AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Marley | And it's been two years I miss my home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1374
@PSEUDO : Tag

Re: Marley | And it's been two years I miss my home   
2018-07-23, 04:40

Oui on avait du négatif mais jme rappelle plus exactement pourquoi à part qu'il y avait une troisième personne dans ce lien xD

Rox fait aussi de la boxe depuis des années, elle aime aussi beaucoup faire la fête xD

Je te remet le résumé de Rox xD

Roxanne (Claire Holt):

• ───────────────────────────────────── •

guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Saraya Jade Bevis
ϟ JOB : Coach sportif
ϟ CITATION : Hakuna Matata
ϟ MESSAGE : 92
@PSEUDO : Hope

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 04:45

Ah oui c'est fort possible :') Peut-être Seth, ou Hope. Je sais plus. J'ai Alzheimer les gars

Elle a bien évolué dis donc. En fait je me dis qu'elle est aussi cinglé que Marley avec la fête donc à la rigueur ça pourrait être sa copine de beuverie. Genre dès que l'une veut aller se la coller elles s'appellent, se mettent d'accord sur le lieu et c'est partit mon kiki. Elles deviennent de véritables Kraken ambulants et foutent le bordel. Elles auraient pu piquer un panneau de signalisation une fois et là elles font garde partagées, une connerie du genre

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville

2018-07-23, 05:11

Nan pas Hope, quelqu'un qu'est plus la mais je suis pas sûre que c'était Seth non plus xD Peut-être Jhed xD

Elle a pas tant évolué que ça xDD
Potes de beuverie ouais c'est tout à fait possible xD Pour faire certaines conneries possible oui pour le panneau je suis pas sûre ou en tout cas elle lui laisserait la garde, pas de cette horreur chez elle xDD

guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 05:13

Ohhh Jhed Le bon vieux temps !

Baaaah, elles peuvent voler je sais pas moi, un buisson ? Un banc ? Elles vont pas chourer un cône orange c'est trop cliché

« Menteur Expert »

2018-07-23, 05:22

Ouais xDD

Un buisson ? Comment tu voles un buisson toi ? tu le déracines ? xDD
Non mais Rox elle vie dans une villa et a des goûts de luxe, elle ramènera pas un truc pourris chez elle de toute façon

guilty pleasure

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 05:25

Bah... Ouais. Marley trouverait bien une pelle Mais du coup elles peuvent avoir voler le panneau, et Marley le garde pour je ne sais quelle raison ça lui fait un souvenir !

Et j'ai relu mes liens avec Bella, celui de Ted, mon dieu

« Menteur Expert »

2018-07-23, 05:28

Mdrrr voilà elle le gardera chez elle et Rox viendra dessiner dessus xDD

C'était quoi déjà ? J'imagine un truc de conneries xD

guilty pleasure

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 05:33

Paaaarfait, ça me va

Bella jouait dans une fontaine, chaussures à la main, et Ted lui en a volé une (Ted a ses raisons que la raison ignore) Bella lui a jeté l'autre dessus en mode missile pour récupérer la disparue de base, et Ted s'est tiré avec les deux Je vais réfléchir à un nouveau lien débile avec Ted parce que j'aime tellement ce perso

« Menteur Expert »

2018-07-23, 05:52

Nickel !

Oh putain j'adore tellement xD
"Ted a ses raisons que la raison ignore" ça devrait être son slogan ptdrrrr

Mais en vrai elle est trop bien cette idée on pourrait la garder xDD

guilty pleasure

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ MESSAGE : 181

2018-07-23, 09:45

Aaron : oh une jolie cliente bah écoutes, je veux bien qu'on trouve un lien de fou trop stylé ! Je te met son descriptif pour que t'ai une idée du bonhomme
Aaron :

Ivanna : oui c'est la soeur d'Oxy effectivement, elles ne se ressemblent pas du tout, c'est un peu l'inverse

Ivanna:

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

Dernière édition par Aaron D. Carter le 2018-07-23, 15:33, édité 1 fois

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1783
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 13:43

*va chercher le classeur de recap, BOUM !*

Trish Van Der Wood:

Elles ont toutes les deux évolué, mais à l'époque Trish et Marlou étaient les potes inconscientes qui fonçaient tête baissée dans les problèmes et les soirées où elles étaient ensemble partaient toujours en couilles XD

Blake-Aspen E. Conrad:

Hope K. Parker:

Hope et Marlou elles étaient keupines (#points communs : look rock, smookye eyes, grosse bouffe et elles étaient plus opposées sur leurs comportements XD)

S. Nailah Louanne:

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

Soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris
Je voudrais seulement faire quelque chose que j'aime. Je ne sais pas ce que j'aime, c'est mon problème. Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Moi j'ai envie de rien, j'ai juste envie d'être bien.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 15:22

ROXANNE : Si tu veux on reprend ce lien avec Marley. A la fin elle finirait par relativiser. D'ailleurs j'avais mis qu'à la fin "la légende dit qu'il prévoyait de lui offrir ses propres escarpins à son anniversaire" Et c'est bientôt l'anniversaire de Marley

AARON : J'adoooore ton perso (et puis Dave ) Déjà pour commencer j'aimerai bien qu'ils ne se soient pas rencontrés au salon de tatouage de Lou. J'imagine bien une première rencontre un peu houleuse, un petit désaccord qui les fait monter en pression tous les deux. Et allez, une semaine ou deux après Marley pourrait se rendre au salon voir Lou et faire quelques retouches sur son nouveau tatouage. Elle penserait retrouver sa copine blonde et tomberait sur Aaron La malaisanceee ! Au début elle aurait pu vouloir repasser une autre fois mais Aaron aurait pu lui dire qu'il pouvait lui faire ses retouches si elle voulait. Et puis comme elle avait été chiante à leur première rencontre il peut se dire qu'il va la faire douiller 5/10 minutes comme ça mmm... Et puis comble de la génance, son tatouage est sous sa poitrine du coup Marley se sentirait mal. Après avec leur caractère respectif ils pourraient se chamailler sans arrêt, Aaron qui lâche pas le morceau et Marley têtue comme une mule Mais au final Aaron la laisserait pas complètement indifférente, mais elle l'admettra jamais comme il lui tape sur le système

IVANNA : J'ai jamais eu de lien avec Oxanna alors on peut partir sur une base neutre. Ivanna il lui faut des copines ou des ennemies ?

TRISH&LASCHIZOPHRENIE :
• Trish : Ah ouiiii exact. Je me dis qu'on pourrait faire un truc funky avec l'histoire du vertige. Genre elles auraient pu sortir se mettre une race et passer sur un pont. Là la phase totale devant le vide, elles auraient pu se faire un vrai film à crier et hurler comme des folles, une Trish accrochée à la rembarde et Marley qui rampe sur le sol "je viens te sauveeeer". Bref je pars loin mais un truc drôle ça pourrait être sympa

• Hope : Oh ouii. Viens elles se font un buffet à volonté et font péter les plombs au gérant parce qu'elles arrêtent pas de manger ?

Pour tes autres persos je vois pas trop. Peut-être un lien avec Tess en rapport avec Benjamin ?

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1783
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 15:37

TRISH + j'ai trop la scène en tête XDD

HOPE + En plus Hope c'est une crevette, on s'attend pas à ce qu'elle mange autant xD

TESS + Pourquoi pas mais faut me rappeler le lien Marlou/Benji xD

Soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris
Je voudrais seulement faire quelque chose que j'aime. Je ne sais pas ce que j'aime, c'est mon problème. Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Moi j'ai envie de rien, j'ai juste envie d'être bien.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-23, 15:51

On part sur ça avec Trish et Hope du coup ? Smile

Alors Benjamin et Marley étaient très amis, Marley se confiait beaucoup à lui. J'attends de voir avec Benji pour la suite x)

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ MESSAGE : 181

2018-07-23, 16:50

Aaron : faut féliciter Jamie pour le super scéna qu'elle a créé et oui Dave est
sinon j'aime beaucoup ton idée. Aaron serait aussi par Marley mais ne se l'avouerait pas non plus, trop de fierté Rolling Eyes du coup pourrait y avoir une grosse tension entre les deux, à la fois du fait qu'ils ne s'aiment pas mais qu'ils s'attirent quand même

Ivanna : une amie ça serait cool cool, tu voudrais un lien en particulier féminin pour Marley ?

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

Marley | And it's been two years I miss my home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant