AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2018-10-15, 10:58


I just need you...

   
feat. Riley & Jamie

   
Deux semaines, cela fait deux semaines que cette punaise de TLG a révélé au monde entier tout ce que tu as vécu. Cela fait deux semaines que tu n'oses presque plus sortir, que tout ceux que tu as le malheur de croiser et qui te reconnaissent s’apitoie sur ton sort, deux semaines que ton patron ne fait plus aucun commentaire sur ta tête déconfite et deux semaines que tu n'as pas parlé à ton frère si ce n'est ces quelques SMS échangés. Il ne comprends pas pourquoi tu ne lui as rien dit. Tu n'es pas un oiseau fragile qu'on a essayé de faire tomber de son nid, non ce n'est pas toi. Toi tu es la fille qui a réussi à croire en ses rêves, celle qui a survécu a des ruptures douloureuses, celle qui a réussi à remonter la pente du chagrin lorsqu'elle a perdu sa mère. Oui tu es cette fille mais aujourd'hui, tu n'es plus certaine que ça vaille le coup de continuer. Chaque regard, chaque marque d'affection, chaque mot d'excuse prononcé par tes proches est un nouveau rappel, un nouveau coup de couteau, une nouvelle plaie dans ton cœur si fragile. Alors tu prends un nouveau jour de congé, maintenant que ton patron est au courant, il est beaucoup plus compréhensif mais cela ne change rien à ta culpabilité. Tu restes dans ton appartement, ne sachant que faire, sachant pertinemment que ne rien faire est la pire idée. Alors tu décides d'aller voir celui qui tu l'espère pourra te consoler, te prendre dans ses bras et se taire, ne rien dire, faire comme si rien ne s'était passé et juste te prendre dans ses bras. Alors tu te rends à la voiture en évitant soigneusement les couloirs principaux de ton immeuble, tu n'as aucune envie de croiser tes voisins compatissants qui ne t'ont jamais aidé auparavant. Tu démarres et fonce vers le quartier où vit ton frère. Tu espères que sa copine ne sera pas là, tu n'as pas besoin de compassion féminine en ce moment, juste de quelqu'un vers qui se réfugier sans avoir à parler. Tu sonnes chez lui. Tu as un instant peur qu'il ne soit pas là et ne t'ouvres pas ou pire que June soit la seule présente. Mais il n'en es rien et c'est un frère surpris qui t'ouvres. Tu n'attends pas sa permission et tu te jettes dans ses bras, les larmes roulant sur tes joues depuis que tu as activé le moteur de ta petite voiture. Tu ne penses pas à cet instant qu'il croit toujours aux mensonges que tu lui as raconté lors de votre dernière rencontre, toi tu penses juste à avoir une présence qui ne te fera jamais de mal à tes côtés.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2018-10-17, 16:14


I just need you
— with Jamie & Riley

J’avais appris par The Lying Game ce qu’avait vécu Jamie et je me sentais terriblement mal et aussi très en colère. Mal parce que Jamie avait tellement dû souffrir et cela me portait énormément de peine. Ce petit être que je chérissais comme la prunelle de mes yeux avait vécu l’enfer. En colère parce que j’avais envie de bousiller la vie de ce timbré comme il avait bousillé celle de ma petite sœur. J’avais envie de le retrouver et de le mettre plus bas que terre mais June m’avait raisonné en me disant que ça ne faisait qu’aggraver les choses. Elle avait raison, je ne voulais pas finir en prison pour un pauvre type pareil. Au lieu de ça, je souhaitais être présent pour ma petite sœur. Je lui avais envoyé plusieurs messages mais elle restait très brève, très distante et froide. J’essayais de l’aider du mieux que je pouvais mais je ne savais pas si j’employais la bonne solution. A vrai dire, je ne savais pas ce qu’elle avait vécu et il était difficile de me mettre à sa place. Au lieu de ça, je lui faisais sentir que j’étais là pour elle et que si elle avait besoin de quoique ce soit, elle pouvait faire signe à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. D’ailleurs, on vint sonner à ma porte. J’étais resté chez moi, travailler de l’appartement. Heureusement ! J’allais ouvrir et je découvris Jamie sur le pas de la porte, en larmes. Elle se jeta dans mes bras et sans un mot, je refermais mes bras sur elle, la gardant tout près de moi. Je lui caressais sa douce chevelure, d’un geste réconfortant. Je ne disais rien, le silence était d’or dans ce genre de situation. Je voulais juste qu’elle se lâche, qu’elle se défoule, qu’elle se détende. Si elle avait besoin de pleurer, qu’elle fasse. J’étais là pour elle comme je lui avais dit des milliers de fois. Et voilà qu’elle venait trouver refuge dans mes bras. Au bout d’un moment, elle s’écarta. Viens, entre ! Je la laissais passer pour qu’elle entre dans ma demeure. Installe toi, je vais nous chercher à boire. J’allais nous préparer deux cafés pour pouvoir consommer quelque chose de chaud tandis qu’elle se confierait si elle avait besoin d’en parler. Je me ramenais, cinq minutes plus tard, avec du café, des tasses et du sucre. Je nous servais nos tasses tandis que je n’ajoutais rien de plus. Je ne voulais pas la brusquer, je la laissais venir à moi et surtout, je la laissais parler si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2018-10-30, 20:39


I just need you...

   
feat. Riley & Jamie

   
Craquer. Laisser les larmes rouler sur tes joues roses. Laisser ta peur s’exprimer. Laisser ta colère sortir. Voilà les choses qui pouvaient te faire aller mieux, voici les actions que tu devrais t’autoriser à faire. Oui mais voilà, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Seulement, aujourd’hui, sans vraiment le vouloir ou le contrôler, tu es en train de perdre pied. Alors tu vas te réfugier dans les bras musclés de ton grand frère. Il est celui qui sera toujours là pour toi et en ce moment tu as besoin de lui alors tu pleures toutes les larmes de ton corps sur son épaule. Tu vas probablement lui détruire son t-shirt mais tu t’en fiches car cela te fait du bien de te lâcher. Cela te fait du bien de pleurer. Cela te fait du bien de ne plus te soucier du regard des autres, de ce qui pourrait arriver demain et de juste, pour un instant, être dans les bras d’un être aimé et pleurer. Une fois la crise passée, tu le suis à l’intérieur. Tu ne sais même pas si tu as vraiment envie de parler ou même besoin de parler mais tu sais que tu veux être auprès de lui, auprès de cette force rassurante, auprès de cet homme qui partage ton sang et assure ta protection contre vents et marées. Il va chercher une boisson alors tu t’étales dans le canapé, les larmes ne roulent plus sur tes joues, tu n’es même plus sûre qu’il y ait encore du liquide dans tes glandes lacrymales tellement tu as pleuré depuis ce jour de janvier alors tu n’es pas tellement étonné que les gouttes salées ne se déversent plus sur ton visage. Il revient vite et tu te cales sur son épaule une fois que le jeune homme est installé. Tu n’as pas vraiment envie de passer pour une victime mais tu te sens l’envie de te confier, de parler à ton frère et d’avoir un confident. J’ai revu Aaron il y a quelques semaines… Tu ne sais pas pourquoi c’est cette information qui sort de ta bouche. Tu sais qu’avant de parler de ce qui t’es arrivé, tu vas avoir besoin de noyer le poisson dans tout un tas d’informations inutiles mais tu aimerais que ton frère te suive dans cette démarche et s’intéresse à ta vie, qu’il te mette en confiance avant que tu ne lui parles de ce qui t’as vraiment amené en ces lieux. Et j’ai craqué pour une jument, j’ai les moyens de l’acheter mais je n’ai pas refait de compétition depuis… L’incident. Mais le mot est aussi dur à prononcer pour toi que de marcher sur des flammes ardentes. Ta conversation n’a pas vraiment de sens mais tu exprimes ce qui passe dans ta tête et rien n’a de sens dans ce petit cerveau qui est le tien…

