AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Marley | And it's been two years I miss my home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Saraya Jade Bevis
ϟ JOB : Coach sportif
ϟ CITATION : Hakuna Matata
ϟ MESSAGE : 119
@PSEUDO : Hope

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Marley | And it's been two years I miss my home   
2018-07-23, 21:13

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1423
@PSEUDO : TAG

2018-07-23, 21:31

• ───────────────────────────────────── •

Smoke weed everyday
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Ezeckillie (made by Billie):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 530
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-24, 20:33

@Marley J. Swanson a écrit:

JAMIE/ETHAN : Ouiiiii ! Je connais absolument pas tes persos Je need un petit blabla sur eux si tu veux bien

Bonjour, moi et mes dix ans de retard sommes fiers de te présenter les résumés :
Ethan:

Jamie:

Et j'avoue que j'ai pas trop d'idées à cette heure-ci Si ce n'est que le lien avec Ethan peut être basé sur une rencontre grâce à Hopinette Razz

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-24, 23:32

ETHAN : Oui carrément, en plus son caractère pourrait carrément bien plaire à Marley. Elle s'amuse beaucoup avec elle et pourrait bien s'entendre avec Ethan. Ils auraient pu se rencontrer une fois où Marley aurait rendu visite à Hope pour X ou Y raisons, et les deux auraient bien accrochés. Qui lui a brisé le coeur au fait ? Shocked Ethan a besoin d'un type d'ami particulier ou il a ce qu'il faut ?

JAMIE : Ça me fait trop de peine comme histoire x) En vrai elles ont vécues des drames toutes les deux. Marley a perdu ses parents dans un crash d'avion il y a deux ans, elle pourrait compatir à la situation de Jamie. Bon après elle est pas devin non plus donc elle ne pourrait pas savoir ce qui lui est arrivée en janvier. Marley est très protectrice, je me disais que peut-être qu'un soir Jamie aurait pu rentrer tard et serait un peu effrayée en passant dans un quartier glauque. Elle pourrait tomber sur Marley qui repère au loin des gens louches et en voyant la réaction de Jamie, elle aurait pu la raccompagner jusqu'à chez elle pour être sûre qu'il ne lui arrive rien. Genre la détresse de Jamie aurait pu la toucher et la pousser à "prendre soin d'elle". En plus Marley n'a pas de sœur et elle aurait aimé en avoir une, elle pourrait voir en Jamie un petit morceau de ce que pourrait être une relation fraternelle. Je ne sais pas c'est une idée, si ça ne te convient pas on peut partir sur autre chose mmm...

Tes dix ans de retard ne sont pas grave

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4371

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-06, 17:32

Je vois! On revient même pas voir son ex Rolling Eyes Rolling Eyes

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-07, 01:21

J'étais pas certaine qu'il ait encore envie de la voir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4371

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-07, 20:33

Depuis quand on doit lui demander son avis

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Contenu sponsorisé

Marley | And it's been two years I miss my home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4