AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Swann, la madeleine du vague à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Zoey dear deutch
ϟ JOB : étudiante en socio, old writer lauréate
ϟ MESSAGE : 12
@PSEUDO : ArMoNiCa

2018-09-16, 17:22

Swann Reeves
AGE ❧ 24 years old DATE & LIEU DE NAISSANCELondres est le berceau de ses illusions, depuis un certain 18 janvier 1994 enneigé.  NATIONALITÉ ❧ petite voyageuse, une anglaise qui pose ses valises STATUT ❧  cœur solitaire, souvent sans se rendre compte de ses propres sentiments  ORIENTATION SEXUELLE ❧ le genre est dépassé, il appartient au passé. faut partager avec tous ce qu'il reste de l'humanité... pansexuelle. Oui, voilà qui pourrait bien t"identifier. OCCUPATION ❧ Mademoiselle Reeves est déjà mondialement célèbre pour ses bouquins. Écrivaine à succès, ça fait pourtant un moment qu'elle n'a rien publié... même si c'est en sociologie qu'elle se retrouve à étudier. CARACTÈRE ❧ Le miroir lui renvoie un reflet qu'elle n'est pas: fausse, la demoiselle a finit par comprendre comment se sentir réellement acceptée par les autres. Cette sensation de ne pas être apprécié, elle l'a abandonné dans le passé en préférant devenir une manipulatrice hors-pair. Qui peut savoir ce qui se cache derrière ses sourires? Intelligente, contre l'adversité elle a toujours su se débrouiller, et trouver la meilleure marche à suivre. Jamais elle n'hésitera à s'en vanter, du moins pour elle même afin de ne pas détruire cette belle image qu'elle offre d'elle même. La peur qu'un jour quelqu'un soit apte à détruire le masque est bien présente, bien entendu. La fragilité quoi qu'il en soit fait partie de ce qu'elle est, il n'y a pas à le nier. Comme la sensiblerie... la petite peste semble cacher un cœur, qui dans le fond demeure. Enfin, ne nous emballons pas, elle fera toujours passer ses propres intérêts avant ceux des autres, voilà au moins une chose que lui on appris ses parents: à être égoïste. Malgré une douceur réelle dans son caractère, il faut avouer qu'elle est secrètement grossière, et dès qu'elle le peut elle se retrouve à balancer tout une flopée d'insultes. Vous l'aurez sans doute compris, mais Swann donne une image bien différente de ce qu'elle est aux autres, se montrant sous un aspect adorable et serviable qu'elle n'est pas du tout, juste pour être bien vue et aimée. Même si la rencontrer est une promesse de voir autour de soi les choses changer... qui sait, de son humour elle pourra toujours vous amuser, ou de sa jalousie à petit feu tout vous voler. GROUPE ❧  shame could kill you
zoey deutch ┄ google

Une revanche sur l'ennui qui ne fait que commencer
Quel est ton petit péché ?
La pizza. Proposez lui en une tranche, ça ne suffira pas.
De quoi as-tu peur ?
Que les gens se rendent compte de ses mensonges quotidiens, de sa fausse attitude parfaite sous tous les angles. Qu'en plus ne pas l'aimer pour ce qu'elle est, on cesse de l'apprécier pour ce qu'elle n'est pas.
Ce qui fait que tu es qui tu es ?
Peut-être son petit rire adorable, aussi fabriqué que sa personnalité.
Quel est ton rêve le plus secret ?
Rendre sa famille véritablement fière d'elle.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ?
Oh, pour ses relations Swann est un exemple de perfection. A l'écoute, volontaire, et tout ce qu'il y a de plus sincère, c'est tout à fait l'ami à avoir. Quasiment personne ne sait dans cette ville qu'en réalité la jeune femme est une sacrée petite peste.
Où te vois tu dans 15 ans ?
Toujours aussi bien vue. Incroyablement connue. Et reconnue.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ?
Quelques petits soucis qu'elle ne souhaite pas aborder l'on forcé à déménager à l'âge de 17 ans pour vivre seule ici. Indice: on parle de procès... que ses parents n'ont pas spécialement voulu assumer, ou même voulu profondément s'en occuper. Un peu d'argent ici, un peu d'argent par là... et la voici envoyée aux états-unis, prête à vivre d'amour et d'eau fraîche (ainsi que des ses paternels quelques chèques).
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ?
A moitié bu.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?
Rien. A quoi bon modifier ce qui est déjà parfait?
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Pouvoir, ô pouvoir. Voilà sur quoi elle jette sa dévotion, qu'elle qu'en soit la conclusion.

Show me your scars, i'll show you mine

Qui es tu, Swann? L'illusion de la perfection, comme tu te plais souvent à le répéter. Oui. Mais avant ça, que s'est t-il passé pour que tu changes comme cela? Rien, dis tu. Rien. Pourtant tu es celle qui sait si bien que la fin justifie les moyens... et ta fin, toi ce sont ceux qui ne te regardent pas. Ceux qui pour toi ne se retournent pas. Qui te laissent seule, avec tes putains d'incertitudes qui te rongent. A cause de quoi? Merci maman et papa. Pour qui malgré la joie de t'avoir, la principale émotion était sans aucun doute la déception de n'avoir que cette gamine sans talent et réelle prétention. Alors, tu crises. Tu harcèles. Tu montres au monde toute cette jolie haine. Refoulant sur les autres tes angoisses d'hier, comme celles de demain. Petite peste, qui bouscule dans les couloirs. Enfant pourrie gâtée, qui à défaut d'être aimée souhaite tout posséder. Au lycée, ta réputation plus d'un en fait trembler. Même si dans le fond ça te ronge de ne trouver personne pour t'apprécier.

Au moins, de temps à autres tu obtiens ce qui te fait tenir: de tes parents un sourire. Uniquement quand une maison d'édition sort l'un de tes bouquins... faut dire que malgré ta jeunesse, ton écriture fait apparemment des prouesses: enfin des histoires où tu sens véritablement princesse... oui, t'as décidé qu'à défaut d'être l'héroïne de ta propre vie, tu serais celle de tes écrits. Tu t'évertues, tu t'améliores, t'écris encore et encore. Jusqu'à ce que tu rencontres cette popularité si bien méritée... t'aimes ça, être adulée. Tu viens de le réaliser, alors que tu finis la première étape de ta scolarité avant l'université. Mais là où tous ceux que tu connais ne peuvent que te détester, comment tout faire changer?

Recommencer. La réponse apparaît, évidente alors que tu rencontres le syndrome de la page blanche. Déménager, tout quitter. Ouais, tu vas recommencer. Leur prouver à tous que cette fois, oui c'est ce que tu seras. Mademoiselle Swann, la perfection au teint diaphane. Une jeune femme qui aide les personnes âgées à traverser, qui fait du bénévolat à volonté et profite de toutes les occasions pour prouver sa générosité. Que le monde se prépare à la pire fourberie jamais imaginée: le loup finement déguisé en agneau prêt à tout donner... pour mieux de ses crocs tout dévorer.

Les états-unis, voilà ce que t'as choisi. Adieu london, t'en avais marre de toute façon de cette capitale qui en toi résonne. Découvrir Pheonix dans ce nouveau pays, où t'as l'impression qu'il t'attendait pour être conquis. Ton identité y est parfaite: qui ici croit qu'en toi sommeille un monstre d'égoïsme qui en tout acte calcule les pertes et le profit? Personne. Comédienne née, les autres ne sont que les seconds rôles te permettant de te faire grimper, ou même d'une seconde de te sentir aimer... y en a presque pour qui d'ailleurs tu te serais attachée. Mais y a toujours eux un cuac pour tout faire déconner. Aujourd'hui, le monde attend. Que de nouveau tes doigts vibrent sur le clavier pour mieux les faire dans tes livres résonner. Swann, t'es l'auteur en herbe qui doit en une fleur germée. T'es celle qui cherche vers quel soleil se tourner, tout comme sur quel pied danser. Qui dans les yeux des autres à besoin d'exister. Prête à tuer quiconque ne voudrait pas l'aimer.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  ArMoNiCa là d'où tu viens ϟ FrAnCe Où as-tu connu le forum ? ϟ Alex m'a donné le nom! type de personnage ϟ pré-lien penses à ta mail box ϟ ici As-tu envoyé ton secret ? ϟ I did it. Un dernier mot ϟ  mot.
remplissez le code pour le bottin
Code:
<pris>ZOEY DEUTCH</pris> » Swann Reeves

• ───────────────────────────────────── •

Dernière édition par Swann Reeves le 2018-09-17, 20:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1756
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Swann, la madeleine du vague à l'âme    
2018-09-16, 17:25

Bienvenuuuuuue ! yeux brillants
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de préliens

à celle qui était trop gaie

ta tête, ton geste, ton air
sont beaux comme un beau paysage;
le rire joue en ton visage
comme un vent frais dans un ciel clair

©️  FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2050
@PSEUDO : TAG

2018-09-16, 17:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de pré-lien du coup ! mmm...

Bonne chance pour ta fichette !

I do not know what is it but it's good
    Je pensais que pour la séduire je devais la faire rire, mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombait amoureux ⠇TOMMASO FERRARIS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

2018-09-16, 17:54

Merci beaucoup, j'espère que ma petite Swann vous plaira!

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4588

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-16, 18:41

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Super choix de vava

Home is where the heart is and I gave it to you in a paper bag even though it’s tarnished. You told me it’s the best you ever had. You got my secret combination and I don’t be giving that out easil with my deepest dedication. So please don’t let go, cause you know exactly what we found endlesslove
It’s gonna be you and me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

2018-09-16, 18:55

Ah mais on se connait en fait

Je pensais que pour la séduire je devais la faire rire, mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombait amoureux ⠇TOMMASO FERRARIS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

2018-09-16, 18:57

oooh, d'où ça @ted n. snow ?

et merci beaucoup Mylessià

« Menteur Expert »

2018-09-16, 19:04

Je t'envoie un mp xD

« Menteur Novice »

2018-09-16, 19:05

Ca marche, j'ai déjà peut-être une petite idée!

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2159
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-16, 19:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
J'adore ton choix de prénom !! fou
Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiche

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. Demain, on s'attend à tout : devenir quelqu'un ou devenir fou. »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Novice »

2018-09-16, 20:21

Oh, contente que ça te plaise @s. nailah louanne! Si jamais tu vois quoi que ce soit qui te froisses dans le début, ou une vision différente d'appréhender ma demoiselle pour que leur ancienne relation soit crédible tu me le dis surtout

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2159
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-16, 20:40

Jusque là, rien ne me choque

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. Demain, on s'attend à tout : devenir quelqu'un ou devenir fou. »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 93

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-17, 00:06

Bienvenue yeux brillants Zoey est un si bon choix

Parfois, je lève la tête et regarde l'océan avec amitié : il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.. ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Saraya Jade Bevis
ϟ JOB : Coach sportif
ϟ CITATION : Hakuna Matata
ϟ MESSAGE : 110
@PSEUDO : Hope

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-17, 02:51

Bienvenue sur tlg mmm... !

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5072
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-17, 06:27

Bienvenuuuuuue ma jolie
Bon choix d'avatar et de prélien mmm...
Hâte de jouer avec toi

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant