AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-10-30, 23:20




Milka Devyn Jenkins
AGE ❧ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 31 juillet 1993 à Phoenix, AZ NATIONALITÉ ❧ Américaine STATUT ❧  Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE ❧ Bisexuelle OCCUPATION ❧ Etudiante en médecine et serveuse au Icehouse CARACTÈRE ❧ On ne sait pas si c'est les ravages de l'abandon ou juste son comportement en général, mais Milka a toujours été complètement décalée. Elle n'a que très peu de filtre, elle n'aime pas être hypocrite. La franchise fait parti intégrante de sa vie, un peu trop surement, il lui arrive de se disputer avec ses proches parce qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle ne saisit pas le principe du tact, pour elle la franchise devrait primer sur tout le reste. Dans la continuité de son côté décalé, Milka est un peu fofolle, c'est une enfant refoulée qui sait pourtant se montrer très mature quand elle le décide. Lorsqu'elle est à son travail à l'hôpital, elle se métamorphose en une jeune femme souriante et très sûre d'elle. Bien qu'elle le soit aussi dans la vie de tous les jours, son sourire ne la quitte jamais, surtout pas au travail où elle rencontre souvent le malheur des gens. Mais en règle générale, elle adore faire la folle, ça lui permet d'évacuer ce qu'elle ressent. Toujours partante pour faire les 400 coups, elle est d'un naturel curieux et ne mesure pas tout le temps les risques qu'elle encourt. Elle a le sang chaud et le revendique haut et fort. Il ne faut pas la chercher, le yoga et compagnie très peu pour elle. On pourrait presque la qualifier d'hyperactive, mais on en est pas encore là. Elle ne se laisse juste pas faire et part au quart de tour quand les choses ne lui conviennent pas. C'est une jeune femme très tactile et possessive, elle a besoin de contact. Pas forcément d'attention, mais surtout de contact. Elle se sent plus rassurée, et ça l'apaise de savoir une personne proche d'elle. Elle se montre possessive avec les gens à qui elle tient, mais pour élargir un peu plus les choses, elle n'aime pas non plus qu'on marche sur ses plates bandes. Ce qui lui appartient, lui appartient, point. Elle le fera savoir, avec l'art et la manière qui lui sied le mieux. Et pour finir, si on pouvait ajouter quelque chose au caractère fort de la demoiselle, c'est que c'est une accro au téléphone. Technophile en herbe elle adore tout ce qui est gadget et nouveauté électronique, elle adore y fourrer son nez et découvrir les nouvelles tendances informatiques et électroniques. Elle est toujours avec le dernier téléphone sortit, elle ne peut limite pas vivre sans. Un ordinateur tout simple ? C'est devenu hasbeen.
GROUPE ❧ Dirty Soul Dancing
Bridget Satterlee ┄ DEATH / MAIDEN

Pas de bras pas de chocolat
Quel est ton petit péché ? Son téléphone, inconditionnellement. Elle ne peut pas vivre sans, ne s'en sépare jamais, l'a toujours à portée de main.
De quoi as-tu peur ? Milka a peur du rejet, de l'abandon en général. L'orphelinat l'a rendue dure à cuire, mais elle vit toujours avec la hantise de se faire abandonner une nouvelle fois par sa famille actuelle dont elle est très proche.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? La jeune femme a du se montrer autonome très rapidement, et elle a pu supporter ces années de galère grâce à sa meilleure amie Nailah. Les traitements un peu spéciaux qu'on peut rencontrer dans les orphelinats ne l'ont pas aidée, mais en soit elle a réussi à tirer son épingle du jeu malgré son adoption tardive et sait affronter toutes les situations.
Quel est ton rêve le plus secret ? De rencontrer ses parents biologiques et de les remercier, parce qu'elle n'aurait pas pu trouver meilleure famille que les Jenkins.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Qu'elle est bizarre. Mais elle reste attachante avec son côté enfantin et son regard malicieux. Le fait d'être tactile l'aide beaucoup dans ses relations, surtout à briser la glace. Elle se fait rapidement apprécier normalement, ça dépend des gens.
Où te vois tu dans 15 ans ? Elle se voit réussir dans la médecine, mariée et avec deux enfants. Un chien, un chat, une villa, une piscine, une petite BMW, bref, la totale.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Elle a toujours vécue à Phoenix et s'y sent bien, elle n'a pas de raison de quitter la ville pour l'instant.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Elle le verrait plutôt à moitié vide, parce qu'il faudrait le remplir et que ça ferait une possibilité de pourboire en plus pour elle.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Elle s'aime plutôt bien, et sa vie aussi, malgré quelques difficultés dans sa jeunesse. Elle a réussit à composer avec depuis le temps.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Elle choisirait l'argent. Parce qu'elle en a besoin pour payer ses études, même si le Icehouse paye bien.  

Show me your scars, i'll show you mine
Milka. Un prénom peu commun pour une jeune femme peu commune. Son histoire est peu commune. Sa vie est peu commune. En fait, son arrivée au monde est peu commune. Elle l'ignore encore mais ses parents étaient des chocolatiers, ils vivaient dans une petite bourgade autour de Phoenix, loin du tumulte de la ville. Très pratiquants, lorsque madame Milka appris qu'elle était enceinte, son monde s'effondra. Ils n'étaient pas mariés. Ils travaillaient juste ensemble. Elle avait tout juste dix huit ans, lui n'en avait que vingt et un, et leur amour était d'ailleurs un grand secret. Leur famille respective ignorait même l’existence de l'autre et c'était mieux ainsi. Seulement un bébé arriva, une erreur, par mégarde, un oubli, un accident. La jeune femme fut placée au couvent. Et bien que leur amour eut été fort, elle ne désirait pas cet enfant, pas maintenant pas à son âge et encore moins dans ces circonstances. Le verdict tomba, elle le ferait adopter et pourrait sortir seulement à ce moment-là de sa nouvelle prison. L'idée de passer neuf mois dans cette cage ne l'enchantait guère, mais elle n'avait pas tellement le choix. Sa famille, ou un indésirable, elle choisit rapidement, sans l'ombre d'un doute. Elle se disait qu'elle aurait toute la vie pour faire des enfants. Appelez ça le destin ou le karma, mais lorsque l'enfant naquit, la jeune femme ne le savait pas encore, elle devînt stérile et ne pu plus avoir d'enfant, de sa vie. Le nourrisson, une petite fille, fut directement placé dans l'orphelinat de Phoenix, par une douce nuit d'été. Chose plutôt ridicule, elle était couchée dans une petite couverture, dans un panier destiné aux achats dans la chocolaterie où travaillaient ses parents biologiques. L'orphelinat pensa à un hasard. Et le hasard fit bien les choses, puisqu'en voyant ce bébé, l'ironie les fit l'appeler, Milka.

On n'eut plus de nouvelles de la famille. Ils avaient honte de leur acte, et comme s'ils pensaient pouvoir fuir leur erreur, ils déménagèrent sans dire un mot. On ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Pour l'instant. Milka grandit, adaptée à sa vie de laissée pour compte, elle commença sa vie dans les bras de nourrices en tout genre, travaillant là bas. Certaine gentille, d'autre un peu moins. Elle marcha vite, balbutia trop vite, et comprit qu'elle pouvait faire des bêtises beaucoup trop vite. Mais elle n'était plus seule ! La petite blondinette avait trouvé une camarade de choix, une alliée hors pair, du nom de Nailah. Elle se lia d'amitié avec la rouquine, on ne pouvait plus les séparer. Elles vivaient ensemble, jouaient ensemble, se blessaient ensemble, mangeaient ensemble, au grand désarroi des dames de l'orphelinat. Elles pouvaient même parfois semer la terreur auprès des autres orphelins, et elles étaient punies. Mais la malice des deux enfants n'avaient aucune limite et une fois la punition levée, elles pouvaient déjà composer la nouvelle. Grandir ne les changea pas, elles étaient bornées, et leur caractère s'affirmait et s'affinait de plus en plus. Elles bravaient le règlement sans scrupule. On les retrouva plus d'une fois blottie l'une contre l'autre dans le lit de l'une, ou de l'autre. Elles étaient le duo de meilleures copines et personne ne pouvait les séparer. Enfin presque.

C'est à l'âge de cinq ans que Nailah eut la chance, ou la malchance d'être adoptée, par ce qui semblait être une gentille famille. Milka se retrouvait seule, dans ce grand bâtiment, sans sa meilleure amie pour faire les quatre cent coups. Elle tournait en rond, broyait du noir. Elle n'avait plus la même joie qui l'alimentait lorsque Nailah était présente. La blondinette ignorait tout de ce qu'avait pu devenir son amie, elle vivait à présent dans l'ignorance, et ses camarades lui semblaient bien dépourvu d'intérêt de d'intelligence, contrairement à la seule et l'unique. Elle était tout ce qu'elle avait, et même si à cet âge on ne comprend pas toujours les choses, c'est en étant adulte qu'elle comprit que sans Nailah, elle n'aurait pu eut une si « belle » enfance. Tout au moins, ce qu'on pouvait en tirer de beau, car vivre dans un orphelinat, aussi bien tenu soit-il, n'a rien de charmant. Mais nous le savons, Milka a un autre ami, le karma. Elle apprit par les dames qui s'occupaient d'elle, qu'une famille allait bientôt venir à l'orphelinat pour adopter un enfant. Elles ne connaissaient pas la nature de la recherche, ni même s'ils étaient de bonnes personnes, mais l'idée de pouvoir se faire adopter redonna espoir à la petite fille qui attendit avec impatience la venue de ses potentiels sauveurs. Ils franchirent le perron, un mercredi après-midi, par une chaude journée. Milka avait essayé de se rendre belle et mignonne, avec sa petite robe bleue de princesse et ses cheveux bien brossés. Le jeune couple ne manqua pas de la remarquer, elle, et sa chevelure dorée. Elle apprit de la part de ses nourrices que ces personnes ne pouvaient pas avoir d'enfant de façon naturelle, alors ils voulaient offrir une meilleure vie à un petit être pour qui tout avait mal commencé. L'espoir grandissait en Milka, si bien que la chute fut lourde lorsqu'elle apprit que leur choix s'était porté sur un nourrisson qui venait tout juste d'être déposé suite à une grossesse non-voulue. Ils comprenaient la situation, qu'ils disaient. Ce que Milka ignorait, c'est qu'elle venait de rencontrer ses parents biologiques. Ils auraient pu la choisir elle. Mais une fois encore, leur choix se tourna vers d'autre.

Pas grave. Tant pis. Une prochaine fois. Ce n'est rien. Elle les entendait à chaque fois, et à chaque fois la douleur était plus lancinante. Elle n'était pas dupe, encore moins sotte, elle avait bien compris que les gens préféraient les mignons petits enfants, plutôt qu'elle. Elle se renferma beaucoup sur elle même, préférant parler à ses peluches et à ses jouets plutôt qu'aux véritables personnes qui l'entouraient. L'absence de Nailah était déjà lourde à supporter, et l'idée de passer sa vie entière ici ne l'enchantait absolument pas. Ceci étant dit, la chance tourna. Lorsqu'elle fêta ses sept ans, une petite famille passa la porte et tombait nez à nez avec Milka. Elle ne savait pas que de nouveaux futurs parents venaient tenter leur chance chez elle, ici, à l'orphelinat. Elle les salua poliment, vexée qu'on ne l'eut pas mise au courant. Elle n'était pas si vieille que ça, si ? Elle était si horrible qu'on ne voulait plus la prévenir ? Elle se renfrogna et retourna auprès de son arbre dans la cours, armée de son livre préférée. Le monde y était plus beau, plus doux, et moins douloureux. Elle se créait un univers et préférait mille fois le sien à la réalité. Intrigué par cette petite fille si froide et distante, le jeune couple questionna la gouvernante qui expliqua la situation. Et le soir même, Milka apprit qu'elle avait une famille. Rien qu'à elle, une vraie. Le lendemain elle passa la journée avec eux, et découvrit des personnes extraordinaires, compréhensives et qui semblaient vraiment croire en elle. Elle doutait de leur sincérité, et bien que peu loquace, elle ne pu qu'accepter de se faire adopter. C'était peut-être sa seule chance. Elle quitta définitivement l'orphelinat un mois plus tard.

Milka grandit chez les Jenkins. Assez méfiante, elle restait beaucoup en retrait et semblait très farouche envers eux. Ils eurent énormément de patience et d'attention, beaucoup de discussions et de moments passés ensemble. Les premières nuits furent difficiles, entre les cauchemars et les crises d'angoisse de la jeune fille, mais les Jenkins étaient des personnes en or, littéralement. Et même s'il leur fallut du temps pour gagner l'affection et la confiance de Milka, ils y arrivèrent et ne furent pas déçus. La petite blonde aimait sans compter. Elle aimait passionnément. Elle aimait de tout son être, et s'émerveillait devant un milliard de choses, en redécouvrait même d'autre. La jeune enfant créa un lien sans faille entre ses parents et elle, L'ombre de son passé planait toujours cependant, et Milka s'était déjà beaucoup livré à madame Jenkins sur Nailah. Elle leur avait raconté tellement de choses sur sa meilleure amie qu'ils en furent touchés et tentèrent de retrouver la trace de la petite rouquine par le biais de l'orphelinat. Ils étaient ravis de savoir que Milka était heureuse parmi eux, mais ils n'avaient pas le droit de donner d'information concernant d'autres adoptions. Redoutant la réaction de leur fille adoptive, ce secret resta enfouis bien longtemps. Aujourd'hui encore, Milka ignore tout de cette démarche.

La jeune fille grandissait, voilà un an et demi qu'elle vivait avec les Jenkins quand la nouvelle tomba. Le médecin avait fait erreur, et le miracle se produisit. Madame Jenkins était enceinte. Milka semblait dubitative, elle savait parfaitement ce que cela signifiait. Maman, parce que c'était maman à présent, allait avoir un autre enfant. Elle qui pensait être la seule et l'unique. Elle qui pensait être l'élue de leur cœur. A l'annonce de cette nouvelle, les Jenkins retrouvèrent la Milka de l'orphelinat, celle qui restait dans son coin, sans dire un mot, préférant jouer seule que se mêler au reste du peuple. Monsieur Jenkins compris vite qu'il fallait avoir une discussion avec sa fille, et le soir même, il lui lu une histoire avant d'aller dormir. L'histoire d'une petite fille qui avait été adoptée par un papa et une maman qui ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement. La petite blonde avait bien compris où papa voulait en venir et le questionna sans tourner autour du pot. Pourquoi avoir un autre enfant alors qu'ils l'avaient elle ? Est-ce qu'ils l'aimeraient toujours ? Est-ce qu'ils allaient la rendre à l'orphelinat ? Des questions toujours plus dures à encaisser, mais son père ne se démontait pas, et lui expliquait qu'il avait eu assez d'amour pour elle et maman, il en aurait aussi pour le bébé à venir. Milka semblait réfractaire à cette idée, mais il su trouver les mots pour commencer à la convaincre. C'était ses parents à elle, elle ne comprenait pas pourquoi ils voulaient un autre enfant. Une discussion avec maman eut lieu quelques semaines plus tard, quand Milka balança froidement qu'elle se fichait du sexe du bébé. Mais c'était une fille, et Milka paniqua encore plus. Non seulement ils avaient un autre enfant, mais en plus encore une fille. Elle allait la remplacer et elle ne serait plus que la pièce rapportée. Maman lui montra la photo de l'échographie, lui disant d'admirer sa petite sœur. Elle n'avait pas encore de nom, que Milka la trouvait déjà moche et ennuyeuse. Elle aurait tout donné pour pouvoir raconter ça à Nailah, et critiquer ensemble le futur bébé. Les préparatifs allaient bon train et la petite fille voyait ça d'un mauvais œil. Tellement qu'elle cassa délibérément le mobile au dessus du lit de sa petite sœur. Elle se fit gronder, elle se fit punir. Mais pour elle, ce n'était que le début des ennuis, elle se disait que ça n'en finirait jamais. Elle se tint tranquille jusqu'au jour où Maman fut emmener à l'hôpital. Inquiète de la voir souffrir comme ça, elle maudit le bébé de vouloir naître. Elle n'avait qu'à rester dans son ventre, au moins elle ne causait pas de soucis ! C'est sa tante qui vint la garder la nuit, le temps que Maman mette au monde ce petit diable. La tante Jenkins essayait tant bien que mal de rassurer Milka, mais celle-ci guettait la porte avec intérêt et inquiétude. Pourquoi ça mettait si longtemps ? Papa rentra le lendemain, lui annonçant avec bonheur la naissance de sa petite sœur. Milka fit la moue en apprenant la mauvaise nouvelle, et monsieur Jenkins lui montra des photos du bébé. Elle haussa les épaules, c'était un bébé quoi.

Il eut des complications malheureusement et maman dû rester à l'hôpital plus longtemps que prévu. Le bébé avait des problèmes apparemment, et Milka ne comprenait pas pourquoi. Elle venait de naître et elle était malade ? Décidément, elle n'allait apporter que des ennuis. Maman et la petite rentrèrent à la maison deux semaines plus tard. Milka avait passé son temps avec papa, et elle n'avait fait que des bêtises, il était à bout de nerf, alors qu'elle, elle était fière d'elle. C'était sa maison, pas celle du bébé. Mais ses parents ne l'entendaient pas de cette oreille bien entendu et une nouvelle discussion eut lieu. La jeune fille n'approchait que très peu du berceau, mais cette petite chose l'intriguait tout de même. C'est une nuit que Milka sortit de son lit. Papa et maman dormait devant la télé dans le canapé, fatigués parce que la petite avait pleuré toute la nuit et toute la journée suivante. Elle se faufila en douce dans la chambre du bébé et l'observa dormir. Elle écoutait les petites chansons que diffusait le mobile, Milka aurait aimé avoir une enfance comme ça. Et tandis qu'elle rêvassait au dessus du berceau, sa petite sœur se réveilla et la blondinette sortit de sa torpeur, effrayée par le cri strident de l'enfant. Elle essaya tant bien que mal de la calmer mais le bébé refusait de se taire, alors Milka la prit dans ses bras, pour faire comme maman. Après quelques larmes de crocodile, la petite fixait sa grande sœur avec intérêt. Cette dernière prit place dans le siège où s'asseyait maman pour nourrir le bébé. Ce n'est qu'une heure plus tard, en allant vérifier que tout allait bien, que les Jenkins tombèrent sur Milka, dormant dans le siège, tenant fermement l'enfant dans ses bras. Un sourire se dessina sur leur visage en voyant le tableau. Elle l'avait finalement adopté. Le bébé grandissait à toute allure et Milka aussi. Pas franchement ravie d'avoir une petite sœur, elle devait faire avec et s'en sortait plutôt bien. Ses parents étaient rassurés de la voir dans cet état d'esprit.

Même si sa petite sœur occupait beaucoup ses parents et leur prenait du temps, Milka se rendit compte qu'ils avaient tenu parole. Elle ne s'était pas faite oubliée avec la venue de ce parasite sur pattes. La vie n'était pas facile tous les jours, que ce soit pour les Jenkins ou pour la blondinette, mais ils arrivaient à trouver un juste équilibre qui leur permettait de ne pas sombrer dans de nouveaux travers. Milka s'en sortait plutôt bien à l'école. Bien qu'elle soit caractérielle, elle était très assidue en cours et les Jenkins n'avaient pas de quoi se plaindre de l'enfant. Ses professeurs étaient satisfaits. Rien ne dure, surtout lorsqu'on apprend qu'un nouvel élève arrive dans la même classe que soi. Elle ignorait tout de cette personne, et appris le jour même qu'en fait, c'était une fille. Grand bien leur fasse, Milka s'en fichait pas mal. Alors qu'elle installait tranquillement ses affaires et ne se souciait pas le moins du monde du remue ménage dans la classe, elle remarquait à peine l'entrée de l'élève. Elle l'ignorait royalement. Ce n'est que lorsque la prof prononça le prénom de la jeune fille que Milka tilta. Nailah ? Le teint de la blonde devint livide. Dix ans été passés et elle n'avait jamais eu de nouvelles de son amie. Sa meilleure amie. Pourtant c'était bien elle, debout devant la classe, pas forcément à l'aise. Milka l'aurait reconnue entre mille, et un sourire illumina son visage. Elle l'interpella et sa joie de retrouver Nailah éclata. Elles ne s'étaient pas quittées de la journée, et le soir après les cours, elles passèrent des heures à se raconter leur vie et ce qu'elles avaient vécues chacune jusqu'ici. La blonde découvrit que l'adoption de la rousse n'avait pas été de tout repos, ça s'était même plutôt mal passé. Milka se retrouvait gênée d'expliquer à Nailah que contrairement à elle, elle avait eu une vie de rêve. Outre le passage petite sœur qu'elle avait eu du mal à accepter et encore plus à digérer, elle n'avait rien à redire sur les Jenkins et était même fière de porter leur nom. Son amie n'avait pas caché sa jalousie d'apprendre ça, mais Milka passait au dessus, elle connaissait Nailah, ou du moins l'enfant qu'elle avait été à l'époque, elle ne lui en voulait absolument pas. Une promesse fut faite, celle de ne plus jamais se quitter, maintenant qu'elles s'étaient retrouvées, il était hors de question de se séparer à nouveau.

Seulement voilà, notre bon copain karma fit son apparition, et six mois plus tard, Nailah fut envoyée en maison de correction. Malgré toutes les tentatives des deux jeunes filles pour l'éviter, la sentence tomba, pendant un an, elles seraient à nouveau loin l'une de l'autre. Milka vécu assez mal la séparation et guettait la sortie de Nailah avec impatience. Les Jenkins aimaient beaucoup la petite rousse, comme leur enfant, mais ils ne pouvaient pas faire grand chose vis à vis de ses parents. Milka était déjà assez difficile à gérer entre ses crises d'adolescence typiques et ses disputes avec sa petite sœur. Le mot de trop sortit de la bouche de l'enfant de sept ans. De toute façon tu as été adoptée, c'est pas tes parents. L’aînée de la famille prit la fuite le soir même, trop malheureuse d'avoir pris ça en pleine face. Durant trois jours Milka fut portée disparue, et les Jenkins remuaient ciel et terre pour la retrouver. Elle s'était réfugiée près de l'orphelinat où elle avait passé une partie de sa vie, dans les cachettes qu'elle connaissait bien, pour les avoir utiliser à maintes reprises. Ce fut une gouvernante qui retrouva l'adolescente cachée et téléphona à la police. Elle fut récupérée par les Jenkins, et la punition fut sévère. Ils comprenaient bien entendu, mais ça n'excusait en rien le fait de fuguer de la maison. Elle n'en avait pas conscience mais ils l'aimaient beaucoup trop pour imaginer leur vie sans elle.

Les deux jeunes femmes avaient bien grandit, elles ne s'étaient plus quittée comme promis, et tout Phoenix allait se souvenir d'elles. Nailah avait presque élu domicile chez sa meilleure amie, essayant de passer le moins de temps possible avec ses propres parents. Quant à Milka, elle décida de se lancer dans des études supérieures après l'obtention de son diplôme. Elle tenta tout d'abord les lettres. Passionnée de lecture elle passa un an en faculté de lettre, mais l'essai ne fut pas concluant. Elle travaillait en même temps, prenant des petits boulots par-ci par-là, essuyant quelques échecs. Elle ne voulait pas se reposer sur ses parents pour payer ses études, ils en avaient assez fait pour elle, et le monstre qu'ils avaient mis au monde leur coûtait assez d'argent comme cela. Milka n'était pas spécialement très proche de sa sœur, elle l'aimait bien sûr mais, elle était plutôt turbulente, insupportable, voire peste avec elle. L'année suivante Milka tenta le droit. Elle fit deux années, avant de se rendre compte que ça la saoulait plus qu'autre chose. Ses parents se demandaient si elle allait bien pouvoir se décider un jour... Elle choisit finalement la médecine, repensant à comment les médecins s'étaient trompés sur sa mère, et comment ils avaient sauvés sa sœur à la naissance. Elle voulait suivre ce chemin-ci, et cette fois jackpot. Milka se sentait bien et se débrouillait plutôt bien. Elle redoubla tout de même une année, la première. Elle décrocha finalement un job au Icehouse, une des boites qu'elle fréquentait le plus dans son adolescence. Elle se retrouvait même à coucher avec le patron parfois.

Et dans la catégorie mélodrame et tragédie, nous appelons, Nailah ! Qui aurait pu se douter que la jeune femme allait tomber enceinte ? Personne, et quand Milka apprit la « triste » nouvelle, elle se retrouva sans voix. Pourquoi ? Quel était le but ? Elle se souvenait encore de son enfance pour savoir qu'elles n'étaient pas forcément faites pour être de bonnes mères. D'autant plus que Milka avait pu s'en sortir honorablement, à contrario Nailah avait subit une enfance trop difficile. Elle se demandait quel exemple allait-être montrer à son bébé ? La blonde se retrouva sur le derrière en apprenant qu'il s'agissait de triplés. Elle pensa que le sort s'acharnait. Mais comme jamais deux sans trois, déjà qu'elle n'approuvait pas la grossesse de Nailah, elle découvrit que le père n'était autre que... Le demi-frère de celle-ci. C'était la goutte de trop et Milka mit du temps à encaisser les nouvelles, toutes plus ahurissantes les unes que les autres. Ils n'étaient même pas nés qu'ils trempaient déjà dans le malheur. Seulement le choix de Nailah fut ferme, elle avait décidé de les garder, c'était comme ça et pas autrement. Milka avait du faire avec et avait soutenu son amie tant bien que mal, malgré quelques accrochages lorsque le sujet revenait sur le tapis.

Preuve que rien n'allait dans cette histoire, Nailah eut un accident de voiture et perdit l'un des bébés. Lorsqu'il fallut lui annoncer, Milka était présente pour elle, et à son grand étonnement, elle pleura même avec son amie. Elle avait finit par accepter, comme elle avait accepté elle-même sa petite sœur. Difficilement, mais elle avait réussit. Et savoir qu'elle n'en connaîtrait jamais l'un d'eux lui déchirait le cœur. Nailah donna tout de même naissance aux deux autres, un garçon et une fille. Milka était intriguée par tout ce petit monde, et prenait toujours énormément de précautions lorsqu'elle leur rendait visite à la maternité. Elle fut triste d'apprendre que trois semaines plus tard, le petit garçon décédait. Elle se raccrocha à Faith, avec qui elle créa un lien un peu spécial. Elle est devenue sa marraine, et Milka ne peut s'empêcher de la gâter dès qu'elle la voit. Le sourire angélique de l'enfant la transporte à chaque fois, et lorsque celle-ci voit sa marraine, c'est toujours avec un sourire sur tout le visage qu'elle la reçoit. Faith ne parle pas souvent, mais elles arrivent à se comprendre et à s'aimer l'une et l'autre. Quant à Nailah, elle tient toujours une des places les plus importantes dans le cœur de Milka. Tellement grande que lorsque la rouquine s'est retrouvée en fauteuil roulant, celle-ci a décidé de renvoyer toutes les aides-soignantes de chez elle. Milka a pratiquement emménagé chez elle pour pouvoir s'occuper d'elle convenablement. Nailah représente le monde aux yeux de Milka, c'est sa meilleure amie, son pilier, et il arrive même qu'elles se retrouvent dans le même lit. Ça dépasse surement le stade de l'amitié en bonne et due forme, mais Milka se fiche complètement de tout ça, elle est même parfois trop possessive envers sa meilleure amie, ne supportant pas qu'elle soit proche d'autres gens. Elle doit souvent se faire violence pour rester calme, mais y arrive toujours.

A ce jour, Milka vit chez elle, bien que sa deuxième maison soit celle de Nailah, elle est étudiante en médecine pédiatrique. L'accident de Nailah ainsi que le décès du petit l'ont énormément chamboulé, elle aurait aimé savoir quoi faire pour éviter tout ça. C'est sa motivation chaque matin. Mais finalement elle voit ça comme une vocation, parce que l'histoire de Nailah lui rappelle constamment celle de sa petite sœur qui elle aussi a du rester à l'hôpital pour longtemps. Elle n'a pas subit le même sort que l'enfant de Nailah, mais pour Milka c'est toujours un épisode de sa vie qui reste compliqué. La vie suit son cours, et Milka ignore toujours tous les secrets de son adoption, et de sa non-adoption. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle est chanceuse d'avoir sa vie, malgré tous les désagréments subit jusqu'ici.




Je vous l'avais dit, c'est une fille peu commune, avec une histoire peu commune.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Hope là d'où tu viens ϟ d'ici ! Où as-tu connu le forum ? ϟ D'une ancienne membre type de personnage ϟ  Scénario penses à ta mail box ϟ ici As-tu envoyé ton secret ? ϟ Oui Un dernier mot ϟ Merci de m'avoir permis de changer ♥️  
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code]<pris>BRIDGET SATTERLEE</pris> » [url=http://thelyinggame.forumsrpg.com/t6891-f-lucy-hale-meilleure-amie-4-liens]milka d. jenkins[/url][/code]



Dernière édition par Milka D. Jenkins le 2018-11-04, 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-10-30, 23:25


Yaaaaaaaaaaaaaaay fou fou
Rebienvenuuuuuuuuuuue Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  199367060
Super choix de scénario Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2834984159

Si t'as des questions tu sais où me trouver madame chocolat Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2112639546

Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3426573039 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2631882766 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3967998059 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3933133745 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2268700062 yeux brillants Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  199367060 fou bounce cheers Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  283846168 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  313840378 hapinesss Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1761923714 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2012742406 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3701561169 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2698908354 dance Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1760112449 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3504803247 jouer Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2566574174 calinou Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1356716236 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3995355489 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3449920115 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  945602106 arc-en-ciel Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3256595986 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  214162045 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2599391578 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  387507121 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2729217173 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  4133717829 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1003453391 a-yaaaaaaaa Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  565707019 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  4208844857 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2575675589 fucking Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  948787061 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  329254070 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3366321781 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  18731776 elephant Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3059311775 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  181441607 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1896147832 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3763228623 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2482748957 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3426573039 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2631882766 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3967998059 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3933133745 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2268700062 yeux brillants Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  199367060 fou bounce cheers Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  283846168 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  313840378 hapinesss Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1761923714 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2012742406 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3701561169 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2698908354 dance Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1760112449 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3504803247 jouer Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2566574174 calinou Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1356716236 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3995355489 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3449920115 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  945602106 arc-en-ciel Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3256595986 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  214162045 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2599391578 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  387507121 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2729217173 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  4133717829 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1003453391 a-yaaaaaaaa Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  565707019 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  4208844857 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2575675589 fucking Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  948787061 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  329254070 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3366321781 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  18731776 elephant Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3059311775 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  181441607 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1896147832 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3763228623 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2482748957 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3426573039 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2631882766 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3967998059 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3933133745 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2268700062 yeux brillants Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  199367060 fou bounce cheers Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  283846168 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  313840378 hapinesss Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1761923714 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2012742406 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3701561169 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2698908354 dance Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1760112449 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3504803247 jouer Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2566574174 calinou Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1356716236 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3995355489 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3449920115 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  945602106 arc-en-ciel Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3256595986 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  214162045 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2599391578 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  387507121 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2729217173 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  4133717829 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1003453391 a-yaaaaaaaa Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  565707019 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  4208844857 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2575675589 fucking Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  948787061 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  329254070 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3366321781 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  18731776 elephant Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3059311775 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  181441607 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1896147832 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3763228623 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2482748957
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-10-30, 23:31


Merciiiii

Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  244545467 mmm... Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3967998059 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3426573039 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  51731012 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1494700818 bounce Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  199367060 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1139401285 Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2474380249 yeux brillants Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2268700062
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-10-31, 07:23


Reeeeebienvenue ma petite Mauranou I love you I love you
Amuse toi bien avec ce personnage Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3967998059
Garde moi des liens Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-10-31, 11:26


Re-bienvenue officiellement ! elephant

Bon courage pour ta fiche Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1997013955
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Anonymous

Invité
Invité





Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-10-31, 12:43


Re bienvenue avec cette intrigante Milka Wink Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-10-31, 14:26


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3059311775

Bob devient Chocolat Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1789926430

Excellent choix de scéna of course Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  2729217173

Bonne chance pour ta fichette mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-11-01, 02:11


Merci à tous ! mmm... Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3967998059 T'en fait pas Tag mon prénom te permet encore de m'appeler Bob Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3191295792
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-11-01, 12:20


Re-bienvenue ici mmm...

Bon courage pour ta fichette Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1494700818
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-11-01, 17:38


Oh elle est trop mignonne yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Rebienvenue parmi nous (mon tel a écrit : par minous... ), bon courage pour ta fiche Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-11-03, 01:46


Merci à vous les filles Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Anonymous

Invité
Invité





Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-11-03, 04:07


Re-Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Je ne connaissait pas ton avatar
Mais elle est super mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-11-03, 15:41


Re bienvenuuuuuuue à toi yeux brillants

Milka tendrement chocolat Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3211464721
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-11-04, 03:58


Merci à vous deux yeux brillants
Pour être tout à fait honnête je suis tombée dessus par hasard le jour même et j'ai totalement flashée dessus, c'était une évidence pour moi Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  65097016
Milka chocolat Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  3048022416
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty
2018-11-04, 18:33


rebienvenue à toi, amuse toi bien avec ce nouveau personnage Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  1139401285
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Contenu sponsorisé





Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  _
Re: Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours    Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Milka D. Jenkins • I'm not crazy, my reality is just different than yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-