver et de le mettre plus bas que terre mais June m’avait raisonné en me disant que ça ne faisait qu’aggraver les choses. Elle avait raison, je ne voulais pas finir en prison pour un pauvre type pareil. Au lieu de ça, je souhaitais être présent pour ma petite sœur. Je lui avais envoyé plusieurs messages mais elle restait très brève, très distante et froide. J’essayais de l’aider du mieux que je pouvais mais je ne savais pas si j’employais la bonne solution. A vrai dire, je ne savais pas ce qu’elle avait vécu et il était difficile de me mettre à sa place. Au lieu de ça, je lui faisais sentir que j’étais là pour elle et que si elle avait besoin de quoique ce soit, elle pouvait faire signe à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. D’ailleurs, on vint sonner à ma porte. J’étais resté chez moi, travailler de l’appartement. Heureusement ! J’allais ouvrir et je découvris Jamie sur le pas de la porte, en larmes. Elle se jeta dans mes bras et sans un mot, je refermais mes bras sur elle, la gardant tout près de moi. Je lui caressais sa douce chevelure, d’un geste réconfortant. Je ne disais rien, le silence était d’or dans ce genre de situation. Je voulais juste qu’elle se lâche, qu’elle se défoule, qu’elle se détende. Si elle avait besoin de pleurer, qu’elle fasse. J’étais là pour elle comme je lui avais dit des milliers de fois. Et voilà qu’elle venait trouver refuge dans mes bras. Au bout d’un moment, elle s’écarta. Viens, entre ! Je la laissais passer pour qu’elle entre dans ma demeure. Installe toi, je vais nous chercher à boire. J’allais nous préparer deux cafés pour pouvoir consommer quelque chose de chaud tandis qu’elle se confierait si elle avait besoin d’en parler. Je me ramenais, cinq minutes plus tard, avec du café, des tasses et du sucre. Je nous servais nos tasses tandis que je n’ajoutais rien de plus. Je ne voulais pas la brusquer, je la laissais venir à moi et surtout, je la laissais parler si elle en avait envie.

• ───────────────────────────────────── •

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 284

2018-10-30, 20:39

I just need you...

feat. Riley & Jamie

Craquer. Laisser les larmes rouler sur tes joues roses. Laisser ta peur s’exprimer. Laisser ta colère sortir. Voilà les choses qui pouvaient te faire aller mieux, voici les actions que tu devrais t’autoriser à faire. Oui mais voilà, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Seulement, aujourd’hui, sans vraiment le vouloir ou le contrôler, tu es en train de perdre pied. Alors tu vas te réfugier dans les bras musclés de ton grand frère. Il est celui qui sera toujours là pour toi et en ce moment tu as besoin de lui alors tu pleures toutes les larmes de ton corps sur son épaule. Tu vas probablement lui détruire son t-shirt mais tu t’en fiches car cela te fait du bien de te lâcher. Cela te fait du bien de pleurer. Cela te fait du bien de ne plus te soucier du regard des autres, de ce qui pourrait arriver demain et de juste, pour un instant, être dans les bras d’un être aimé et pleurer. Une fois la crise passée, tu le suis à l’intérieur. Tu ne sais même pas si tu as vraiment envie de parler ou même besoin de parler mais tu sais que tu veux être auprès de lui, auprès de cette force rassurante, auprès de cet homme qui partage ton sang et assure ta protection contre vents et marées. Il va chercher une boisson alors tu t’étales dans le canapé, les larmes ne roulent plus sur tes joues, tu n’es même plus sûre qu’il y ait encore du liquide dans tes glandes lacrymales tellement tu as pleuré depuis ce jour de janvier alors tu n’es pas tellement étonné que les gouttes salées ne se déversent plus sur ton visage. Il revient vite et tu te cales sur son épaule une fois que le jeune homme est installé. Tu n’as pas vraiment envie de passer pour une victime mais tu te sens l’envie de te confier, de parler à ton frère et d’avoir un confident. J’ai revu Aaron il y a quelques semaines… Tu ne sais pas pourquoi c’est cette information qui sort de ta bouche. Tu sais qu’avant de parler de ce qui t’es arrivé, tu vas avoir besoin de noyer le poisson dans tout un tas d’informations inutiles mais tu aimerais que ton frère te suive dans cette démarche et s’intéresse à ta vie, qu’il te mette en confiance avant que tu ne lui parles de ce qui t’as vraiment amené en ces lieux. Et j’ai craqué pour une jument, j’ai les moyens de l’acheter mais je n’ai pas refait de compétition depuis… L’incident. Mais le mot est aussi dur à prononcer pour toi que de marcher sur des flammes ardentes. Ta conversation n’a pas vraiment de sens mais tu exprimes ce qui passe dans ta tête et rien n’a de sens dans ce petit cerveau qui est le tien…

made by guerlain for bazzart
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9075
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-08, 07:57

I just need you
— with Jamie & Riley

Je ne savais pas ce qu’il s’était passé exactement pour Jamie ces derniers mois et malgré tous les efforts que j’avais employés, je ne pouvais pas la forcer à tout me dire. Je la faisais juste sentir que j’étais là pour elle et que si elle avait besoin de parler, j’étais là. Ce jour était arrivé, du moins, je le supposais. Elle était venue frapper à ma porte et s’était jetée dans mes bras pour déverser toute sa peine et ses larmes. Je restais muet mais présent, la serrant fort contre moi. Je n’aimais pas voir ma petite soeur aussi mal, ce n’était pas Jamie. Ce qu’elle avait dû vivre ne devait pas être facile. Je la faisais installer dans le canapé tandis que j’allais nous chercher à boire. Lorsque je revins près d’elle, elle posa sa tête sur mon épaule et elle cessa de pleurer. Pour ma part, je posais une main sur sa cuisse que je caressais lentement et doucement. Ce n’était pas un geste déplacé, loin de là. C’était un geste réconfortant qui se voulait être protecteur aussi. Je n’engageais pas la conversation, je la laissais faire si elle souhaitait parler. Elle commença à ouvrir la bouche et me parla d’Aaron, ce mec qui lui avait fait vivre un enfer. Jamie m’avait raconté son histoire avec lui : multiples tromperies et surtout le responsable de la mort de sa mère. Et ? Qu’est ce qui te voulait cet abruti ? Je ne supportais pas le mal qu’il avait fait à ma petite soeur. Il lui avait clairement bouleversé sa vie. Je pouvais comprendre ce que c’était de perdre sa mère puisque moi même je l’avais perdu alors que j’étais âgé d’une dizaine d’années. Elle s’était faite tuer lors d’un braquage à la banque qui avait mal tourné… Je pouvais donc comprendre la peine de ma petite soeur. Jamie enchaina en me disant qu’elle avait acheté une jument mais qu’elle n’avait pas fait de compétition depuis un moment. Je lui souris, tout en lui tendant une tasse de café encore chaude. Tu vas pouvoir te préparer avec cette jument. Je suis sûr que tu vas y arriver. Ça ne pouvait que lui faire du bien de se concentrer sur sa jument. Ca lui permettrait de s’évader et de ne penser à rien d’autre, d’être dans sa bulle. Je ne pouvais que l’encourager à continuer. C’était un plaisir pour elle et ça lui permettrait d’oublie ses soucis le temps d’un instant.

• ───────────────────────────────────── •

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1