AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

EVENT | Festival brésilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2250

2018-10-09, 21:00

LE BRESIL S’INVITE À PHOENIX !

Le soleil, la chaleur, la plage, les bikinis… ça y est, vous vous y voyez ? Cette année, Phoenix organise un festival sur le pays le plus chaud d’Amérique latine : le Brésil ! Venez profiter de l’ambiance brésilienne dès aujourd’hui. Vous aurez l’impression de vous retrouver dans les rues de Rio ou au bord de la plage de Copacabana, grâce à nos stands :

Un stand Caïpirinha, avec un barman qui maîtrise à la perfection ce cocktail typiquement brésilien et vous apprendra à le faire presque aussi bien
Plusieurs stands de dégustations de plats brésiliens
 Des stands de danse divers pour en apprendre tous les secrets (caopeira, samba, lambada, ...)

Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

My wife
ϟ CREDIT : Niagara & Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1425
@PSEUDO : TAG

Re: EVENT | Festival brésilien   
2018-10-15, 22:59

Voilà plus de deux mois que Billie était partie au Japon. Elle avait appris qu'elle avait un jumeau et quand elle avait eu confirmation venant de sa mère elle avait eu besoin de prendre du recule, du temps pour elle. Elle m'avait appelé seulement une fois la bas. Deux mois ça faisait long sans ma petite femme ! Et autant dire que ça faisait longtemps, bien longtemps même que je n'avais pas eu deux mois d'abstinence ! Mais son absence était le pire. Bon je m'occupais hein, je m'occupais aussi du chien du coup, le ptit rockeur dont le nom m'échappait constamment et qui avait plus l'habitude de m'entendre l'appeler par des surnoms. Cal lui était en prison. Ça commençait à faire vraiment vide quand les personnes proches s'en allaient. Bon heureusement tout le monde n'était pas parti non plus, il restait Adrian ou encore Trish par exemple. Enfin bon, je n'avais pas de nouvelles très régulières de Billie je ne savais donc pas quand elle rentrait et je n'étais même pas sûre qu'elle le sache elle même. Et je préférais ne pas la harceler, elle avait besoin de se retrouver avec elle même ça n'était pas pour que je la bombarde de sms. Bref, c'était donc pas forcément dans le meilleur état d'esprit possible que je m'étais rendu au Lake Pleasant pour le festival. Mais après tout j'allais pas arrêter de vivre non plus et y'avait des chances pour que mon cerveau puisse décrocher pendant un festoch, ça allait me faire du bien. Je me rendais seul au stand Caïpirinha et demandais un cocktail. Le temps de préparer mon verre je regardais un peu autour de moi. Il faisait beau et en plus c'était plein de couleurs ici, ça mettait de bonne humeur ! Je payais mon verre et allait m'asseoir sur la place. Je prenais le joins que j'avais de coincé derrière l'oreille et le prenais entre les lèvres avant de l'allumer et de tirer une grosse latte.

• ───────────────────────────────────── •

Smoke weed everyday
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Ezeckillie (made by Billie):

Dernière édition par Ezeckiel D. Eastwood le 2018-10-16, 19:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara (avatar) Tag (gifs de sign)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1406
@PSEUDO : Tag

2018-10-16, 00:22

Après avoir passé une demi heure à choisir une tenue légère mais colorée pour aller avec le thème du festival je m'étais enfin décidé ! Bien sûr comme on serait sur le sable il me fallait renoncer aux talons, ça serait carrément ridicule. J'optais donc pour une paire de sandales blanches et je prenais également un chapeau et des lunettes de soleil. Un ptit sac pendant de mon épaule jusqu'à mes hanches dans lequel il n'y avait pas de place pour mettre grand chose et je sortais de chez moi, me rendant sur place. Je ne savais pas qui j'allais retrouver la bas mais il y avait de grandes chances que je retrouve des personnes que je connaissais. Beaucoup de fêtards et adeptes des festivals dans mon entourage.

