AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 And I'm back home - feat Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4429



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


And I'm back home - feat Benji   
Sam 2 Juin - 15:21


And I'm back home
EXORDIUM.
Cinq mois. Voilà cinq mois que le jeune Randall avait quitté le pays pour suivre Willow au fin fond de l'Afrique. Une décision qu'il avait prise sur un coup de tête, et d'ailleurs le brun n'avait même pas pris le temps d'avertir son entourage ce jour-là. Le jeune homme avait tout juste pris le temps de griffonner quelques mots à destination de sa colocataire avant de s'envoler avec la jeune Miller. Sur place il avait appris à découvrir un tout autre monde dans lequel il avait aimé évoluer. Tout était tellement différent de Phoenix. La pauvreté, la précarité et pourtant il avait reçu bien plus d'amour en quelques mois qu'en vingt-cinq ans d'existence.

Seulement toutes les bonnes choses avaient une fin et il y a quelques jours de cela le jeune homme avait finalement pris la décision de rentrer à Phoenix. Une décision que Willow avait acceptée, même si elle avait choisi de rester sur place. Sans rien ne se promettre par rapport à leur relation, les deux jeunes gens avaient alors simplement échangé un dernier baiser avant que l'avion d'Ash ne décolle pour Phoenix.

Le voyage avait été particulièrement long, mais le sommeil avait été un allié de taille pour le beau brun afin de passer le temps. Puis une fois arrivé à l'aéroport, le jeune homme avait tout de suite pris un taxi en direction de son appartement. Ashley se languissait de retrouver le calme de son lieu de vie, contrairement à l'agitation de la rue dans laquelle il était en ce moment même. Tout ceci ne lui avait vraiment pas manqué. Aucun doute qu'il préférait nettement maintenant les parties de foot en pleine rue sur de la terre, que le bruit des voitures sur le bitume. C'était d'ailleurs avec soulagement qu'il avait vu son taxi s'arrêter devant son immeuble. Une fois après l'avoir payé, le jeune homme avait ensuite récupéré ses bagages pour prendre la direction de son immeuble et surtout de son appartement. Ce dernier était d'ailleurs vide lorsqu'il était rentré à l'intérieur. Aucune présence de sa colocataire, ce qui lui avait permis de défaire tranquillement ses bagages avant de filer sous la douche. Après quoi il avait grignoté quelques gâteaux, son esprit s'évadant à plusieurs milliers de kilomètres d'ici. Ash se demandait bien ce que Willow pouvait faire à ce moment-là. Était-elle au dispensaire ? Ou chez une habitante un peu plus éloignée du village ? Était-elle en train de jouer au foot avec les enfants ? Ou en train de leur enseigner de nouvelles choses ? La jolie blonde lui manquait c'était indéniable. Prenant soudainement conscience de ses pensées, le brun avait soupiré avant de se lever de son canapé. Attrapant ses clés de voiture, le jeune homme avait ensuite quitté son appartement avant de devenir dingue. Une fois dans la rue, il n'avait pas mis longtemps à choisir sa destination. Qui de mieux en effet que son meilleur ami pour lui changer les idées ?

Dix minutes plus tard, le jeune homme était arrivé chez le jeune Gauthier. Un sourire s'était alors affiché sur son visage en apercevant la voiture de Benjamin. Il y avait de grandes chances pour que le brun soit chez lui. Sortant de son véhicule, le jeune Randall avait remonté l'allée en quelques pas avant de toquer à la porte d'entrée. Patientant quelques secondes, le brun avait ouvert les bras en voyant la porte s'ouvrir sur Benjamin. « Surprise » Avait-il alors déclaré, un grand sourire s'affichant sur ses lèvres.


• ───────────────────────────────────── •


Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3900
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Mer 20 Juin - 9:20


And I'm back home
EXORDIUM.
La journée s’était déroulée sans problème particulier. J’avançais tranquillement sur mes affaires après avoir fait de nombreuses recherches. J’étais prêt pour contrer la défense adverse. J’avais toutes les cartes en main pour que mon client ait gain de cause. J’étais assez fier de moi après cette journée productive. Il était temps pour moi de rentrer à la villa retrouver mes enfants qui devaient être encore avec Jelena. Cette dernière pourra avoir sa soirée de libre étant donné que j’étais là et que je profiterai un peu de mes garçons, à jouer avec eux, les doucher, leur donner à manger et les coucher. J’arrivais donc très vite chez moi. Avant que Jelena parte, je pris une bonne douche et je me mis décontracté c’est à dire en short jogging / débardeur. Je redescendis et je laissais à Jelena le soin de faire ce qu’elle voulait de sa soirée.

Pendant deux bonnes heures, je jouais avec Hugo et Mathéo. On avait profité du beau temps pour jouer un peu dehors, à la balançoire, au ballon… Ils m’avaient crevé ces petits. Ensuite, nous revenions à l’intérieur et je leur donnais un bain. Encore une fois, nous jouions avec des petits bateaux dans l’eau. Après une bonne demi heure, il était temps pour eux de sortir de la baignoire et d’aller manger. Le temps que je faisais à manger, ils continuaient de jouer. Alors que je mettais la table, on frappa à la porte. Qui ça pouvait être ? Je n’attendais personne… Je dis aux jumeaux de rester sage et j’allais ouvrir la porte. Sur le palier se trouvait Ashley. J’ouvris de grands yeux, surpris de le voir à Phoenix. A ma connaissance, il était parti en voyage humanitaire avec Willow. On ne s’était plus croisé depuis notre dispute au don du sang, on était en froid depuis qu’il avait su pour Willow et moi. Je n’avais pas voulu le brusquer ou même courir après lui. Ce n’était pas mon but et aussi, j’avais autre chose à faire. Cela me surprenait donc de le voir sur mon paillasson. Ashley ? Qu’est ce que tu fais là ? Tu es revenu ? Je pensais qu’il serait encore resté quelques mois. Je ne savais pas si ça s’était bien passé là bas ou pas, il allait sûrement me raconter. Je le laissais passer, me dégageant de la porte. Entre, vas y ! Il y a les garçons dans le salon. Il entra et je refermai la porte derrière lui. Je lui servais une bière tandis que je me pris un jus de fruit pour l’accompagner - je me refusais de boire de l’alcool en semaine. Bon alors, j’ai appris que tu étais en voyage humanitaire ? A vrai dire, je l’avais su grâce à The Lying Game. Je bus quelques gorgées de mon jus de fruit en portant mon regard sur Ashley tout en ne quittant pas des yeux Hugo et Mathéo.

• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4429



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Jeu 2 Aoû - 0:19


And I'm back home
EXORDIUM.
Depuis plusieurs mois la relation d'Ashley avec Benjamin n'était pas au top. Il faut dire que le brun n'avait pas vraiment apprécié d'apprendre que son meilleur ami avait couché avec son ex-petite-amie. Seulement, depuis, beaucoup de temps avait passé et son voyage en Afrique avait aussi pas mal fait mûrir le jeune homme sur certains points. D'ailleurs c'était bien pour cette raison qu'il avait fini par prendre la direction de la maison de Benjamin, las qu'il était de tourner en rond chez lui et de penser à Willow. 

Plusieurs minutes plus tard, le brun était arrivé à destination. Ignorant si son meilleur ami était chez lui avec ses enfants, le jeune Randall avait alors dans un premier temps frappé à la porte, histoire de ne pas réveiller les jumeaux s'ils étaient en train de dormir. Patientant quelques instants, le jeune homme avait ensuite eu le plaisir de voir Benjamin lui ouvrir la porte. La surprise n'avait d'ailleurs pas mis longtemps à s'afficher sur le visage de son ami, qui ne s'était visiblement pas attendu à le voir. Il faut dire que ce n'était pas vraiment étonnant puisque le brun n'avait prévenu personne de son retour. Ni de son départ remarque...et encore moins Benjamin par rapport à leur relation depuis quelques mois. Voulant passer outre tout ça, un large sourire s'était affiché sur son visage tandis qu'il avait entendu l'avocat le questionner sur son retour. « Et oui comme tu vois ! En fait j'ai atterri il y a une heure et en rentrant je n'ai pas vraiment supporté de retrouver le silence de mon appartement. » Voilà pourquoi le jeune homme s'était pointé chez son meilleur ami sans le prévenir préalablement. Heureusement celui-ci n'avait pas semblé lui en vouloir puisqu'il l'avait tout de suite invité à rentrer tout en ajoutant qu'il y avait les garçons dans le salon. Hochant la tête, Ashley s'était alors exécuté, prenant le temps d'embrasser les deux jeunes enfants une fois dans la pièce. Après quoi le brun s'était installé dans le canapé, tout en prenant la bière que Benjamin lui avait tendue. Le remerciant, le jeune homme avait ensuite avalé quelques gorgées de sa boisson tout en écoutant l'avocat l'interroger sur son voyage. « Oui en quelque sorte ! Disons que j'ai plus accompagné Willow qu'autre chose. Tu sais après la mort de son meilleur ami, elle avait besoin de changer d'air et elle m'a demandé de l'accompagner là-bas. » Et en y repensant, Ash n'imaginait pourtant pas qu'il resterait autant de temps là-bas. « Tu vas peut-être, être surpris, mais honnêtement j'ai aimé ça. Tu sais là-bas, ils ont tellement peu de chose, que le moindre petit truc les rendent heureux. C'est tellement enrichissant et ça te fait prendre conscience à quel point on se prend parfois la tête pour des choses tellement futiles » Et tout ça avait été une bonne leçon pour Ash qui voyait les choses autrement maintenant. « Et toi dis moi, quoi de neuf ? » Interrogeait à son tour le brun, curieux de savoir ce qu'il s'était passé dans la vie de Benji pendant ses quelques mois.


• ───────────────────────────────────── •


Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason


Dernière édition par Ashley C. Randall le Sam 5 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3900
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Sam 11 Aoû - 14:48


And I'm back home
EXORDIUM.
Alors là, je ne m’attendais pas à voir Ashley débarquer chez moi. Déjà, je le pensais en voyage humanitaire sur un autre continent, bien loin de Phoenix. D’après The Lying Game, il serait parti avec Willow aider les plus démunis. En plus, tous les deux, nous nous étions embrouillés pour une histoire de fille et de sexe. Depuis ce jour là, au don du sang, nous ne nous étions plus adressés la parole. C’est pourquoi, je fus assez surpris en ouvrant la porte et en le découvrant là, sur mon pallier de porte. Ashley fit un grand sourire et il me parla comme si nous étions restés en bons termes. J’étais complètement perdu en cet instant. D’ailleurs, le fait qu’il soit venu une heure après son atterrissage m’interloqua davantage. Ah ok, je ne pensais pas que ma maison serait ta première destination. A vrai dire, Ashley avait plein d’autres amis et s’étant disputés, je ne pensais pas que je serais la première personne qu’il voudrait voir. Cependant, je le laissais entrer à l’intérieur, me décalant pour qu’il puisse passer puis je refermais la porte derrière lui. Il salua les jumeaux tandis que je nous apportais une bière pour lui et un jus de fruit pour moi. Je lui demandais ensuite comment s’était passé son voyage humanitaire. Je l’écoutais avec grande attention tandis que je buvais quelques gorgées de ma boisson. Il m’expliqua alors la raison de son voyage puis ce qu’il avait apprécié là bas. Je le sentais renaitre, devenir un nouvel homme. Ce voyage avait dû lui apporter beaucoup. Sa dernière phrase me toucha lorsqu’il dit qu’on se prenait la tête pour des choses tellement futiles. C’était exactement le cas pour nous deux. Ca m’avait miné cette histoire et je trouvais ça vraiment dommage de se prendre la tête pour une femme alors que notre amitié avait connu tellement d’étapes. J’ai l’impression que ton voyage t’a fait vraiment du bien. C’était une bonne chose que tu partes là bas en fait. Il avait eu raison de faire ça maintenant étant donné qu’il n’a pas vraiment de travail fixe ni de vie de famille comme moi je pouvais l’avoir. A son tour, il me demanda ce qu’il y avait de nouveau de mon côté. Et bien, la grande nouvelle c’est que Hoda a fait son grand retour, pour de bon. Ashley connaissait toutes les péripéties de mon histoire avec Hoda, la mère de mes enfants. Elle était partie pendant deux longues années pour étudier Science Politique en Europe. Depuis le début d’année, elle avait rappliqué à Phoenix. Et bizarrement, ça se passe plutôt bien avec les jumeaux. J’espère qu’elle est sincère et qu’elle ne repartira pas. Je pensais avant tout à Hugo et Mathéo qui avaient besoin de leur mère.

• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4429



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Sam 6 Oct - 18:27


And I'm back home
EXORDIUM.
Sans le prévenir, Ashley avait débarqué chez Benjamin. Une attitude probablement surprenante après leur relation de ces derniers mois. Toutefois le jeune homme, lui, n'avait pas hésité un instant lorsqu'il était sortie de chez lui et qu'il avait cherché à qui il pourrait rendre visite. Benjamin était son meilleur ami, et même si Ash lui en avait beaucoup voulu d'avoir couché avec Willow, son voyage humanitaire lui avait fait comprendre qu'il y avait des choses beaucoup plus graves dans la vie. Voilà pourquoi il avait débarqué chez le jeune Gauthier et qu'il lui avait confié pourquoi il s'était pointé chez lui. Le fait est qu'il avait atterri il y a une heure de cela à Phoenix et qu'il n'avait pas supporté de retrouver la solitude de son appartement. Une confession que Benjamin avait trouvée surprenante puisqu'il n'aurait pas pensé que sa maison serait la première destination d'Ash. « Et pourtant, tu es la première personne à qui j'ai pensé » De longues années d'amitié ne pouvaient en effet pas prendre fin à cause d'une dispute. D'autant plus qu'après tout ce que le brun avait vécu en Afrique, tout cela lui semblait bien futile. Une fois dans la maison de Benjamin, un verre à la main, le jeune homme lui avait d'ailleurs raconté les sensations qu'il avait ressenties pendant son voyage. À quel point il avait aimé côtoyer ces personnes qui n'avaient rien et qui pourtant se contenter de peu. Tout cela l'avait véritablement enrichi et il avait vraiment l'impression d'être un nouvel homme maintenant. Des paroles que Benjamin avait semblé comprendre puisqu'il lui avait fait remarquer que ce voyage lui avait fait visiblement le plus grand bien. Pour le jeune homme cela avait été une bonne chose pour lui qu'il parte là-bas.  « Oh que oui. Je pense même que c'est la meilleure chose que j'ai faite depuis des années. » Après la prison, la mafia, les petits boulots en tous genres, les galères et les déceptions amoureuses. Ce voyage était finalement tombé à pic.

Puis à son tour le jeune Randall avait interrogé son meilleur ami pour savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie et le moins qu'on puisse dire c'était qu'il avait été loin de s'attendre à cette nouvelle. Le retour d'Hoda. « Et bien ça alors! » Pour une nouvelle, ça en était une sacrée. Mais le plus étonnant encore c'était que cela semblé bien se passer avec les jumeaux. Benjamin espérait alors que la jeune femme soit vraiment sincère et qu'elle ne repartirait pas. « J'espère aussi » Les jumeaux ne méritaient pas un deuxième abandon de la part de leur mère. Et pour le coup Benjamin non plus. « Et avec toi comment ça se passe ? Ça t'a fait quoi de la revoir ? » Ash était assez curieux parce qu'il savait à quel point son meilleur ami avait souffert à cause d'elle.


• ───────────────────────────────────── •


Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason


Dernière édition par Ashley C. Randall le Sam 5 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3900
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Mer 17 Oct - 17:16


And I'm back home
EXORDIUM.
Je ne pensais pas retrouver Ashley directement après son voyage humanitaire. Ma demeure avait été son premier lieu de prédilection pour son retour. Je n’aurais jamais misé un centime dessus. Il est vrai qu’avant son départ, nous nous étions pris la tête à propos de mon histoire sans lendemain avec Willow. Et voilà qu’il se trouvait ici, dans ma villa. D’ailleurs, il me disait que j’étais la première personne à qui il avait pensé en revenant ici. Après tout, nous étions meilleurs amis depuis notre adolescence. Nous avions vécu de nombreuses choses tous les deux, des hauts comme des bas et pourtant, nous voilà encore aujourd’hui à nous supporter. Ashley était vraiment un de mes meilleurs amis que je considérais comme un frère. M’embrouiller avec lui m’avait fait beaucoup de peine. Je suis honoré alors ! S’il savait à quel point cela me faisait plaisir. Je ne le montrais pas trop mais au fond de moi, c’était le feu d’artifice. Ensuite, Ashley me parla de son voyage humanitaire. Il me précisa même que c’était la meilleure chose qu’il ait faite depuis des années jusqu’à présent. J’ai un autre homme devant moi alors ! Ca t’a carrément transformé ce voyage. Pour l’instant, je ne voyais que du positif dans ce voyage et tant mieux. Il avait complètement raison d’en profiter. Ce n’était pas quand il aurait des gosses et une femme qu’il pourrait partir comme ça plusieurs mois. C’était une vraie expérience humaine à vivre au moins une fois et Ashley en avait bien profité. Il me demanda alors les nouveautés de mon côté. La plus grande nouvelle était le retour de Hoda à Phoenix. Elle était partie pendant plusieurs années faire ses études en Europe et voilà qu’elle est de retour. Ashley fut aussi choqué que moi quand je l’ai revue. Il espérait aussi que pour les enfants, elle resterait par ici, que ce n’était pas que du temporaire mais bien du permanent. Les enfants ne survivraient pas à son départ si elle les quittait une nouvelle fois. Tu sais aussi bien que moi qu’elle est capable de partir du jour au lendemain. Quelle rage j’avais éprouvé ce soir là ! Je lui en avais tellement voulu pendant des années. Même quand elle était revenue, je lui en avais voulu. Maintenant, je m’étais apaisé, ça allait beaucoup mieux. D’ailleurs, Ashley me demanda comment ça se passait avec moi et qu’est ce que j’en avais pensé de son retour. Je ne pouvais pas mentir à mon meilleur ami, je lui devais la vérité. Je t’avoue que ça m’a fait vraiment bizarre de la revoir. J’étais très en colère contre elle mais la revoir régulièrement m’a fait me détendre. Je redécouvre une toute autre femme et j’espère qu’elle ne va pas nous faire souffrir à nouveau. Pour l’instant, nous nous revoyions en tant qu’ « amis » rien de plus. Je ne voulais pas aller plus loin pour l’instant. Je n’étais pas prêt à me mettre avec une femme pour le moment de toute façon. Seul l’avenir me dira ce qu’il en est de notre relation…


• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4429



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Sam 10 Nov - 16:43


And I'm back home
EXORDIUM.
L’arrivée d'Ashley chez Benjamin avait surpris le jeune Gauthier. Ce dernier ne s'était en effet pas attendu à la visite de son meilleur ami avec qui il s'était brouillé depuis plusieurs mois. Ash avait pourtant confié au brun que c'était bien le premier endroit auquel il avait pensé à son retour et il le regrettait d'autant moins que Benjamin l'avait accueilli à bras ouverts. En entendant la confession du jeune Randall à ce sujet, le jeune avocat lui avait rétorqué qu'il en était honoré, ce qui avait fait sourire Ashley. Cela lui faisait vraiment du bien de retrouver son meilleur ami. D'ailleurs le jeune homme n'avait pas perdu de temps pour raconter son voyage au jeune Gauthier, lui expliquant à quel point ce séjour l'avait changé.  Ash avouant même que c'était la meilleure chose qu'il avait faite depuis ses dernières années. Benjamin lui avait alors répondu que c'était un autre homme qu'il avait devant lui, ce voyage l'ayant visiblement transformé. « Tu as raison et pourtant sans Willow jamais je n'aurais envisagé de faire ce genre de voyage un jour. » Cela avait été un peu comme une révélation pour le jeune Randall qui n'avait jamais quitté l'Amérique et encore moins Phoenix. Puis à son tour Ash avait interrogé Benjamin sur les dernières nouveautés dans la vie du jeune avocat. Ce dernier l'avait alors informé du retour d'Hoda et de l'envie de la jeune femme de rester à Phoenix. Une révélation plutôt surprenante à laquelle Ashley n'avait pas pu s'empêcher de réagir. Le jeune homme ayant lui aussi été blessé du soudain départ de la jeune femme. En tout cas les deux meilleurs amis espéraient que cela se passe bien et que tout soit sincère de la part de la brune, même si Benjamin émettait aussi des doutes. « Elle n'a pas intérêt à faire ça » Oh non pas après sa disparition et sa soudaine réapparition. Ashley y veillerait personnellement. Le jeune Randall avait d'ailleurs voulu savoir comment cela se passait entre Benjamin et son ex. Le jeune Gauthier lui avait alors avoué que cela lui avait fait bizarre de la revoir. Il avait d'ailleurs été très en colère contre elle. Seulement la revoir régulièrement l'avait fait se détendre. Le brun redécouvrait une tout autre femme et il espérait qu'elle ne les fasse pas souffrir à nouveau. « J'espère aussi pour vous. Les jumeaux ne méritent pas un second abandon. Ni toi d'ailleurs » Ash savait mieux que personne à quel point la fuite de la brune avait fait souffrir le jeune Gauthier. « Tu as toujours des sentiments pour elle ? » Finissait par interroger Ash assez curieusement.


• ───────────────────────────────────── •


Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason


Dernière édition par Ashley C. Randall le Sam 5 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3900
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Lun 19 Nov - 7:52


And I'm back home
EXORDIUM.
Ashley avait l’air d’être un autre homme. Ce voyage l’avait transformé. Déjà, il avait dû se rendre compte que notre dispute avait été futile pour me voir directement dès son retour. De plus, il avait l’air de prendre la vie plus à la cool, de moins se soucier des problèmes du quotidien vu ce qu’il avait vu pendant son voyage. Il avait eu raison de le faire maintenant. Ce n’était pas quand il aurait des enfants et une femme qu’il pourrait faire ce genre de voyage. Elle t’a poussé à le faire ? Et d’ailleurs, elle est où ? Elle est restée là bas ? Je parlais bien évidemment de Willow qui avait poussé Ashley à faire ce voyage. Ce dernier ne l’aurait peut être pas fait de lui même. Elle avait eu raison de l’embarquer dans cette aventure. Je me demandais bien où ils en étaient tous les deux dans leur relation… Et du coup… entre vous deux ? Je haussais les sourcils avec un sourire en coin. Il fallait qu’il me raconte quand même ! Par la suite, je lui avais donné des nouvelles de mon côté, notamment le grand évènement de ces derniers mois : le retour de Hoda à Phoenix. Pour l’instant, je me méfiais de ce qu’elle pouvait faire. Ashley le savait aussi bien que moi, elle pouvait partir du jour au lendemain sur un coup de tête car cela pourrait être opportun pour sa carrière. Ashley comme moi espérait qu’elle n’allait pas faire ça. Ce serait vraiment abusé surtout pour les jumeaux qui revoyaient leur mère comme ils voulaient maintenant. En tout cas, je ne laisserai pas Hoda repartir comme elle l’avait fait quelques années plus tôt. Ashley ajouta que les garçons et moi ne méritions pas un deuxième abandon. Moi maintenant, ça va, c’est surtout pour les jumeaux. Ils sont tellement heureux de revoir leur mère… En même temps, l’amour d’une mère et sa présence étaient indispensable pour des enfants. J’essayais de croire en Hoda et de croire qu’elle ne partira pas de nouveau. Elle avait l’air de vouloir repartir sur de bonnes bases et je voulais la croire même si je gardais tout de même un peu de méfiance à son égard. Ashley me posa la question fatidique, celle si j’avais encore des sentiments pour elle. Je haussais les épaules. Franchement… je ne sais pas. C’est vrai que ça m’a fait bizarre de la revoir et toutes les émotions ont ressurgi mais elle m’a fait beaucoup trop de mal. Notre relation était destructrice autant que passionnelle. Je ne savais pas si j’étais prêt à me relancer dedans. On s’est déjà mis ensemble deux fois pour se quitter deux fois. Il y avait peut être une raison à cela, on n’était peut être pas fait pour être ensemble.


• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4429



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Lun 31 Déc - 17:09


And I'm back home
EXORDIUM.
Le voyage qu'Ashley venait de vivre l'avait profondément transformé et c'était d'ailleurs ce qu'il avait confié à Benjamin. Pour autant sans Willow jamais il n'aurait osé faire ce genre de voyage. Que ce soit en Afrique ou bien même un voyage humanitaire tout simplement. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Seulement pour la jeune Miller, le brun avait osé faire le grand saut, la suivant au bout du monde et partageant avec elle ses quelques mois de dépaysement. Évoquer la blonde avait aiguisé la curiosité du jeune Gauthier qui avait interrogé Ashley à ce sujet. Était-ce Willow qui l'avait poussé à le faire ? Où était-elle en ce moment ? Encore là-bas ? Autant de questions qui avaient fait sourire le jeune Randall. « Non elle ne m'a pas poussé à le faire. Elle me l'a juste proposé et j'ai choisi de la suivre. »  Un choix qu'Ashley ne regrettait en rien. « Mais oui elle est toujours là-bas et je ne sais même pas quand elle rentrera » Avait-il ajouté, tout en haussant les épaules. Et cette distance Ash ne savait pas s'il arriverait à la gérer. Du moins si Willow se décider à prolonger son voyage pendant plusieurs mois encore. D'ailleurs cela avait poussé Benjamin à interroger Ashley sur sa relation avec la jolie blonde. « C'est...compliqué » Comme d'habitude avait eu envie d'ajouter le jeune Randall, mais il avait préféré s'y abstenir. « On s'est rien promis, mais je crois qu'elle me manque déjà » Et pourtant cela ne faisait que quelques heures que les deux jeunes gens s'étaient quittés. Il faut dire que la relation entre Ashley et Willow avait toujours été très compliqué. S'éloignant pour mieux se retrouver. D'ailleurs sans le vouloir Benjamin en avait fait les frais il y a quelques mois de cela. Puis à son tour le jeune Gauthier avait raconté à Ash ce qui lui était arrivé ses derniers mois et notamment le retour de son ex-petite amie Hoda. Une nouvelle qui avait surpris le jeune Randall. D'ailleurs il n'avait pas hésité à confier à son meilleur ami qu'il espérait que la jeune femme ne reparte pas. Que ce soit pour les jumeaux, et pour lui. À ce propos Benjamin lui avait rétorqué que c'était surtout les jumeaux qui ne méritaient pas un nouvel abandon. Les deux jeunes enfants étant visiblement très heureux de revoir leur mère. Benjamin quant à lui semblait guéri de cette relation. Toutefois cela n'avait pas empêché Ashley de l'interroger sur ses sentiments par rapport à la jeune femme. La revoir avait-il ravivé son amour pour elle ou alors leur relation était-elle belle et bien terminé ? À cette interrogation, Benjamin n'avait pas su quoi répondre. En effet la revoir lui avait fait bizarre et cela avait même fait resurgir certaines émotions, mais pour autant la brune lui avait aussi fait beaucoup de mal par le passé. « Je comprends. Tu dois te poser les bonnes questions et ne pas agir sur un coup de tête »  Des propos qui avaient fait rire Ashley. « Enfin je te dis ça, mais je suis moi-même incapable de le faire » Il était en effet le premier à agir sur des coups de tête et à réagir de façon impulsive. « Je ne pense pas être le meilleur conseiller conjugal » La jeune Randall avait déjà bien du mal à gérer sa vie affective alors celle des autres n'en parlons pas.


• ───────────────────────────────────── •


Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3900
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm back home - feat Benji   
Dim 6 Jan - 15:29


And I'm back home
EXORDIUM.
Revoir Ashley me faisait énormément plaisir. Il était parti à l’autre bout du monde alors que nous étions en froid. Et la première personne qu’il a pensé à voir à son retour était moi. Cela me touchait énormément. Ce voyage avait dû le faire réfléchir sur notre amitié. Ashley était l’un de mes meilleurs amis et cela m’avait vraiment embêté qu’on s’embrouille pour des bêtises. Le revoir heureux sans penser à notre dispute me comblait de bonheur. Je ne voulais pas gâcher davantage nos retrouvailles et puis, nous venions de passer au dessus maintenant. Il était l’heure des questions et je lui en posais des milliers sur son voyage et sur lui et Willow. Cela l’amusait mais il ne manquait pas de me répondre sincèrement. Il m’avoua alors qu’il l’avait suivie lorsqu’elle lui avait proposé de le suivre là bas. Pour l’instant, elle se trouvait toujours sur le continent Africain et il ne savait toujours pas quand elle reviendrait. T’as eu raison d’accepter. Comment ça se fait qu’elle est toujours là bas ? Et toi ici ? Ils auraient pu faire leur mission jusqu’au bout tous les deux. Il devait se tramer quelque chose et mon meilleur ami ne me disait pas tout. En tout cas, je lui posais la question fatidique de savoir ce qu’il se passait entre eux deux. Il n’y avait rien d’officiel entre eux, comme d’habitude, mais elle lui manquait énormément déjà. Oh mec… Je crois bien que tu es amoureux ! Il ne fallait pas qu’elle lui file sous les doigts sinon il le regretterait. Dès qu’elle rentrerait à Phoenix, il fallait qu’il mette les choses au clair avec elle et définir ce qu’ils étaient vraiment l’un pour l’autre. Sinon, je connaissais Ashley et il allait souffrir de cette histoire. Willow était une très belle femme avec un bon caractère, un homme pourrait très vite tout faire pour capturer son coeur. Je ne voulais pas que mon meilleur ami ait le coeur brisé une autre fois.  Par la suite, j’avais annoncé la plus grosse nouvelle depuis le départ d’Ashley : le retour d’Hoda à Phoenix. Je lui avais avoué tout ce que j’avais sur le coeur comme quoi j’espérais qu’elle resterait surtout pour les jumeaux qui étaient ravis d’avoir leur mère à nouveau pour eux. Mais aussi, je lui avouais que ça m’avait quand même fait bizarre de la revoir après tant de temps. Evidemment, ça avait fait ressurgir des sentiments bien profonds, enfouis dans ce coeur de pierre que je m’étais bâti depuis notre rupture. Ashley tenta de me donner un conseil même s’il n’était pas le mieux placé pour parler de ce genre de situation vu ses histoires de coeur chaotiques. Cela me faisait rire mais j’appréciais le conseil. Ne t’en fais pas ! Aussi bien toi que moi, on est mal placé pour parler d’amour. On est un peu des handicapés là dedans. Entre mon histoire avec Tess, Mylessià et celle avec Hoda, je n’étais pas très doué aussi. Et puis, en plus, je ne savais même pas draguer ! Maksim et Trish m’avaient bien fait la remarque d’ailleurs ! Mais je prends ton conseil. Je laisse le temps faire les choses. Je n’allais pas me précipiter comme il me le suggérait.


• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Contenu sponsorisé





Re: And I'm back home - feat Benji   


Revenir en haut Aller en bas
 

And I'm back home - feat Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Camelback East :: Villas
-