AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Hazel & Tara ▷ Tu es trop belle pour être gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
ϟ JOB : Au chômage
ϟ MESSAGE : 49

2018-09-07, 14:03

Tu es trop belle pour être gentille.

Hazel & Tara

Je sors de l'épicerie avec mon petit sac en papier dans la main. Encore une fois je me suis pris la tête avec mes soeurs au sujet de la maison de ma grand mère. Elles veulent à tout prix se débarrasser de tout très vite. Mais elles ne comprennent pas que si elles ont beaucoup de souvenirs et des tonnes de choses chez elle qui leur rappelle cette grande femme, ce n'est pas mon cas. J'ai toujours aimé ma grand mère, sa façon d'être attentionnée avec moi, toutes les histoires qu'elle me racontait, mais ma mère préférait éviter que je passe trop de temps avec elle car elle m'infantilisait, dès 8 ans ...
Alors oui j'ai du mal à prendre du recul et à laisser de parfaits étrangers prendre la seule chose qui représentait un repère lors de mon enfance mais ça ne me paraît pas exagéré de ma part. Par contre pour mes soeurs je suis encore une gamine capricieuse qui fait des histoires.
De toute façon c'est toujours pareil, elles râlent, je me défends avec plus ou moins de mauvaise foi, on crie et je pars en claquant la porte. Ok ce n'est pas l'attitude la plus adulte et raisonnable mais je n'ai jamais appris à être adulte et raisonnable.
Alors comme toute gamine capricieuse qui se respecte j'ai foncé à l'épicerie pour acheter de l'alcool avant de rejoindre la seule personne capable de m'aimer avec toutes mes tares, ma meilleure amie Tara.
Elle au moins elle me comprend, elle sait quand j'ai envie de parler et quand j'ai juste envie d'oublier et en me voyant sonner chez elle avec une bouteille de vodka elle comprendra tout de suite que ce soir je veux oublier ma famille et m'amuser comme une folle.
Bon je suis d'accord ce n'est pas comme ça qu'on règle ses problèmes mais si vous pensez que ce n'est pas une solution c'est parce que vous n'avez jamais passé une soirée avec Tara et moi. Ensemble on a aucune limite, on en a déjà très peu séparément mais alors ensemble c'est vraiment pire. Pire comme dans vous n'êtes pas préparés pour ça !
La première fois qu'on s'est rencontrées on participait à une soirée de lancement pour une gamme de produit de beauté. J'avais beaucoup bu comme toujours, j'ai commencé à draguer un barman qui était plus qu'heureux de pouvoir peloter une célébrité dans les vestiaires. Les choses ont grimpé en température et la Tara est arrivée, elle a fait une sorte de scandale au mec en lui disant qu'il abusait de la situation et qu'il ne pouvait pas se comporter comme ça face à une femme enivrée. J'avoue qu'au départ ça m'a agacé mais lorsqu'il est parti elle m'a tendu un téléphone, le mec était littéralement en train de filmer nos ébats.
En fait Tara ça a toujours été mon ange gardien et mon petit diablotin à la fois. Et ce soir j'ai vraiment besoin de mon petit diablotin !
Je sonne à l'interphone et attend d'entendre sa voix avant de crier "VODKAAAAAAA". Au moins tous les voisins sont prévenus on va faire la fête et on risque d'être déchaînées. Lorsqu'elle m'ouvre enfin la porte je lui saute dans les bras "Dis moi que ton chéri est occupé et qu'on peut se retourner la tête et retourner la ville ?!"

Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1198
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Hazel & Tara ▷ Tu es trop belle pour être gentille.   
2018-09-08, 13:50

Tu es trop belle pour être gentille
Hazel & Tara

Tara était rentrée tard hier soir. A la fermeture du cabaret, elles étaient parties boire un verre avec quelque collègues dans un des rares bars encore ouvert à cette heure, quand il avait fallut fermer, elles s'étaient rapatriées chez l'une d'entre elles et Tara avait dû rentrer en taxi quand le jour avait commencé à se lever. Tant pis pour sa voiture, elle prendrait les transports en commun et marcherait pour venir la récupérer dans la journée. Mais du coup, elle avait eu bien du mal à émerger en plein milieu de l'après-midi avec un marteau-piqueur dans le crâne. Manifestement, vu le mal de crâne qu'elle se tapait, elle avait du boire un peu plus que ce qu'elle croyait. Quand elle réussit enfin à se lever, elle s'avala plusieurs cafés de suite et fila prendre une bonne douche pour se réveiller et se débarrasser de l'odeur de soirée qui avait imprégné ses cheveux. Elle avait pris son courage à deux mains pour aller chercher sa voiture. Équipée de ses lunettes de soleil pour empêche au maximum la luminosité d'accentuer son mal de tête, elle avait enfilé un jogging et une veste à capuche qu'elle avait redressé sur ses cheveux mouillés. Dans le bus elle avait l'impression que tout le monde gueulait, quand enfin elle retrouva le calme de sa voiture, elle avait les oreilles qui sifflaient. Exceptionnellement, elle fit le chemin jusqu'à chez elle sans allumer la radio.

Les heures passèrent, son mal de tête aussi et elle était enfin en pleine forme. Après une petite séance de yoga au milieu de son salon, elle entreprit de cuisiner pour le soir. En plein épluchage de légumes, son interphone retentit en la faisant sursauter comme à chaque fois. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas la possibilité de régler le volume de ce truc hein ? La jeune femme se leva et décrocha l'interphone avant d'éclater de rire.

« C'est le nouveau "sésame, ouvre-toi" ? »

Tara rigola et ouvrit immédiatement la porte à sa meilleure amie qui fut à l'entrée de son appartement une minute après. Elle la réceptionna presque au vol tant elle se jeta dans ses bras.

« Je suis tout à toi, baby ! » dit-elle en refermant la porte derrière Hazel. « Est-ce que t'aurais eu le culot de commencer à picoler sans moi ? »

Tara fronça le sourcils en se retenant d'éclater de rire. Entre elle et Hazel, quand elles étaient décharnées, les gens qui ne les connaissaient pas pouvaient vite penser qu'elles étaient saoules avant même qu'elles aient commencé à boire. Bon... elles restaient rarement sobres très longtemps non plus. Tara se dirigea vers sa cuisine pour sortir quelques gâteaux apéro et chips qu'elle posa sur la table basse du salon. Ben quoi ? Elles avaient à boire, il fallait aussi manger ! Tara tapota le canapé à côté d'elle pour inviter Hazel à l'y rejoindre.

Emi Burton @Hazel C. Monroe

• ───────────────────────────────────── •

CARPE DIEM
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092

« Menteur Novice »

2018-09-15, 12:49

Hazel & Tara

Tara m'ouvre rapidement la porte et quel bonheur de me jeter dans ses bras ! Je vois tout de suite qu'elle a passé une petite nuit et qu'il reste probablement un peu d'alcool de la veille qui coule dans ses veines. Mon amie a rarement une petite mine, elle est toujours jolie et apprêtée même quand elle ne cherche pas à l'être mais malgré ça je la connais suffisamment pour repérer les petits détails qui trahissent sa fatigue. Pourtant je sais que peu importe ce qu'il s'est passé hier elle n'hésitera pas une seconde à remettre ça ce soir ! Peu de personnes pourraient tenir ce rythme mais Tara est née avec la fête dans le corps et c'est aussi en partie pour ça que je l'admire."Est-ce que t'aurais eu le culot de commencer à picoler sans moi ?" Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je l'entends. Elle sait très bien que non même si souvent mon attitude pourrait laisser penser que je suis un peu saoule. D'ailleurs souvent je laisse les gens dans leurs idées reçues et j'en rajoute un maximum car tout le monde baisse sa garde face à une fille un peu ivre et j'adore qu'on me raconte des petits secrets en pensant que je ne m'en rappellerais as le lendemain. Mais je n'essaie même pas cette technique avec mon amie puisqu'elle sait parfaitement que je suis juste moi, extravertie, délurée et très bruyante ! Et elle m'aime comme ça c'est ça le plus inquiétant finalement ... Mais je l'aime comme ça aussi puisqu'on est en tout point similaire de ce côté-ci, donc finalement on est juste deux nanas un peu maso qui se sont bien trouvées ! "Tu sais que je n'ai pas besoin de ça mon chat, la tequila et le mal coulent déjà dans mes veines comme dirait ma mère !" Je papillonne en lui faisant mes grands yeux de biche accompagnés d'un sourire digne du Joker de Batman. Je ne peux pas m'en empêcher avec elle je fais toujours le clown et nous rions de bon coeur.
Nous nous dirigeons vers la cuisine et Tara nous prépare de quoi grignoter. J'aperçois quelques légumes dans un coin et suis ravie de constater qu'elle met de côté sa soirée healthy et cocooning pour moi sans même hésiter une seconde. Pendant ce temps je sors deux verres et des glaçons comme si j'habitais ici, ce qui est un peu vrai environ 3 jours sur 7 finalement. Nous nous installons dans le salon et je prépare les munitions en nous servant quelques "cocktails" de ma création qui comportent bien plus d'alcool que ne le supporterait le commun des mortels. Je tends son verre à mon amie. "Aux deux personnes les plus sexy que cette ville ne connaîtra jamais !!" Je lui fais un clin d'oeil et nous trinquons avant de boire une bonne gorgée qui me donne des frissons dans tout le corps. J'ai peut-être eu la main un peu lourde finalement mais la soirée n'en sera que meilleure !

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-02, 17:57

Hazel & Tara

Les amitiés qui démarrent quand on a dix-sept ou dix-huit ans durent assez rarement, quand elles se créent dans le show-business, encore moins ! L'amitié de Tara et Hazel avait tenu les années malgré ce qu'elles avaient chacune pu vivre dans leurs vies respectives. Mais elles avaient été là l'une pour l'autre même dans les pires moments, c'était à ça qu'on reconnaissait les vrais amis. Elles avaient aussi le même penchant à faire la fête et trop boire, voilà pourquoi il était préférable qu'elles boivent toutes les deux dans le salon de Tara plutôt que de sortir en boîte ou dans un bar. Comment dire que ça finissait... souvent assez mal... il y avait les gens qui avaient l'alcool joyeux et faisaient des câlins à tout le monde, ceux qui faisaient des déclaration d'amour endiablées à .. tout et tout le monde, et il y avait les gens comme Tara.. qui avait plutôt l'alcool mauvais après un certain taux d'alcoolémie. Tant qu'elle était juste avec Hazel, ça allait, mais lorsqu'elle était seule ou dehors, elle pouvait vite devenir violente quand elle avait trop bu, et elle prenait rapidement la moindre drague comme une agression et après elle cherchait la bagarre.. à partir de là, ça partait en couilles. Heureusement, souvent les gens se barraient en constatant qu'ils avaient affaire à une folle furieuse complètement saoule.

« T'es tombée dans la marmite de tequila quand t'étais petite » ajouta Tara en rigolant

Les gens qui ne les connaissaient pas étaient souvent surpris de voir des petits bouts de femme comme elles avoir une telle descente quand il s'agissait de picoler. Et elles mettaient un point d'honneur à toujours finir la bouteille ! Hazel sortit des verres comme si elle était chez elle, de toute façon, elle savait à peu près où trouver tout ce qu'elle cherchait ici, Tara était un peu pareille quand elle se rendait chez Hazel. Si bien que Tara se contenta de s'asseoir en laissant sa meilleure amie bidouiller des mélanges douteux. Dans un geste digne d'une pub de L'Oréal, Tara balança sa crinière en arrière avant de trinquer avec la belle brune.

« Cette ville serait bien fade sans nous » dit-elle avec une véritable voix de pétasse en se retenant d'éclater de rire. Elles trinquèrent et Tara but une gorgée non sans faire une grimace « La vache, t'as mis le paquet ! » constata-t-elle en riant légèrement « Faut pas qu'on soit K.O trop vite quand même ! »

Tara rigola mais ça ne l'empêcha pas d'avaler une petite gorgée de plus. De toute façon elles avaient déjà fait pire. Genre jouer à un jeu d'alcool en ayant des cimetières dans leurs verres, ça, ça faisait très mal. Surtout le lendemain.

CARPE DIEM
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092

« Menteur Novice »

2018-10-15, 20:18

Hazel & Tara

Depuis mon retour à Phoenix, et depuis plusieurs mois avant cela aussi d'ailleurs, je ne travaillais pas. Ce qui signifie que je n'avais aucun emploi du temps à respecter si aucun réveil à programmer le lendemain ce qui est plutôt cool. Mais le revers de la médaille c'est que j'ai tendance à oublier quel jour on est et si les autres personnes sont sensé se lever le lendemain matin. Si on n'écoutait que moi je passerais mon temps à faire la fête, tous les jours seraient des samedi ! Et avec Tara on profiterait de notre temps libre pour faire du shopping et danser sur les bars.
Bon si ça ne tenait qu'à moi il y aurait deux trois autres petites choses à changer, et dans mon monde idéal on serait les reines d'un pays composé majoritairement d'hommes canons qui sont à nos pieds mais pas trop. En attendant qu'on prenne le pouvoir on peut toujours faire en sorte de s'amuser sans penser au lendemain, comme si on était vraiment des reines ici. Voilà globalement le plan de ma soirée. Tara ne le sait pas encore mais je suis dans un de ces jours où j'ai juste envie de ramollir mon cerveau et d'agir sans penser aux conséquences. "La vache, t'as mis le paquet ! Faut pas qu'on soit K.O trop vite quand même !" Comme si cela la dérangeait ... Je lui fais un sourire et décide de la taquiner.  "Autant pour moi, je retourne à la cuisine et je te prépare un petit jus de carotte si ton foie ne tient plus la distance." Je ris avec elle et bois une gorgée de plus qui me fait grimacer. C'est vrai que j'ai eu la main lourde et que ce cocktail tient plus du digestif que de l'apéritif mais on a connu bien pire. "Allez jouons un peu ! Je n'ai jamais défilé en micro serviette devant le mari de ma soeur quand elle m'a coupé l'eau chaude hier..." Je lance un regard plein de sous entendu à Tara en buvant un peu plus. C'est un jeu qu'on a décidé d'adapter à notre sauce quand on a envie de se faire des confidences et de se balancer les pires bêtises qu'on a pu faire.

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-17, 20:55

Hazel & Tara

Tara n'était pas difficile niveau soirée. Sortie en boîte ? Elle était partante. Barathon ? Elle était partante. Soirée télé et pop-corn en pyjama ? Elle était partante aussi. Elle n'avait pas besoin de sortit s'éclater à longueur de temps, mais elle ne disait jamais non quand on le lui proposait. Autrement dit, elle disait rarement non quand Hazel avait un plan de sorti ou s’incrustait chez elle. Et elle buvait toujours ses cocktails, aussi bon ou dégueus puissent-ils être.

« Gnagnagnagnagna » grogna-t-elle avec une grimace avant de rire « Fais pas trop la maligne sinon j'te met à la diète ! »

Tara avait toujours fait attention à sa ligne. Non, pas toujours, pas avant le mannequinat. Mais ça faisait tellement longtemps maintenant que c'était tout comme. Elle était adepte de la bouffe healthy mais elle ne se privait pas pour autant de bons desserts, elle faisait juste un peu plus de sport quand elle faisait un gros écart. Mais si Hazel la cherchait, Tara allait la mettre au régime carotte crue et kinoa ! On verrait bien qui allait rire ! Tara secoua la tête en souriant et en buvant une nouvelle gorgée du fort cocktail de sa meilleure amie. Une gorgée qu'à une seconde près, elle aurait recraché en éclatant de rire malgré elle.

« T'es pas sérieuse ? »

Le pauvre. Enfin pas le pauvre parce qu'on ne peut pas dire que le spectacle devait être désagréable à regarder, Hazel était un canon et elle avait une silhouette de rêve. En revanche, devoir résister à la tentation, là : le pauvre. Tara ne s'entendint pas mal avec la sœur de Hazel mais elle n'avait jamais vraiment rencontré son mari. Elle ne savait pas s'il était du genre à sauter sur tout ce qui bouge ou s'il était dévoué corps et âme à son épouse.

« J'te jure si tu faisais ça devant mon mec, j'te démonterais la gueule » lâcha-t-elle en riant

L'amitié ça passait avant les mecs normalement. N'empêche que amie ou pas, si une nana - surtout sexy - se baladait à moitié à poil devant son mec, Tara n'allait pas se montrer très aimable. Elle qui ne cherchait pas vraiment la bagarre en temps normal, là, elle foncerait dans le tas sans possibilité de répliquer. Jalouse ? Un peu. Possessive ? Oui, beaucoup. Elle n'avait jamais piqué de crise de jalousie à ses ex's, enfin jamais de manière injustifiée. Mais il y avait des limites à sa patience. Elle savait bien que Hazel ne lui ferait pas ce coup-là alors elle pouvait en rire, il n'empêche qu'elle n'aurait pas aimé être à la place de Chiara ni de son mari. Est-ce que seulement Chiara avait vu la scène ?

« Bon, okay alors » Tess réfléchit « Je n'ai jamais maté les fesses de mon beau-fils » lâcha Tara en riant légèrement.

Oliver était un beau gars, il fallait bien l'admettre. En même temps, il avait de qui tenir quand on voyait son père !

CARPE DIEM
by lizzou.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1