AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Jalousie quand tu nous tiens + Adrissià

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1908
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-30, 16:57

Jalousie quand tu nous tiens
— with Adrissià

Tout allait mal en ce moment. Calum venait de se faire prendre à cause de nos activités. Nous avions les flics au cul depuis des semaines voire des mois. Nous avions réussi à passer entre les mailles du filet à chaque fois. Quelques fois, c’était moins une. Plusieurs fois, j’avais dû effacer notre trace électroniquement parlant. Mais là, ça avait été fatal et Calum s’était fait pincer. Il avait pris une lourde peine et malgré tous les bons avocats que je pouvais embaucher, ça ne suffisait pas. Il fallait qu’il purge sa peine. Je venais de perdre mon binôme, mon allié, mon meilleur ami. Comment allais je faire sans lui ? J’étais vraiment au fond du trou. Mais alors que ça allait encore mal, voilà que Nora partait à son tour. C’était beaucoup trop dangereux pour elle et elle voulait se reconstruire ailleurs, dans une autre ville voire un autre pays. Je ne pouvais pas la retenir. Elle m’avait même proposé de la suivre mais j’avais refusé. Un autre coup m’était donné. Je perdais mes deux meilleurs amis ainsi que mon travail. Je ne me voyais pas continuer notre activité seul. J’étais en collaboration avec Calum, de base. Nous avions construit ensemble cette « entreprise ». En plus de ça, les flics me surveillaient malgré le fait qu’il l’ait chopé. Je ne savais vraiment pas ce que j’allais devenir. Je n’avais qu’une hâte : voir Calum dès que possible, quand je pourrais lui rendre visite. En attendant, je me consolais comme je pouvais. Ce soir, on me proposa de me rendre à une fête. Evidemment, je répondis positivement. Il s’agissait de collègues de boulot avec des amis à eux. Nous sortions en boite de nuit, nous picolions beaucoup, beaucoup trop même ! Je proposais un after aux plus courageux. Nous nous retrouvions à six chez moi, deux mecs, trois filles et moi. Nous finissions au whisky et jet 27. Dès que le jour se leva, nous décidions d’aller nous coucher. Je laissais mon lit à une des filles tandis que je m’allongeais sur le sol en caleçon, sur mon tapis, avec une couette et un oreiller. J’avais bien bu et il était temps pour moi d’arrêter car sinon j’aurais tout dégluti. Le plafond tournait et au bout d’un moment, je rejoignis Morphée pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4634

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Jalousie quand tu nous tiens + Adrissià   
2018-10-01, 14:54

— Adrissià

Mylessià avait été de garde cette nuit-là à l’hôpital. Une nuit plutôt agitée où la blonde avait dû faire face à deux urgences médicales. Autant dire que la jeune femme avait été soulagé lorsque la relève était arrivé ce matin-là. Avant de partir, la jeune Cartier s'était toutefois assuré que ces petits patients étaient entre bonnes mains. Après quoi, elle avait filé aux vestiaires pour se changer avant de quitter l'hôpital. Une fois sur le parking, Mylessià avait repris sa voiture pour prendre la direction de l'appartement de son petit ami. La blonde savait à quel point il n'avait pas le moral depuis quelques jours à cause de ses meilleurs amis, alors elle avait décidé de lui faire une petite surprise. D'ailleurs pour lui faire un peu plus plaisir, la jeune femme s'était arrêté en cours de route pour acheter des pains au chocolat. Après tout, à cette heure-là, il serait probablement encore au lit et il n'aurait pas encore déjeuné. La jeune Cartier s'imaginait sans mal finir sa nuit avec le beau brun.

Quelques minutes plus tard la blonde s'était finalement garé sur le parking de l'immeuble d'Adrian, puis elle était descendu de sa voiture pour rejoindre le hall d'entrée. Prenant l'ascenseur, elle s'était retrouvé quelques secondes après devant la porte de l'appartement du beau brun. Sortant les clés de son sac, la jeune femme était ensuite entré à pas de loup dans l'appartement du jeune homme. Seulement à peine avait-elle fait quelques pas à l'intérieur, que la blonde avait froncé les sourcils en sentant des odeurs d'alcool, et en apercevant des bouteilles d'alcool sur la table du salon. La soirée avait visiblement été festive ici. Pour autant ce n'était rien par rapport à ce qui attendait la blonde dans la chambre de son petit ami. La lumière du jour éclairant en effet assez facilement le lit du jeune Grimes lorsque la jeune femme était entré à l'intérieur de la pièce. « C'est une blague ? » N'avait pas pu s'empêcher de lâcher Mylessià en apercevant une chevelure blonde dans le lit de son petit ami. En quelques pas, la jeune Cartier s'était d'ailleurs rapproché du lit pour enlever la couette posée sur la jeune femme, avant d'attraper une bouteille d'eau qui se trouvait à côté d'elle et la vider sur la tête de cette pétasse, au moment même où la jeune femme apercevait finalement Adrian en caleçon allongé au sol. Résultat la blonde ne se gênait pas pour finir de vider la bouteille sur le brun. « Je peux savoir ce qui se passe ici ? » Parce que pour Mylessià tout était limpide, mais elle n'avait tout de même pas envie d'y croire au fond. Adrian n'avait pas pu la tromper ?

• ───────────────────────────────────── •

Home is where the heart is and I gave it to you in a paper bag even though it’s tarnished. You told me it’s the best you ever had. You got my secret combination and I don’t be giving that out easil with my deepest dedication. So please don’t let go, cause you know exactly what we found endlesslove
It’s gonna be you and me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-17, 06:52

— with Adrissià

La soirée avait sacrément bien arrosé. Et j’en avais bien eu besoin ! Cette histoire avec Calum - et avant cela, Nora - m’avait bien anéanti. Je perdais tout le monde petit à petit et, à force, j’allais me perdre moi même. Toutes ces années, j’avais vécu auprès de mon meilleur ami. Là, il m’était arraché rapidement, même trop rapidement. Je n’avais qu’une hâte : le revoir. Au lieu de ça, je me consolais en faisant une soirée riche en alcools. La soirée se terminant, j’avais laissé mon lit à une des filles présentes lors de la soirée. Pour ma part, je dormais à côté du lit, à même le sol avec une couette et un oreiller. En soit, je ne faisais rien de mal. Quelques heures qui me paressèrent quelques minutes, j’entendis des cris bien aigus puis ensuite un liquide me tombant sur le visage. Je me réveillais en sursaut me demandant ce qu’il se passait. C’est quoi ce bordel ? Je voyais la petite blonde se rhabillait en vitesse traitant Mylessià de tous les noms. Mylessià ?! Que faisait elle là ? Je ne l’attendais pas du tout. Et là, les briques s’emboitèrent en un rien de temps. Elle venait de péter un câble et, pour se venger, elle nous avait arrosé. J’avais un mal de crâne énorme et la vision de Mylessià très en colère n’arrangeait en rien. La blonde partit à grande vitesse de la chambre et sûrement de l’appartement en insultant une nouvelle fois ma petite amie. Nous voilà tous les deux maintenant. Ecoute Mylessià, ce n’est pas ce que tu crois. Je ne l’ai pas touchée. On a trop bu et il était hors de question qu’elle prenne le volant. Jamais de la vie je tromperai Mylessià. Elle était tout ce que j’avais souhaité jusqu’à présent. Si je ne voulais plus d’elle, je la quitterai avant de la tromper. On en avait déjà parlé et elle le savait très bien. Il n’y a rien de mal à faire une petite soirée, non ? Ce n’était pas de ma faute si elle, elle travaillait. Moi, je pouvais profiter de mes moments de repos pour faire ce que je souhaitais. En l’occurence, j’avais eu envie de faire une soirée pour tout oublier le temps d’un instant. Là, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec Mylessià, j’avais bien autre chose à penser. Je me levais, m’essuyer contre ma petite couette que j’avais pris le temps d’une nuit et je m’habillais. J’avais bien besoin d’une aspirine et de boire beaucoup d’eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4634

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-18, 21:44

— Adrissià

Mylessià n'avait même pas essayé de comprendre la situation lorsqu'elle était entré dans la chambre de son petit ami. Après tout à quoi bon elle essayerait de comprendre une situation qui était bien assez limpide à ses yeux. Voilà pourquoi elle avait retiré d'un coup sec la couette qui recouvrait le corps de la jeune femme allongé sur le lit de son petit ami. Puis à l'aide d'une bouteille d'eau qu'elle avait trouvée, la blonde avait arrosé la jeune femme, avant d'en faire autant sur Adrian qu'elle avait soudainement aperçu au pied de son lit. Directement cela avait réveillé le jeune homme qui avait réclamé plus d'explication, tandis que la jeune femme dans son lit s'était elle levée en sursaut. Traitant Mylessià de tous les noms pour le réveil en fanfare, la demoiselle n'avait pas perdu de temps pour s'habiller et quitter les lieux.

Maintenant seule face à son petit ami, la jolie blonde s'était tournée vers lui. Ses deux mains posées sur ses hanches, attendant une explication de la part d'Adrian. Ce dernier avait alors commencé à se justifier en prétextant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Selon ses dires il ne l'avait pas touchée. Le fait est qu'elle avait trop bu et qu'il avait été par conséquent hors de question qu'elle prenne le volant. « Ah oui et c'était indispensable qu'elle dorme dans ton lit ? Il n'y avait pas de place ailleurs ? » Ce n'était pas comme s'il n'y avait pas d'autres chambres dans l'appartement. Mais non là il avait fallu que cette pétasse dorme à cet endroit précis, avec Adrian à ses côtés. Cela avait semblé un peu gros du point de vue de la jeune Cartier. Pour autant le brun ne s'était visiblement senti coupable de rien puisqu'il avait finalement interrogé sa petite amie pour savoir s'il y avait quelque chose de mal à faire une petite soirée. « Non bien sur, mais il me semble que faire une petite soirée ne signifie pas accepter n'importe qui dans son lit ? D'ailleurs c'est qui cette fille ? " » Après tout si au moins la blonde l'avait connu, cela aurait peut-être pu la mettre un peu plus en confiance. Mais là elle voyait juste une femme qui avait profité de son absence pour se rapprocher de son mec et cela ne lui plaisait vraiment pas. D'ailleurs voir le jeune homme s'habillait sous ses yeux n'empêchait pas Mylessià d'attendre avec impatience ses explications.

• ───────────────────────────────────── •

Home is where the heart is and I gave it to you in a paper bag even though it’s tarnished. You told me it’s the best you ever had. You got my secret combination and I don’t be giving that out easil with my deepest dedication. So please don’t let go, cause you know exactly what we found endlesslove
It’s gonna be you and me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-25, 06:50

— with Adrissià

Mylessià nous avait réveillé en fanfare. Elle avait osé arroser la fille et moi alors que nous dormions profondément suite à une soirée bien arrosée. Je n’en revenais pas mais j’avais tellement mal à la tête que je ne pouvais pas hausser le ton. Au lieu de ça, je me réveillais tranquillement et je tentais de lutter contre cette pioche dans ma tête. Mylessià continuait dans sa crise de jalousie après que la jeune femme soit partie de chez moi. Je portais une main à ma tête dû à ma douleur et je cherchais une explication qui ne la mette pas en rogne même si, quoique je dise, elle ne l’accepterait pas. Je n’allais pas la faire dormir dans la chambre de mon coloc’ sans son accord. Et je n’ai pas dormi avec elle comme tu peux le voir, j’ai dormi par terre et elle dans le lit. Je suis quand même poli, je laisse mon lit. Je levais les yeux au ciel. Elle faisait bien une crise de jalousie pour rien. J’enchainais en lui demandant s’il n’y avait rien de mal à faire une petite soirée. Elle approuva mais elle continua dans sa rengaine de cette fille dans mon lit. Elle commençait à m’exaspérer. Ce n’est pas n’importe qui, c’est une collègue. Elle bosse avec moi au Hard Rock. Et merde, bon sang, on n’a pas dormi ensemble. Je venais de me rhabiller et de m’essuyer la tête couverte d’eau. Je n’attendis même pas qu’elle réplique pour sortir de la chambre et rejoindre la cuisine afin de prendre une aspirine contre ce mal de tête incessant. Si Mylessià souhaitait me suivre, elle le pouvait, je ne l’obligeais à rien. Pour le moment, j’avais vraiment besoin de ce cachet et de boire beaucoup d’eau. Alors, j’engloutis le médicament et je bus verre après verre de l’eau. Heureusement que nous avions tout rangé avant de nous coucher hier soir, je n’aurais pas eu la foi de le faire ce matin. Je n’avais juste qu’à descendre les bouteilles vides et faire un coup de ménage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1