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2018-11-08, 07:57


I just need you
— with Jamie & Riley

Je ne savais pas ce qu’il s’était passé exactement pour Jamie ces derniers mois et malgré tous les efforts que j’avais employés, je ne pouvais pas la forcer à tout me dire. Je la faisais juste sentir que j’étais là pour elle et que si elle avait besoin de parler, j’étais là. Ce jour était arrivé, du moins, je le supposais. Elle était venue frapper à ma porte et s’était jetée dans mes bras pour déverser toute sa peine et ses larmes. Je restais muet mais présent, la serrant fort contre moi. Je n’aimais pas voir ma petite soeur aussi mal, ce n’était pas Jamie. Ce qu’elle avait dû vivre ne devait pas être facile. Je la faisais installer dans le canapé tandis que j’allais nous chercher à boire. Lorsque je revins près d’elle, elle posa sa tête sur mon épaule et elle cessa de pleurer. Pour ma part, je posais une main sur sa cuisse que je caressais lentement et doucement. Ce n’était pas un geste déplacé, loin de là. C’était un geste réconfortant qui se voulait être protecteur aussi. Je n’engageais pas la conversation, je la laissais faire si elle souhaitait parler. Elle commença à ouvrir la bouche et me parla d’Aaron, ce mec qui lui avait fait vivre un enfer. Jamie m’avait raconté son histoire avec lui : multiples tromperies et surtout le responsable de la mort de sa mère. Et ? Qu’est ce qui te voulait cet abruti ? Je ne supportais pas le mal qu’il avait fait à ma petite soeur. Il lui avait clairement bouleversé sa vie. Je pouvais comprendre ce que c’était de perdre sa mère puisque moi même je l’avais perdu alors que j’étais âgé d’une dizaine d’années. Elle s’était faite tuer lors d’un braquage à la banque qui avait mal tourné… Je pouvais donc comprendre la peine de ma petite soeur. Jamie enchaina en me disant qu’elle avait acheté une jument mais qu’elle n’avait pas fait de compétition depuis un moment. Je lui souris, tout en lui tendant une tasse de café encore chaude. Tu vas pouvoir te préparer avec cette jument. Je suis sûr que tu vas y arriver. Ça ne pouvait que lui faire du bien de se concentrer sur sa jument. Ca lui permettrait de s’évader et de ne penser à rien d’autre, d’être dans sa bulle. Je ne pouvais que l’encourager à continuer. C’était un plaisir pour elle et ça lui permettrait d’oublie ses soucis le temps d’un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2018-12-28, 15:21


I just need you...

   
feat. Riley & Jamie

   
Tu ne sais pas pourquoi tu as amené le sujet d’Aaron, peut être parce que cette rencontre au centre équestre qui s’est si mal passée n’arrive pas à sortir de ta petite tête. Peut être parce que les quelques mots du jeune homme t’ont fait réfléchir sur le sens de ta vie, sur les traumatismes qu’elle a comptés et surtout sur la peine que chacun d’eux t’a infligé. Tu ne veux plus être cette pauvre petite chose qui pleure pour un oui ou un non, tu ne veux plus être cette fille et pourtant, te voilà dans le canapé de ton grand-frère, les joues striées des marques de larmes que tu viens juste d’arrêter de verser et ta tête posée sur son épaule. Tu ne te sens pas bien, tu te sens seule et isolée, tu avais besoin de le voir, de te sentir rassurée. Il voulait que je lui pardonnes ce qu’il a fait à maman… Il voulait apaiser sa conscience… Je ne peux pas, je ne veux pas lui pardonner… Tu enchainais ensuite sur un autre sujet, ta jument, enfin celle que tu voulais acquérir. Cette magnifique sauteuse baie qui était clairement faite pour sauter des barres a la hauteur de son talent mais il lu fallait un cavalier digne d’elle et tu n’étais plus cette personne depuis l’incident. Tu étais devenu une cavalière banale, refusant de sauter haut de nouveau, trop chamboulée par la peur et l’appréhension. Pourtant ce n’était pas une chute de cheval qui t’avais provoqué autant de malheur mais bel et bien un abruti à la sortie d’une ruelle. Mais tu ne pouvais l’expliquer, tu étais tétanisée de t’exposer en concours, tétanisée de devoir revenir au niveau national, tétanisée de redevenir l’une des plus jeunes cavalières du circuit, en fait, tu est tétanisée de revenir dans la lumière… Je ne sais pas… Je ne veux pas l’acheter et gâcher son talent… Tu regardes ton frère, le voir te fait un bien fou même s’il n’est pas encore question de ce qui t’a amené ici. Tu le regardes et tentes un sourire raté. Je suis désolée d’être venue sans prévenir… J’avais… j’avais… je sais même pas ce que j’avais… Je voulais te voir… C’était la seule chose dont tu étais sûre en ce moment. Tu ne sais pas si tu voulais lui parler de ton agression mais tu sais que si tu étais venu ici et pas ailleurs c’est que tu avais besoin de ton grand frère et de personne d’autre !

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2019-01-03, 07:51


I just need you
— with Jamie & Riley

Jamie m’avait déjà parlé d’Aaron. Je ne connaissais pas ce mec et pourtant, je le haïssais. Il avait fait bien trop de mal à ma petite soeur. Il était le seul responsable de la mort de sa mère, la seule qu’elle ait pu considérer comme une famille jusqu’à qu’on se rencontre. Et lui, en un claquant de doigts, il avait foutu une vie en l’air. Rien que d’évoquer son prénom, cela m’énervait. Je tentais tout de même de garder la face pour ma petite soeur. Elle n’allait pas bien, ça se voyait. Il ne fallait pas que je m’emporte, elle n’était pas là pour ça. Elle était là pour trouver du réconfort, du moins, c’était ce que je supposais. Elle m’avoua qu’il était venu s’excuser, pour soulager sa conscience mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas lui pardonner. Je ne voulais pas qu’elle se sente fautive, ce n’était pas elle le problème. Il avait fait quelque chose de très grave, il lui a volé sa mère. Il était certain qu’elle ne pouvait pas lui pardonner comme ça. C’est normal, Jamie. Ce qu’il a fait, c’est grave. Si tu ne peux pas lui pardonner jusqu’à la fin de ta vie, c’est comme ça. Personne ne t’en tiendra rigueur, c’est tout à fait compréhensible. Et encore, tu as été courageuse d’écouter ses excuses. Ce que je disais, je le pensais réellement. Je voulais qu’elle soulage sa conscience, elle. Elle ne devait pas se sentir mal pour lui. Et si la jument pouvait l’aider dans cette période là, il fallait qu’elle fonce l’acheter. Cependant, elle ne voulait pas gâcher son talent. Elle se tâtait vraiment à l’acheter mais je ne pouvais que l’encourager à sauter le pas. Je suis sûr que tu arriveras à reprendre la compétition avec elle. Cette jument aura de la chance de t’avoir comme toi, tu auras de la chance de l’avoir. Vous vous êtes trouvées, alors fonce ! Avant qu’elle ne te passe sous le nez… J’espérais être de bons conseils pour elle et ne pas trop la brusquer. Je ne voulais pas qu’elle loupe sa chance avec cette jument qui avait l’air de lui plaire. Jamie finit par s’excuser ajoutant qu’elle avait besoin de me voir. Je la regardais droit dans les yeux et lui offris un sourire sincère. Ne t’excuse pas, je serais toujours là pour toi Petite Soeur ! Tu peux venir à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, je t’ouvrirai toujours. C’était à ça que servait la famille après tout ? Je prenais mon rôle de grand frère très à coeur même si c’était assez nouveau pour moi. Si tu veux parler, je suis là… Si elle avait besoin de me dire quoique ce soit, j’étais là pour l’écouter, l’aider, l’épauler…
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2019-01-12, 16:52


I just need you...

   
feat. Riley & Jamie

   
Les mots de ton grand frère arrivent jusqu’à tes oreilles et imprègnent ton cœur et ton cerveau. Raison, tu avais raison selon lui de rejeter Aaron, de ne pas lui pardonner, de continuer à vivre avec cette rancœur, cette haine que le jeune Carter t’inspirait depuis tant d’années. Pourtant quand tu l’avais revu, une partie de toi, une partie bien refoulée, une partie tellement enfouie qu’elle avait dû batailler pour se frayer un chemin jusqu’à ta pensée, avait voulu aller vers l’homme qu’il était devenu, avait voulu le serrer dans tes bras, avait même voulu pendant un instant oublier toutes les erreurs commises dans le passé. Mais cette partie de toi n’était qu’une adolescente endormie qui aurait dû le rester et les mots de Riley ne faisaient que confirmer cela. Tu hochas la tête aux dires de ton ainé. Je n’ai pas eu le choix, il m’a piégé au centre équestre en prétextant à l’accueil être une ancienne connaissance venue prendre de mes nouvelles… Mon œil oui… Il t’avait coincée sur ton lieu de travail mais surtout sur le seul lieu où tu te sentais pleinement en confiance, le seul lieu où tu pouvais envisager un avenir loin des ruelles sombres de la dépression et de l’effroi qui t’avaient accompagnée ces derniers temps. Il était une des raisons pour lesquelles tu regardais désormais toujours le parking de l’écurie avant d’y entrer et à chaque fois que tu passais au bord de ce dernier, pas dans l’espoir de voir sa voiture de gosse de riche débarquer non, dans l’espoir de ne pas la voir justement, enfin c’est ce dont tu essayais de te convaincre. Mais assez parler d’Aaron, tu avais choisi d’aborder un sujet plus important à tes yeux, plus passionnant mais surtout qui te tenait à cœur, Asha, la jument de tes rêves. Tu as raison, je devrais l’acheter… Elle s’appelle Asha… Ca veut dire espoir en indien. La jeune sauteuse avait en effet su te redonner espoir en tes capacités et malgré tes doutes, tu restais persuadée que si tu parvenais à repasser la clôture des concours, vous feriez un couple dont le monde du cheval entendrait parler. [colo=darkbue]Elle adore sauter. Ce n’est pas une corvée pour elle ou un truc qu’elle fait pour faire plaisir au cavalier qui la monte, elle aime juste ça… Courir, sauter, recommencer, elle pourrait le faire toute la journée ![/color] Je dérivais à nouveau de sujet, incapable de rester concentrer plus de cinq minutes sur une idée et m’excusa pour mon arrivée non attendue. J’arrive pas encore à en parler… C’est comme si en parler me faisait revivre tout ça… J’ai essayé d’aller voir une psy mais ça n’a pas marcher…
   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2019-01-15, 11:14


I just need you
— with Jamie & Riley

Je voyais Jamie au plus mal et ça me déchirait le cœur de la voir autant souffrir. Cet Aaron lui avait fait de sa vie un enfer. Et lui, il avait le culot de revenir la voir qui plus est, sur son lieu de travail. Je comprenais pourquoi Jamie ne se sentait pas capable de le pardonner. Ce type était pire qu’une sangsue, un harceleur. Personne ne lui portera préjudice de ne pas arriver à l’excuser. Il avait commis l’irréparable même s’il avait purgé sa peine. C’était des blessures qui ne pouvaient pas être guéries. Jamie avait l’air d’avoir une rancune immense au fond de son cœur pour ce type. En bon grand frère, rien que de parler de lui, cela me mettait hors de moi. Cependant, je ne voulais pas non plus trop lui montrer pour ne pas qu’elle s’inquiète ou qu’elle pense que je puisse procéder au pire. J’allais essayer de jouer mon rôle du mieux que je pouvais. Pour l’instant, cela passait par être là pour elle. Si tu ne veux vraiment plus le voir, demande une injonction à la police. Là, il ne t’approchera même plus ! Et vu son passif, il pourra risquer gros. Si elle n’était plus capable de se protéger elle-même de lui, il fallait employer les gros moyens et cela passait par la justice. Ensuite, le sujet dévia sur sa passion : le cheval. Cela pourrait peut-être lui permettre de se changer les idées un peu. Elle me fit part de son interrogation pour posséder la jument qu’elle souhaitait avec qui elle pourrait faire des merveilles. Je ne pouvais que l’encourager à poursuivre son rêve malgré quelques craintes personnelles. Elle se persuada à son tour qu’elle devrait l’acheter m’expliquant que sa jument était parfaite, qu’elle adorait ce qu’elle faisait. Vous allez faire un bon duo toutes les deux ! Si tu l’achètes et que tu vas faire des concours avec elle, je veux être aux premières loges. Rien de mieux que des encouragements pour prendre confiance en soi. J’étais le premier supporter de ma petite sœur, j’étais fier d’elle et de ce qu’elle était. Cela me crevait le cœur de la voir aussi mal dans sa peau suite aux récents évènements compliqués dans sa vie. Je lui montrais que j’étais là pour elle, je lui apportais un soutien physique mais également moral si elle le souhaitait. Je ne voulais surtout pas la brusquer, elle viendrait me parler d’elle-même, je ne la forcerai pas. Elle m’avoua qu’elle avait essayé d’en parler auprès d’une psychologue mais ça n’avait pas fonctionné, elle avait encore du mal. Cela lui ferait revivre ce qu’elle avait vécu. Quand tu seras prête, je serais là, à n’importe quel heure du jour ou de la nuit. Ma main toujours dans la sienne, je lui offris un sourire réconfortant. Tu es la jeune femme la plus forte que je connaisse après tout ce que tu as vécu ! Ne doute jamais de toi ! Je voulais que ces mots lui redonnent espoir et confiance en elle. Il ne fallait pas qu’elle baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2019-01-26, 14:31


I just need you...

   
feat. Riley & Jamie

   
Invoquer une injonction contre Aaron. Cette idée t’effleure, s’immisce dans ton cerveau et te rempli d’une certaine sécurité. Tu regardes ton grand frère, ce n’est pas une mauvaise idée et tu le sais. Mais pour remplir une injonction, il faut se rendre au commissariat. Commissariat, le lieu où on t’a forcé à raconter trois fois ce que tu avais vécu, trois fois où tu avais dû revivre chaque caresse, chaque pression du corps de cet illustre inconnu contre ta peau, trois fois où tu avais sombré dans une dépression mentale impénétrable et dévorante, impossible de s’en défaire et impossible à surmonter, trois fois où tu t’étais juré que tu ne remettrais jamais les pieds dans ce genre d’endroits, trois fois de trop. Tu baisses les yeux, honteuse de l’aveu que tu vas faire à ton frère, honteuse de ne plus avoir envie de voir des policiers, honteuse d’être faible, honteuse d’avoir vécu ce que tu as vécu même si tu ne l’a jamais souhaité… Je … je ne veux plus jamais rentré dans un commissariat… Tu… Tu inspires profondément, rassemblant le peu de courage qui reste dans ton système. J’ai du raconter mon agression trois fois… en détail… 6 heures après que ce soit arrivé… Tu frissonnes, pas de froid mais d’un frisson de souvenir, ce genre de frisson qui te rappelle de ne jamais te retrouver dans ce genre de situation à nouveau, ce genre de frisson qui te parcourt l’échine et augmente ton rythme cardiaque brutalement. Tu te ressaisis doucement en parlant d’Asha. Rien que son nom est porteur de bonne nouvelle pour le futur, espoir, tu te dis que cela lui correspond bien et que ton frère à surement raison en te poussant à l’acheter. Je te garderais une place alors ! Et ca y est, tu venais de t’engager à l’acheter, à la monter, à prendre soin d’elle mais surtout tu venais de t’engager auprès de ton frère pour la faire concourir avec toi sur le dos. Cette jument était faite pour le saut et la compétition mais toi, l’étais-tu encore ? Tu le découvrirais vite maintenant que tu venais d’en faire la promesse à Riley. Tu regardais ce dernier alors qu’il t’annonçait être présent pour toi. Tu souriais, tu le savais au fond de toi mais cela faisait toujours chaud au cœur de savoir que quelqu’un était là pour nous, tout le temps et qu’il serait toujours là. Le compliment qui suivit te refis baisser les yeux. Tu n’étais pas courageuse. Tu survivais juste face aux épreuves de la vie mais tu avais déjà pensé à abandonner, plus d’une fois même durant tes quelques mois loin de Phoenix. Mais tu ne pouvais pas faire ça, pas tout lâcher alors que la roue de la chance allait forcément tourner à un moment donné. Tu avais déjà vécu le pire, tu ne pouvais décemment pas penser que la suite du parcours serait autant semée d’embûches. Mais en attendant, tu te loges dans les bras de ton frère. Merci Riley ! Tu finis par t’écarter et le regarde longuement avant de sentir une envie en toi de changer l’atmosphère de votre discussion. Parles moi de toi un peu ! Ca va avec June ?
   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2019-02-05, 07:57


I just need you
— with Jamie & Riley

Je voulais que ma petite soeur soit en sécurité et qu’elle se sente en sécurité ! Quoi de mieux qu’une injonction contre la personne qu’elle détestait le plus au monde ? Cependant, ce n’était pas aussi facile. Jamie avait du mal à revenir dans un commissariat depuis son agression. Elle m’expliqua qu’elle avait dû raconter son agression trois fois six heures après que le mec ait failli la violer. J’en eus des frissons rien que de repenser à ce qu’elle avait vécu. Je me sentais tellement impuissant face à cette situation. J’aurais tellement voulu être là, la protéger, tabasser ce mec pour que Jamie n’ait plus jamais à repenser à cette agression qu’elle n’aurait jamais vécu avec moi à ses côtés. Mais il en était autrement. Ma petite soeur serait sûrement traumatisée à vie. Elle allait garder des séquelles, c’était évident. Et ça, je ne pouvais rien y faire à part être présent pour elle et la soutenir. Je comprenais alors pourquoi elle ne voulait pas retourner au commissariat. Je comprends… Tu n’es pas obligée d’y retourner. Tu sais quoi ? S’il se repointe, tu m’appelles et j’arrive aussitôt ! C’était le moins que je puisse faire. En plus, mon travail me permettait de partir à tout moment. Et s’il s’agissait de la sécurité de ma soeur, j’accourais de suite. Après avoir parlé de sujet pas très heureux, nous parlions de son cheval. Je réussis à la convaincre d’acheter cette jument et de la faire concourir. Un sourire s’afficha sur mes lèvres lorsqu’elle me promit de me garder une place. Cela voulait dire qu’elle comptait faire des concours à nouveau. Si ça pouvait lui procurer du bonheur et un peu d’évasion, il fallait qu’elle fonce. Elle ne penserait pas à tous ses problèmes du quotidien. Elle se focaliserait juste sur la réussite de son concours et sur le bien de sa jument. C’était déjà un grand pas ! Ensuite, je voulais soutenir ma petite soeur et je lui fis tous les compliments possibles que je pensais à son sujet. Elle se blottit dans mes bras et me remercia. Je caressai doucement ses cheveux pour la réconforter. Cela me faisait du bien de la sentir tout près de moi. Je ne voulais plus jamais la quitter pour ne pas qu’elle vive d’autres horreurs. Malheureusement, certaines fois, c’était inévitable… Jamie décida alors de changer de sujet et me demanda de parler un peu de moi et de June. Et bien ça va. La cohabitation nous va bien. On ne s’est pas encore quitté. Dis je en rigolant un peu. Il valait mieux en rire qu’en pleurer. Non sans blague, on a quelques petites disputes de couple, normal mais rien de vraiment violent. Par contre, on bosse beaucoup tous les deux. On a du mal à se retrouver un weekend entier rien que tous les deux. Je parlais vraiment à coeur ouvert avec ma petite soeur. Pourtant, ce n’était pas mon genre de m’étendre sur les sujets de couple. Déjà qu’être en couple, c’était rare chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2019-04-01, 19:28


I just need you...

   
feat. Riley & Jamie

   
La simple pensée de remettre les pieds dans un commissariat avait le don de te tendre et de provoquer des tremblements que tu peinais à contrôler dans tes mains. Mais la sécurité et le réconfort que ton grand frère t’offrait à cet instant t’arrachèrent un sourire, un petit rictus certes mais un petit moment de délivrance, un petit moment à ne pas penser à ce que serais demain, à ne pas penser au pervers que tu allais croiser à la rue suivante, un petit moment de répit dans cette vie de peur et de tension que tu t’étais bâti depuis plusieurs mois maintenant. Tu l’ignorais en venant ici mais ce genre d’instants, ce genre de paroles c’était ce pourquoi tu étais revenu, ce pour lesquels tu avais choisi de revenir dans la ville de Phoenix et de vivre à nouveau auprès de ceux qui t’avais le plus blessé car ce désert était aussi composé des êtres que tu aimais le plus et qui comptait le plus pour toi. Et dans ces êtres, il y avait bien sûr Riley, vous n’étiez peut-être pas liés par une histoire commune longue et infaillible mais votre lien du sang grandissait et s’épanouissait chaque jour et il y avait aussi Asha, la jument que ton demi-frère venait de te convaincre d’acheter.

Blottis dans les bras puissants du jeune Hudson, tu en eus marre de parler de toi, de tes problèmes, de ton agression, d’Aaron et même si tu pouvais parler d’Asha pendant des heures et des heures, tu voulais aussi en connaitre un peu plus sur la vie de ton frère. Après tout, les relations vont toujours dans les deux sens et malgré les épisodes traumatisants que tu avais pu vivre, cela ne rendait pas moins importante la vie des autres à commencer par celle de Riley. Il te conta sa vie en cohabitation avec June. Tu souris doucement à l’évocation de leur couple survivant aux tempêtes et aux disputes même si ces dernières n’étaient pas d’une grande importance. Tu savais que leur histoire n’avait pas toujours été des plus simples et que les voir finalement ensemble et sous le même toit était presque un miracle. Alors l’entendre parler d’un weekend en amoureux qu’ils avaient du mal à trouver t’arracha un sourire sincère. Ca y est, vous avez des problèmes de vieux couples… Argumentas-tu pour taquiner ton frère qui n’était pas forcément le plus à l’aise des hommes avec l’idée d’être en couple et qui n’avait pas beaucoup expérimenté tout ça… Tu penses que cela dérangerait June si je restais dormir ici ce soir ? Je n'ai pas très envie de rentrer dans mon appart vide...
   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty
2019-04-19, 06:39


I just need you
— with Jamie & Riley

Je n’aimais pas voir ma petite soeur comme ça. Je voyais bien qu’elle était au plus mal, qu’elle vivait des choses horribles et que ça la travaillait intérieurement. Je ne savais pas comment l’aider si ce n’est d’être présent pour elle et de la soutenir. Je m’en voulais tellement de ne pas avoir été là pour la protéger. C’était le rôle d’un grand frère normalement. J’avais failli dans mon rôle… Je ne voulais pas lui remémorer encore de mauvais souvenirs alors je jouais la carte des petites blagues notamment sur mon couple avec June. Il était difficile maintenant de trouver du temps pour nous deux, de s’organiser un petit weekend en amoureux. Jamie trouvait qu’on avait des problèmes de vieux couples. C’était déjà bon signe, non ? Ah ouais ? Tu penses ? C’est nul d’être un vieux couple alors ! C’était nul sur le fait qu’on ne profitait pas assez tous les deux. J’avais besoin de retrouver ma petite amie le temps de quelques jours, rien qu’elle et moi. Mais nous étions bien trop prisés par notre travail respectif. Il était difficile de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Je ne savais pas comment faisaient les autres couples. Ils n’avaient peut être pas un travail aussi prenant que les nôtres. Jamie me demanda alors de passer la nuit chez moi, elle ne voulait pas être seule dans son appartement ce soir. Je lui offris un sourire réconfortant. Non, au contraire, elle sera contente de te voir ! Ton petit nid douillet est déjà prêt ! Là, je me sentais utile, là c’était le rôle du grand frère. Si je pouvais être utile à ça, tant mieux. Et puis même si June n’aurait pas voulu, je ne lui aurais pas laissé le choix. Ma petite soeur était ma priorité ! Heureusement, nous avions une chambre d’amis où les draps étaient déjà propres, il n’y avait plus qu’à dormir dedans. Tu veux manger quelque chose ? Tu veux qu’on commande ? Je ne me sentais pas de faire la cuisine digne d’un chef étoilé. Ce serait très rapide ! Mais il fallait que Jamie mange !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Contenu sponsorisé





1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) _
Re: 1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)   1018 ♦ I just need you... (feat. Riley) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

1018 ♦ I just need you... (feat. Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-