AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Hazel ϟ Si t'as pas d'amis, pose ce curly ta vie craint déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
ϟ JOB : Au chômage
ϟ MESSAGE : 49

Re: Hazel ϟ Si t'as pas d'amis, pose ce curly ta vie craint déjà !   
2018-07-22, 18:55

yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 530
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 20:13

@Hazel C. Monroe a écrit:
Est-ce que Ethan serait le genre de garçon à draguer Hazel pour le défi ? Genre un joli nom a accrocher à son tableau ?

Pour Jamie on pourrait se faire un lien autour de Riley, Jamie aurait pu surprendre Hazel et Riley ensembles, Hazel se serait rapprocher d'elle au départ pour s'assurer que Jamie ne dise rien à personne et finalement en voyant que Jamie était très fermée aux autres elle se serait attachée à elle et chercherait à ce qu'elle soit mieux dans sa peau sans savoir que le problème est plus profond?

Ethan : C'était bien son genre oui Maintenant, il est un peu plus posé et son défi du moment est une certaine blonde Mais on peut situer ça à quelques temps en arrière et à voir s'il aurait réussi ou pas Razz

Jamie : Alors pour le coup, j'adore l'idée mais il faut voir la timeline Jamie n'était pas renfermée aux autres et ne le restera sûrement pas, elle ne l'est que suite à son agression qui a eu lieu en janvier dernier. Sauf que Riley est en couple depuis cette période là aussi il me semble donc ça va être compliqué de tout connecter Je te propose donc quelque chose, on garde le début du lien à savoir "Jamie aurait pu surprendre Hazel et Riley ensembles, Hazel se serait rapprocher d'elle au départ pour s'assurer que Jamie ne dise rien à personne" et pour la fin, on peut dire que Hazel aurait fini par s'attacher à la jeune femme pour de bon et que sa disparition pendant trois mois (de janvier à avril du coup) l'aurait un peu perturbée et son retour encore plus car ce ne serait plus la même Jamie et que celle-là serait renfermée et peu souriante (et légèrement bipolaire en plus ) qu'en penses-tu ?

• ───────────────────────────────────── •

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

2018-07-22, 20:53

Pour Ethan ça me va par contre ça dépend depuis combien de temps son coeur appartient à une jolie blonde parce que Hazel n'est de retour que depuis deux mois et les quelques fois où elle est revenue à Phoenix avant, Ethan était peut-être un peu jeune pour elle ahahah!

Pour Jamie il va falloir que je revois la timeline avec Aaron alors pour savoir exactement quand ils ont eu cette relation #sexsexsex parce que sinon j'ai peur de devoir t'annoncer qu'il est infidèle... Mais sinon l'alternative me plait bien Smile

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1215

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 21:03

Aaron a été infidèle avec Jamie il est sorti avec elle en dernière année de lycée donc quand il avait environs 18 ans. Je pensais que la première fois de Aaron aurait été a ses 15 ans du coup chronologiquement y'a pas de soucis

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 281

2018-07-23, 09:04

Le cœur d'Ethan n'appartient pas encore à qui que ce soit affraid, il est seulement de Plus en plus proche de Heather Du coup, on peut positionner ça vers le retour de Hazel à Phœnix (il etait deja Plus pose Mais les vieux demons refont souvent surface ^^ ) Et du coup si c'est ausssi récent, on peut imaginer que le jeu n'est pas complètement terminé Et qu'il s'amuse encore à la draguer et a essayer de la faire craquer

Ah Bah l'infidélité d'Aaron n'est pas un scoop Du coup on part sur Ca ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

« Menteur Novice »

2018-07-23, 09:21

C'est parfait !!! Pour Ethan comme pour Jamie Smile

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Wasteland
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1805
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 14:00

J'adore l'idée de lien avec Trish ! Elles pourraient avoir un lien un peu négatif  au départ en mode "cette fille m'a pourri la vie et m'a rabaissée", à voir comment il pourrait évoluer avec le temps comme elles ont quelques points communs et que chacune a évolué de son côté Smile

Pour les autres perso on pourrait se faire un lien copine de shopping avec Blake, elles auraient pu se rencontrer via Heather ou tout simplement en convoitant la même paire de chaussure au centre commercial.

