AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

La vie a décidé de me ramener ici (Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste et elle est présentement entrain de monter sa société avec sa soeur jumelle
ϟ HUMEUR : Je n'en peux plus la douleur est trop forte...(elle est de nouveau a l'hôpital a cause d'une infection)
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 508
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-26, 04:17

I don't want too death

Je me retrouvais comme à tous les jours allonger sur ce lit, malgré moi depuis plusieurs jours je n'arrivais pas du tout à marcher j'étais complètement confiné à mon fauteuil ou mon lit. Depuis une semaine en fait ma condition c'était détériorer. J’avais beau dire à l'infirmière qui faisait partie de ceux qui avaient été présentés lors de mon premier lever et qui ne semblaient rien connaitre à leur métier. Je lui répétais sans cesse que je n'allais pas bien que je faisais de la fièvre depuis trois jours et que j'avais très mal à ma plaie.

Ce matin rien n'allait. J'avais envoyé de nouveau un message à mon frère qui l'envoyait presque balade. Car je ne voulais pas être dérangé parce que je ne voulais pas du tout qu'il vienne me réveiller. J'étais allongé sur mon lit lorsque je me mis à avoir des haut-le-coeur assez puissant. Je saisis mon poste gravol sur ma table de nuit près de moi. Et lorsque j'en pris une je pus découvrir que je n'avais pas d'eau sur ma table de nuit qu'elle était sur mon bureau. Donc je me levai debout de mon lit pour me rendre sur mon fauteuil je voulais me rendre là pour pouvoir prendre ma gravol. Mais une fois debout je perdis pied.

Et je me retrouvai allonger sur le sol et en tombant la douleur étais si forte que cela me fit perdre connaissance et que le pot de pilules que j'avais dans les mains se renversa violemment sur le sol et que tout s’éparpilla. Mon fauteuil était trop loin de moi maintenant il avait roulé dans le centre du couloir . La scène que nous pouvions voir c'était comme si cela était une scène de film d'horreur où j'aurais voulu mettre fin à mes jours.

Mais ce n'était pas du tout le cas. C'était plutôt dû à une grave septicémie que j'étais en train de faire présentement qui avait réduit mes capacités. Me donnait mal au cœur , me faisait faire de la fièvre et surtout me faisait perdre connaissance. Mon chien d'assistance était coucher près de moi et grognait pour me protéger, car il sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Puis un moment donner il sortit de ma chambre et aboyant sans arrêt pour faire réagir mon frère s'il était dans la maison.  
© ZUGZANG

• ───────────────────────────────────── •

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

Thinking alone has our future can often harm us
ϟ CREDIT : Yumiia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
ϟ JOB : Policier/Garde du corps pour sa sœur
ϟ HUMEUR : Très changeante
ϟ CITATION : Life must be lived fully even if there are obstacles to overcome
ϟ MESSAGE : 165
@PSEUDO : ED

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: La vie a décidé de me ramener ici (Pascal)    
2018-07-27, 03:13

La vie a décidé de me ramener ici
J’étais dans ma chambre à rien faire étendu dans mon lit, j’avais fait un peu de ménage dans la maison et là je devais me reposer. Après quelques minutes mon portable sonne, c’était un message qui m’envoyait presque promener de Mika elle ne voulait pas que je vienne l’aider parfait. J’allais la laisser tranquille, après tout j’étais un peu trop après elle je ne voulais qu’il ne lui arrive rien. Car un jour si quelque chose lui arrivait par ma faute ou autre j’allais vraiment, mais vraiment mal réagir. Après quelques minutes je m’endors dans mon lit, mais je me fis rapidement réveiller par le chien de Mika. Je me réveille en sursaut et je me lève rapidement de mon lit ce qui me fis mal à ma jambe en même temps, mais le plus important c’était ma sœur. J’allais rapidement en boitant vers sa chambre, je retrouve, donc sa chaise dans le couloir et des pilules au sol.

Je m’avance alors la retrouvant au sol, je tremble pour ensuite pleurer et je hurle. Non ,mais elle avait fait quoi pourquoi, j’ai décliné son aide non je ne venais pas de la perdre. Je me penche alors à son niveau, pour ensuite la soulever doucement venant la mettre sur mes jambes. Je la quitte quelques secondes pour aller chercher quelque chose de froid et je lui mis dans le visage tranquillement. Je remets sa tête sur mes jambes pour ensuite la regarder et regarder sa plaie, cela n'était pas très beau. Je pleure pour ensuite prendre la main de Mika non je ne veux pas qu’elle soit morte, je veux la garder à mes côtés. Il faudrait vraiment que j’aille à l’hôpital avec elle.

Non Mika tu ne peux pas me faire cela, réveille - toi je t’en pris, je m’en voudrais tellement !

Je me sentais tellement impuissant, mais je devais qu’attendre c’était le seul choix que je pouvais effectuer en ce moment. J’aurais tellement aimé que nos parents soient à mes côtés pour m’aider, je ne savais plus quoi faire j’étais trop détruit actuellement. Je ne sais pourquoi tout d'un coup je revois la scène de mon accident dans ma mémoire, je regarde longuement ma jambe pour sentir de nouvelles larmes couler. Je touche alors son fond qui était brûlant je mis la serviette sur celui-ci pour ensuite, venir me coucher auprès d’elle et je la rapproche de moi. Je la regarde droit dans les yeux.

Mika laisse - moi pas seul…

Je me lève rapidement pour ensuite, appeler le secours et je reviens vers ma sœur.
Codage par Libella sur Graphiorum

The past always am and will haunt me forever.

My little sister my family you are everything for me.
codage par LaxBillydiv>
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

« Menteur Confirmé »

ϟ JOB : Artiste et elle est présentement entrain de monter sa société avec sa soeur jumelle
ϟ HUMEUR : Je n'en peux plus la douleur est trop forte...(elle est de nouveau a l'hôpital a cause d'une infection)

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-28, 04:12

I don't want too death

Je ne pouvais pas vraiment prévoir que ce qui se passait sur ma plaie c'était grave. Pourquoi les médecins ou les infirmières autres que Camille n'était pas compétente. J'avais toujours des incompétentes comme professionnelles qui venaient s'occuper de mes pansements pendant que ma petite amie était partie en colloque. Je n'arrivais pas du tout a ouvrir les yeux , mais je parlais inconsciemment je ne savais pas du tout en vrai ce que je disais mais je répétais les prénoms des gens de ma famille et je ne pouvais pas croire que j'allais rejoindre ma mère et mon père. Je les voyais d'ailleurs devant moi. J'étais entrain d'halluciné. C'était vraiment ce qui avait de plus étrange de délirer a cause de la fièvre. C'était compliquer pour moi de me retrouver ainsi. J'étais allonger sur le sol face contre sol. Je me sentie soudainement surélever , je ne savais pas du tout qui c'était. Je n'avais pas du tout reconnue la voix de mon grand frère. Je ne savais pas du tout ou je me trouvais en faite.

J'espérais juste ne pas mourir aujourd'hui. C'était vraiment ce qui avait de plus pressant présentement. Et non je n'avais pas essayer de mettre fin a mes jours comme cela pouvait avoir l'aire. Je me souvenais avoir voulut prendre un comprimer pour m'aider a faire passé un les haut le coeur que j'avais a cause de la douleur. Mais comme je n'avais pas d'eau je m'étais lever et après c'était le trou noir. C'était vraiment flou dans ma tête présentement. Lorsque je sentie mon frère me mettre une serviette autour du coup j'eue tout de suite le réflexe de l'enlever. Je ressentais encore les choses. Mais cela n'allait vraiment pas bien. J'étais entrain de déliré a cause de la fièvre.

Mon frère c'était lever et avait appeler les secours. Je devais vraiment aller a l'hôpital. Un médecin devait voir ma plaie. Les ambulanciers arrivèrent rapidement et lorsqu'ils virent les comprimer ils pensèrent tout de suite a une tentative de suicide.

- Ambulancier : Depuis combien de temps votre soeur est dans cette état et semble-t-elle déprimer depuis un moment ?

Qu'est-ce que mon frère allait dire aux ambulanciers avec le messages texte que je lui avait envoyer ce matin. J'avais en fait besoin d'un peu de liberté. Il était un peu trop sur mon dos et cela faisait que je venais parfois agressive comme ce matin quand je lui avait dit de ne plus être sur mon dos que je n'avais pas besoin de toi.

Je sentais qu'il y avait quelqu'un qui était prés de moi et je sentais aussi que ma chienne d'assistance était près de moi. Je pouvais sentir sa présence. Je ne savais pas du tout ce qui m'attendait a l'hôpital. je ne voulais pas du tout rester prit encore un moment dans un lit d'hôpital je ne le supporterai pas. Mais je devais me soignée. Une fois sur la civière, les ambulanciers m'amenèrent a l'hôpital. Celle que j'étais aller lors de mon accident. C'était la même équipe qui m'avais accueilli la première fois. Lorsqu'ils me virent revenir ils comprirent rapidement que c'était grave. Ils me firent rapidement de nombreux teste , comme le médecin me suivait encore il connaissait mon état il savait que je n'étais pas du tout dépressive et que je n'avais pas mit fin a mes jours et ils me fit plutôt des bilan sanguin pour savoir la cause de ma fièvre et aussi la cause de l'infection que je semblais avoir sur mon plaie au bassin.

Ils me donnèrent quelque chose pour m'aider et il me placèrent dans une chambre avec un masque d'oxygène. Je n'avais pas repris conscience encore. Une fois que mon frère était au près de moi dans ma chambre. Pour le moment il n'y avait que lui. Le médecin est venue le voir.

- Médecin : Bonjours M. Wormack , je suis le médecin de votre soeur , est-ce que vous pouvez m'expliquer exactement dans quel circonstance que vous avez retrouver votre soeur sur le plancher ?

Mon médecin voulait savoir plu sur cette histoire , car l'infection était rendu a un point fait qu'il avait besoin d'une culture de plaie pour vraiment savoir quel bactérie affectait ma plaie pour savoir quel genre de pansement mettre. Ils savaient que ce n'étais pas bon signe le fait que je ne me réveillait pas. Je réagissait quand même , mais je gardais les yeux fermer.
© ZUGZANG

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-01, 01:12

Enfin,les ambulanciers arrivent, je le regarde, bon depuis combien de temps, je ne savais vraiment pas trop elle voulait que je la lâche depuis un bout alors. Comment j’allais lui répondre moi là j’étais vraiment mal part, on pourrait dire. Non mais pour quoi j’ai fait cela pourquoi je l’ai laissé cela m’aurait évité de ne pas avoir quoi répondre à sa question si jamais cela allait arriver, mais la cela était réellement arriver alors là j’étais vraiment mal prit. Je soupire et je lui réponds alors, je n’avais pas le choix de lui dire la vérité au fond.

Je ne sais pas tellement depuis un bout elle dit que je suis toujours après elle et elle veux que je la lâche donc, mais voilà ce qui est arrivé par ma faute si j’aurais su avant au moins.

Après un moment, je les suivais jusqu’à l’hôpital cette prison où que j’avais déjà été après mon accident. Simplement, dans les couloirs une fois rentrés, des mauvais souvenirs remontaient et on voyais que je n’étais pas bien. Pendant les tests, j’attendais tranquillement, mais j’étais vraiment nerveux. Parce que des mauvais souvenir revenais de mon accident et je voulais savoir l’état de ma sœur. Après de nombreuses minutes, on m’apportait alors dans sa chambre enfin,je pourrais la voir. Je m’approche d’elle pour ensuite me pencher à son niveau et je la regardais en silence, pour ensuite trembler, je voulais hurler pourquoi cela arrive à ma sœur, pour quoi,nous étions nous deux à nouveau dans cette prison maintenant. Je lui prends la main quand le médecin arrive enfin, je le regarde pour ensuite détourner le regard vraiment pas bien, je dis alors presque en pleurant.

Son chien est venu m’avertir et en arrivant, j’ai trouvé sa chaise dans le passage. Elle était là inconsciente à côté d’un pot de pilules... Elle était dans sa chambre seule, elle ne voulait pas me voir alors je l’ai laissé seul. C’est totalement ma faute !

Ma respiration se fit rapide tout d’un coup j’avais chaud, je n’allais vraiment pas fallait que je me calme au plus vite. Tout d’un coup, j’accroche ma jambe blessée sur le bort du lit, je me plie alors en douleur. Si je ne m’étais pas énervé, cela n’aurait pas arrivé aussi. Je regarde Mika pour ensuite approcher une chaise vers elle et je m’assois, je devais me calmer, je la regarde en silence. Pour ensuite regarder la chambre et je tremble, c’était vraiment des mauvais souvenirs en même temps, je voulais au plus vite sortir d’ici.

Mika,je ne vais pas bien,mais je le fais que pour toi...

codage par LaxBillydiv>
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-17, 15:49

I don't want too death

J'étais de nouveau allonger sur ce lit. Je ne savais pas du tout si mon frère croyais que j'avais voulut mettre fin a mes jours , mais ce n'était pas du tout le cas parce que j'avais vraiment besoin de recevoir rapidement des antibiotique. Comme je n'arrivais plus a parler et sortir de cette état de conscience. C'était vraiment effrayant pour moi de me retrouver ici sans elle. Je ne savais pas si Pascal avait appeler Camille , car je voulais l'avoir au près de moi , mais en même temps je ne voulais pas l'inquiété. Mais elle devait bien sur faire cette conférence. Parce qu'elle devait faire partie de ce groupe qui devait intervenir a une conférence cette après-midi. Alors je me doutais que comme elle m'avait appeler juste avant que tout cela arrive et que je me retrouve par terre. Je savais qu'elle était maintenant sur la scène pour cette conférence.

Mais je ne savais pas du tout ce qui passait autour de moi et aussi quel heure il était rendu parce que j'avais disons peur que je n'arrive plus a me retrouver et me réveiller. Je n'arrivais pas du tout a ne plus dormir . J'avais envie de crier que les médecins avait tors parce que je n'avais pas du tout voulut mettre fin a mes jours bien au contraire. J'étais vraiment vivante et je voulais l'être encore plus. J'étais vraiment triste de cela. J'étais allonger sur ce lit, les machines bipais autour de moi et j'avais ce masque d'oxygène sur le visage pour le moment j'étais complètement endormie par la médication que m'avais donner les médecins. Il m'avait fait plusieurs prise de sang pour savoir ce que j'avais prit . Mais lorsqu'il remarqua que la toxicologie était complètement négative. Ils se mirent a se demander ce qui se passait.

Je m'étais plein il y a quelque jour a mon frère d'avoir de la douleur a ma anche et de ne plus pouvoir la toucher sans avoir la sensation que cela brulait. Je me demandais bien pourquoi cela faisait ce genre de sensation. Mon infirmière qui venait s'en prendre a moi , n'avait pas remarquer que ma plaie était entrain de s'infecter.

Médecin : Votre soeur n'a prit aucun cachet selon sa toxicologie , mais elle a un nombre anormalement élever de globule blanc et elle a une fièvre anormalement élever ce qui la plonger dans ce comas. Est-ce que votre soeur c'est plein de ne pas bien aller ces dernier temps. Avait-elle une plaie a quelques par j'ai fait monter son dossier des archives je ne l'ai pas du tout reçu encore ?

La dame en blouse blanche se tenais devant mon frère et elle attendait d'avoir des informations. Elle se demanda bien si sa soeur avait une conjointe qu'elle devait aviser ou pas. Elle regarda alors le frère de sa patiente et elle fini par dire alors.

Médecin : Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre a prévenir pour votre soeur ? Est-ce qu'elle a un conjoint , un autre membre de sa famille ?

Demanda-t-elle. Elle ne savait pas du tout si elle était seule ou si elle avait quelqu'un dans sa vie et oui si elle avait d'autre frère et soeur.
© ZUGZANG

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-26, 21:38

J’écoutais attentivement celle-ci, d’accord,mais c’était bizarre, car elle avait une plaie, elle devait s’être infectée. Je soupire,j’espérais qu’elle allait bien aller, car je ne voudrais pas la perdre déjà que nos parents sont mort. De plus, ses derniers jours, elle ne voulait pas trop que je m’occupe d’elle. Je souris et je regarde le médecin pour ensuite détourner le regard. Oui,elle avait sa petite amie et moi, surtout qui était là pour elle.

Bien, elle a moi et elle a sa petite amie Camille vous voudriez que je l’appelle ? Bien,elle a une plaie alors celle-ci doit être infecté, ses derniers jours elle ne voulait pas trop que je m’occupe d’elle.

Je souris pour ensuite regarder autour de moi. Je ne savais vraiment plus quoi faire, je prends alors mon portable pour ensuite regarder longuement Mika. J’allais rester auprès d’elle jusqu’à temps qu’elle ressort d’ici. Au pire, j’allais, contacter quelqu’un pour s’occuper des cheveux chez nous. Il me restait quelle, ou presque maintenant et je ne voudrais pas la perdre.

Je peux appeler sa petite amie si vous le voulez ?

Je tremble soudainement, je ne supportais vraiment pas la voir ainsi, tellement que je pensais à sortir d’ici. Je ne voulais pas la perdre, je voulais rester auprès d’elle, déjà qu’elle m'avait presque perdu à mon tour. Je pouvais, vraiment ressentir ce qu’elle avait dû ressentir. Si nos parents étaient là, j’aurais eu vraiment besoin d’eux actuellement. Je me lève soudainement pour ensuite aller dans le couloir, je ne pouvais plus rester auprès d’elle, c’était très douloureux à regarder et subir. Je me mis face au mur et je regarde ma jambe blessée, pour ensuite m’asseoir au sol à côté de la porte dos au mur.

Je ne peux pas, subir tout ça encore !

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-30, 03:05

I don't want too death

Je ne savais pas du tout ce qui se passait. J'étais allonger sur ce lit et je ne bougeait pas , mais j'avais mal partout. J'avais froid malgré les multitudes de couverture que j'avais sur ce lit. Je faisais de plus en plus de fièvre.. Parce que j'avais besoin d'un traitement le plus rapidement possible parce que l'infection devenait de plus en plus fort. J'étais allonger sans bouger , mais je ne savais pas comment dire a mon frère que j'avais froid... Je ne savais pas du tout ou j'étais en fait. Je fini donc par me mettre a avoir des contractions musculaires de plus en forte c'était a cause de la fièvre.

Le médecin n'a pas eu le temps de répondre a mon frère de lui dire de donner le numéro de téléphone a l'infirmière pour sa petite amie qu'elle s'occuperait de l'appeler. Le médecin regarda alors mon frère et fini par dire.

- Médecin : Montré moi cette plaie.

Car ne m'avait pas enlever tout les vêtements que je portais en fait le pyjama que je portais , donc il n'avait pas vue que mon pansement que l'infirmière des soins a domicile me faisait tous les jours parce que Camille qui me le faisait normalement était partie en colloque. Même si la avec l'appelle qu'elle allait avoir elle allait rapidement rappliquer. Je ne voulais pas la déranger dans ce colloque voila pourquoi je lui avait rien dit. J'avais aussi un peu besoin d'espace , parce que disons que mon frère parfois pouvait être un peu envaissant. C'était un peu étouffant même. Le médecin alla rapidement aller prendre une seringue et un médicament , en fait c'était un antibiotique qu'il lui injecta rapidement pour pouvoir faire que la fièvre descendre , mais avec la plaie. Lorsque mon frère , lui montra alors sa plaie , il vit rapidement qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas avec cette plaie. Il prit quelque chose prendre un échantillon des sécrétions de la plaie pour l'analysé . Puis il fini par dire avant de partir au laboratoire.

- Médecin : Je viens de donner a votre soeur un antibiotique qui devrait aider a faire descendre sa fièvre. Je vais aller porter au laboratoire ce que j'ai prélever sur la plaie de votre soeur. Pouvez-vous avisé l'infirmière lorsqu'elle ouvrira les yeux.

Dit-il en regardant alors mes constantes avant de sortir de la pièce.
© ZUGZANG

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-18, 03:46

J’étais toujours assise jusqu’à temps, que le médecin vient me rejoindre. Il voulait alors que je lui monte la plaie. Je rentre aussitôt malgré moi dans la chambre pour ensuite aller le lui montrer. C’était parfais alors, pour la petite amie de ma sœur que l’infirmière allait s’occuper de cela. Après quelques minutes, je la lui montre finalement et je le regarde peindre ce qu’il fallait dans celle-ci pour l’examen. J’écoute alors le médecin parler et je souris légèrement, j’espère que cela allait aider oui. Parfait, c’était bien parfait, j’allais l’avis quand elle ouvrira les yeux. Je souris au médecin.

Merci pour tout et oui, cela est certain que je vais l’aviser…

Je regarde alors le médecin partir, pour ensuite m’asseoir sur une chaise à côté du lit. Je regarde autour de moi en silence, sans trop savoir quoi faire à part attendre. Après quelques minutes, je regarde quelques trucs sur mon portable. Je me demandais, bien ce qu’elle allait me dire quand elle allait se réveiller. Je la regarde en silence pour ensuite venir, mettre mes jambes contre moi et je dépose ma tête sur mes genoux. Je ferme du même coup mes yeux et je me repose tranquillement, dans la chambre auprès de Mika. Je ne voulais pas l’approcher, de peur encore une fois de la déranger. Déjà,qui semblait déjà que je la dérange je me demandai de plus en plus, si je devais l’aider ou pas maintenant. Tout d’un coup, je me réveille après de bonnes minutes je regarde longuement Mika sans trop savoir quoi lui dire. J’étais assez mal malgré tout car là, j’avais toujours peur de la déranger. Je me demandais bien qu’allait être la suite de tout cela, j’espérais que son état ne s'était tout de même pas aggraver.

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-26, 05:06

I don't want too death

Maintenant j'étais de nouveau retrouver a l'hôpital de nouveau. Même si je n'avais pas du tout réveiller pour le moment. C'était mieux comme cela parce que disons je n'avais pas vraiment envie de revenir encore a cette hôpital. J'avais vraiment envie de rentré a la maison. J'étais vraiment pas le genre de personne qui voulait rester ici a rien faire. Je n'étais pas du tout le genre de personne a aimé particulièrement les hôpitaux. Disons que cela me rappelais vraiment pas de bon souvenir... Comme le jour ou j'ai du venir identifié le corps de mes parents après l'accident de train. Mon arriver ici après mon accident.... la seule chose positive que j'avais vécu ici c'était ma rencontre avec Camille. Je ne pouvais plus du tout voir ma vie sans elle maintenant.

Je dormais encore , oui j'étais encore inconsciente. Je n'avais pas repris conscience depuis mon arriver ici. Ce n'était pas parce que je ne voulais pas , mais disons que j'aurais un gros choc en ouvrant les yeux. Je ne savais pas si Camille avait été avisé. Mais lorsque j'allais savoir le nom de l'infirmière qui s'occupait de moi je n'avais plus a me pausé la question. C'était la même infirmière qui prenait souvent soins de moi lorsque j'étais hospitalisé après mon accident.

Cela faisait maintenant une bonne demie-heure que le médecin m'avait donner les antibiotiques par intraveineuse . La solution que me donnait le médecin commençait a faire diminué ma fièvre.. Je recommençait doucement a vouloir sortir de mon inconscience. C'était vraiment quelque chose qui m'avait toujours effrayer de me retrouver dans un endroit que je ne reconnaissait pas lorsque je me réveillait.

Alors après quelques minutes je fini par ouvrir les yeux et le temps que mes yeux s'adapte a la lumière et que je comprenne un peu ou j'étais mon rythme cardiaque augmenta ce qui fit que la machine a laquelle j'étais brancher depuis mon arriver ici bippa. Je fini par voir quelque chose ... Donc je regarda a côté de moi pour voir s'il y avait quelqu'un c'est la que je vis mon frère. Lorsque je descendu un peu le masque a oxygène pour parler la machine bippa de nouveau.

- Pascal, qu'est-ce qu'on fait ici ?

Dis-je avec le souffle cours. Je ne comprenait pas du tout pourquoi ont été ici. Je ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement et cela me faisait peur en fait. Je voulais comprendre et je voulais surtout ma petit amie au près de moi... En fait je vouais comprendre ce qui se passait. C'était bien trop pour moi de ne rien comprendre ce qui se passait.
© ZUGZANG

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-11, 01:21

Je souris pour ensuite venir rapidement à ses côtés, quand je m’aperçois qu’elle est réveillée et qu’elle me parle. Ce qu’on faisait ici et bien,je l'avais retrouvé inconsciente dans sa chambre au sol avec un pot de pilule à côté d’elle voilà. Après, il est venu que ça plaît allait mal et tout le reste les ambulanciers avant d’arriver ici. Moi qui n’avais pas été bien moralement qui m’inquiétait pour elle. Là, je pouvais souffler un peu,car elle me parlait tout de même un peu. Je viens m'asseoir sur le bord du lit tranquillement, pour ensuite la regarder. Je m’approche tranquillement d’elle, pour ensuite venir lui sommes un baiser sur le front. Je l’aimais tellement, Mika elle était tout pour moi surtout après la mort de nos parents, j’étais devenu encore plus proche d’elle.

Bien,j’ai attendu un boum, je suis allé voir, tu étais inconsciente au sol dans ta chambre. Tu avais un pot de pilule à côté de toi alors j’ai appelé les secours et te voilà ici. Après des tests et ils ont regardé ta plaie aussi…

Je n’espère pas qu’elle allait dire que c'était de ma faute tout cela, ou un truc dans le genre. Car là j’allais vraiment me sentir mal et assez en colère et vexé, j’aurais dû être là mais non elle voulait que je prenne mes distances auprès d’elle. Voilà ce que cela à donner.

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-23, 02:26

I don't want too death

Je me souvenait pas d'avoir tomber. Je regarda alors mon frère et avec difficulté parce que j'avais du mal a retrouver ma respiration ....

- Je me souviens m'être levé pour aller chercher mon verre d'eau et après c'est le trou noir.

Dis-je avant de tousser. J'avais froid , mais je ne savais pas pourquoi j'avais aussi froid tout d'un coup. Je remonta alors ma couverture. Avant de grimacer parce que j'avais mal a ma plaie. C'était vraiment difficile pour moi de me retrouver ici sa Camille. C'était a cause de l'infirmière qui s'occupait de moi pendant son absence que tout cela était arriver. Car j'avais beau demander a l'infirmière de regarder ma plaie qu'elle me faisait mal , qu'elle ne bougeait pas. J'avais l'impression qu'on m'arrachait la hanche a chaque. Je regarda alors mon frère et fini par le dire...

- Le médecin a dit quoi...

Je ne voulais pas du tout qu'on prévienne Camille. Elle était partie oui pour une conférence. Mais n'était pas si loin de la maison.. En trente minutes elle pouvait être a la maison s'il y avait quelque chose. Lorsque j'étais arriver ici avec mon frère ,l'infirmière qui s'occupait de moi avait appeler ma copine parce qu'elle savait qu'elle et moi nous étions ensemble. Elle était une amie de Camille. Cela faisait près d'une heure que nous étions ici et j'entendis quelqu'un cogner a la porte qui était ouverte. Lorsque la personne avait cogné j'avais tout de suite sut que c'était elle, c'était Camille... Je ne voulais pas qu'on la dérange .... J'aurais préférée qu'elle ne soit pas déranger. Mais j'étais heureuse qu'elle soit la. Camille s'approcha de moi et elle me prit dans ses bras.... Puis elle regarda mon frère...

-Camille : Est-ce que l'infirmière est venue la voir cette semaine ?

Demanda-t-elle a mon frère. Pour ma par j'essayais de retrouver ma respiration normale et a me réchauffé surtout. Camille enleva son manteau et s'installa près de moi dans le lit. Je me sentais mieux et plus en confiance maintenant qu'elle était ici. Elle avait confiance en le médecin qui s'occupait de moi donc cela était mieux, car je sais qu'elle allait bien sur demander un autre médecin si elle ne se serait pas bien entendu avec celui que j'avais.
© ZUGZANG

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-24, 05:17

Elle se souvenait simplement de cet événement d’accord alors, elle avait subi un assez gros choc. Au moins elle n’était pas fâchée, ou autre contre moi cela était le principal après tout. Je la regarde tousser pour ensuite soupirer, je n’aimais vraiment pas la voir comme cela. L’infirmière ne faisait rien, j’avais vraiment envie de lui hurler qu’on devait faire quelque chose pour l’aider à aller mieux. Mais encore là, cela risque de très mal se terminer. Le médecin avait prélevé un morceau de sa plaie et il était allé l’analyser. Je m’approche alors d’elle et je viens m’asseoir sur le bord du lit pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

Il a prélevé un morceau de ta plaie, je dois maintenant aller avertir l’infirmière.

Mais, finalement quelques heures passèrent et j’aperçois alors Camille. Je me lève pour ensuite lui laisser la place contre Mika. Je les regardais ensemble, je me demandais tout d’un coup si j’étais de trop. Car je n’avais pas encore de personne à aimer et elles semblaient tellement bien les deux. Je regarde alors Camille d’un regard assez mal. Pour ensuite lui répondre d’une voix vraiment pas certaine de moi-même.

Oui, mais là faut justement, que j’aille la voir pour qu’elle revienne voir Mika.

Je les regarde pour ensuite me diriger voir l’infirmière, j’espérais qu’elle était disponible. Car là, j’avais être, beau être flic, mais j’allais vraiment exploser et cela était un plan pour qu’on m’attache sur une civière. J’étais vraiment, dans un bon endroit pour cela en plus.

codage par LaxBillydiv>

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1