AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites It's just a little crush [Aaron] 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart It's just a little crush [Aaron] 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 It's just a little crush [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


It's just a little crush [Aaron] Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


It's just a little crush [Aaron] _
It's just a little crush [Aaron]   It's just a little crush [Aaron] Empty
2018-09-12, 20:15


It's just a little crush
Hope & Aaron

Depuis quelques mois maintenant, Hope avait terminé ses études et elle avait trouvé une place comme avocate stagiaire dans un cabinet. Sans fausse modestie, elle était plutôt un bon élément. Être capable de retenir les moindre détails de chaque dossier et de chaque article de loi apportait un certain avantage. Rien ne garantissait qu'elle analyse parfaitement bien les éléments mais les connaitre sur le bout des doigts apportait un plus indéniable.

Elle avait décidé de profiter de son jour de repos pour renouveler un peu sa garde-robe. Bien qu'elle ait des tenues sobres et classes - dress code des études de droit oblige - ses tailleurs et robes simples commençaient à s’abîmer. Or, une avocate en bas résilles, T-shirt rock'n roll et ceinture à clous.. ça en foutait un coup à la crédibilité professionnelle. La jeune femme s'était don rendue au centre commercial. Depuis sa fugue en Alaska des années plus tôt, Hope avait un look très opposé à sa personnalité. Pendant ses études, elle s'était pliée aux règles, agrémentant malgré tout ses tenues de quelques accessoires rock. Une ceinture, des bijoux, ... il suffisait d'un rien pour tout changer en respectant tout de même les règles imposées. Le cabinet où elle travaillait ne lui avait pas expressément dit de s'habiller de telle ou telle façon mais ça allait plutôt de soi. Cela dit... elle pourrait toujours demander ce qu'il en était à Benjamin si elle voulait être un peu plus... originale !

Devant le miroir, Hope en était à sa troisième robe. Elle avait essayé une blanche qui lui donnait un air de cadavre, une grise qui donnait l'impression qu'elle était coincée du cul et qu'elle avait trente ans dans sa tête. Elle avait pour l'instant jeté son dévolu sur une robe noir. Le noir, c'était plutôt la valeur sûre, sobre, élégant, classe. Du moins, ce modèle. Sauf qu'elle aurait aussi bien pu se rendre à un enterrement dans la même tenue. Bon, il fallait qu'elle trouve quelque chose qui fasse un peu plus professionnel, peut-être un tailleurs ? Inconfortable mais ça avait de la gueule pour bosser. Finalement, elle avait pris eux ensembles : un noir et blanc, un rouge et noir. Et pour se consoler de toute cette sobriété, elle allait en profiter pour se faire plaisir. Hope farfouilla dans les rayons et se dirigea vers les cabines d'essayage avec plusieurs articles. Elle ressortit de la cabine pour observer sa silhouette moulée dans une robe bustier dorée scintillante qui lui arrivait au-dessus du genou devant et était beaucoup plus longue derrière. La jeune femme balança sa crinière blond en arrière, se tournant et se retournant devant la glace.

Emi Burton @Aaron D. Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


It's just a little crush [Aaron] Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


It's just a little crush [Aaron] _
Re: It's just a little crush [Aaron]   It's just a little crush [Aaron] Empty
2018-11-11, 22:06


It's just a little crush
Hope & Aaron

Cela faisait environs cinq mois qu’Aaron était de retour dans sa ville natale, Phoenix. Il y était de revenu pour essayer de reconstruire sa vie, près de sa famille même si c’était assez compliqué, et du peu d’amis qui lui restaient de l’époque où il avait fréquenté le lycée de la ville. Quand il l’avait quittée, il y avait de cela dix années, il avait encore eu l’avenir devant lui, mais aujourd’hui, il savait que sa chance était passée et qu’il avait fini par tout foutre en l’air. Enfin plus ou moins, il avait quand même trouvé le courage de revenir, commencé un travail sur lui-même et surtout, il avait trouvé un job. En effet, Aaron était désormais tatoueur dans le salon de Lou avec qui il avait passé en entretient et avait tout de suite était pris. Il fallait dire que son expérience dans plusieurs pays du monde lui avait bien été utile pour décrocher ce poste.

Aaron avait décidé de se rendre au centre commercial pour s’acheter de nouveaux vêtements. Pas tant qu’il en avait besoin pour son nouveau boulot non, il pouvait s’habiller comme il le souhaitait là-bas, mais il avait besoin de changement. Il en avait marre de mettre tout le temps les mêmes fringues alors avec son premier vrai salaire aux Etats-Unis, il pouvait se permettre de se faire un peu plaisir. Aaron n’avait jamais été le type de mec qui avait un vrai style. Au lycée il avait été le quarterback et il avait donc souvent porté un jean et un tee-shirt de marque et le blouson aux couleurs de son équipe. Une fois à la fac il avait continué sur cette lancée, il n’avait pas cherché à s’affirmer un style bien à lui. Il avait juste voulu à cette époque boire, rencontrer des filles, s’amuser avec ses potes et réussir ses études de médicines. Ensuite une fois en prison, il n’avait plus eu à sa soucier de ses tenues, elles étaient imposées par l’Etat et l’orange était devenu sa couleur de prédilection. En Amérique Latine il avait pu retrouver une sorte d’identité par les habits. Fini les grosses marques, les polos Ralph Lauren, les pulls qui représentaient Harvard, il s’était débrouillé avec ce qu’il avait trouvé et ne s’en était pas plus mal porté. Il était alors passé par une phase un peu hippie mais surtout de seconde main alors aujourd’hui, il était content de pouvoir se racheter des habits neufs même s’il ne cherchait pas des choses très originales, juste des pulls et des tee-shirts et pourquoi pas une veste en cuir.

Une devanture de magasin attira alors l’œil du jeune homme. C’était un magasin pour hommes et femmes et Aaron s’enfonça jusqu’à l’arrière du magasin, là où se trouvait souvent le rayon hommes. Il fit un peu la moue quand il se rendit compte que seulement presque des costards et des chemises l’entouraient. Il n’était pas le genre d’homme à porter ces vêtements à part pour des grandes occasions et son métier ne lui permettait pas non plus d’en porter. Il en prit quand même un, juste pour voir, après tout, ça ne coûtait rien d’essayer. Il se rendit dans une cabine avec un costume noir et une chemise blanche, quelque chose de très classique, mais quand il vit son reflet, il se demanda à qui il essayait de mentir. Cette tenue n’était pas pour lui, il ne porterait jamais le costume comme son père. Il finit par soupirer et enlever ses vêtements pour remettre son vieux jean noir et son tee-shirt. Il sortit de la cabine et reposa la tenue sur un meuble prévu à cet effet mais alors qu’il s’apprêta à partir, une chevelure blonde platine attira son regard. Il regarda alors la femme de dos qui abordait une robe scintillante et qui illustrait bien les formes de la jeune femme. Il regarda ensuite dans le miroir pour tenter d’apercevoir le visage de l’inconnue même si ce qu’il avait seulement vu de dos lui convenait déjà très bien. Il s’approcha un peu d’elle en lançant : « A votre place j’hésiterai pas, cette robe vous va très bien, même si elle est un peu trop longue à l’arrière à mon goût. » Il s’adossa contre une cabine qui était derrière la belle blonde et la regarda dans le miroir avec un sourire charmeur.  


Emi Burton @Hope K. Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
 

It's just a little crush [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: West Phoenix :: Desert Sky Mall
-