AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

f | mila kunis ❧ grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
ϟ JOB : Au chômage
ϟ MESSAGE : 49

2018-08-26, 00:41

Chiara Monroe
AGE ❧ 29 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ 1989 ORIGINE ❧ américaine STATUT ❧ en couple ORIENTATION SEXUELLE ❧ libre OCCUPATION ❧ au choix CARACTERE ❧ Chiara est une personne très douce qui a du murir rapidement. Elle est toujours attentionnée envers les autres et ne sait pas dire non, mais il faut se méfier car en réalité c'est une bombe prête à exploser.
célébrité ┄ crédits des images

Show me your scars, i'll show you mine
La vie de Chiara est assez libre en dehors de quelques détails. Elle a toujours vécut à Phoenix, d'abord chez sa grand mère puis juste à côté lorsqu'elle s'est installé avec son petit ami du lycée. Elle a élevée sa petite soeur qui vit d'ailleurs avec elle. Sa mère est partie pour s'occuper de son autre soeur lorsqu'elle avait 9 ans, Chiara a très mal vécut l'abandon et tient Hazel pour responsable. Elle n'a plus de contact de sa mère qui s'est totalement désintéressée de ses filles depuis que la carrière de Hazel est au point mort. Hazel a refait surface à Phoenix au décès de leur grand mère il y a 2 mois. Les trois filles ayant trois pères différents qu'elles n'ont jamais connues elles sont leur unique famille maintenant pourtant Chiara n'accepte pas la présence de Hazel.

Hazel Monroe ❧ soeur
Hazel est l'enfant du milieu, celui qui selon tout bon livre de psycho est ignoré de ses parents. Pourtant c'est pour elle que maman dragon a laissé ses deux autres filles à leur grand mère pour partir conquérir hollywood. Chiara en veut à Hazel puisque depuis leur départ elle n'a vu sa mère que quelques semaines par ans lorsque les tournages étaient suspendus. De son côté Hazel envie sa soeur qui a une vie stable et qui est appréciée de tous sans avoir à faire d'effort. Elle l'envie d'autant plus que Chiara est en couple depuis plusieurs années avec l'ex petit ami et premier amour de sa soeur.

le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ l'avatar est négociable tant qu'il y a un minimum de ressemblance avec Rachel Bilson  
SECRET ❧ le secret est libre, j'ai quelques idées si besoin mais rien d'obligatoire

Alors là c'est le moment de vendre mon corps c'est ça ?! Je pourrais te promettre monts et merveilles mais je préfère faire simple ... Voici la vie que nous mèneront si tu prends ce scénario !
           sans fin              fucking            pig  elephant  sunny  jocolor    
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
ϟ JOB : organisatrice dans l’événementiel
ϟ MESSAGE : 57
@PSEUDO : @Brookinette

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: f | mila kunis ❧ grande soeur   
2018-10-14, 00:30

Devine qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7154-chiara-s-monroe-griffin-feat-mila-kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1