AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

MARLEY | It's been a while...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Saraya Jade Bevis
ϟ JOB : Coach sportif
ϟ CITATION : Hakuna Matata
ϟ MESSAGE : 92
@PSEUDO : Hope

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-17, 01:06

MARLEY JADE SWANSON
AGE ❧ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 17 août 1992 à Norwich Angleterre NATIONALITÉ ❧ Britannique STATUT ❧  Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle OCCUPATION ❧ Coach sportif CARACTÈRE ❧ Je suis quelqu'un de très fidèle que ce soit en amitié ou en amour, je ne pourrais jamais aller voir ailleurs ou trahir mes amis. Ce serait aller contre l'un de mes plus grands principes. Plutôt joviale dans la vie de tous les jours, j'essaye de toujours relativiser, même dans les moments les plus durs. La vie est une fête et il faut l'admettre je suis une grosse fétarde, si je ne sors pas je m'ennuie, j'ai beaucoup de mal à m'occuper toute seule. C'est pour ça que j'essaye de toujours être bien entourée, même si parfois les amis se comptent sur les doigts de la main, je suis toujours à l'écoute et protectrice, je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Si jamais ils se disputent entre eux, je deviens la Suisse, la neutralité absolue. En revanche, si c'est une personne lambda en face, je peux devenir un fauve, je pars au quart de tour, on peut dire que je suis assez sanguine et casse-cou, je n'ai pas peur de me bagarrer. En même temps je viens de ce milieu, c'est toute ma vie. Et si je devais avouer mon plus gros défaut, et bien je suis susceptible et je peux me vexer pour un oui ou pour un non. GROUPE ❧ SO CLOSE IT MAY HURT
Saraya Jade Bevis ┄ crédits des images

But I don't feel the same.
Quel est ton petit péché ? Les tatouages, indiscutablement. Tu commences, tu ne t'arrêtes plus.  
De quoi as-tu peur ? De revenir à Phoenix, de devoir faire face à mes erreurs et à ceux que j'ai abandonné en retournant au bercail pendant ces deux ans.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? L'éducation de ses parents en grande partie, ils m'ont transmis leurs idées et leurs principes, et maintenant adulte je reste en accord avec eux. Paix à leur âme.
Quel est ton rêve le plus secret ? Que les choses ne se soient pas passées d'une certaine façon avec une certaine personne dont je tairais le nom, parce que je m'en veux sur tous les plans. Mais on efface pas ses erreurs, on ramasse les pots cassés, sans trop savoir si on va se blesser.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je ne me livre pas assez qu'il est difficile de casser la carapace que je me suis forgée. Je n'aime pas trop parler de moi et de mon passé. Encore moins me livrer.
Où te vois tu dans 15 ans ? Il faudrait déjà que je sache quoi faire demain. Pour jouer le jeu, peut-être à la tête de mon propre salon de tatouage, ou coach pour les stars, me baignant dans ma piscine de billets tous les soirs. Oh wait, ça je pourrais déjà le faire. Modestie bonjour.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? A la base pour échapper à quelqu'un, mais c'est fini, je n'ai plus peur je ne risque plus rien. Et j'avais pris goût à cette ville, à ces gens. Et puis, faute de temps pour m'occuper de ma vie ici, j'ai du repartir en Angleterre régler des problèmes plus importants.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein, il faut positiver dans la vie, sinon tu t'ennuies.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Chez moi rien, je m'aime comme je suis, mais si je pouvais je ferai revivre certaines personnes.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent, je ne crois pas en l'amour, le vrai.  

Show me your scars, i'll show you mine
« Mesdames et messieurs, nous allons passer dans une zone de turbulences, pour votre sécurité veuillez regagner vos places et attachez vos ceintures. »
Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me paraît une fin enviable. Non je rigole je ne vais pas me la coller à la Twilight, d'autant plus que je n'ai aucun être cher dans cet avion. Cela dit, je trouvais ça ironique d'être toujours aussi effrayée des turbulences lorsque je prenais l'avion, j'étais habituée à présent. Mais rien n'y faisait, je restais indéniablement terrorisée par l'avion. Peut-être parce que mes parents étaient morts dans un crash il y a deux ans. Ça paraissait plausible après tout. Allez Marley, un peu de courage. C'était d'autant plus dérangeant que c'est ce chemin qu'ils avaient pris. Londres, Phoenix. Ils venaient me rejoindre, ils venaient me rendre visite pendant leurs vacances, trop heureux de pouvoir enfin revoir leur fille. Au fond je me sentais coupable de tout ça, mais j'essayais de ne pas trop y penser, je ne m'en serai jamais remise. J'avais quitté l'Angleterre depuis des années mais je revenais toujours à la maison. Sauf une fois installée à Phoenix.

J'avais appris à aimer cette ville, malgré la chaleur pesante, malgré la sécheresse de l'air. J'y avais construit ma nouvelle vie, loin de tout problème. J'avais quitté le monde de la boxe, et je m'étais trouvé un petit boulot au Ghost en tant que serveuse. J'avais des collègues sympas, des amis, des voisins, et même une famille, un petit chien, une petite vie bien tranquille, loin de tout soucis. Alors certes, je n'avais pas toute la tranquillité demandée puisqu'une épée de Damoclès était au dessus de ma tête en la personne de TLG, aka The Lying Game. Je me demandais d'ailleurs si ce fléau sévissait toujours en ville. Si cette personne, cachée derrière son blog, derrière ses messages, avait fini par tomber. Il ou elle en faisait baver à tout le monde. Tu voulais garder un secret ? Dans tes rêves chéri, ici TLG qui souhaite te voir souffrir pour son plus grand plaisir. Et puis un jour, ce fut le drame, un appel, des larmes, un départ, et jamais de retour. Sans dire au revoir, sans dire un mot. Sans prendre le temps de profiter de ce que j'avais. J'ai tout abandonné à leurs décès, j'ai tout quitté. J'avais quitté Benjamin, j'avais quitté Willow, et surtout j'avais quitté Ashley. Enfin, géographiquement. Je ne savais pas à l'époque si j'allais pouvoir revenir rapidement à Phoenix, alors le beau brun avait pris les devants et avait mis un terme à notre début de relation. Quelques mois seulement, quelques nuits torrides, des sentiments, mais des kilomètres entre nous. Beaucoup trop. La succession prenait un temps fou et je ne pouvais quitter le territoire en ces conditions. Au fil des mois j'avais fait le deuil de mes parents, mais aussi celui d'Ashley. Il était sortit de ma vie aussi vite qu'il y était rentré. J'étais à présent guérie de ma Ashlite aigue. En soit je m'étais aussi vite rendue compte avec du recul que notre relation était édifiée sur des bases nocives, j'étais armée de jalousie, et lui armé de liberté. Ça ne pouvait pas fonctionner. Mais grâce à lui j'ai pu faire un énorme travail sur moi-même, et aujourd'hui j'accepte mieux les choses. Je disais ça en pensant à Hayden notamment.

Un tatoueur que j'avais rencontré au court d'une convention sur le tatouage. Il exposait là-bas, nous avions discuté, et ça s'était vite fini autour d'un verre, et autour d'une couette. Je n'étais pas une fille à one night stand, clairement pas, et je ne le serais jamais. Mais Hayden c'était différent, on était ensemble, sans vraiment se le dire. Et puis des hauts, des bas, des sessions de jambes en l'air sur la table de tatouage, sur le comptoir à la fermeture. C'était un peu tout feu tout flamme. Ça me fendait le cœur de quitter tout ça, mais je ne pouvais plus rester en Angleterre. Mes parents, Ashley, maintenant lui, il fallait que je m'en aille. Alors j'avais de nouveau bouclé toutes mes affaires, retour à la case départ. Seulement aujourd'hui je ne suis plus la Marley d'autre fois, virulente, boudeuse, bordée de jalousie. J'avais grandit. Deux ans que j'étais partie. Deux longues années où il s'en était passé des choses. Je me demandais ce que devenait les gens de Phoenix. Mais je n'allais pas tarder à le découvrir.

En attendant, le mythe du « votre vie défile sous vos yeux » n'était pas totalement faux. Au delà de ces souvenirs, d'autres me revenaient en tête des joyeux, des plus tristes. Comme lorsque je m'étais blessée au cours d'un match et que j'avais du mettre un terme à ma carrière. Ou ma relation d'un soir avec Lou. Ce jour-là j'avais compris que je n'aimais définitivement pas les femmes, bien que l'expérience n'était pas absolument désagréable. Je me rappelais aussi la fois où j'avais cru avoir couché avec Aleksei, ivre morte j'avais terminée dans son lit, mais j'étais un véritable cadavre. Et Benjamin... Mon cœur se serrait en pensant à lui. S'il y avait bien une personne à qui je regrettais de n'avoir pas pu dire au revoir en face c'était lui. Il était ma lumière dans le tunnel, le rayon de soleil parmi les nuages. Je me demandais s'il vivait toujours ici. Comment avait grandit ses enfants. Et je me disais maintenant que j'aurais aimé qu'il soit présent lors de ma descente aux enfers ces deux dernières années. Mais j'étais tellement trop bornée pour me tourner vers qui que ce soit. J'avais hâte de le revoir, mais en même temps j'avais peur. Et Ashley, pareil, j'appréhendais... Il avait du refaire sa vie, avec Willow peut-être, en y repensant ça crevait les yeux. Je souris à cette pensée. Il fut un temps où j'aurais envoyé valser la tablette se trouvant devant moi rien qu'à l'idée de les imaginer ensemble. Mais tout ça c'est fini.

Mes frères étaient resté à Norwich, et Hayden était resté à Londres. Il allait me manquer, c'était sûr. Ses yeux bleus, son rire, tout. L'avion se stabilisait enfin, et je jetais un œil par le hublot, admirant Phoenix dans la nuit. Pleine de lumières, pleine de vie, cette ville ne dormait jamais. J'avais fait appel aux services des O'Malley pour me trouver un nouvel appartement dans les investissements qu'ils avaient pu faire, j'espérais que Tiphanie en soit toujours à la tête. Avait-elle enfin finie avec Calum ? J'avais tellement de questions et trop peu de réponses. Le commandant de bord nous annonça que nous n'allions pas tarder à nous poser, que nous étions enfin arrivés, après maintes et maintes escales... Je soupirais de bonheur à l'idée de retrouver la terre ferme et quitter cet engin de malheur. Et j'appréhendais aussi, tellement. Je n'avais prévenu personne de ma venue. Je savais que tout me serait familier, mais en même temps étranger. J'avais dégoté un nouveau job au Fitness Works en tant que Coach sportif. J'allais pouvoir retrouver mes premiers amours, le sport, la sueur, l'effort. J'allais me retrouver enfin dans mon élément, parce qu'être serveuse c'était bien joli mais ce n'était pas vocation. En soit ces deux années à Norwich m'avait permis de me recentrer sur moi-même, c'était purement égoïste je suis d'accord, mais au moins je sais ce que je veux maintenant. J'avais pu suivre une formation à Londres pour devenir Coach Sportif, et comme le monde est bien fait, il y avait justement un poste à pourvoir. Autant dire qu'avec mon CV de sportive accomplie, l'entretien d'embauche par vidéoconférence avait été un franc succès. J'allais pouvoir me défouler, chaque jour de ma vie, et donner le goût du sport aux gens qui le voulaient. Je repartais sur de bonnes bases. Et en plus, j'allais gagner ma vie, mais de façon bien meilleure qu'en étant serveuse au Ghost... Bien que ce ne soit pas extrêmement nécessaire, avec le décès de mes parents, j'étais pleins aux as clairement. J'étais déjà aisée financièrement de leur vivant, mais maintenant... Disons que les comptes dans les îles dont je tairais les noms pour ne pas me faire avoir par le fisc avait bien fleuri. Enfin bref, ce n'est qu'un détail. L'avion se posait enfin, je descendais de cet oiseau de malheur. Je me prenais la première bourrasque de chaleur, ah l'Arizona... Un taxi m'attendait à la sortie de l'aéroport, je lui donnais ma nouvelle adresse, impatiente de découvrir mon nouveau chez moi.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Hope là d'où tu viens ϟ  Ancienne membre type de personnage ϟ Inventé penses à ta mail box ϟ {http://thelyinggame.forumactif.com/t7053-marley-j-swanson} Un dernier mot ϟ  Vous me manquiez trop
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
<pris>SARAYA JADE BEVIS</pris> » Marley J. Swanson

Dernière édition par Marley J. Swanson le 2018-07-19, 02:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1381
@PSEUDO : TAG

Re: MARLEY | It's been a while...   
2018-07-17, 01:09

Regardez qui revoilààà xD

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BOB !!!

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! mmm... yeux brillants

• ───────────────────────────────────── •

You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-17, 02:52

Je ne sais pas résister

Merci mmm...

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3379

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-17, 05:24

Re-bienvenuuuuuue ! Very Happy

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2143
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-17, 11:25

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. Demain, on s'attend à tout : devenir quelqu'un ou devenir fou. »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ MESSAGE : 181

2018-07-17, 11:34

rebienvenue

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 273

2018-07-17, 12:13

Re-Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-17, 12:25

Merci les jolis

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 257
@PSEUDO : Elina

2018-07-17, 12:31

Re bienvenuuue à toi !

Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3798
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-17, 13:13

Reeeebienvenue à la maison

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4353

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-17, 13:16

Re-bienvenue sur TLG mmm...

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-17, 18:34

Merci à tous

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2037
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-18, 21:49

On se demande qui c'est

Re-bienvenue yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-19, 01:25

C'est le père noel stp

Merciiii

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8635
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-21, 20:59

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant