AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Kiara ••• Love Will Find a Way (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

© may0osh.
ϟ CREDIT : © avengedinchains.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush.
ϟ JOB : Lieutenant de police, membre de la brigade criminelle.
ϟ MESSAGE : 12
@PSEUDO : Pretty Girl.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 08:49

kiara maëlyn sullivan
AGE ❧ J'ai eu trente-deux ans hier, ça se fête non ? DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ Je suis née à Phoenix, en Arizona, le 08 juillet 1986. NATIONALITÉ ❧ Je suis une américaine pure souche. STATUT ❧ J'ai été mariée par le passé, mais cela fait trois ans que je suis veuveORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle, désolée chères demoiselles. OCCUPATION ❧ Je suis entrée dans le monde de la police à l'âge de dix-neuf ans, puis je suis rapidement montée en grade par la suite grâce à ma persévérance et ma ténacité, devenant alors lieutenant de police à l'âge de vingt-trois ans ainsi que  membre de l'unité des renseignements criminels l'année de mes vingt-cinq ans. CARACTÈRE ❧ Nous vous demandons de décrire huit traits de caractères en écrivant un texte présentant la personnalité de votre personnage. GROUPE ❧ So close it may hurt.
sophia bush ┄ may0osh

Je sais, que tu sais, qu'il sait, qu'elle sait... Bref, nous savons !
Quel est ton petit péché ? La gourmandise est sans aucun doute mon pêché mignon. Enfin heureusement pour moi, j'élimine assez rapidement toutes les calories que je peu ingérer grâce au sport que je fais quotidiennement et grâce à mon job.
De quoi as-tu peur ? De rien, je suis une battante moi. Oui bon d'accord j'avoue, j'ai peur de perdre des personnes chères à mes yeux, tout comme j'ai peur des aiguilles, du vide, des araignées et des insectes rampants en tout genre (sauf des fourmis et des coccinelles).
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Ma famille et mon passé ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui.
Quel est ton rêve le plus secret ? Mon rêve le plus secret restera secret. Cependant je rêve tout de même de pouvoir un jour construire ma propre famille et tomber amoureuse de nouveau, sans avoir peur de souffrir à chaque instant qui passe.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Alors là, bonne question. Si vous voulez vraiment le savoir, allez donc leur poser la question.
Où te vois tu dans 15 ans ? Je ne sais déjà pas où je serai dans quinze minutes alors vous y allez un peu fort en me demandant où je me vois dans quinze ans.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Euh.. je suis née dans cette ville et je ne l'ai jamais quittée, voilà pourquoi je vis à Phoenix.  
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Alors là, bonne question. Si jamais vous trouvez la réponse n'hésitez pas à me la communiquer hein parce que je voudrai bien le savoir moi aussi.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Rien. Je m'aime comme je suis et tant pis si ma personnalité, mon job ou mon physique vous dérange.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour. Parce que l'argent ne fait pas le bonheur. Même si je l'admet, l'amour ne fait pas toujours le bonheur non plus.

Show me your scars, i'll show you mine
Tout le monde a un passé, qu'on cherche à le cacher ou que l'on en soit fière, on a tous une histoire. Que vous ayez vécu à Phoenix depuis toujours ou que vous soyez un nouveau venu, faites nous voyager dans votre histoire. Nous vous demandons d'écrire minimum 10 lignes pour votre histoire et cela sous la forme que vous souhaitez, Journal intime, confession, rp, c'est à vous de choisir. Attention, VOUS NE DEVEZ PAS PARLER DE VOTRE SECRET DANS VOTRE FICHE.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Pretty Girl là d'où tu viens ϟ  Facebook type de personnage ϟ  Je suis un personnage à moitié inventé   penses à ta mail box ϟ Voici ma mail box Un dernier mot ϟ  J'ai hâte de rp parmi vous  I love you
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code]<pris>SOPHIA BUSH</pris> » kiara m. sullivan [/code]

Dernière édition par Kiara M. Sullivan le 2018-07-09, 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7033-kiara-ooo-love-will-find-a-way-uc

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2003
@PSEUDO : TAG

Re: Kiara ••• Love Will Find a Way (uc)   
2018-07-09, 09:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!

Ce prénom va grave me perturber je fais du love avec une Kiara sur un autre forum (jouée par Trish&Co ici xDD)

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

• ───────────────────────────────────── •

I do not know what is it but it's good
    Je pensais que pour la séduire je devais la faire rire, mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombait amoureux ⠇TOMMASO FERRARIS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : sans emploi pour l'instant, cherche en tant que tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ MESSAGE : 82

2018-07-09, 09:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche

Sophia Bush il nous faudra un lien (je la jouais sur un ancien forum ça me rappelle des souvenirs )

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3378

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 09:43

Sisteeeeer ! Bienvenue ici Very Happy j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de jouer avec toi ! yeux brillants

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Novice »

© may0osh.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 09:50

Merci à vous trois

@Ted N. Snow : Je comprend totalement, mais je cherchais un prénom qui se termine par un A et j'ai pensé au Roi Lion 2

@Aaron D. Carter : Aucun problème pour le lien, si jamais tu as une idée, n'hésite pas à me mp ^^

@Nora Sullivan: Je vais me débrouiller pour terminer ma fiche rapidement, donc tu sauras bien assez vite comment est ta grande sœur et moi aussi j'ai hâte de rp avec vous

Par contre, un truc me perturbe xD Je ne sais pas si ça a déjà été demandé quelque part, mais ce serait possible d'activer les multi-citation et la fonction mentionner s'il vous plaît ? Je demande parce que j'aime bien utiliser ces fonctions là pour remercier les gens en général et en plus ça permet de les taguer plus rapidement yeux brillants
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7033-kiara-ooo-love-will-find-a-way-uc

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2003
@PSEUDO : TAG

2018-07-09, 09:52

xDD ah ben la référence viens du même endroit oui j'imagine xD

I do not know what is it but it's good
    Je pensais que pour la séduire je devais la faire rire, mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombait amoureux ⠇TOMMASO FERRARIS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Dark Dreams
ϟ CÉLÉBRITÉ : Odette Annable
ϟ JOB : En recherche d'emplois.
ϟ HUMEUR : Vacancière
ϟ CITATION : "Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu" Stephen King.
ϟ MESSAGE : 39
@PSEUDO : PocaPoca

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 10:44

Oh non pas toi...
Bienvenue officiellement dans le forum !!
Vivement que tu finisses ta fiche, la soeur ! fou fou On a des comptes à régler
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7021-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais-oscar-wilde?nid=9#237995

« Menteur Novice »

© may0osh.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 11:03

@Sora Sullivan a écrit:
Oh non pas toi...
Bienvenue officiellement dans le forum !!
Vivement que tu finisses ta fiche, la soeur ! fou fou On a des comptes à régler

Espèce d'insolente va ! En plus c'est toi qui est venue me chercher sur Facebook alors chut hein Merci quand même casse bonbon Razz

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 221
@PSEUDO : Elina

2018-07-09, 11:14

Bienvenuuuuuuue à toi yeux brillants

Kiara ça me perturbe aussi, ça me fait trop penser à la Phoebe de Niagara sur un autre forum

Bon courage pour ta fiche

Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes

« Menteur Novice »

© may0osh.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 11:34

Merci beaucoup

« Menteur Expert »

Yum yum
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5263
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 11:43

Haaaaa on est envahis par les Sullivan !
Bienvenuuuuue
En effet, ça va grave me perturber comme prénom c'est moi la madame qui joue une Kiara depuis bientôt 2 ans xDD
Bonne chance pour ta fiche !!

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

© may0osh.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 12:41

@Blake-Aspen Conrad : Ah ben on est faite pour s'entendre alors Laughing

Merci beaucoup Smile

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Dark Dreams
ϟ CÉLÉBRITÉ : Odette Annable
ϟ JOB : En recherche d'emplois.
ϟ HUMEUR : Vacancière
ϟ CITATION : "Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu" Stephen King.
ϟ MESSAGE : 39
@PSEUDO : PocaPoca

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 15:44

@Blake-Aspen Conrad Attends un peu la dernière va bientôt arriver
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7021-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais-oscar-wilde?nid=9#237995

« Menteur Expert »

Yum yum
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5263
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 16:55

Oh mon Dieu, elles se multiplient ! affraid
XD

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

© may0osh.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-09, 16:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant