AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

weird reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ MESSAGE : 262

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

weird reunion   
2018-07-20, 20:08

weird reunion
benjamin & aaron
••••

Le troisième verre de la soirée, ça allait, il avait encore de la marge, il pouvait encore boire. Aaron avait rejoint un mec au Ghost qu’il connaissait depuis quelques semaines. C’était un pote avec qui il aimait bien se bourrer la gueule et parfois draguer des filles. Le mec ne posait pas de questions, il voulait juste s’amuser et boire et ça convenait à Aaron qui ne voulait pas spécialement parler de lui et de sa vie. Ils étaient assis au comptoir et Aaron s’apprêtait à commander une nouvelle pinte, la soirée ne faisait que commencer. Mais le serveur lui expliqua qu’il avait fini son service et qu’il fallait attendre quelques instants pour que la serveuse qui le remplaçait arrive. Quelques instants plus tard, Aaron commanda sa bière à la nouvelle barmaid qu’il ne prit même pas la peine de regarder. Cette dernière l’interpella sur un ton énervé. Aaron se décida à la regarder pour découvrir une conquête de la semaine précédente qu’il avait promis de rappeler, chose qu’il n’avait bien entendu pas faite. S’il l’avait écoutée parler il aurait sûrement su qu’elle travaillait dans ce bar et il aurait évité d’y mettre les pieds avant quelques temps, histoire que cette aventure soit oubliée. Mais comme il n’avait pas été très intéressé par ce qu’elle avait raconté parce qu’il voulait juste la mettre dans son lit, il n’avait pas retenu cette information. Elle commença à lui prendre la tête en lui disant : « Putain, t’es vraiment un connard, tu voulais juste me baiser. » En soit, il ne pouvait pas nier, il ne lui avait rien promis, enfin si, un appel mais tout le monde savait que c’était juste des paroles en l’air, non ? Il ne lui répondit pas et la regarda d’un air un peu hautain, tant pis pour elle et puis si elle voulait s’afficher dans son bar c’était son problème. « Mais putain, tu peux me répondre quand je te parle ? » Il la regarda de travers, non il n’avait pas envie de lui répondre, il n’avait pas envie de se prendre la tête avec cette femme qui portait de l’importance à un mec qu’elle avait rencontré en boîte et avec qui elle avait baisé le premier soir, elle s’attendait à quoi sérieusement ? « C’est bon, j’avais pas envie de te rappeler, me fais pas chier maintenant. » Son pote rigolait à côté et les gens qui étaient au comptoir regardaient la petite altercation qui se déroulait entre Aaron et la serveuse. « Ouais c’est ça connard. » Elle lui avait dit ça en face puis elle prit un verre d’eau qu’elle se contenta de lancer au visage d’Aaron. Son sang ne fit qu’un tour, mais étrangement, au lieu de s’énerver, il se mit à rigoler, elle était ridicule. Elle se croyait dans une série américaine ou quoi ? Qui lançait des verres au visage ? Il passa son bras sur sa tête et il la regarda d’un air désolé, se disant que c’était qu’une pauvre fille. Il se tourna vers son pote et lui lança : « Je passe aux chiottes et on se casse, attends-moi dehors. » Ouais parce que l’ambiance coup d’un soir énervé c’était sympa deux minutes mais pas plus. Aaron emprunta alors le couloir qui menait aux toilettes en sentant que l’alcool commençait doucement à monter. Il poussa la porte d’entrée des WC et se dirigea vers un urinoir. Lorsqu’il s’apprêta à ouvrir sa braguette, il entendit le bruit d’une clé que quelqu’un glissait dans la serrure. Aaron renonça à pisser pour se diriger vers la porte, braguette ouverte, pour être sûr que ce n’était pas ce qu’il pensait qui venait de se dérouler. Il tenta de tirer la porte mais elle était bloquée. « Putain mais t’es vraiment une salope !! » Cette connasse de serveuse devait surement avoir bloqué la porte des toilettes, elle avait combien d’années d’âge mental cette conne ? Aaron s’adossa contre la porte d’entrée des toilettes et laissa sa tête tomber contre la porte. Il sentit alors un regard se poser sur lui, la serveuse n’avait pas qu’enfermé Aaron il fallait croire. Il laissa son regard glisser vers un homme qui lui était familier et qui avait l’air de vouloir sortir, sauf que pas de bol, ils étaient coincés. « Oh, salut Benjamin, ça va toi ? » A situation ridicule, phrase ridicule.

••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3843
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: weird reunion   
2018-08-11, 13:47

weird reunion
Aaron & Benjamin
••••

J’étais complètement perdu en ce moment. Je ne savais pas quoi penser de ce retour de Hoda dans nos vies. C’est vrai, elle avait l’air d’avoir changé et je voulais lui faire confiance, croire qu’elle était devenue une meilleure personne et une meilleure maman pour les jumeaux. Elle avait l’air d’avoir pris conscience qu’elle avait abusé et qu’elle aurait mieux fait de ne pas partir en Europe. J’aimerais la croire et que tout reparte comme avant. Et pourtant, j’avais toujours ces barrières. J’avais du mal à aller de l’avant et mettre derrière moi ces deux dernières années où elle avait fait l’égoïste. De l’autre côté, il y avait Tess avec qui ça se passait bien, où on reprenait notre amitié peu à peu. Ca faisait vraiment du bien de retrouver peu à peu ma Tess. Certes, nous avions changé depuis ces années mais à force, nous retrouvions des atomes crochus entre nous. Tous les deux, nous faisions des efforts pour que ça se passe bien et qu’on retrouve ce qu’on avait perdu. Ce n’était pas facile mais le temps arrangeait les choses. Mais bon, entre les deux femmes mon coeur balançait. C’est pourquoi, je me rendis au bar pour boire un coup afin de me vider un peu la tête. Rien de trop fort, je ne pouvais pas encore le supporter vu mon passif. Cependant, une bonne bière faisait du bien. D’ailleurs, la bière emplit ma vessie et je dûs me rendre aux toilettes. Je me fermais dans un toilette pour faire mes petites affaires tandis qu’une autre personne entra et se cala devant un urinoir. Je n’eus pas le temps de voir qui c’était étant donné que j’étais enfermé dans un toilette seul. Pourtant, lorsque je sortis de là, je le découvris, la tête contre la porte, insultant je ne sais qui. Je me lavais les mains, ne comprenant pas trop ce qu’il se passe. Puis, il se retourna et je découvris qui c’était… Aaron. Il était un très bon pote d’enfance avec qui j’avais passé de super moments. Il avait fallu qu’il ait une histoire avec Tess, à l’époque, pour que je m’éloigne de lui. Aaron, ça va et toi ? Je lui pointais la porte du doigt. Il y a un problème ? Je n’avais pas entendu le bruit de clé personnellement. Peut être qu’il avait un autre souci, je n’en savais rien.

••••

by Wiise

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-09, 13:29

weird reunion
benjamin & aaron
••••

Il fallait croire qu’Aaron avait toujours le don pour se mettre dans des situations compliquées. Certes, comparé à un accident de voiture se faire enfermer dans les toilettes d’un bar n’était pas très grave, mais il fallait tout de même noter le ridicule de la scène. Aaron n’avait pas très envie de rigoler, il était énervé d’être ridiculisé par cette barmaid mais aussi de perdre son temps dans des toilettes. Le seul point plus ou moins positif dans cette histoire était qu’il ne se retrouvait pas seul à être enfermé dans 15m², une de ses vieilles connaissances s’y trouvait aussi, c’était Benjamin. Aaron et lui avaient été de bons potes au lycée, avec Tess aussi, mais Aaron avait fini par coucher avec la blonde et depuis ce moment-là, Ben avait été distant avec le jeune Carter et ça avait été plus ou moins comme ça que leur amitié avait pris fin. « Ça peut aller. » Bah comme dit, il y avait de pires situations que celle-ci, mais il y en avait de meilleures aussi. Benjamin pointa alors la porte du doigt demandant s’il y avait un problème. Aaron ne put s’empêcher d’afficher un sourire assez ironique sur son visage parce que oui, en effet, un petit problème était survenu. « Rien de bien grave, mais je crois que la barmaid nous a enfermé dans les toilettes. » Enfin il ne croyait pas, il en était sûr. Il savait que tambouriner contre la porte ou crier pour que quelqu’un leur ouvre ne servirait à rien avec la musique, il fallait juste attendre que quelqu’un veuille aller aux toilettes ou que son pote avec qui il était venu décide de le chercher. En attendant, il pouvait faire ce qu’il était venu faire au départ, pisser. Il se dirigea alors vers un urinoir. « Si tu te demandes pourquoi, on a eu un petit accroc elle et moi, du coup elle veut me faire payer. » Dommage pour Benjamin de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. « Et sinon, ça fait longtemps, tu deviens quoi ? » Au moins ils avaient le temps pour discuter, rattraper un peu le temps perdu et peut-être même qu’Aaron allait découvrir pourquoi Benjamin avait commencé à l’ignorer du jour au lendemain lorsqu’ils étaient encore au lycée.

••••

by Wiise

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

Dernière édition par Aaron D. Carter le 2018-11-22, 19:18, édité 2 fois

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3843
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-20, 07:41

weird reunion
Aaron & Benjamin
••••

Phoenix était une grande ville et il avait fallu que je tombe sur Aaron dans les toilettes du Ghost. Le hasard faisait vraiment mal les choses. Cependant, je restais cordiale à son égard. Après tout, de l’eau était passé sous le pont depuis qu’on s’était vus. Cela datait du lycée et le seul truc que je lui reprochais, c’était d’avoir couché avec Tess alors qu’on était potes avant. Il savait très bien que j’entretenais une relation très particulière avec la belle blonde même si on n’était pas en couple. Et pourtant, il avait couché avec elle. Pour moi, ce n’était pas un pote ça, à l’époque. Depuis ce moment là, nous nous étions éloignés. Et là, il avait fallu que je tombe sur lui. En plus de ça, Aaron me dit que nous étions enfermés dans les toilettes à cause de la barmaid. Génial, il ne manquait plus que ça. Super… Avant que je ne demande pourquoi, Aaron m’avoua que la barmaid voulait lui faire payer suite à un petit accroc entre elle et lui. Qu’est ce que tu lui as fait pour qu’elle réagisse comme ça ?! Je regardais mon téléphone pour voir si je ne pouvais pas appeler quelqu’un pour nous sortir de là. Mais impossible, il n’y avait pas de réseau. On était confinés ici jusqu’à point d’heure, à part si la barmaid déniait nous ouvrir. Je ne cherchais même pas à taper contre la porte, j’entendais la musique comme si j’étais dans la salle donc personne nous entendrait. Aaron décida de faire la conversation. Après tout, il n’y avait que ça à faire. C’est sûr que ça fait longtemps ! J’ai repris le cabinet d’avocats de mon père et j’ai deux merveilleux enfants. J’étais loin de ressembler au lycéen qu’il connaissait. Avant, je m’en fichais de l’école quitte à avoir des mauvaises notes et surtout, j’étais un jeune alcoolique à l’époque… Et toi, qu’est ce que tu deviens ? Même si je ne le portais pas spécialement dans mon coeur, je restais poli à son égard.

••••

by Wiise

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-22, 19:46

weird reunion
benjamin & aaron
••••

Evidemment, Aaron avait su plus ou moins à l’époque que Ben et Tess avaient entretenu une relation plutôt compliquée. Aaron s’était douté que Ben aimait bien la jolie blonde mais ce n’était pas cela qui avait arrêté les pulsions de Aaron alors qu’il n’était qu’un jeune adulte. Il fallait dire que ça avait été un vrai con sur le plan relationnel et surtout avec les femmes. Il n’avait pas pu s’empêcher de multiplier les conquêtes et même lorsqu’il avait été brièvement en couple, il ne s’était pas gêné pour fréquenter d’autres femmes. Alors, quand il avait eu l’opportunité de pouvoir coucher avec Tess qui, à la base, n’avait été qu’une amie, il ne s’était pas gêné. Il n’avait pas pensé que ça jouerait sur sa relation avec Benjamin avec qui il s’était très bien entendu quand ils étaient jeunes. En effet, Benjamin le connaissait, il avait dû savoir que venant d’Aaron ce n’était rien, juste une histoire d’une nuit et qu’il n’avait pas voulu piquer Tess à Benjamin. Du coup, il s’était toujours dit que ça ne pouvait pas être la seule raison pour laquelle Ben avait arrêté de lui parler du jour au lendemain, l’histoire avec Tess ne pouvait pas être une raison suffisante, du moins de son point de vue. Benjamin n’avait pas l’air enchanté à l’idée d’être enfermé dans cette pièce, ce qui était plutôt normal, mais le fait de se retrouver avec Aaron n’avait pas vraiment l’air de le réjouir non plus. « Euh disons que je ne l’ai pas rappelée. » Ce n’était pas la peine de renter dans les détails il pensait, la situation paraissait assez claire. Eh oui, il était resté le même con que dix années plus tôt. Aaron décida d’engager la conversation histoire de s’occuper et aussi parce qu’il était vraiment intéressé par ce que Benjamin était devenu. Après tout, plusieurs années étaient passées et sûrement beaucoup de choses avaient changé de la vie de son ancien ami. Lui, ne pouvait pas en dire autant, il avait l’impression d’être resté bloqué ou pire encore, il avait parfois l’impression que ses meilleures années étaient derrière lui et qu’il ne pourra jamais faire mieux ou du moins aussi bien que ce qu’il avait été et ce qu’il avait fait un jour. « Ah… Ton propre cabinet ? C’est bien… Et félicitations pour tes deux enfants, ils ont quel âge ? » Aaron ne pouvait pas s’empêcher de sentir de la jalousie l’envahir alors il se montrait assez distant. Benjamin avait l’air d’avoir réussi dans sa vie et cela agacé un peu Aaron quand il pensa à ce que lui avait fait de la sienne. « Je suis tatoueur dans un salon de la ville. Mais ça fait que quelques mois que je suis de retour à Phoenix, avant j’étais un Amérique Latine plusieurs années. » C’était toujours compliqué pour Aaron de parler de sa vie, il y avait beaucoup de tabous et il ressentait de la honte, il aurait préféré dire qu’il était devenu médecin. En revanche, il était bien sans enfants.

••••

by Wiise

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé

weird reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1