Je verrais bien un lien avec Freya aussi, elles auraient pu se rencontrer dans le cadre pro et en voyant que la mère de Hazel ressemblait plus à un dragon qu'à une maman Freya aurait pu la prendre sous son aile et être une sorte de maman d'adoption.

Avec Tess elles ont un peu les mêmes histoires et le même caractère finalement donc je me dis qu'elles auraient pu être de très bonnes amies petites, elles se sont perdues de vu et Tess aurait pu rejoindre Hazel pour quelques semaines de débauche quand elle a quitté Phoenix à son tour. Maintenant elles cherchent toutes les deux à avoir une vie plus "stable" et elles ont peur de s’entraîner l'une l'autre vers leur vieux démons de débauche ?

TRISH + Surtout que Trish a toujours été du genre sans scrupules, la propriété privée tout ça, elle s'en contrefout xD la faim justifie les moyens
Et comme elle l'a été pendant 5 ans (et que d'ailleurs ça lui manque pas mal) heureusement pour elle, c'est pas quelqu'un qui culpabilise d'avoir fait son taff en soit, en revanche si elle se retrouve face à une Hazel qui lui dit à quel point elle lui a pourri la vie, là elle peut p'tet s'excuser
Mais j'me dis aussi qu'elles auraient facilement pu se recroiser plus tard dans des soirées
D'ailleurs : Hazel est de retour à Phoenix, mais elle était où quand elle était pas là ?

BLAKE + Je t'avoue j'ai déjà plusieurs potes de shopping, d'ailleurs c'est marrant "pote de shopping" et "baston pour une paire de chaussures" c'est toujours ce qu'on me propose pour Blake
Du coup je partirai plus sur sur une rencontre via @Heather B. Williams ( ) puis Blake elle a toujours fait un peu superficiel donc si elle pouvait se la péter en connaissant personnellement une célébrité, elle aurait kiffé ! XD

FREYA + En effet elle aurait pu faire partie des maquilleuses sur le tournage de la série et elle aurait pas supporté bien longtemps le caractère "maman de star" et elle aurait pas pris de pincette pour recadrer la mère de Hazel, c'est une espagnole au sang chaud puis à materner la gamine qu'elle était en surveillant qu'on la traite disons le moins malsainement possible pour ce genre de milieu :') et depuis ce serait resté même si Hazel a grandit et Freya aurait continué de prendre des nouvelles régulièrement même quand Hazel était pu à Phoenix. Tu pourras voir un lien avec @Clyde S. Riggs du coup vu qu'il est le mari de Freya, avec ce genre de lien avec Freya, Hazel aurait forcément connu Clyde au moins via Freya

TESS + J'aime bien l'idée d'amies d'autrefois qui se sont perdues de vues (surtout que je pense qu'à l'époque où Hazel a commencé à être célèbre, maman-dragon a du aussi surveiller ses fréquentations ? XD) et qui ont s'éviteraient presque par peur de s’entraîner vers le bas, surtout que Tess même si elle est allée en cure, elle a toujours peur de retomber dans la drogue entre son retour à Phoenix et le fait qu'elle recommence à fréquenter Benjamin avec qui ils avaient bien creusé leur tombe à l'époque :')
Tess elle a quitté Phoenix pour aller à New York du coup, Hazel pouvait être là-bas à l'époque ?

Soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris
Je voudrais seulement faire quelque chose que j'aime. Je ne sais pas ce que j'aime, c'est mon problème. Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Moi j'ai envie de rien, j'ai juste envie d'être bien.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 530
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-24, 19:56

C'est parfait !!! Pour Ethan comme pour Jamie Smile

Du coup, est-ce que ça ta dirais de jouer un des deux liens ? fou

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

2018-08-15, 21:25

TRISH : Alors elle était un peu partout mais elle a surtout tourné en Californie, dans tous les cas elle revenait régulièrement à Phoenix pour voir sa grand mère et ses soeurs. Elles pourraient avoir une relation intéressante ou Hazel en voudrait à Trish de lui avoir pourri la vie mais en même temps elle regretterait cette époque où son image valait une première page Smile Je pense qu'il y a de quoi s'amuser!

BLAKE : C'est le côté superficielle direct on pense chaussures ahahah ! Bah écoute elles pourraient être des connaissances par Heather et la relation évoluera en rp, pour l'instant Blake est contente de connaître une célébrité et Hazel apprécie qu'elle lui donne de l'attention et lui rappelle ses années de "gloire".

Pour FREYA et TESS c'est parfait, Hazel a beaucoup bougé donc elle est forcément passé par NY.

ETHAN : Je te laisse choisir lequel de tes deux perso tu as envie de jouer et si tu veux je peux même commencer Smile

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1180

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-15, 21:59

TRISH + Parfait en plus Trish aussi elle est nostalgique de sa vie d'avant où elle avait à se préoccuper de rien xD

BLAKE + C'est ça ça marche comme ça et on fera évoluer irp

Par contre Freya a disparu entre temps et a été remplacée par Tara
Elle a eu 28 ans récemment, en couple avec un homme qui a l'âge d'être son père mais qu'elle aime vraiment. Née à Paris, elle est arrivée en Arizona à ses 15 ans, elle habitait à une demie-heure de Phoenix et elle s'y est installée à 18 ans. Elle a été mannequin de ses 17 à ses 22 ans, donc à cette époque elle fréquentait pas mal les milieux mondains donc avec Hazel elles auraient pu se connaître à cette époque
Ensuite Tara a quitté le mannequinat peu de temps après qu'elle ait divorcé d'un gars avec qui elle s'est mariée trop vite et qui l'a trompée. Elle a gagné un paquet de fric avec le divorce mais elle s'en est pris plein la tronche, elle a été accusée d'avoir calculer son coup depuis le début juste pour le fric alors que pas du tout. Elle a passé un an et demi à voyager un peu partout puis elle est revenue définitivement à Phoenix et elle s'est mise à travailler comme danseuse dans un cabaret.
Niveau caractère c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est du genre à essayer au maximum de prendre sur elle mais faut pas la faire chier trop longtemps sinon elle explose xD elle est plutôt sociable, joyeuse, un peu romantique. Elle oublie jamais quand on lui fait une crasse, elle peut pardonner mais ça reste dans sa mémoire et vaut mieux se faire tout petit après ça xD Elle aime faire la fête mais aussi les soirées tranquille, mais dans les grosses fêtes elle finie souvent complètement cuitée xD elle est un peu trop portée sur la bouteille même si elle s'estime pas dépendante

En gros

CARPE DIEM
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092

« Menteur Novice »

2018-08-16, 20:58

RIP Freya

Ouuuh je l'aime déjà cette petite Tara !!

*Mode fouinasse on je vais checker les liens que tu as déjà*

Si tu veux une meilleure amie moi je veux bien une meilleure amie ... Elles auraient pu se rencontrer en soirée et vite se rendre compte qu'elles étaient toutes les deux liées à Phoenix. Elles ont des comportements un peu similaires donc je vois bien une relation tout feu tout flamme, elles s'adorent, font la fête ensemble et trainent en pyjama le lendemain pour décuiter mais si l'une se comporte comme une teigne l'autre n'hésite pas à l'envoyer balader. En plus Hazel ne s'entend pas du tout avec ses soeurs donc Tara et son chéri pourraient être sa famille de substitution chez qui elle se réfugie constamment. Qu'en dis-tu ?

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-30, 11:44

Aaaaah j'croyais avoir répondu affraid

En effet Tara a pas encore sa meilleure amie ! yeux brillants yeux brillants donc je suis pour ! et ils vivent séparément pour l'instant (trop tôt pour la cohabitation ) donc Hazel peut débarquer quand elle veut chez Tara !
Tara a commencé le mannequinat quand elle avait seulement 17 ans, ça peut être dans une soirée avec des gens du milieu (mannequins, acteurs, etc) qu'elles auraient pu se connaître

CARPE DIEM
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092

« Menteur Novice »

2018-09-02, 09:38

Moi aussi je pensais t'avoir répondu !
Je suis totalement pour, la rencontre est plus que probable en plus donc c'est nickel

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-02, 14:12

Parfait !

CARPE DIEM
by lizzou.

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
ϟ JOB : organisatrice dans l’événementiel
ϟ MESSAGE : 57
@PSEUDO : @Brookinette

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-16, 11:04

Il me semble que tu as oublié d'ajouter ta grande sœur yeux brillants
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7154-chiara-s-monroe-griffin-feat-mila-kunis

Contenu sponsorisé

Hazel ϟ Si t'as pas d'amis, pose ce curly ta vie craint déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant