AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

I can't lose you [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll Never forget

ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

I can't lose you [Ethan]   
2018-10-12, 18:41

I can't lose you
Parker twins

Son téléphone venait de sonner, la replongeant dans l'horreur de quelques années plus tôt. Un accident de voiture, encore un. A croire que leur famille était maudite. Hope était paniquée. Le destin n'avait pas le droit de s'acharner sur eux comme ça. Qu'avaient-ils donc bien pu faire das leurs vies antérieure pour être ainsi punis dans celle-ci ? Elle était tellement sous le choc et folle d'inquiétude qu'il était dangereux qu'elle prenne à son tour le volant, pourtant elle était actuellement arrêter à un feu rouge, les mains tremblante et le visage encore plus pâle que d'habitude. A peine le feu était-il passé au vert qu'elle démarra en trombe en direction de l'hôpital. Cet hôpital, elle s'y était rendu un peu trop souvent à son goût. Soit pour veiller des proches, soit pour elle-même...

Le teint blême et les jambes tremblantes, elle se pointa à l’accueil pour demander faiblement le numéro de chambre de son frère. Au téléphone, on ne lui avait rien dit de concret sur son état de santé alors forcément, Hope s'imaginait le pire. Il était vivant quand on l'avait appelée mais le temps qu'elle arrive, il avait pu se passer mille choses. Et s'il était dans le coma ? Bien vivant mais totalement inconscient ? Hope était au bord de l'évanouissement. C'était un miracle que ses jambes en coton aient réussi à la porter jusqu'à la chambre de son jumeau. La jeune femme se figea sur le pas de la porte, cherchant un signe qui lui dise "Tout va bien ! Plus de peur que de mal !" mais le silence uniquement brisé par les bips réguliers de l'électrocardiogramme ne ma détendant pas plus que ça. C'était au moins le signe qu'il était en vie. La blonde s'approcha à pas de loup, comme si faire de trop bruit risquait de provoquer une catastrophe. Elle posa une main trop blanche sur la joue de son frère endormi.

« E... Ethan ? Tu m'entends ... ? »

Ses yeux rouges cernés de noir tranchaient avec la pâleur de son teint, lui donnant un peu des airs de zombie. Elle ne souhaitait qu'une chose : que son frère ouvre les yeux et soit en pleine forme. En plus il n'y avait aucun médecin aux alentours pour l'informer.

Emi Burton @Ethan G. Parker

• ───────────────────────────────────── •

I'll never stop loving you
What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be so why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours tonight.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 542
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: I can't lose you [Ethan]   
2018-10-30, 21:03

I can't lose you
Parker twins

Les bips incessants. Les mouvements autour de moi. Les paroles incompréhensibles. Où est-ce que j’étais ? Comment étais-je arrivé ici ? Docteur ! Il se réveille ! Docteur ? Qu’est ce je foutais à l’hôpital ? Ethan… Comment te sens-tu ? Quelques instants de flou puis un semblant de visage penché sur moi. Docteur Snow. Mon mentor. Pourquoi avait-il ce regard inquiet à mon égard ? Pourquoi me regardait-il d’au-dessus ? Oh mon dieu, j’étais dans un lit d’hôpital ! Soudain angoissé, je tentais de bouger. Doucement, doucement Ethan, tu es à l’hôpital, tu as eu un accident de voiture… Voiture ? Comme tes parents ? Oh mon dieu, Hope ! Comme guidé par un instinct ou un sixième sens super puissant, docteur Snow me rassura. Ta sœur a été prévenue, elle arrive… Je m’agitais encore un instant avant de replonger dans un profond sommeil. Les doses de morphine devaient être vraiment impressionnantes pour m’endormir de la sorte en pleine conversation. C’était aussi une mauvaise nouvelle car cela voulait dire que mes blessures étaient loin d’être superficielles. Je finis par rouvrir les yeux sur un jolie blonde. Ce fut difficile de parler mais je réussis à articuler un mot ou deux. Hope… Je… Je voulais savoir à quel point j’étais en mauvais état mais le médecin répondit à ma question en arrivant tout de suite après. Bonjour mademoiselle Parker, je suis le docteur Snow, le médecin de votre frère… Ses blessures sont plus impressionnantes que sévères mais l’une d’entre elles m’inquiète… Il a une fracture de la vertèbre 11 et 12 dans le milieu du dos… Les larmes roulèrent sur mes joues. Ma sœur ne le comprenait peut-être pas mais moi oui. Ce que le docteur voulait dire c’est que selon la gravité de la fracture, je ne pourrais peut-être plus marcher… Le docteur finit d’expliquer la situation à Hope tandis que mes yeux se refermaient et que le bip d’une machine s’affolait. Je n’arrivais pas à garder mes yeux ouverts, je n’arrivais pas à rassurer ma sœur et j’ignorais quelle machine était en train de faire ce vacarme. Dans un dernier effort avant de sombrer dans un trou noir, je réussis à murmurer Hope… Je t’aime… Oui j’avais toujours eu un côté mélodramatique mais vu que j’ignorais l’étendue de mes blessures tellement j’étais shooté pour ne pas ressentir la douleur, je me disais que c’était le moment ou jamais de lui dire…

Spoiler:

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

I'll Never forget

ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-10, 21:43

I can't lose you
Parker twins

Ethan, c'était la seule famille qui lui restait. Bon, bien sûr ils avaient des cousins mais... mais c'était différent. Ils étaient ensemble depuis l'instant de leur conception. Les rares fois où ils avaient été séparés, ils l'avaient extrêmement mal vécu. Que ce soit la fuite de Hope en Alaska qui n'avait duré "que" deux mois ou lorsqu'Ethan était parti en France pour ses études... ça avait été terrible pour Hope d'être séparée de son jumeau car il était une partie d'elle. Une partie tellement ancrée en elle qu'ils étaient obligés de toujours se mêler de la vie de l'autre, notamment leurs vies sentimentales car une partie de la place dans leur cœur était encombrée par leur moitié. Elle ne pouvait pas perdre Ethan... si elle le perdait, elle mourrait avec lui... Le temps lui parut tellement long avant qu'il ouvre les yeux mais c'était bon. Hope ne put retenir des larmes de soulagement et étreignit son frère quelques secondes avant de le lâcher pour ne pas lui faire plus mal. Aussitôt un médecin arriva dans la chambre pour faire part à Hope de l'état de santé de son frère... mais elle ne comprenait rien à tout ce jargon médical. Bien sûr qu'elle connaissait des choses parce qu'elle avait déjà aidé Ethan à réviser donc elle se souvenait de ce qu'elle avait lu mais son cerveau était bien trop embrouillé pour aller chercher les informations.

« J.. j'comprends rien » lâcha-t-elle dans un sanglot

Devant le désarroi de Hope, il utilisa des mots plus simples. Mais ces mots ne la rassurait absolument pas. Optimiste de nature, elle avait pourtant tendance à imaginer le pire quand il s'agissait de son frère. La gorge nouée, Hope regarda le Docteur Snow quitter la chambre en leur disant d'appeler s'ils avaient besoin... La blonde commençait à paniquer... Et si... s'il ne pouvait plus jamais marcher ? S'il se retrouvait en fauteuil roulant ? Qu'allait-il advenir de sa vie ? Hope essuya rapidement ses yeux d'un geste de la main avant de reporter son attention sur son jumeau alité.

« Dis pas ça ! » Hope avait hurlé sans s'en rendre compte. Elle avait hurlé au point d'en sursauter elle-même. Elle rebaissa sa voix, murmurant, tremblant « Dis pas ça.. dis pas ça comme si c'était la dernière fois et que t'allais mourir, j'te l'interdis... » elle attrapa la main de son frère et la serra dans la sienne sans savoir si sa main était également blessée « Si tu meurs, j'vais te chercher en enfer et j'te retue moi-même... T'as pas le droit de ma laisser toute seule... »

Hope baissa ses yeux embués vers leurs mains liées.

I'll never stop loving you
What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be so why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours tonight.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

Contenu sponsorisé

I can't lose you [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1