AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Hazel ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Rachel Bilson
ϟ JOB : Au chômage
ϟ MESSAGE : 32

2018-07-22, 00:01

Hazel Charlie Monroe
AGE ❧ 27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 08/08/1991 à PhoenixNATIONALITÉ ❧ Américaine STATUT ❧  Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle OCCUPATION ❧ Ne rien faire est encore la chose que je fais le mieux CARACTÈRE ❧ Il n'y a pas vraiment de bonne façon de me décrire pour la simple et bonne raison que vous ne saurez jamais à quelle Hazel vous avez à faire. Je suis surprenante, et je peux être totalement différente d'une personne à l'autre ou alors d'un jour à l'autre... J'aime provoquer les gens, les pousser dans leur retranchement et les mettre mal à l'aise. Paradoxalement je suis aussi très attentionnée et généreuse, mais surtout je suis une vrai lionne quand on s'en prend aux personnes que j'apprécie. Ou pas en fait, car il m'arrive aussi de défendre des gens par pur esprit de contradiction. Je peux être narcissique un jour et intimidée le lendemain, j'ai rarement ma langue dans ma poche et pourtant je sais écoutée. Une chose est sûre avec moi vous ne vous ennuierez pas une seconde. GROUPE ❧ Shame could kill you
Rachel Bilson ┄ crédits des images

Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.
Quel est ton petit péché ? Je suis un véritable cliché, j'adore la mode...
De quoi as-tu peur ? Ma pire crainte est d'être oubliée.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? J'ai grandi dans un monde où on m'idolatrait autant qu'on m'ignorait, ça peut rendre un peu barge...
Quel est ton rêve le plus secret ? J'aimerai avoir une totale confiance en une personne un jour, ne pas me demander pourquoi cette personne tient à moi et réellement m'ouvrir.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Souvent on me trouve trop gâtée et agaçante, mais c'est l'image que je veux donner et qui colle à l'idée reçue qu'on a des filles comme moi.
Où te vois tu dans 15 ans ? Je ne sais déjà pas où je sors ce soir... L'engagement très peu pour moi!
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Ma grand mère est décédée et nous a léguée la maison, du coup on est venu faire le tri avec mes sœurs avant de vendre, mais entre nous j'ai pas très envie de vendre, je suis née ici, c'est mon unique point de repère.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Si c'est de l'alcool avec moi il ne sera jamais trop plein mais il se videra très vite.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Ma famille ! J'ai deux sœurs mais on a absolument rien en commun...
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent parce qu'on ne pleure pas à cause d'une paire de Jimmy.

Show me your scars, i'll show you mine
Mon amie Haylee adore les livres de développement personnel, elle me dit toujours que ce sont nos choix qui nous conduisent où nous sommes et non ceux des autres, pourtant assise sur le sol jonché de vieilles photos au milieu du salon de ma grand mère j'ai plus l'impression de subir la situation qu'autre chose...
Ça fait maintenant 2 mois que ma grand mère est décédée. Je viens juste d'arriver en ville avec mes sœurs pour trier ses affaires et pouvoir vendre la maison dont on a héritée. La maison de notre enfance, celle qui nous a vu naître, celle où nous avons grandie parce que notre mère était trop jeune et ne souhaitait pas s'occuper de nous.
Je suis un peu dure elle s'est occupée de moi en particulier, elle me faisait participer à des concours de beauté, des castings pour des publicités, et très vite pour des séries. Si j'ai eu la vie que je mène c'est grâce à elle, ou à cause d'elle je ne sais pas.
Je suis l'une de ces enfants stars, ces bêtes de foire déscolarisées pour pouvoir faire de l'argent avant leur 7 ans, ma mère a arrêté le lycée à 16 ans lorsqu'elle est tombée enceinte de ma sœur, je vous laisse imaginer l'importance que l'éducation peut avoir à ses yeux... L'argent et la célébrité ça compte par contre, mais ça ne dure jamais finalement, les gens se lassent de vous, un nouveau visage apparaît et vous remplace, une nouvelle série a plus de succès et vous êtes dépassée, sans goût comme un vieux chewing-gum. J'ai joué la star pendant des années pour que finalement on m'oublie, pour que même ma mère m'oublie.
Je n'avais pas vu ma grand mère depuis une éternité, je n'avais pas vu mes sœurs depuis près de 10 ans avant l'enterrement, quant à ma mère ça fait exactement 7 ans 9 mois et 12 jours depuis que la série dans laquelle je jouais à pris fin que je n'ai aucune nouvelle.
Je me sens terriblement seule depuis, le lieu de tournage était ma maison, l'équipe était ma famille et j'ai tout perdu. Finalement le seul repère que j'ai c'est cette ville et cette maison qui m'ont connues durant les 5 premières années de ma vie. Je sais que mes soeurs veulent en finir rapidement et retourner à leur petite vie loin de moi, mais personnellement je n'ai rien à retrouver à part quelques connaissances qui apprécient de me fréquenter pour pouvoir entrer en soirée et certains fans qui se rappellent encore de ma notoriété passée, avant que tout s'écroule, comme si eux-même étaient restés bloqués à une époque qui ne nous appartient plus. Phoenix était ma ville, et je compte bien découvrir la vie que j'aurais pu avoir si mes choix avaient été différents.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Yayamechante là d'où tu viens ϟ  Sur top forum type de personnage ϟ  Personnage inventé penses à ta mail box ϟ http://thelyinggame.forumactif.com/t7063-hazel-c-monroe#239274 Un dernier mot ϟ  J'ai arrêté le rpg y a un moment mais j'ai eu envie de m'y remettre alors me voilà !!!
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code]<pris>RACHEL BILSON</pris> » Hazel C. Monroe [/code]

Dernière édition par Hazel C. Monroe le 2018-07-22, 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2033
@PSEUDO : TAG

Re: Hazel ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   
2018-07-22, 00:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

• ───────────────────────────────────── •

I do not know what is it but it's good
    Je pensais que pour la séduire je devais la faire rire, mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombait amoureux ⠇TOMMASO FERRARIS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ MESSAGE : 181

2018-07-22, 00:08

Bienvenue et bon courage pour ta fichette

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

« Menteur Novice »

2018-07-22, 00:48

Merci beaucoup

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8635
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 12:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!
Super choix d'avatars, ça fait tellement longtemps qu'on la voit plus trop Rachel yeux brillants
Très bon choix de forum pour reprendre le RPG

Je vais manger et ensuite je lis ta fiche !

Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

2018-07-22, 12:12

Merciiiii !!!
C'est vrai qu'on la voit pas assez souvent va falloir remédier à ça ^^
Je suis sûre que je vais me plaire ici l'ambiance a l'air vraiment sympa ❤️

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 257
@PSEUDO : Elina

2018-07-22, 12:14

Bienvenuuuuuuue à toi !

Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes

« Menteur Novice »

2018-07-22, 12:16

Candice ❤️❤️❤️❤️❤️

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 273

2018-07-22, 13:52

Bienvenue parmi nous
Rachel est tellement belle yeux brillants fou
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

« Menteur Novice »

2018-07-22, 13:57

et Selenaaaaa mmm... ballon

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2528

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 14:11

Ooow super choix de vava, Rachel est trop canon

Bienvenue sur TLG yeux brillants

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8635
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 14:21

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 659
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 15:08

Welcooooooome avec la jolie Rachel
Jen', c'est toi ? En plus avec ce pseudo que je connais bien
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

2018-07-22, 15:14

Merci Trish pour la validation Smile

Oh oui c'est moi !!! mmm... C'est énorme de te retrouver ici !! Surtout avec Ashley ahah

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 659
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 15:21

Mais troooop, trop heureuse de te retrouver sur un RPG
Je vais venir te harceler pour tout plein de liens (je suis un peu schizo avec 5 comptes Razz) I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant