AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Chiara S. Monroe-Griffin + Feat Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
ϟ JOB : organisatrice dans l’événementiel
ϟ MESSAGE : 76
@PSEUDO : @Brookinette

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-12, 14:35

chiara sally monroe-griffin
AGE ❧ vingt-neuf ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 19 août 1989 NATIONALITÉ ❧ américaine STATUT ❧  mariée  ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétéro OCCUPATION ❧ organisatrice événementiel CARACTÈRE ❧ Chiara est une femme de caractère, elle se sent bien dans ses baskets et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a des valeurs et des principes qu'elle tient particulièrement à respecter. C'est une femme douce pouvant à la fois se montrer nerveuse parfois même monter sur ressort. Elle est de nature à stresser assez facilement et pour des broutilles quelques fois. D'un autre côté, c'est un vrai cœur d’artichaut qui se montre très possessive envers les gens qu'elle aime comme pourrait en témoigner son mari. Cette demoiselle peut bien sortir les griffes lorsqu'il s'agit de défendre son territoire, jalouse dans l'âme elle est prête à tout. Chiara est aussi déterminée, lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient et se donne les moyens de l'obtenir. Un conseil méfiez-vous donc de l'eau qui dort car derrière ce petit bout de femme attachant se cache une vraie bombe à retardement. GROUPE ❧ DIRTY SOUL DANCING  
mila kunis ┄ tumblr

ICI TU CALES UNE PETITE CITATION QUI NE DÉFORME PAS LA FICHE, MERCI
Quel est ton petit péché ? A votre avis quel peut être le pêché d'une femme de mon âge ? Le chocolat et les fringues évidemment !
De quoi as-tu peur ? Et si je vous disais que j'avais une satanée peur des clowns, vous me croyez ? Ces choses immondes me terrifie que ce soit d'en croiser un dans la rue (je change de trottoir) ou une simple apparition à la télé (je me cache les yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse) eh oui j'ai bien vingt-neuf ans !
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Je pense que ce qui me caractérise le plus est ma franchise. Quoi qu'il se passe j'ai toujours dis tout haut ce que les gens pensaient tout bas. Ma force de caractère aussi fait de moi ce que je suis, sans ça je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui.
Quel est ton rêve le plus secret ? Mon idéal de rêve serait sans doute de partir sur une île déserte avec pour seul problème de savoir si je porte un maillot une pièce ou deux pièces. Vous croyez que c'est possible ?
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Ils disent tous que je suis une personne au grand cœur puisque j'ai tendance à penser aux bonheur des autres avant de penser au mien. Je suis bien trop gentille mais attention je suis loin d'être naïve les loulous alors gare à vos fesses !
Où te vois tu dans 15 ans ? Le rêve parfait serait d'être entourée d'un mari aimant (que j'ai déjà) et d'une grande famille car j'ai toujours rêvé d'avoir un tas d'enfant, même si je suis déjà assez avancée niveau âge et que je n'en ai pas encore. De vivre dans une belle maison avec un beau jardin et pourquoi pas un chien, mais par dessus j'aimerais avoir un poney.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Je vis dans cette ville depuis toujours d'aussi loin que je me souvienne et je ne pense pas me sentir vraiment chez moi ailleurs qu'ici en réalité. Phoenix fait parti de moi, il ne forme qu'un avec ce que je suis.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein ça ne fait aucun doute ! En revanche je n'y vois pas forcément que des substances alcoolisées.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je pense que ce serait mes seins, j'aimerais en avoir des plus gros ! D'autre serait capable d'en vouloir un peu moins mais je ne me trouve pas assez pulpeuse si je puis dire...
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je pense que je choisirais l'amour sans aucune hésitation, que ce soit un amour familial ou amoureux ça n'a pas de prix contrairement à l'argent qui certes aide beaucoup dans une vie, mais il ne fait pas tout.

Show me your scars, i'll show you mine
Il y a vingt-neuf ans, je pointais le bout de mon nez dans cette même ville où je vis encore aujourd'hui, Phoenix. J'ai en parti été élevé par ma grand-mère, la mère de ma mère et je ne connais pas mon père, d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que ma mère m'en ait déjà parlé. Quand maman m'a mis au monde, elle était jeune et n'avait que seize ans, elle ne connaissait rien à l'éducation d'un enfant et pour dire ça ne l'intéressait pas jusqu'à ce qu'elle couche avec un autre garçon et qu'elle tombe enceinte une nouvelle fois. Hazel, le prénom de ma demie sœur, une sœur que je prends plaisir à détester même encore aujourd'hui.

Lorsque Hazel était encore une enfant, maman prit son destin en main et prenait plaisir à l'envoyer sous le feu des projecteurs quitte à me délaisser moi et la dernière de la famille, elle aussi née d'un père qu'elle ne connaît pas et d'une énième histoire de coucherie de notre mère. Je ne peux pas dire que j'ai une image précise d'un couple stable...

Au lycée, j'ai connu ma première histoire d'amour avec un homme beaucoup plus âgé que moi. Nous avions un peu d'écart niveau âge, mais ce fût un véritable coup de cœur. D'ailleurs je quittais le nid familial pour emménager non loin avec lui.  C'était une affaire qui marchait plutôt bien jusqu'au jour où il décida de me quitter sans crier gare en me disant que la différence d'âge devenait un frein. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait, mais je me suis faite à l'idée lorsque j'ai compris qu'il ne reviendrait pas. Il a toujours cette petite place dans mon cœur, je crois que je ne l'oublierais jamais.

Lorsque j'entrais à l'université pour y faire des études dans l’événementiel je rencontrais un autre jeune homme. Un deuxième coup de cœur, j'en avais même du ma à y croire mais c'était bien vrai. Nous nous sommes rencontrés par hasard alors que je faisais un stage dans une boîte où j'assistais une organisatrice de mariage. Il était le témoin de la marié en tant que grand frère exemplaire. Nous avons fais connaissance et un an plus tard il me demandait en mariage.

Il y a deux mois, j'ai perdu ma grand-mère, elle était tout pour moi. Mon unique famille avec ma dernière petite sœur de qui je suis très proches aujourd'hui. Elle était tout pour moi et cette épreuve est très dure... J'ai du mal à me remettre de sa mort et je ne veux toujours pas l'accepter. De plus, étant l'aînée, je dois gérer toute la partie administrative, sans compter les meubles à mettre en vente ainsi que la maison dont nous avons toutes les trois hérités. Quand à ma mère, elle n'est plus là, elle doit faire sa vie de son côté et ne pense plus aujourd'hui qu'elle a trois filles à Phoenix qui pourrait avoir besoin d'elle...

Mon mari m'épaule beaucoup dans cette épreuve et je ne sais comment je pourrais survivre sans lui...

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  brookinette là d'où tu viens ϟ haute-normandie, france. Où as-tu connu le forum ? ϟ j'étais là au lancement du forum alors me voici de retour pour vous jouer de mauvais tour  Laughing  Laughing  Razz  type de personnage ϟ  scénario de @hazel c. monroepenses à ta mail box ϟ ici As-tu envoyé ton secret ? ϟ oui Un dernier mot ϟ  merci pour votre accueil et pour cette nouvelle chance de tenter l'aventure avec vous    ]
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code]<pris>MILA KUNIS</pris> » [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t7120-f-mila-kunis-grande-soeur]chiara s. monroe-griffin[/url][/code]

Dernière édition par Chiara Monroe-Griffin le 2018-10-16, 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7154-chiara-s-monroe-griffin-feat-mila-kunis

Like A Boss

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4375
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Chiara S. Monroe-Griffin + Feat Mila Kunis   
2018-10-12, 16:30

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement !

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

• ───────────────────────────────────── •

Can't live without her
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Vidéo by Lisaatx:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8756
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-12, 16:43

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue fou
Je l'ai déjà dis mais excellent choix de scénario
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas

Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3778
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-12, 17:44

Rebienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous, avec ce choix de scénario il n'y a pas de doute !
Si tu as la moindre question, hésite pas !!
Bonne chance pour ta fiche !

it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4702

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-13, 10:47

J'ai cru comprendre que tu avais joué ma Myless il fut un temps

Re-bienvenuuue à toi yeux brillants

Super choix de scéna fou

Bon courage pour ta fichette mmm...

Home is where the heart is and I gave it to you in a paper bag even though it’s tarnished. You told me it’s the best you ever had. You got my secret combination and I don’t be giving that out easil with my deepest dedication. So please don’t let go, cause you know exactly what we found endlesslove
It’s gonna be you and me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 289

2018-10-13, 11:48

Re-bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et quel choix de scénario yeux brillants
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-13, 12:01

Merci à tous pour votre accueil chaleureux je suis ravie d'être de retour parmi vous J'attends justement la réponse de la créatrice de ce scénario pour prolonger ma fiche

@Mylessià A. Cartier : Oui d'ailleurs si elle porte ce prénom c'est de ma personne car je l'adore

J'ai hâte de commencer à jouer dance
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7154-chiara-s-monroe-griffin-feat-mila-kunis

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Elina

2018-10-13, 13:31

Re bienvenuuuuue à toi visiblement yeux brillants

Mila est un super choix !

J'arrive après la bataille pour ta recherche de liens mais on pourra se trouver un lien si tu veux

Bon courage pour ta fiche

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-14, 00:29

@Nathan O. Clarke a écrit:
Re bienvenuuuuue à toi visiblement yeux brillants

Mila est un super choix !

J'arrive après la bataille pour ta recherche de liens mais on pourra se trouver un lien si tu veux

Bon courage pour ta fiche

Merci à toi mon joli

Oh oui je veux je veux je veux
J'adore Jensen fucking

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Elina

2018-10-14, 11:36

Qui n'aime pas sexy Jensen? Cool

On se trouvera quelque chose yeux brillants

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-14, 11:37

Je suis bien d'accord Very Happy

D'accord pas de soucis je note ça dans un coin.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1242
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-14, 22:36

Avant de te valider, tu as oublié de renseigner le métier

Ensuite on va attendre l'avis de @Hazel C. Monroe sur ta fiche, si elle est ok, c'est bon pour nous

CARPE DIEM
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : villetchuckie (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 725
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-15, 06:54

Reeeeeebienvenue parmi nous
Tu sais où me trouver si tu as besoin de quoique ce soit
Il faudra qu'on se trouve des liens fou
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-15, 09:46

@tara a. Spencer j'ai procédé à la modification et pas de soucis. Merci à toi.

@heather b. williams avec grand plaisir pour le lien.

Invité
Invité

2018-10-15, 19:50

Bienvenue beauté !!!!! Je sens qu'on va adorer se détester mais s'aimer un peu quand même ^^

Ta fiche est parfaite je valide !!

A très vite pour un rp!

Et comme promis ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant