AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 Challenge | Taliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 569
@PSEUDO : TAG



Challenge | Taliver   
2018-09-05, 11:07




❝Challenge❞
Tara & Oliver
Ce soir je me rendais à une soirée d'un ami, organisée dans sa villa. Enfin ami. Non plutôt bonne connaissance, pote. On avait couché ensemble et depuis on était toujours en contact. Si j'aimais aussi les soirées simple là il n'y avait pas à tortiller du cul pour chier droit c'était clairement une soirée de bourge. Mais l'avantage c'est que ça n'était pas une soirées de bourge vieux donc pas juste des gens coincés en costard avec un verre de champagne à la main. Que des jeunes, habillés classes certes mais qui savent plus s'éclater. Avec de la bonne musique et une piscine qui ne servirait pas que de décoration. Pour ma part je comptais bien y faire un tour d'ailleurs. Et pourquoi pas faire un tour dans les chambres et pas forcément seulement au moment de se coucher. Après tout il y avait assez de monde pour que je trouve mon bonheur. Je m'étais bien habillé, parce que j'aimais plaire mais aussi parce que j'aimais me plaire. Ça n'était pas pour rien que je m'entretenais après tout.

Je n'étais pas arrivé très tôt et c'est seulement après quelque chose comme une demi heure que je repérais quelqu'un que je connaissais. Elle venait peut-être juste d'arriver sinon je l'aurais repéré plus tôt. Enfin quoi que, j'étais en train de parler avec les mêmes personnes depuis tout à l'heure et dehors, suffisait qu'elle soit restée à l'intérieur cette dernière demi-heure pour que je ne l'ai pas vu. Mais en sortant mon regard s'était posé directement sur elle. La nouvelle copine de mon père. J'avais pas encore expérimenté la belle maman plus jeune que moi. Pourtant j'en avais vu passer des petites jeunes qui n'étaient intéressées que par le fric de mon père. Il n'était pas con il ne se faisait pas avoir à chaque fois. Mais y'en avait quand même eu deux trois à qui il avait laissé leur chance, à croire qu'il n'était pas foutu de se trouver quelqu'un de son âge. Je n'aimais pas ça du tout. Et ça avait été à juste titre jusqu'à présent puisque mon flaire ne m'avait pas mentis et les quelques jeunes avec qui il était sortit étaient des michtos. J'avais déjà eu l'occasion de parler avec Tara mais celle ci n'avait rien laisser passer, pas une seule phrase qui aurait pu la trahir. Elle était coriace apparemment, enfin plus que les autres, mais ça n'était que le début. Je comptais bien prouver à mon père qu'elle était comme les autres et qu'il fallait qu'il l'a quitte avant d'être trop attaché et de se faire briser le cœur en plus de se faire vider son compte en banque. Et j'avais bien ma petite idée de comment procéder. J'étais aussi un bon parti niveau argent, et j'avais même un père riche derrière moi. En plus de ça j'étais plus jeune, une michto sauterait sur l'occasion si elle se présentait non ? Je buvais une gorgée de mon verre et abandonnait mes camarades pour me diriger vers elle. Arrivée à son niveau je passais mon bras sur ses épaules "Hey !" bon l'avantage c'était que Tara entrait complètement dans mes goûts donc je n'avais pas à me forcer pour la regarder "Je pensais pas du tout te voir ici !" en revanche qu'elle y soit sans mon père ça ça me surprenait moins. Je souriais en l'embarquant avec moi pour l'éloigner un peu des filles avec qui elle parlait. Pour l'accaparer oui c'était le bon mot "Tu connais le propriétaire ?" je tournais la tête vers elle "Vous avez eu une aventure ? C'est le genre à draguer tout ce qui bouge" fallait bien tâter le terrain.
©️ Pando


Tenue

• ───────────────────────────────────── •


    It's hard not to lose control
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1198
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Challenge | Taliver   
2018-09-08, 13:33


Challenge
Oliver & Tara

Lorsqu'une soirée se profilait à l'horizon, Tara répondait très souvent présente. Adepte des soirées canapé en culotte à piocher dans un saladier de pop-corn salés, elle ne crachait pour autant pas sur une soirée alcool à gogo à finit pieds nus parce que ses chaussures lui faisaient trop mal aux pieds et à devoir rentrer sans elles parce qu'elles avaient disparu au cours de la soirée. Quand Tara avait reçu l'invitation par SMS à venir faire la fête dans la villa de ce vieux copain du lycée, elle n'avait pas hésité bien longtemps pour dire qu'elle serait de la partie. Le soir venu, elle avait déjà préparé sa tenue. Une robe noire, courte, près du corps, sexy mais pas vulgaire avec une paire d'escarpins à tallons également noire. Le plus long avait été de se préparer devant le miroir. Dompter ses cheveux qui n'en faisaient qu'à leur tête et s'appliquer à faire deux traits d'eye-liner parfaitement symétriques. Ancienne mannequin, elle avait de bons gestes pour le maquillage même si à l'époque, elle était maquillée par des professionnels au lieu de se débrouiller toute seule devant un miroir.

Tara enfila une paire de ballerines le temps de conduire, puis elle les troqua contre ses tallons à l'arrivée. La jeune femme avait passé une bonne partie de son début de soirée dans le jardin, mais à mesure que les heures avançaient, elle commençait à avoir un peu froid et elle se rapatria vers l'intérieur où... au contraire, la température était un peu trop élevée à son goût. Mais tant pis, elle se dirigea vers le buffet pour se resservir un verre de vodka-coca. Elle venait de rejoindre un groupe de filles pour discuter qu'elle sentit un bras autour de ses épaules. Elle tourna la tête pour voir à qui il appartenait et haussa les sourcils en reconnaissant Oliver, le fils de James.

« Euh.. Hey ! »

Tara rit légèrement. Sa première rencontre avec Oliver avait été un peu tendue mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Son père avait plus de cinquante ans, il avait un compte en banque bien fourni et il sortait avec une minette de moins de trente ans. D'un point de vue extérieur, l'amour n'était pas ce qui venait à l'esprit en premier.

« Eh ben j'y suis ! »

Oliver avait son âge, il avait même quelques moi de plus qu'elle dans ses souvenirs. Jouer les belle-mères avec un type plus vieux, c'était un peu compliqué. Oliver l'embarqua avec lui et Tara suivit sans trop avoir le choix.

« Euh bah.. à tout à l'heure » lâcha-t-elle à l'adresse des filles qui se mirent rapidement à chuchoter après son départ. Tara haussa les sourcils, le moins qu'on puisse dire c'est qu'Oliver était assez cash, mais ça, elle l'avait remarqué la première fois « Alors oui je connais le propriétaire et ... on a eu une aventure qui remonte à un peu plus de dix ans » rajouta-t-elle avec un léger rire

Au lycée, ils avaient eu une bref amourette mais ça n'avait même pas duré deux semaines. Mais ils étaient resté copains après ça. Assez régulièrement, ils prenaient des nouvelles de l'un et de l'autre et en donnaient aussi sur leurs vieux amis de l'époque s'ils savaient ce qu'ils étaient devenus.


• ───────────────────────────────────── •


CARPE DIEM
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 569
@PSEUDO : TAG



Re: Challenge | Taliver   
2018-09-24, 22:06




❝Challenge❞
Tara & Oliver
Je ne m'attendais pas du tout à voir Tara ici mais j'en étais ravis ! L'avantage c'était que mon père n'était pas la. En même temps je ne le voyais pas du tout dans ce genre de soirée. Ça n'était plus son truc, plus de son âge. Pas qu'il y ai un âge où on arrêtait de s'amuser mais il le disait lui même, trop vieux pour ces conneries. Mais Tara avait mon âge donc c'était moins surprenant de la voir ici. Bien qu'à sortir avec quelqu'un de plus vieux on pourrait croire qu'elle avait les mêmes occupations et qu'elle était du genre à préférer un petit train de vie plan plan. En tout cas, maintenant que je l'avais repéré il était hors de question que je n'en profite pas ! L'occasion était trop belle, et je n'oubliais pas ce que j'avais en tête pour sortir mon père de cette relation qui ne pouvait que lui faire du mal. Elle était sexy dans sa petite robe noire, ça ne serait pas vraiment un sacrifice que de devoir la séduire !

« Euh.. Hey ! » elle semblait un peu surprise elle aussi forcément mais je n'en tenais pas compte et reprenais. « Eh ben j'y suis ! » oui ça du coup j'avais regardé "C'est cool on va pouvoir faire plus ample connaissance" et pour ça je l’entraînais avec moi, tant pis pour le groupe de filles elles s'en remettront. Pour l'instant je voulais l'avoir pour moi tout seul et j'avais pour espoir de réussir à faire connaissance autrement que juste en parlant. Après tout on était dans une grande maison avec plein de chambres ! « Alors oui je connais le propriétaire et ... on a eu une aventure qui remonte à un peu plus de dix ans » j'hochais la tête "Ah ouais ça date un peu maintenant, moi c'est plus récent" j'arrêtais de marcher et me tournais vers elle en souriant "Je me demande s'il t'as invité dans l'espoir de remettre le couvert, ça t'as jamais tenté toi ?" est ce qu'elle était attirée par des hommes de son âge ? Ou bien est ce qu'elle n'était vraiment attirée que par les personnes plus âgées ? Et bourrées de tune au passage. "Ça te dis de te baigner ?" Y'avait une piscine, l'occasion était trop belle !
©️ Pando


Tenue

• ───────────────────────────────────── •


    It's hard not to lose control
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1198
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Challenge | Taliver   
2018-11-08, 18:15


Challenge
Oliver & Tara

Tara avait toujours eu un faible pour les mecs un peu plus vieux mais.. pas de deux fois son âge. Elle avait été la première surprise de craquer sur James. Si elle n'avait jamais exclu de se mettre en couple avec un homme déjà papa, elle n'avait jamais envisagé d'avoir un beau-fils qui avait son âge. Tenir le rôle de belle-mère auprès d'un jeune homme comme Oliver c'était très étrange pour Tara. C'était pour ça qu'elle avait été tellement anxieuse à l'idée de le rencontrer quand James avait évoqué qu'il était temps qu'ils se rencontrent. Manque de pot, James n'avait même pas eu le temps de préparer le terrain avec son fils que Tara s'est retrouvé à devoir tout lui expliquer elle-même. L'instant gênant par excellence puisque quand Oliver avait compris qu'elle était la petite-amie de son père et pas sa femme de ménage, il s'était fait son avis sur elle. Un mauvais avis. Elle avait réussi à le faire changer d'avis et repartir sur des bases saines, du moins.. c'est ce qu'il lui avait laissé comprendre mais ils ne s'étaient pas vraiment revus depuis cette conversation dans le salon de son paternel. Elle ne s'était pas imaginé le recroisé dans une grosse fête, pourtant ça paraissait logique. Il avait son âge, il suffisait d'être un peu fêtard pour qu'ils tombent facilement l'un sur l'autre. Et comme le monde était petit, quelque chose lui disait que ce n'était pas la dernière fois.

« Euh.. » faire connaissance avec lui, Tara était pour mais, ce n'était pas dans ce cadre qu'elle avait imaginé ça.. mais après tout pourquoi pas hein ! De toute façon, il l'avait déjà éloignée de son groupe « Ouais, d'accord, t'as raison, c'est une bonne idée »

Tara esquissa un sourire. De toute façon, si elle voulait qu'Oliver l'accepte et qu'il se rende compte qu'elle aimait James et n'était pas juste une croqueuse de diamants qui n'en voulait qu'à son argent, elle devait lui montrer qui elle était. Il l'interrogea sur ses liens avec le propriétaire des lieux, Tara lui répondit en toute franchise mais Oliver demanda plus de détails. Tara fronça légèrement les sourcils, est-ce qu'il était aussi cash tout le temps ou ce traitement lui était réservé ?

« Ben... je sais pas ce qu'il espérait mais je pense pas qu'il aurait attendu dix ans pour ça et non, ça m'a jamais retenté. »

C'était bizarre de lui demander ça alors qu'elle était en couple. Tara avait pris son maillot de bain au cas où l'envie de piquer une tête lui prendrait mais elle ne l'avait pas enfilé.

« A vrai dire, je pensais plus grignoter, boire un peu et danser avant » dit-elle en souriant « P'tet un peu plus tard ? Quand... quand y'aura déjà des gens qui se seront portés volontaires »

Tara assumait parfaitement son corps. Mais elle n'avait pas envie d'être la première à se balader en bikini ce soir.


• ───────────────────────────────────── •


CARPE DIEM
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092

Contenu sponsorisé





Re: Challenge | Taliver   


Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge | Taliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
Phoenix, Arizona
 :: Camelback East :: Villas
-