AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Sora Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3378

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Sora Sullivan   
2018-07-10, 16:47

Ah oui... faut vraiment pas qu’elle se fasse choper
Alors, moi je les verrais assez proche. Elle se fiche qu’elle ait arrêté ses études, ses parents lui n’en voulaient assez pour ça x)
D’ailleirs Je me disais que Sora pourrait venir vivre chez Nono, elle vivait en coloc avec Billie mais elle est partie avec son mari donc nono se retrouve seule

• ───────────────────────────────────── •

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Dark Dreams
ϟ CÉLÉBRITÉ : Odette Annable
ϟ JOB : En recherche d'emplois.
ϟ HUMEUR : Vacancière
ϟ CITATION : "Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu" Stephen King.
ϟ MESSAGE : 39
@PSEUDO : PocaPoca

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-10, 17:34

@Nora Sullivan Ah ah oui c'est clair que là, elle n'a pas le choix la cocotte !
J'avais demandé à Aaron pour la colocation, au pire, venez chez Sora c'est un duplex au moins ça sera varié chez eux. Genre une des deux, demande à Aaron pour faire un tatoo gratuit et en échange, il ne paye pas les courses de la semaine Et vu qu'on est deux filles contre un mec, on peut le charier
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7021-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais-oscar-wilde?nid=9#237995

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 20581

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-10, 18:06

Alors j'avais pas vu, mais non je suis pas lucifer oh j'aime juste bien embêter les gens c'est pas de ma faute... Et Blake, joue pas trop les innocentes non plus Suspect

Ah, j'avais pas vu que tu lui avais proposé. Pour l'instant, Nono n'est pas encore prête à quitter son loft adoré x) elle est juste en hésitation pour si elle vit seule ou reprends une coloc...
Mais du coup, je pense que Nora serait trop contente de retrouver sa soeur en ville (en plus les trois arrivent d'un coup wooow x)) et vu qu'elles n'ont que deux ans d'écart, je dirais qu'elles ont toujours été assez proches. Sora aurait toujours entraîné Nora dans ses bêtises et différentes expériences, et la petite soeur docile qu'elle n'était pas, aurait suivie la plupart du temps ; Bon maitnenat c'est elle qui traine dans des choses bizarres mais bon

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : sans emploi pour l'instant, cherche en tant que tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ MESSAGE : 82

2018-07-11, 10:28

Aaron : ouais ça peut être marrant qu'ils soient coloc surtout après tout ça, mais Sora est encore amie avec Jamie aujourd'hui? Ca dérangerait pas Sora de vivre avec celui qui a accidentellement tué la mère de Jamie ?

Ivanna : si tu veux je te laisse commencer, trouver un contexte rigolo et à voir !

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 185

2018-07-11, 19:11

Du coup, j'ai lu un peu le lien avec Aaron Suspect Et si les deux deviennent coloc', il est clair que Jamie va encore moins parler à Sora. Puisque de mémoire, on avait dit que ma brune en voulait à la tienne parce qu'elle était partie sans prévenir mais qu'elle allait voir les choses différemment maintenant qu'elle aussi a quitté Phoenix brusquement pour revenir quelques mois plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : "Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu" Stephen King.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-11, 19:13

Sora : " attention, ça ne veut pas dire que je vous aime hein. Si je prend des colocs' c'est pour le fric et la maison avant tout eh eh" bref vous avez compris et c'est fait exprès Jamie. Par contre Sora ne sait pas ce qui s'est passé avec l'accident de voiture
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7021-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais-oscar-wilde?nid=9#237995

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 185

2018-07-11, 19:44

J'aime cette histoire et ces liens yeux brillants
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

« Menteur Novice »

2018-07-11, 23:19

Aaron a tellement besoin d'un apparte qu'il accepterait aussi ça va être "marrant" quand sora va apprendre pour l'accident Rolling Eyes

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3378

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-12, 05:59

Tu m’as zappé :’(

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-12, 10:26

@Nora Sullivan Non non je ne peux pas t'oublier, c'est impossible ! Oui on peut dire ça et quelques disputes entre soeurs ce qui est normal dans une famille. C'est vrai que maintenant elles ont échangé leur rôle et pour ce qui est de la coloc', si je ne t'avais pas répondu c'est parce que j'ai posé la question à Hayley parce qu'elle me demandait aussi pour une coloc' du coup, je pense que tu te récoltes Miss Narcissique que Miss Bordeline
@Aaron D. Carter je crois que Sora va lui péter un câble dessus.. Ça va sans doute se fighter après faut voir si mon scénario ne sera pas pris d'ici là ou si on a un troisième coloc à la maison...ouais bah j'avoue que l'idée de faire genre comme dans Grey's Anatomy ou dans Friends me tente bien

@Jamie A. Sanchez Après Sora c'est la sauveuse d'Ethan eh eh

« Menteur Novice »

2018-07-12, 12:15

Ca serait un genre de quiproquo du coup où Aaron aurait cru que Sora le savait déjà du coup. Faudra jouer le moment où elle l'apprendra plus tard un troisième coloc n'est pas gênant, plus on est de fous plus on rit!
Et sinon pour Ivanna tu lances un sujet du coup? (Tu m'avais pas repondu )

It's gonna be alright

« Menteur Expert »

Yum yum
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5263
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-12, 14:03

@Sora Sullivan a écrit:
TRISH : Mdr oui bon c'est vrai que je me suis un peu emmêlée les pinceaux pour les âges Bah écoute, c'est une bonne idée l'histoire de la mauvaise influence dans une soirée ! Mdr c'est bien mieux des femmes qui se battent et boivent une bonne bière après que des nanas qui se font la guerre pendant cent cinquante ans en mode grosses hypocrites devant tout le monde !
Les nanas qui se comportent comme des bonhommes c'est les meilleures Cool donc on part là-dessus Razz puis au moins, elles auront une amitié où y'a pas de risques d'hypocrisie, si elles ont un truc à se dire, elles le disent cash sans prendre de pincettes xD
Et du coup ça fait une paye qu'elles se sont pas vues

@Sora Sullivan a écrit:
BLAKE : Mooh j'ai une petite soeur qui ressemble à Lucifer tiens ==> Twisted Evil Twisted Evil
Ah bah ça me rassure ! Après j'imagine bien Blake qui tente de séduire Lukas devant Sora, juste pour voir la réaction de Sora Mais bon, on verra bien quand il sera prit. Il faut déjà que je termine de le rédiger et le poster.
Yep on verra ça quand il sera pris mais ça peut être marrant !! venant d'une meuf elle-même jalouse par nature, c'est pas du tout l'hôpital qui se fout de la charité xD

@Sora Sullivan a écrit:
FREYA : Je suis partante pour faire ce RP, juste pour savoir comment ça va se dérouler et comment ça va se terminer. Je pense qu'on va bien rigoler
J'pense aussi, j'suis opé

@Sora Sullivan a écrit:
TESS : Bah en même temps, elles ne sont pas meilleures amies pour rien alors Mdr. Elles ont fuit toutes les deux, l'une est parti à l'Est et l'autre dans l'Ouest pour finalement se retrouver le Sud-Ouest ! Mais à mon avis, elles ne vont pas juger l'une ou l'autre de leurs conneries passées. Ça serait cool qu'elles se soutiennent lors de leur recherche d'emplois et même si Tess a besoin de parler de Benjamin à Sora, bah Sora est présente hoolahoop calinou
#GrossesLâches xDD
Nan clairement elles vont pas se juger vu leurs passés respectifs qui ont pas toujours été rose ouiiii Tess elle va retrouver sa BFF et elle va pouvoir parler de Benji quand ça lui pèse trop

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

Contenu sponsorisé

Sora Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2