Je regardais les différents stands et y'avait des chances que je m'arrête à chacun d'eux mais celui qui attira le plus mon attention fut celui où je vis plusieurs personnes danser. Le sourire aux lèvres je m'approchais, me contentant de les regarder pour l'instant. La capoeira c'était impressionnant, clairement je ne serais pas capable de faire ça ! Pas sans me péter quelque chose. J'étais pourtant sportive et plutôt souple mais ces capacités la je ne les avais pas ! En revanche quand ça passa à la samba mon corps fut rapidement pris dans la danse, se mouvant, imitant les danseuses que je voyais alors que je ne m'étais pas mêlée à elles encore pour l'instant. Du coup j'étais en train de me trémousser un peu à part mais la musique s'était emparée de mon corps !

guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Midnight - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2624

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-16, 21:18

Apprendre qu'elle avait un frère jumeau avait été un choc pour la jeune Wheeler qui n'avait jamais soupçonné son existence. Jamais elle n'aurait pensé que sa mère ait pu faire quelque chose d'aussi grave. Abandonner son fils dès la naissance comme s'il n'avait jamais existé, comme si sa fille avait plus d'importance. La jolie blonde avait d'ailleurs été dans le déni lorsque Nathan lui avait avoué la vérité, incapable qu'elle avait été de croire que sa mère puisse faire ça. Puis la jeune femme avait confronté sa mère et cela lui avait permis d'obtenir la vérité. Anéantie la jeune Wheeler avait alors bouclé ses valises et malgré les pleurs de sa mère, avait pris le premier vol pour le Japon.

Voilà deux mois et demi que Billie n'avait pas remis un pied à Phoenix. Après avoir signalé sa présence au Japon à Ez et Jew, la jeune femme avait ensuite coupé son portable. La blonde ne souhaitant en aucun cas recevoir des appels de sa mère ou tout autre personne lui rappelant le mensonge de cette dernière. C'était probablement égoïste, mais la jeune femme n'avait pas pu réagir autrement. Ce break l'avait aidé à avaler la nouvelle, même si tout ceci lui semblait encore parfois invraisemblable.

Puis l'heure était venu de rentrer et après avoir fait ses valises, la blonde avait remercié chaleureusement le couple d'amis qui l'avait accueilli pendant ses deux mois. Après quoi elle avait embarqué dans un avion et avait atterri plusieurs heures après à Phoenix. Prenant un taxi, la jeune femme était rapidement rentrée chez elle, mais malheureusement pour elle, la blonde avait trouvé l'appartement vide. Il faut dire en même temps qu'elle n'avait pas prévenu Ezeckiel de son retour. Déçu de ne pas le voir, la jeune femme avait alors filé sous la douche, histoire de se rafraîchir après toutes ses heures de vol.

Une fois habillé, la jeune femme s'était apprêté à prendre quelque chose à manger dans le frigo, lorsqu'une affichette accrochée sur celui-ci avait attiré son attention. Curieusement la blonde avait alors pris le papier dans sa main et avait découvert grâce à ça qu'un festival brésilien était organisé ce week-end là. Forcément c'était sûrement là-bas que le jeune Eastwood avait dû se rendre. Pendant plusieurs minutes Billie avait hésité. Avait-elle le courage d'affronter la foule ? Pas forcément, mais rester seule ici ne l'avait pas emballé non plus. Voilà pourquoi après avoir avalé un rapide sandwich la jeune femme avait quitté son appartement, filant avec sa voiture vers le Lake Pleasant.

Lunettes de soleil sur le nez, Billie avait commencé à déambuler à travers le festival, cherchant du regard Ezeckiel. L'ambiance du festival lui mettant petit à petit le sourire aux lèvres. Visiblement la jeune femme avait choisi le bon week-end pour rentrer. Pour autant la jolie blonde avait commencé à désespérer de retrouver son mari à cet endroit jusqu'à ce que son regard se pose finalement sur le profil du beau blond. À cette vision son sourire s'était automatiquement élargie tandis qu'elle s'était rapproché de lui, s'accroupissant dans son dos tout en passant ses bras autour de sa taille et son visage dans le cou du beau blond. « Vous semblez bien nostalgique monsieur Eastwood ? » Lui murmurait-elle à l'oreille, tout en profitant de sentir Ez contre elle. C'était peu de dire qu'il lui avait manqué pendant ses deux mois.

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Expert »

My wife

2018-10-17, 00:03

Je ne doutais pas une seconde que j'allais passer une bonne soirée, m'amuser, faire des rencontres et évidemment faire le con et finir bourré et défoncé. Mais avant j'avais eu envie de me poser un petit coup tranquille bien que je sois déjà en train de fumer un joint. M'étant posé devant le lac ça me permettait de regarder l'eau calme malgré le vacarme à côté et je me laissais même aller dans mes pensées, m'y perdant. Ma vie avait pris un gros tournant, les changements que ça avait impliqués n'avaient pas été moindre non plus mais ça ça n'était pas vraiment des choses auxquelles j'avais eu du mal à m'adapter. Après tout je savais qu'il y avait des étapes qui faisaient évoluer la vie et qu'on ne restait pas éternellement au même stade, je n'avais jamais eu trop peur de ça. En plus me marier avec Billie avait toujours été pour moi une évidence. Ce mariage n'avait fait que renforcer les sentiments déjà terriblement forts que j'avais pour elle. Mais le manque du coup était lui aussi plus fort. Et sans nouvelles depuis plus de deux mois ça n'aidait pas du tout. Bien sûr que je pensais à elle tous les jours, comment faire autrement ? Je me demandais ce qu'elle pouvait être en train de faire. J'avais calculé tellement souvent l'heure qu'il pouvait être au Japon avec le décalage horaire que je les connaissais par cœur maintenant.

J'étais justement en train de m'imaginer ce qu'elle pouvait être en train de faire qu'une fille passa ses bras autour de moi et posa sa tête sur mon épaule. Pour faire ça sans nul doute que je devais bien la connaitre. J'avais automatiquement baissé mes yeux sur ses bras et elle avait ouvert la bouche « Vous semblez bien nostalgique monsieur Eastwood ? » un sourire étira mes lèvres. Evidemment que j'avais reconnu sa voix. Alors j'avais enfin réussis à la matérialiser après tout ce temps à penser à elle ou bien le joint était bien plus pimenté que ce que je ne pensais ? Plus sérieusement je réalisait qu'elle était enfin revenu et bel et bien la derrière moi ! Maintenant j'étais plus que persuader que j'allais passer une bonne soirée ! Et au moins je n'avais plus à m'inquiéter du manque de nouvelles ! "Je le suis mademoiselle, pour ne pas vous mentir il se trouve que ma femme me manque" Je tournais enfin la tête vers elle "Mais vous êtes bien ravissante, peut-être que vous pourriez me tenir compagnie ?" Je me tournais pour l'attraper et la faire passer devant moi, assise sur le côté sur mes jambes. Je la serrais contre moi en souriant comme un con "Ce soir on fête ton retour comme il se doit !" Et pas seulement ici "Ça va être un feu d'artifice sous la couette" ou d'artifesses ! D'ailleurs ça ne serait peut-être pas sous une couette on verrait bien. Qui a dit qu'on devenait sage en se mariant ? Et même si je lui sauterais bien dessus maintenant, après deux mois elle devait avoir pas mal de choses à me raconter donc j'allais devoir attendre encore un petit peur "Alors ? Le japon ?"

Smoke weed everyday

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

« Menteur Expert »

Joy to the world
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5355
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-17, 17:18

Le festival qui pointait son nez à Phoenix était très tentant, mais Blake avait des choses à faire alors elle avait grandement hésité à y aller. Mais un simple SMS de @Heather B. Williams avait suffit à faire flancher toute sa fausse bonne foi. Sa demi-soeur lui avait dit qu'elle ne comptait pas y aller alors elle avait pouvoir jouer la baby-sitter pour Logan qui lui aussi voulait beaucoup venir faire la fête. Ouais... ben... dans quinze ans. Ce n'était pas vraiment le genre de festival dans lequel elle voulait emmener son fils de neuf ans qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'il y avait vraiment dans une fête comme ça. Quoi qu'il en soit, elle ne s'était pas fait prier, juste le temps de trouver la bonne tenue et de se maquiller correctement. Bon, ça prenait un certain temps quand même. Elle avait répondu à sa meilleure amie qu'elle passerait chercher Ted au passage mais arrivée chez lui... Ce dernier avait refusé de venir à la grande surprise de Blake. D'habitude, il était toujours opé pour un truc comme ça, surtout avec elle et Heather. Blake lui aurait bien botté les fesses pour qu'il se remue mais... elle voyait bien que ça n'allait pas. Après un baiser sur sa joue, elle lui promit de revenir le voir plus tard pour parler. La brune remonta donc dans sa voiture seule et pris la direction du Lake Pleasant en se garant où elle pouvait et termina le chemin à pieds. Arrivée au point de rendez-vous, Heather n'était pas encore présente, elle n'allait pas tarder. Blake lui envoya un rapide SMS :

" Je suis arrivée, je t'attends à l'entrée, à tout de suite   "

Puis elle se mit à parcourir instagram le temps que sa blonde arrive.

tenue:

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.

Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le 2018-10-18, 13:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad En ligne

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Midnight - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2624

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-17, 21:35

À peine avait-elle repéré Ezeckiel assis au bord du lac, tel un homme solitaire, que Billie l'avait rejoint. Incapable qu'elle était de résister à la tentation de le prendre dans ses bras. D'ailleurs c'était exactement ce qu'elle avait fait. Le prenant par surprise dans le dos pour l'enlacer de ses deux bras. Sa tête se glissant dans le cou du beau blond. Dieu qu'il lui avait manqué et la jeune Wheeler n'avait pas résisté au plaisir d'humer son odeur. Après quelques secondes la jeune femme avait toutefois interrogé le blondinet pour savoir pourquoi il semblait si nostalgique. Il faut dire que ce n'était pas vraiment le genre du jeune homme de se poser de cette façon.

Ez qui avait sûrement dû reconnaître la voix de sa femme lui avait alors répondu positivement, tout en ajoutant que c'était parce que sa femme lui manquait. Tournant la tête vers la jeune Wheeler, le jeune homme avait alors ajouté qu'elle était bien ravissante et que de ce fait elle pourrait peut-être lui tenir compagnie. «  Avec plaisir! Après tout elle n'avait pas qu'à vous abandonner ainsi » Et pour le coup c'était également ce que pensait Billie. Le jeune homme ayant du palier à l'absence de sa femme du jour au lendemain.

Puis en quelques secondes Billie s'était retrouvé sur les jambes de son mari. Enlaçant ce dernier dans ses bras, la blonde avait encore plus profité de l'avoir contre elle tandis que le jeune homme l'avait informé que ce soir-là il fêterait son retour comme il le devrait. D'ailleurs le blondinet avait ajouté après quelques secondes de silence que ça serait le feu d'artifice sous la couette. Une réflexion qui avait fait rire la jeune Wheeler. « Oh eh bien j'espère que tu ne vas pas me décevoir après une mise en bouche pareil » D'ailleurs en parlant de bouche, celle de la jeune femme avait fini par se poser sur celle d'Ez dans un baiser passionné. Après tout elle pouvait bien profiter dès maintenant des lèvres de son mari.

Une fois le baiser rompu, le beau blond avait interrogé la jeune femme pour savoir comment ça avait été au Japon. « Ressourçant » Oui c'était le premier mot que Billie avait ressenti après son voyage de deux mois. Un voyage essentiel pour elle et qui lui avait fait le plus grand bien après les révélations de son frère jumeau. « Vraiment je trouve ce pays toujours aussi fabuleux, mais malheureusement je devais bien revenir un jour à la réalité »  Et ça voulait dire accepter ce mensonge. Accepter d'avoir été trahi par sa mère et par son frère.

Baissant les yeux un instant pour détourner le regard, la jeune femme avait peiné pour regarder Ez dans les yeux avant de se confondre en excuses. « D'ailleurs je suis désolé d'être partie comme ça, et de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'en avais vraiment besoin » Cela avait même été indispensable pour la jolie blonde. Essentiel même. Seulement aussi peu de temps après leur mariage, Billie pouvait comprendre qu'Ez lui en veuille un peu.

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : villetchuckie (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 725
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-18, 06:51

Le festival était arrivé à Phoenix et je ne voulais pas le louper. Un si grand évènement comme ça à Phoenix était impossible à manquer. Je ne voyais pas y aller sans ma meilleure amie alors je lui avais envoyé un message pour qu'elle se bouge les fesses et qu'elle m'y rejoigne. Elle ne se fit pas prier bien longtemps. On opta pour se retrouver sur place. Pour ma part, je viendrais en bus pour pouvoir boire sans calculer le nombre de verres. Blake eut la bonne idée de prendre Ted au passage. Cela me ferait plaisir de voir ce grand brun depuis le temps que nous ne nous étions pas vus. Je voulais savoir où il en était avec Satine en plus. Bref, je me préparais pour l'occasion. Je m'étais habillée d'une tenue assez légère mais c'était ça, le principe du festival, se dévoiler complètement. J'avais bien fait attention qu'on ne voit pas mes petites poignées d'amour et le miroir avait validé la tenue. Il était temps pour moi de me rendre au festival. Je pris le bus qui me conduisit directement devant le Lake Pleasant. Je voyais Blake pianotant sur son téléphone. Je m'approchais d'elle, tout sourire, les bras ouverts pour la prendre dans mes bras. Ma chérie ! Ca va ? Je lui fis un gros bisou sur la joue. Quand je m'écartais, je me rendis compte que Ted n'était pas là. Bah... Où est Ted ?! C'était bizarre. Il devait peut être faire la queue pour commander des mojitos...

tenue:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Expert »

Joy to the world
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5355

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-18, 13:55

Blake n'eut pas à attendre bien longtemps avant que sa blonde préférée n'arrive dans son champ de vision, arrachant un grand sourire à ses lèvres. Elle rendit son étreinte à sa meilleure amie et embrassa sa joue sans laisser de trace de rouge à lèvres ! Le rouge à lèvres sans transfert était l'une des meilleures inventions du monde !

« Au top et toi ? »

Quand quelqu'un demandait "ça va ?" on répondait toujours instinctivement que oui, à moins d'aller vraiment mal... et même quand on allait mal en fait. Bon, en soit, Blake allait bien, mais c'est vrai qu'elle était un peu préoccupée par Ted et en entendant son nom, Blake grimaça légèrement.

« Ben.. il vient pas en fait » Blake savait que @Heather B. Williams allait demander les détails alors elle prit les devants « J'suis passée un peu à l'improviste pour le prendre, j'pensais que dans tous les cas il serait partant, mais il a pas voulu venir.. en temps normal j'aurais insisté mais il avait franchement l'air de pas aller bien »

Et Blake avait rapidement compris que le festival n'allait pas lui remonter le moral. Sans compter que Ted était incapable de faire semblant d'aller bien si ce n'était pas le cas. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, il ne le pouvait simplement pas. Une petite soirée tranquille tous les trois serait probablement plus efficace. Ça n'empêcherait pas Heather et Blake de s'amuser, elles allaient laisser un peu de temps à Ted pour souffler et ensuite elles monteraient la mission remontage de moral si ce n'était pas passé tout seul.

tenue:

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad En ligne

« Menteur Expert »

My wife

2018-10-24, 01:04

Je ne mentais pas en disant que ma femme me manquait même si maintenant elle était contre moi au final ! Enfin rentrée ! Je ne savais pas comment elle avait su où j'étais d'ailleurs vu que je n'avais reçu aucun message me demandant où j'étais, même pas de la part de quelqu'un d'autre. J'imagine que si elle savait qu'il y avait un festival la déduction avait été simple. «  Avec plaisir! Après tout elle n'avait pas qu'à vous abandonner ainsi » mon sourire s'étendis un peu plus "C'est vrai qu'elle y est allé un peu fort là mais c'est son truc de partir sauver les baleines à l'autre bout du monde quand elle a besoin de se ressourcer" c'était pas la première fois qu'elle partait un moment comme ça parce que ça n'allait pas "Même si son mari aimerait bien qu'elle essaye d'aller mieux en lui parlant un peu de ses problèmes" après tout on était un couple à présent. Déjà avant j'étais toujours la pour elle si elle avait besoin, mais l'intérêt d'être marié était de partager même le moins bon non ? Et d'essayer de régler les choses à deux. Pour l'instant je ne connaissais que la surface je n'avais aucun détail, je ne savais même pas qui était son jumeau. « Oh eh bien j'espère que tu ne vas pas me décevoir après une mise en bouche pareil » je riais avant de lui rendre tendrement son baiser et de le prolonger, ses lèvres m'ayant également beaucoup manqué "Est ce que je t'ai déjà déçu ?" je souriais. Doutais elle de mes compétences ? Evidemment qu'elle allait passer une super soirée attend !

« Ressourçant » Bon ben c'était déjà ça au moins. Ça lui avait fait du bien, le contraire aurait été con en même temps. « Vraiment je trouve ce pays toujours aussi fabuleux, mais malheureusement je devais bien revenir un jour à la réalité » "Malheureusement ?" répétais-je en riant légèrement "En tout cas ta réalité est content que tu sois revenu à elle, elle" oui moi j'étais content ! Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas content que ce voyage lui ai fait du bien tout ça mais ça avait été long pour moi donc j'étais ravis qu'elle n'ai pas eu besoin de rester là-bas plus longtemps. Elle baissa les yeux et finit par les relever pour me regarder « D'ailleurs je suis désolé d'être partie comme ça, et de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'en avais vraiment besoin » je laissais ma tête basculer en arrière quelques secondes avant de la redresser "C'est sûr que quelques nouvelles auraient pas fait de mal, au moins pour me dire combien de temps tu partais parce que ne pas savoir combien de temps je devais me passer de toi c'était le pire je pense" c'est vrai attendre sans connaitre sa date de retour même approximativement c'était le pire. Après tout elle aurait pu partir six mois qui sait ?

Smoke weed everyday

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 692

2018-10-24, 01:33

J'avais été harcelé de sms mais tous venaient de la même personne. Elle voulait absolument que je l'accompagne au festival. Ça ne me gênait pas de m'y rendre mais je n'envisageais pas forcément d'y aller avec elle. Au pire je pourrais toujours lui fausser compagnie, ça ne serait pas dur avec le monde qu'il y aurait forcément. Du coup j'avais finis par accepter et je m'étais apprêté. Sans m'habiller en pingouin parce que ça n'était pas franchement l'endroit pour, j'avais plutôt opté pour un jean et un marcel. J'avais relevé mes cheveux avec un peu de gel et j'avais pris mes lunettes de soleil ainsi que des baskets. J'avais pris ma voiture et j'étais passé chercher la brunette qui m'avait envoyé une cinquantaine de messages avant de prendre la direction du quartier nord de Phoenix. Une fois arrivé au Lake Pleasant auquel se déroulait le festival je me garais et sortais de la voiture. Je me dirigeais rapidement dans la foule avec la demoiselle et au premier mec que je connaissais et qu'on croisait je me stoppais pour lui dire bonjour et lui présenter la brunette avant de filer en les laissant faire connaissance. Ça c'était fait ! Okay c'était peut-être un peu vache et à la base je pensais rester quand même un peu plus avec elle mais au final elle se montrait trop collante pour moi je n'aimais pas ça. Je me dirigeais vers la buvette et prenais demandais un verre d'alcool. A peine celui ci en main que je sentis quelqu'un se serrer contre mon dos manquant de me faire renverser mon verre. Oh non elle était pas déjà revenue ?! A moins que ça soit quelqu'un qui me prenait pour quelqu'un d'autre, ou quelqu'un de bourré ? Ou peut-être quelqu'un qui me connaissais vraiment en fait c'est vrai c'était possible après tout.

It's hard not to lose control
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole En ligne

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : villetchuckie (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 725

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-24, 06:52

Cela me faisait plaisir de passer un peu de temps avec mes meilleurs amis. J’avais l’impression que ça faisait des lustres que je ne les avais pas vus. J’avais vu au loin Blake, seule, et je lui avais sauté dans les bras en lui déposant un baiser sur la joue. Ca va aussi ! J’étais vraiment motivée pour faire la fête. Ce festival tombait à pique. J’avais bien besoin de me défouler, de boire des cocktails à tire la rigot et de danser jusqu’au bout de la nuit. Je fus surprise de ne pas voir Ted avec Blake. J’avais donc interrogé cette dernière qui grimaça, m’expliquant qu’il n’allait pas l’air bien et qu’il avait décliné sa proposition. Blake n’avait pas insisté, ça ne servait à rien dans ces cas là. Je fis une moue triste, je n’aimais pas savoir mon meilleur ami dans cet état. C’est trop bizarre… Il faudra qu’on aille le voir ce weekend ! Il fallait qu’on arrive à lui faire retrouver le moral. Dans le weekend, on ira le voir et tenter de régler son souci. En attendant, il était temps pour nous de profiter de ce festival brésilien. Bon, si on allait déguster Caïpirinha ? On trinquera à Ted de loin ! Je pris Blake par le bras, enroulant le mien autour du sien et je me dirigeais vers ce stand qui faisait déjà fureur vu la queue impressionnante qu’il y avait. Je me mettais derrière un jeune couple afin d’attendre notre tour. J’en profitais alors pour prendre des nouvelles de la belle brune. Bon alors, ça va au taf ? Et Logan, il va bien ? J’aimais beaucoup Logan que je considérais un peu comme mon neveu. Ca faisait un sacré moment que je ne l’avais pas vu d’ailleurs.

tenue:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 289

2018-11-02, 17:13

Les cheveux au vent, le sourire aux lèvres et une douce senteur de foin qui parvenait aux narines, tu viens de terminer une balade d’une bonne heure avec la jument que tu hésites à acquérir, la fameuse Souffle d’Automne. Elle est de retour dans son box et toi tu es en route pour chez toi. Une petite douche, un coup de sèche-cheveux, un peu de maquillage et une tenue légère pour profiter de l’été indien et tu reprends ta voiture. Tu sais que tu ne resteras pas longtemps là-bas car tu sais que la foule ce n’est toujours pas ton truc, que malgré les efforts et les progrès, tu as encore du chemin à faire avant de pouvoir te balader sans regarder par-dessus ton épaule ou te tendre dès qu’un homme te parle. Mais tu as envie de repousser tes limites, de voir comment tu réagis face à tant de gens. En revanche, tu n’as emmené personne avec toi. La raison ? Tu ne sais pas du tout si tu vas repartir dans 5 minutes ou dans 3 heures, tu ne sais pas du tout combien de temps tu vas pouvoir garder tes angoisses à distance. Tu ne voulais pas imposer cela à quelqu’un. Alors tu es venue seule, sans ton demi-frère pour te protéger, sans tes amis pour te soutenir, sans ton cheval pour t’épauler. Tu gares ta voiture, c’est le moment de vérité. Tu sors de l’habitacle et te rend sur le lieu du festival. Tu ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde et tu sens à peine le pied posé dans le champ que tes angoisses ne vont pas te quitter un instant. Tu avances cependant. Tu essayes de trouver des têtes connues sans grand succès pour le moment…

tenue:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5129

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-05, 07:53

Il y avait un festival brésilien à Phoenix. C’était un évènement que je ne pouvais pas louper ! Il y avait toujours de la bonne musique, de quoi boire et manger à gogo et surtout des belles vues sur des mecs et nanas… Je n’avais pas envoyé de messages à des amis pour y aller, je trouverais bien des têtes connues sur place. Je m’étais habillée d’un haut assez court blanc mettant en avant ma poitrine généreuse et un short noir taille haute. Je dressais mes cheveux en queue de cheval pour être à l’aise si je me mettais à danser jusqu’au bout de la nuit. Dès que je fus prête, je pris un uber pour rejoindre le festival au Lake Pleasant. Arrivée sur place, je rejoignis un stand de Caïpirinha. Je demandais au barman de m’en faire un. Je ne loupais pas une miette de son savoir faire. C’était impressionnant comment cet homme allait si vite pour faire un cocktail de qualité. Je le remerciais et le payais puis je me retournais pour regarder la foule. Je vis quelques têtes connues comme Roxanne que j’avais rencontré au 100 ans du lycée ou encore Blake, la pire ennemie de Billie. Tiens, en parlant de Billie, je la vis au loin dans les bras d’Ezeckiel. OH PUTAIN ! Ma meilleure amie était de retour ! Je marchais très vite pour les rejoindre sans pour autant renverser ma boisson. Arrivée à leur hauteur, je posais le cocktail par terre et j’ouvris grand les bras pour que ma meilleure amie se lève et me sert fort contre elle. BILLIIIIIIE !! Tu m’as trop manqué ! Tu ne m’as même pas prévenu que tu étais revenue ! J’avais cassé leur truc de couple mais je m’en fichais, ils me connaissaient assez bien tous les deux. Et puis, la belle blonde m’avait trop manqué puisqu’elle était partie au Japon pour se retrouver.

Tenue + @Billie M. Eastwood & @Ezeckiel D. Eastwood

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1242

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-08, 19:01

Tara attendait l'ouverture du festival depuis un petit moment maintenant. Dès que la publicité pour cet événement avait commencé, Tara avait fait une croix sur son calendrier. Maintenant, c'était le jour J et son bikini et ses fringues étaient prêts sur sa chaises depuis la veille. Tara avait mangé, bu un café et elle avait fait du stop pour aller au Festival. Elle savait très bien qu'un paquet de monde allait s'y rendre et elle n'avait pas envie de prendre sa voiture en sachant qu'elle allait boire et qu'en plus, elle allait galérer à se garer si elle prenait sa voiture. Elle rentrerait en taxi, comme sûrement beaucoup de gens également ! Ces événements étaient rentables pour les taxis, ça, c'était certain.

Tara descendit de la voiture avec le petit groupe qui avait eu la gentillesse de la prendre en stop. Pendant quelques minutes elle resta avec eux puis ils se séparèrent. Beaucoup de stands la tentaient bien. Elle s'arrêta d'abord pour apprendre à préparer des cocktails savoureux, un verre à la main, elle continua à arpenter le festival, attirée par la musique de samba qui parvenait à ses oreilles, Tara suivit la musique pour observer les gens danser. Il fallait un sacré coup de bassin pour cette danse. Tara se retourna pour aller voir autre chose mais elle n'avait pas aviser qu'une belle blonde se trouvait aussi près d'elle et elle la bouscula. Par chance, son verre se renversa par terre et pas sur les vêtements de la femme.

« Oh ! Je suis vraiment désolée ! » s'excusa Tara avant de reconnaître la femme. Du moins.. elle croyait la reconnaître.« Vous.. vous êtes Roxanne De Levis-Rohan, non ? La propriétaire de l'agence de mode à l'angle de Holly Street et la première avenue, c'est ça ? »

Tara ne l'avait vue qu'en photo alors elle n'était pas sûre à cent pour cent de son coup mais.. si c'était elle, c'était sa grande-soeur qu'elle venait de bousculer sans le savoir...

tenue:

@Roxanne De Levis-Rohan

CARPE DIEM
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
by lizzou.

Dernière édition par Tara A. Spencer le 2018-12-06, 20:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant