AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites HOT /!\ Inverted roles | Tarlie 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart HOT /!\ Inverted roles | Tarlie 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOT /!\ Inverted roles | Tarlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
HOT /! Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-06-10, 22:57




❝Inverted roles❞
Charlie & Ted
Je regardais le message que je venais de recevoir "Hey ce soir on va au Ice ça te dis nous y rejoindre ?" l'ordi sur les genoux et la télé allumée en fond je répondais simplement "Non pas vraiment" et reposais mon portable qui se remis à vibrer immédiatement. Je levais les yeux au ciel et reprenais mon portable Pourquoi, t'as quelques chose de prévu ?" "Je vais probablement regarder une série" mais apparemment ça n'était pas une bonne excuse pour refuser. Une vingtaine de message plus tard après avoir tout donner pour me convaincre de bouger mon cul ça avait finalement fonctionné ! Je finissais finalement par me lever, bon sans me presser non plus il fallait pas pousser. J'avais même pris le temps de regarder quelques vidéos de consœurs et confrères. J'avais ensuite enfilé un futal et un tee-shirt puis j'étais partis pour le Icehouse.

Arrivé là-bas je n'avais pas mis longtemps à retrouver le groupe et ils étaient déjà tous entamés. Mais à peine arrivé que je repérais quelqu'un d'autre que je connaissais, en dehors du petit groupe je veux dire. La patronne du Ghost, celle qui me servait personnellement depuis le soir où j'avais vraiment trop forcé sur la boisson et que les pompiers avaient du intervenir. C'était vraiment cool de se faire servir par la patronne, je me privais pas de m'en vanter parfois d'ailleurs ! J'abandonnais donc les autres pour aller vers la jeune blonde qui dansais et lui tapoter l'épaule "Hey salut !" au choix je trouvais ça plus cool de passer la soirée avec une belle blonde sympa qu'avec quelques mecs que je connaissais à peine. Quand elle se tourna vers moi sa tête m'arraché un rire. Pas qu'elle soit enlaidie ou qu'elle ai quelque chose de dessiné sur la joue non non, même pas une feuille de salade entre les dents, juste que c'était la première fois que je la voyais comme ça "T'as l'air déchirée !" Comme moi après deux verres sauf qu'elle elle avait du en boire plus que deux elle "D'habitude c'est moi !" faut croire que ce soir on inversait les rôles !
©️ Pando


Dernière édition par Ted N. Snow le 2018-07-22, 03:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-06-18, 16:02



❝Inverted roles❞
Ted & Charlie
La musique tambourinait dans ma tête et ma poitrine tant elle était forte. L’alcool inondait déjà mon flux sanguin et tout tournait autour de moi. Je me laissais porter par la musique et dansais à en perdre haleine. J’étais bien. Je me sentais libérée, détendue. Plus rien ne m’atteignait. Je fermais parfois les yeux pour me perdre dans le rythme, il m’arrivait d’attraper ce qui m’entourait pour danser avec. Comme des gens par exemple. Je n’avais plus les idées claires. En fait, je n’en avais qu’une en tête. Une idée qui tournait en boucle sans s’arrêter. Danser. Danser encore. Et encore. Et encore. Jusqu’à en perdre mon souffle. Ce soir j’étais sortie seule. Maks travaillait alors j’avais décidé de venir m’amuser dans sa boite. J’aimais beaucoup cet endroit, j’y avais travaillé quelques temps. Maksim avait bon gout en matière de musique et l’ambiance était toujours garantie ici. Mon meilleur ami avait l’habitude de me voir trainer chez lui. L’Icehouse était presque ma seconde maison ! J’avais déjà bu plusieurs verres et je sentais bien que l’alcool me faisait déjà perdre les pédales. Je n’étais pas bourrée au point de ne plus tenir sur mes jambes, mais je l’étais suffisamment pour ne plus contrôler mes gestes et mes réflexions.

J’étais en train de danser comme la déchainée que j’étais quand je sentis qu’on me tapotait l’épaule. Ralentissant le rythme mais ne m’arrêtant pas de danser pour autant je me retournais pour tomber nez à nez avec l’un de mes clients du Ghost. Ted, le mec que je devais surveiller et servir personnellement parce qu’il n’avait aucune résistance à l’alcool. En le voyant, un grand sourire illumina mon visage. « Hey, Teddy ! » Ouais c’était l’un de mes défauts quand j’étais cuite, je balançais des surnoms à tout va. En voyant mon état, il remarqua tout de suite que j’étais bourrée. « Bien vu Sherlock ! » D’ordinaire c’était lui en effet. Sans réfléchir plus longtemps, je me laissais tomber dans ses bras pour le serrer contre moi. Oui, l’alcool avait aussi cet effet de me rendre bien plus tactile que d’habitude. « Je suis contente de te voir. » Je m’écartais de lui et posais mes mains sur ses épaules, mon sourire ne quittant pas mon visage. « Tu bois pas, hein ? Sinon on va être tous les deux bourrés et je ne pourrais plus te surveiller ! » J’en étais déjà incapable, mais passons. Je laissais mes mains glisser le long de ses bras pour attraper ses mains dans les siennes et sautiller comme une petite fille. « Danse avec moi ! » Je tirais sur ses mains pour le rapprocher de moi. « Allez ! » Je l’avais bien dit. J’avais envie de danser.


(c) Pando @ted n. snow
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-06-23, 17:31




❝Inverted roles❞
Charlie & Ted
J'avais finalement fini par accepter de bouger jusqu'au Icehouse. Après tout, même si au départ j'avais la flemme et je voulais juste rester sur mon ordi, c'est vrai que du moment où j'y serais j'allais m'amuser. Est ce qu'il y avait déjà une seule fois où je ne m'étais pas amusé en soirée de toute façon ? Faut dire que généralement j'étais rapidement bourré donc ça aidait aussi ! Mais cette fois ci je n'avais pas encore bu un seul verre quand je repérais la patronne du Ghost se déhancher comme une folle sur la piste. Raison suffisante pour abandonner mes camarades sans même les prévenir Pas besoin de toute façon j'étais pas bien loin et accepter l'invitation pour moi ne m'engageais pas à rester prêt d'eux toute la soirée.

« Hey, Teddy ! » Sa bonne humeur était contagieuse, mon sourire c'était d'ailleurs étendu à son maximum « Bien vu Sherlock ! » Oui bon d'accord c'est vrai que c'était pas compliqué de remarquer qu'elle était bourrer mais en même temps j'étais tellement habitué à ce que ça soit moi et non elle que j'avais presque été surpris ! Contre toute attente elle se serra contre moi et du coup je l'enlaçais aussi pour la serrer dans mes bras. Après tout c'était cool les câlins ! « Je suis contente de te voir. » Je regardais ses mains posée sur mes épaules puis de nouveau elle "Moi aussi je suis content, et je suis aussi content que tu sois contente de me voir !" Après tout ça voulait dire qu'après toute ses fois où elle m'avait vu bourré elle me supportait encore alors que certaines personnes ne me supportaient plus après m'avoir vu une seule fois et sobre ! « Tu bois pas, hein ? Sinon on va être tous les deux bourrés et je ne pourrais plus te surveiller ! » j'haussais un sourcil avant de rire "Parce que la tu peux ?" Bon c'est sûr que y'avait moins besoin de me surveiller si je buvais pas... normalement ! Mais j'allais probablement boire au moins un ou deux verres quand même ! « Danse avec moi ! » pas le temps de répondre qu'elle prenait déjà mes mains pour m'attirer prêt d'elle « Allez ! » "Je ris en secouant la tête "Okay okay !" par contre j'étais pas vraiment doué pour danser à deux mais plutôt pour faire le con tout seul. Je me mis donc à danser à la Pulp Fiction, passant mes doigts devant mes yeux, faisant des gestes avec mes mains, des vagues avec mes bras, et tout cas en improvisant des pas de danses, magnifique ! Je prenais la main de Charlie pour lui lever le bras et la faire tourner sur elle même puis à mon tour sans lâcher sa main je tournais sur moi même en passant sous mon bras. "Je voulais te porter et tourner avec toi dans mes bras mais en fait j'ai peur que tu me vomisses dessus, t'es bourré à quel point ?" Bon j'aurais pu tout simplement ne rien dire sauf que ne rien dire je le faisais jamais. "D'ailleurs moi je vais aller prendre un verre, à moins que tu veuilles que je reste sobre pour te surveiller" je ris, ça serait marrant que cette fois ci ça soit moi qui la surveille "Enfin même si tu dois avoir l'habitude en fait" et donc pas forcément besoin d'être surveillée.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-07-04, 11:53



❝Inverted roles❞
Ted & Charlie
Danser avait un pouvoir libérateur. Je voulais danser jusqu’au bout de la nuit, jusqu’à en perdre haleine. Je voulais danser jusqu’à ce que mes pieds n’en puissent plus. Oui, j’avais des délires particuliers quand j’étais bourrée, je l’avoue. Ce soir j’avais envie de danser jusqu’à l’épuisement. Ça faisait un bien fou de se laisser porter par la musique sans penser à rien. Laisser son esprit s’envoler vers des contrées lointaines. Je me sentais bien, légère et complètement euphorique. J’étais déjà une personne joyeuse en temps normal, mais avec de l’alcool dans le sang, c’était encore pire. Et puis d’un seul coup, une voix me ramena sur terre. C’était Ted ! Un client régulier de mon bar que j’avais appris à surveiller parce qu’il m’avait déjà claqué un malaise pour deux ou trois malheureux verres avalés. J’en connaissais des gens qui ne tenaient pas l’alcool, mais lui battait des records. J’étais contente de le voir. Enfin, dans mon état actuel, j’étais contente de voir n’importe quel mec mignon. A tel point que je le pris dans mes bras pour le serrer contre moi, j’avais envie de câlin. L’alcool me rendait plus tactile qu’à l’ordinaire. Il fallait s’accrocher avec moi. Ou plutôt, c’était moi qui m’accrochais aux gens. Il me sortit une phrase incompréhensible pour moi. Il avait utilisé le mot content un nombre incalculable de fois et j’étais perdue ! « Euh… ouais c’est ça ! » Je n’avais rien compris, mais ce n’était qu’un détail.

Bon dans tous les cas, il ne devait pas boire ce soir parce que je devais le surveiller. C’était déjà compliqué là parce que je le voyais presque en double. Il se mit à rire en me demandant si actuellement je pouvais le surveiller. « Ben ouais je peux ! Regarde ! » Mes mains ancrées sur ses épaules pour me maintenir en équilibre je plissais les yeux pour le regarder. C’est comme ça qu’on fait quand on surveille quelqu’un, on plisse les yeux. Comme les instit’ dans les écoles qui surveillent les gosses. « Tu vois ? Je te surveille alors attention à toi ! » Je le pointais du doigt avant d’éclater de rire. Ouais bon, je n’arrivais pas à rester sérieuse plus de deux secondes. Mon envie de danser se fit de nouveau ressentir et je voulais que Ted danse avec moi. Après tout, il était là alors autant que j’en profite. Comme ça je pouvais le surveiller de plus près. Je ne lui laissais pas vraiment le choix, j’avais déjà attrapé ses mains pour le guider vers moi. Il n’avait pas d’autre choix que d’abdiquer ! Je me remis donc à danser mais j’eus un mal fou à contenir mon rire en le voyant faire. On dirait qu’il me ressortait une chorégraphie d’un film. C’était trop drôle ! Je décidais d’entrer dans son jeu et de danser comme lui ! A un moment, il attrapa ma main pour me faire tournoyer sur moi-même et j’en fis de même avec lui. Je ne savais pas si c’était l’alcool qui j’avais bu ou s’il avait mangé un clown ce soir mais il me faisait vraiment rire. « Mais non, je ne vais pas vomir ! Je suis bourrée mais pas à ce point là, rassure-toi ! » Il était rare que je vomisse. Même quand j’étais bien torchée. Il avait envie d’aller boire un verre. Je ne pouvais pas l’en empêcher. « Tu peux boire, mais pas trop, attention ! » Je m’étais accrochée à son bras et j’avais de nouveau levé mon index pour le mettre en garde. En fait, j’avais décidé de ne plus le lâcher. Maintenant que je m’agrippais à lui, c’était fini pour lui, il allait devoir me supporter toute la soirée. « Oui t’inquiète j’ai l’habitude de te surveiller ! » Je n’étais pas certaine qu’il fasse allusion à ça mais tant pis, mon cerveau s’était arrêté là-dessus. « Tu sais quoi ? Moi aussi j’ai soif, on y va ! »

Mon bras toujours sous le sien je l’emmenais avec moi jusqu’au bar. Je m’installais tant bien que mal sur un tabouret et je fis signe au barman de nous rejoindre. Un de mes anciens collègues. J’aimais bien venir ici parce que le boss était mon meilleur ami. Ça avait des avantages. Mon bras enroulé autour du sien, je posais ma main libre sur ses muscles et je relevais la tête vers lui, admirative. « Wahou, je n’avais jamais remarqué que tu étais baraqué. Tu fais de la muscu ? » Il était pas mal mais si en plus il était vraiment bien foutu, il commençait vraiment à m’intéresser ! Je me retrouvais déjà collée à son bras. Je n’étais pas sûre qu’il sache dans quoi il s’embarquait s’il décidait de rester passer la soirée avec moi.


(c) Pando @ted n. snow
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-07-04, 14:26




❝Inverted roles❞
Charlie & Ted
Je ne m'attendais pas à la voir ici mais elle était plusqu'en forme visiblement. Enfin, elle était bourrée ! Mais elle avait l'alcool joyeux, elle n'était pas vidée de toute énergie, amorphe au bar. Non elle dansait comme une déchaînée ! Mais ça faisait plaisir à voir, ça donnait la pêche et sa bonne humeur était contagieuse ! « Euh… ouais c’est ça ! » Je lâchais un rire. Bon d'accord elle avait rien compris ! « Ben ouais je peux ! Regarde ! » je regardais ses mains qui venaient de se poser sur mes épaules puis reportais mon attention sur elle qui me regardait en plissant les yeux, très concentrée « Tu vois ? Je te surveille alors attention à toi ! » je ris en même temps qu'elle "On dirait plutôt que t'as mal aux yeux, ou que tu essayes de me voir un peu mieux" en étant alcoolisée c'était pas improbable ! Mais du coup j'étais pas vraiment convaincue par sa capacité à surveiller quoi que ce soit, encore moins moi. Je me fis embarquer pour danser. Du coup j'improvisais avant qu'une idée me passe par la tête et Charlie me suivie dans mon délire ! A deux ça rendait encore mieux, comme dans le film ! Puis j'avais finalement finit par danser vraiment avec elle mais au moment de la soulever pour tourner je m'étais finalement ravisé « Mais non, je ne vais pas vomir ! Je suis bourrée mais pas à ce point là, rassure-toi ! » Ouf ! Parce que franchement j'avais pas envie de devoir lui tenir les cheveux au dessus des toilettes. C'était pas vraiment quelque chose qui me faisait fantasmer "Tu me promets ?" oui bon d'accord c'était un peu délicat comme promesse parce qu'on ne pouvait pas vraiment contrôler si ça arrivait plus tard. Moi même je préférais éviter de promettre une telle chose parce que j'étais du genre à dérailler facilement dès que j'avais bu. « Tu peux boire, mais pas trop, attention ! » et elle le savait bien.

"Bien maman" je souriais et voulais aller au bar mais elle était agrippée à mon bras « Oui t’inquiète j’ai l’habitude de te surveiller ! » oui ça c'était pas faux non plus mais ça n'était pas vraiment ce que je voulais dire "Ah non mais je parlais d'être bourrée !" pour qu'elle le supporte aussi bien c'était qu'elle devait avoir l'habitude non ? Puis elle tenait un bar après tout ! « Tu sais quoi ? Moi aussi j’ai soif, on y va ! » Encore soif ? Je riais avant d'hausser les épaules "Comme tu veux, enfin sauf si je dois te surveiller !" je levais à mon tour mon index comme elle n'arrêtait pas de le faire "Encore un et après au dodo mademoiselle !" Non je n'étais pas sérieux et puis de toute façon ça m'étonnerait qu'elle m'écoute. Du coup tenant toujours mon bras c'était elle qui m’entraînait jusqu'au bar pour s'installer sur un tabouret tant dis que je restais debout à côté d'elle. M'appuyant contre le bar. « Wahou, je n’avais jamais remarqué que tu étais baraqué. Tu fais de la muscu ? » elle venait de poser sa main sur mon bras et elle s'y retrouvait maintenant collée. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça ça faisait vraiment bizarre mais c'était amusant je dois dire "Je fais du sport oui mais je m'en sert pas vraiment" je voulais dire par là que je ne me battais pas. Non moi je préférais courir, comme je l'avais toujours fait même avant de me mettre au sport. Instinct de survie. Entre se faire tabasser pour une des innombrables conneries que je pouvais sortir ou bien me barrer le choix était vite fait. D'ailleurs du coup j'étais très bon au sprint ! Ça avait ses avantages ! Puis bon même si maintenant j'avais techniquement un peu plus de quoi me défendre j'avais aucune envie de frapper des gens. Je souriais en la regardant "Tu ressembles à une ado excitée qui veut pas lâcher son rencard" mais c'était mignon ! "Enfin si c'est moi qui t'excite ça me va" peut-être juste le coup des muscles en fait, ou peut-être que je me faisais complètement des idées ! Ben y'avait pas trente six façon de le savoir de toute façon "Je t'excite ?" j'avais envie de savoir. Le barman passa à nous et je commandais un cocktail plutôt léger pour commencer.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-07-21, 00:31



❝Inverted roles❞
Ted & Charlie
Oui j’étais complètement bourrée. Et non, je ne pouvais pas le nier. Il n’y avait qu’à me voir avec les cheveux en vrac, les yeux dans le vague et le sourire débile. J’étais totalement cuite. N’importe qui pouvait le remarquer, même Ted. Alors même si j’arguais haut et fort que je pouvais le surveiller, en réalité j’en étais bien incapable. En fait, dans mon état, je ne pouvais même pas me surveiller moi-même. Je pouvais toujours essayer de le faire croire ! Mais non, à en juger par la réponse de Ted, je n’étais pas crédible. « Tu pourrais au moins faire semblant d’y croire tu sais. » Assurais-je avec une petite moue de quelques secondes qui laissa finalement place à mon éternel sourire. Je l’avais entrainé sur la piste de danse et il m’avait suivi sans trop rechigner. De toute façon, il n’avait pas le choix ! Il se mit à danser comme dans les films et je le suivais dans son délire, jusqu’à ce qu’il s’arrête pour me faire promettre de ne pas lui vomir dessus. Original ! J’éclatais de rire. C’était bien la première fois qu’on me demandait de promettre ce genre de chose. « Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais… » Non pas en enfer, faut pas déconner. « Aux toilettes ! » Assurais-je en levant ma main pour une promesse un peu plus solennelle.

Il accepta de venir boire un verre avec moi mais il osa m’appeler maman. Je me stoppai et me retournai vers lui en levant l’index. « Ah non, m’appelle pas comme ça ! Je viens de prendre plus de vingt ans dans la tronche là ! » Mon dieu quelle horreur ! Encore heureux que je n’étais pas sa mère ! Je repris finalement mon chemin pour m’installer au bar. « Ah ben oui, je suis bourrée oui. » Ben il le savait non ? Bref, je ne comprends plus rien alors passons ! Mais quand il m’indiqua d’aller au dodo après, mon sourire s’élargit sur mes lèvres et je posais ma tête sur son épaule pour le regarder. « Seulement si tu m’accompagnes. » Ouais dormir à deux c’était plus intéressant. Et encore « dormir » on se comprend hein ! On dormait bien mieux après s’être envoyé en l’air ! C’était bien connu. Et puis bon, on n’allait pas se mentir, Ted il était carrément bien foutu ! Et moi, on ne pouvait pas dire que j’étais vraiment difficile. Donc forcément, j’avais les hormones en ébullition à son contact. J’avais déjà chaud, mais alors là. Il ne m’aidait pas. « Quel genre de sport ? » ça m’intéressait de le savoir ! Course à pied ? Ça voulait dire qu’il avait de l’endurance. C’était toujours bon à prendre. S’il faisait de la musculation, ce n’était pas forcément utile mais un mec un minimum baraqué était carrément plus attirant qu’une brindille, soyons honnêtes. S’il était doué en sport de chambre, c’était le jackpot.

Sa réflexion sur mon état de surexcitation apparente me fit rire. Il n’était pas si loin de la vérité. Il me le demanda cash. Je savais que ce mec n’avait aucun tact, mais ce soir, je trouvais ça hyper amusant. S’il m’excitait ? La réponse était évidente. Je ressentais déjà cette chaleur significative dans le bas de mon ventre. Je me mordillais la lèvre inférieure en regardant les siennes alors que le barman s’approcha de nous. Sans vraiment l’écouter, je demandais la même chose que Ted que je n’avais pas quitté des yeux. Ouais de l’extérieur ça donnait l’impression que je bavais sur un bout de viande. Ou dans mon cas, plutôt sur une bonne sucrerie ! Je glissais une main sur son torse. « Tu n’imagines même pas à quel point. » Oui, je répondais à sa question trois heures après, mais bon, le barman s’était pointé entre temps. Je me relevais pour être un peu plus à sa taille et je glissais mes deux mains sur son torse pour finalement les remonter et enlacer son cou. « Je n’ai plus envie de danser maintenant alors j’espère pour toi que tu n’as rien de prévu parce que je ne compte pas te lâcher. » Et puis bon, pas de temps à perdre, n’est-ce pas ? J’attrapais son visage entre mes mains et me mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser là, en plein milieu, comme s’il n’y avait plus personne autour. Je finis par quitter ses lèvres pour glisser les miennes le long de sa mâchoire pour venir mordiller son oreille. « J’ai envie de toi. »


(c) Pando @ted n. snow
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-07-21, 17:23




❝Inverted roles❞
Charlie & Ted
J'avais beau paraître un peu bêta aux yeux de certaines personnes je n'étais pas con ni aveugle. Je le remarquais bien quand quelqu'un était bourré, la seule différence avec les autres c'est qu'il y avait peu de chance que je ne le souligne pas. Et encore pour dire à quelqu'un qu'il était bourré c'était pas bien grave, dans d'autres situations c'était pas la même, mais j'avais l'habitude. Pour Charlie c'était une première de la voir bourrée ! D'habitude c'était moi et elle qui me surveillait et la oui, elle en était tout à fait incapable ! « Tu pourrais au moins faire semblant d’y croire tu sais. » Un rire m'échappa et je levais les mains en signe d'innocence "Oh pardon: Wahou c'est fort, même complètement pleine tu arrives à garder un niveau de concentration pour ta mission tel un détective, efficace n'importe quand ! Je peux t'appeler Inspecteur Gadget ?" je lui fis un grand sourire, très fier de moi ! La danse n'avait pas duré très longtemps puisque j'avais réalisé que si je la faisais trop tourner ça pourrait peut-être la faire vomir. De là à dire que j'étais un homme à faire vomir les femmes il n'y avait qu'un pas ! « Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais… Aux toilettes ! » j'éclatais de rire et tapais dans la main qu'elle avait lever "Vendu ! .... et je suis en train de me rendre compte que tu levais pas ta main pour faire un hight five en fait" shit. Bon ben tant pis c'était trop tard maintenant.

« Ah non, m’appelle pas comme ça ! Je viens de prendre plus de vingt ans dans la tronche là ! » je regardais son index puis relevais mon regard sur elle. Ça ne gênait pas Blake pourtant, elle disait même que j'étais son deuxième enfant. Pourtant si ça avait du la vieillir ne serais-ce que d'un mois elle m'aurait probablement repris ! Bon en soit on savait tous les deux que c'était une façon de parler "Oh ben ça va, tu t'en sors très bien pour quelqu'un qui vieillit aussi vite !" rapport aux vingts ans qu'elle venait de se prendre d'un coup. Oui oui, ça me faisait rire ! « Ah ben oui, je suis bourrée oui. » oui enfin ce que je disais c'était qu'elle devait avoir l'habitude de l'être, enfin bref ! J'allais la perdre si je me mettais à lui redire les phrases que j'avais dis, ce qu'elle avait répondu et pourquoi j'avais répondu ça, c'était sûr. Je me contentais donc juste d'hocher la tête positivement en souriant. C'est clair que ça ne lui ferait pas de mal d'aller dormir là mais en soit je préférais qu'elle reste c'était marrant « Seulement si tu m’accompagnes. »  je tournais la tête vers elle en haussant les sourcils. Surpris d'entendre une proposition aussi directe sortir d'une autre bouche que la mienne. Mon sourire s'étendis "Je savais pas que tu craquais pour moi !" Mais c'était agréable à savoir ! Ben oui de toute façon c'était toujours agréable de savoir qu'on plaisait pour commencer mais quand on plus on plaisait à une jolie fille c'était flatteur ! « Quel genre de sport ? » j'haussais les épaules "A la salle entre autre et sinon je cours assez souvent" sauf que ça c'est jamais prévu ! Enfin il m'arrivait de prendre l'initiative de faire quelques footing mais c'était quand même plus rare. Mais pas de sport de combat. On m'a souvent dit que je devrais apprendre à me défendre parce que ça faisait moins lâche que de détaler comme un lapin mais je savais que généralement j'énervais les gens pour une bonne raison alors je préférais partir que de le blesser en me blessant probablement aussi. J'étais pacifique moi. Je lui avais demandé si je l'excitais mais au lieu de me répondre elle me fixait en se mordant la lèvre. Ne regardant même pas le barman en lui passant sa commande. Un léger frisson parcourait mon corps quand elle posait sa main sur mon torse « Tu n’imagines même pas à quel point. » mon sourire s'élargis à nouveau. Y'en a un qui allait baiser ce soir ! Je la regardais se redresser et quasiment se coller à moi en remontant ses mains de mon torse à mon cou. En général quand une personne était aussi proche soit ça me mettait un peu mal à l'aise soit ça m'excitait. Et là... ça m'excitait ! Je baissais un instant mes yeux sur son décolleté « Je n’ai plus envie de danser maintenant alors j’espère pour toi que tu n’as rien de prévu parce que je ne compte pas te lâcher. » je sortais enfin de ma rêverie pour m'activer et attrapais ses hanches pour coller son bassin au mien en relevant mes yeux sur elle "J'ai prévu de ne plus te lâcher non plus, le programme te conviens ?" je souriais. Si ni l'un ni l'autre on se lâchait ça allait forcément bien se finir après tout non ? Elle pris mon visage entre ses mains et je compris rapidement pourquoi quand elle vint s'emparer de mes lèvres. La surprise passa assez vite et je lui rendait son baiser en glissant mes mains sur ses fesses. En sentant ses lèvres parcourir ma mâchoire puis mordiller le lobe de mon oreille je fermais les yeux sous ces agréables sensations. Elle pouvait continuer moi j'aimais bien ! « J’ai envie de toi. » je rouvrais les yeux et jetais un coup d’œil au barman qui était en train de s'occuper du deuxième verre. Il était encore temps de filer ! "Suis moi" j'attrapais la main de Charlie et je l’entraînais en dehors du Ice puis jusqu'à ma voiture. Sans être brusque je la coinçais entre une des portière toujours fermée et moi, me collant à elle. Je relevais son visage et l'embrassais fougueusement. L'excitation montait assez rapidement. Je descendais mes lèvres dans son cou et glissais une main dans dos pour chercher sa fermeture que je finis par trouver et défaire. Je collais mon front au sien en regardant sa poitrine que je découvrais de sa robe en rabaissant celle ci sous ses seins et me mordais la lèvre. Elle ne portait pas de soutif. Je glissais une main sur un de ses seins pour lui palper doucement et souriais "J'adore toucher des seins" Nan mais c'est vrai c'était trop bien ! Je me baissais pour embrasser son deuxième sein, jouant avec ma langue et mes lèvres. Je m'attardais un peu avant de me redresser et d'attraper mes clés dans ma poche. Après tout on allait quand même pas faire ça sous les yeux de tout le monde. Je déverrouillais ma voiture et ouvrais la portière arrière "Après vous" je riais légèrement et la laissais s'installer sur la banquette "Je suis à toi tout de suite, je prend une capote" J'ouvrais la portière de devant pour fouiller dans la boite à gants.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-08-05, 00:46



❝Inverted roles❞
Ted & Charlie
Ted était drôle, il me faisait rire. Ce soir particulièrement étant donné mon état d’ivresse avancé. Et c’était encore pire quand il faisait le clown. Son délire sur le fait de m’appeler Inspecteur Gadget me plongea dans un fou rire incontrôlé. Là clairement c’était le summum, je voulais le voir chaque fois que j’étais bourrée ! C’était bien plus amusant que quand c’était l’inverse. Je finis par reprendre un minimum contenance pour aligner deux ou trois mots. « Ce serait cool d’être Inspecteur Gadget ! J’aurais tout ce que j’ai besoin à portée de main ! » Besoin d’un verre, hop il sort de la main ! Besoin de bonbons ? Hop ça sort du chapeau ! Certes, je pensais avec mon estomac à l’heure actuelle mais j’étais certaine que ça pouvait être cool ! Après la danse, il m’avoua qu’il n’avait pas voulu me faire tourner par peur que je vomisse. L’argument se tenait. Je levais la main pour lui promettre que ça ne serait pas le cas mais il tapa dedans. Euh. Je buguais quelques secondes avant d’exploser de rire quand il se rendit compte de son erreur. « C’est pas grave, check quand même mon frère ! » Je retapais dans sa main juste pour le fun.

Je ne voulais pas qu’il m’appelle maman parce que c’était trop bizarre. Ça me vieillissait. Déjà que l’approche de la trentaine me déprimait, alors inutile d’en rajouter ! « Ouais ben si on pouvait rajeunir un peu au lieu de vieillir ce serait cool ! » Mais bon, je n’allais pas entrer dans un débat interne et philosophique sur le temps qui passait dans mon état parce que ça allait grandement m’embrouiller. Je préférais me concentrer sur Ted et sa belle gueule. Il me proposa d’aller dormir, mais j’étais d’accord seulement s’il acceptait de m’accompagner. Mais pour faire autre chose que dormir bien évidemment ! Apparemment, il savait que je craquais pour lui. Est-ce que je craquais vraiment pour lui ? En tout cas, il me plaisait bien oui, il était attirant, je ne pouvais pas dire le contraire ! « Ah oui ? Et qu’est-ce qui m’a trahi ? » Assurais-je en faisant une petite moue mignonne et en posant mon doigt sur mes lèvres. Aguicheuse bonjour. Il m’expliqua qu’il faisait du sport en salle mais également de la course à pied. Ça c’était intéressant ! Ça voulait dire qu’il avait un minimum d’endurance ! Et ça, c’était non négligeable pendant des rapports sexuels. Oui, je me voyais déjà coucher avec lui, c’était ancré dans ma tête pour la soirée.

Cependant, maintenant que j’étais assise à côté de lui alors qu’il se tenait debout, j’avais une proximité plutôt intéressante avec son corps et je n’avais pas pu m’empêcher de le toucher et me coller à lui. A la manière d’une huître à son rocher. Oui c’est une charmante comparaison ! Il m’excitait en effet, je lui avais confirmé mais ce n’était pas si difficile à deviner. Je m’étais finalement levée pour me coller davantage à lui et profiter d’être à meilleure hauteur pour glisser mes mains sur son corps. Il posa ses mains sur mes hanches après avoir maté mes seins et colla mon bassin au sien. « Alors c’est parfait. » Le programme me convenait ! Histoire de concrétiser les choses et pour céder à une envie qui commençait à se faire pressante, j’attrapais son visage entre mes mains pour venir l’embrasser. Il répondit à mon baiser et posa ses mains sur mes fesses. Bien on progressait ! J’avais finalement quitté ses lèvres pour embrasser sa mâchoire et lui murmurer à l’oreille que j’avais envie de lui. Le message ne pouvait pas être plus clair. Ni une ni deux, il m’attrapa par la main pour me faire sortir de là. Je le suivis sans rechigner en riant légèrement, impatiente de passer à la suite. Il m’entraina jusqu’à sa voiture et me plaqua entre elle et lui pour m’embrasser. L’une de mes mains se glissa dans ses cheveux sur lesquels je resserrais ma prise et l’autre parcourut son torse pour attraper le bord de son pantalon en laissant mes doigts entrer entre sa peau et son boxer. Il descendit ses lèvres dans mon cou et je sentais déjà le désir monter en flèche. Ma respiration s’accélérait déjà.

Sa main atteignit mon dos et il ne tarda pas à ouvrir la fermeture pour libérer ma poitrine. Le regard qu’il lança vers mes seins me prouva que le spectacle lui plaisait. Encore heureux ! Il posa sa main sur l’un d’eux et de nouveau, sa réflexion me fit rire. « Ben je t’en prie, fais-toi plaisir ! » Après tout s’il aimait ça, pourquoi se priver ? Il se baissa légèrement pour embrasser ma poitrine et je laissais ma tête reposée contre le toit de sa voiture en fermant les yeux et en me mordillant la lèvre inférieure. Quelques gémissements se firent entendre parce que c’était bon. Cependant, il finit par se redresser pour mettre sa main dans sa poche. Je me redressais aussi pour voir ce qu’il faisait. Il récupérait ses clés. Effectivement, mieux valait rentrer dans sa voiture, ce serait plus discret. Je n’avais pas besoin d’une foule de spectateurs pour me reluquer le cul pendant que je prendrais mon pied. Il ouvrit la portière arrière et m’invita à prendre place. Avec un sourire, je me décollais de la voiture pour passer devant lui et entrer sans oublier de lancer un « Quel gentleman ! » en passant devant lui. Je m’allongeais sur la banquette arrière en m’installant le plus confortablement possible et il me laissa le temps de trouver une capote. « Ok ! » Bien, c’était un mec prévoyant ! Il n’y avait plus qu’à l’attendre maintenant. Je rentrais mes jambes dans la voiture et je regardais le plafond. J’avais la tête qui tournait légèrement maintenant que j’étais à plat. Je ne savais pas trop ce qu’il fabriquait mais je commençais à trouver le temps long. A tel point que mes paupières devinrent lourdes. Si lourdes que j’avais un mal fou à garder les yeux ouverts. Il était vrai que je n’avais pas beaucoup dormi la nuit d’avant. Ni la nuit précédente à bien y réfléchir. La fatigue me tomba dessus tel un coup de massue parce que j’étais devenue soudain inactive. Je piquais du nez pour finalement m’endormir sans pouvoir lutter. Bonne nuit Charlie.


(c) Pando @ted n. snow
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-08-08, 19:29




❝Inverted roles❞
Charlie & Ted
Ça faisait plaisir de faire rire comme ça ! Bon je me doutais bien que l'alcool y était aussi pour beaucoup vu les fous rire dans lesquels elle partais mais quand même ! « Ce serait cool d’être Inspecteur Gadget ! J’aurais tout ce que j’ai besoin à portée de main ! » j'hochais la tête. C'est vrai qu'il avait pratiquement tout ce qu'il voulait "Et ton gadget préféré serait: Gogo gadgeto tire-bouchon je suis sûr !" bon okay je me moquais un peu mais gentiment ! Et puis je serais mal placée pour vraiment me moquer vu que son état d'ébriété je l'atteignais en quelques verres à peine. En tapant dans sa main je me rendais compte que c'était finalement pas ce qu'elle voulait faire à la base du coup j'avais l'air con maintenant. Tu me diras c'était pas comme si c'était une première, mais après un petit instant de bug elle se mit finalement à rire à nouveau « C’est pas grave, check quand même mon frère ! » et elle retapa dans ma main, me faisant rire aussi. « Ouais ben si on pouvait rajeunir un peu au lieu de vieillir ce serait cool ! » ah oui mais sauf que non, ça ne marchait pas vraiment dans ce sens la et c'était pas forcément plus mal d'ailleurs "Donc après Inspecteur Gadget tu veux devenir Benjamin Button en fait ?" ouais j'avais un peu trop regardé la télé "Mais bon avec l'alcool c'est un peu pareil tu rajeunis, au bout d'un moment tu te comportes comme un gamin de cinq ans" bon je sais qu'elle parlait de rajeunissement physique "Bon ceci dit moi j'ai pas besoin d'alcool pour ça" remarque pertinente !

« Ah oui ? Et qu’est-ce qui m’a trahi ? » Hein ? Je le regardais amener son doigt à sa bouche avec un air innocent ou du moins je pense que c'était ce qu'elle essayait de faire. Je secouais la tête et riais "Non non j'ai dis que je ne savais PAS que tu craquais sur moi, mais maintenant je le sais du coup" et la ce qui l'avait trahis ben c'était tout simplement qu'elle m'avait invité à venir au lit avec elle puis maintenant elle me confirmait que je l'excitais. Ça laissait peu de place au doute ! Je ne m'étais pas attendu à ce que ma soirée prenne cette tournure et encore moins avec Charlie et pourtant on savait l'un comme l'autre comment ça allait finir maintenant. « Alors c’est parfait. » parfait oui c'était le mot oui, on était d'accord !  Finalement on ne s'attardait pas et je l’entraînais dehors avant même que nos verres soient servis. Finalement l'excitation faisait que je n'avais pas du tout envie d'attendre. Mes lèvres étaient rapidement venues s'emparer des siennes à nouveau alors que je me collais contre elle. « Ben je t’en prie, fais-toi plaisir ! » je souriais. Je trouvais ça super agréable et excitant de toucher des seins oui et la patronne du Ghost avait des beaux seins c'était le moins qu'on puisse dire. Effectivement je me faisais plaisir en allant embrasser sa poitrine. J'aurais pu m'y attarder encore et encore mais me rappelant qu'on était tout de même à la vue de toute personne se baladant sur le parking je décidais de me redresser pour ouvrir la voiture. C'était quand même mieux, je ne donnais pas vraiment dans l'exhibitionnisme et je n'étais pas sûr que ça soit le tripe de la jolie blonde non plus. Je lui ouvrais donc la portière arrière pour l'inviter à entrer « Quel gentleman ! » je riais et faisais une petite courbette alors qu'elle s'installait. Mais avant de passer à l'action il fallait que je cherche une capote. Pas envie d'avoir un gosse hein, j'en étais moi même encore un alors ! Je m'asseyais devant le volant et me penchais pour ouvrir la boite à gants et fouiller dedans. Sauf qu'évidemment comme j'avais trente six milles trucs la dedans le temps de trouver la petite boite à capotes que j'avais et bien j'avais renverser pas mal de choses sur le siège et en dessous. Merde. J'en récupérais un maximum pour remettre tout dedans. Je sortais également une capote de la boite pour remettre la boite dedans avec le reste, en tetris. Puis je fermais enfin la boite à gants pour ressortir de la voiture. "Ça y est j'ai enfin trouv... ??" sans déconner, elle dormait ? Ou bien elle faisait un coma éthylique ? Heuuu j'étais censé faire quoi dans ces cas la ? J'espérais qu'elle dormait juste et qu'il n'y avait rien de grave. Je grimpais au dessus d'elle parce que je n'avais pas vraiment la place de passer à côté et je lui tapotais les joues "Charlie ? Tout va bien ? Ouhou !" ah ouf elle rouvrait les yeux ! Elle s'était juste endormie ! Je riais légèrement et lui montrait la capote encore emballée "On m'avait encore jamais posé un lapin en s'endormant" Je souriais "On est censé coucher ensemble tu te rappelles ?" elle allait pas m'abandonner maintenant quand même non ? Bon si elle préférait dormir que coucher je ne pourrais rien y faire mais ça serait frustrant. Ah sisi ça le serait ! Satine m'avait déjà fait le coup et c'était vraiment pas cool ! Mais bon elle elle l'avait fait exprès.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2018-11-02, 22:54



❝Inverted roles❞
Ted & Charlie
C’était bien connu que l’alcool avait un effet néfaste sur l’être humain. Non seulement on perd le contrôle de nos gestes et de nos paroles mais en plus on dit des trucs complètement cons sans queue ni tête. Et on ne parlait même pas de la migraine qui attendait bien gentiment de se manifester dès le lendemain matin bien sûr ! Malgré tout les mauvais côtés, ça faisait du bien de se défouler un peu en laissant l’alcool agir sur son organisme. Moi en tout cas, ça me faisait du bien et j’aimais cette impression de légèreté qui en découlait. Ça permettait de se vider l’esprit. Non pas que j’aie des soucis à l’heure actuelle. Je n’étais pas non plus alcoolique, mais une petite cuite de temps en temps, c’était amusant. Et puis j’avais eu la chance de tomber sur Ted. Il était cool comme mec et une fois bourrée, il était encore plus drôle que d’habitude. Sa remarque sur Benjamin Button me fit visualiser Brad Pitt pendant quelques secondes. « Oh ben à choisir entre Inspecteur Gadget et Brad Pitt, je préfère me taper Brad Pitt ! » Il n’y avait pas photo ! Mais, ce n’était pas la question, n’est-ce pas ? « Oh mais tu n’as rien d’un gamin de cinq ans rassure toi ! » Clairement pas. Physiquement, il était carrément canon.

S’en suivit un quiproquo un peu trop compliqué à mon gout. Il était inutile que j’essaye de comprendre pour tout remettre dans l’ordre, ça me prendrait des heures ! Alors autant faire ce qu’on m’avait toujours dit de faire dans une situation que je ne comprenais pas. Je hochais la tête et répondais une expression intelligente. « Oh mais oui bien sûr ! » Ouais autant dire que j’étais à côté de la plaque. Est-ce que je craquais vraiment sur lui ? C’était un bien grand mot mais je n’étais pas contre le fait de m’amuser avec lui ! Lui non plus d’ailleurs et nous nous retrouvions bien vite à l’extérieur, contre sa voiture. Sauf qu’on n’allait pas s’envoyer en l’air aux yeux de tous. Je n’étais certes pas très pudique mais j’avais tout de même de limites. Je ne donnais pas dans l’exhibitionnisme. Il me laissa m’installer sur la banquette arrière le temps qu’il fouille dans la boite à gants. Sauf que dans mon état, je trouvais le temps un peu long. Je n’étais pas très patiente et à force d’attendre sans rien faire, je sentis la fatigue me gagner et mes yeux ne tardèrent pas à se fermer tout seul. Je pouvais très bien l’attendre en me reposant les yeux. Sauf que je m’étais endormie. Et rapidement pour le coup. J’étais littéralement tombée comme une mouche.

Des paroles me parvinrent aux oreilles comme si j’étais à mille lieux d’ici. J’entendais une voix lointaine et il me semblait avoir entendu mon prénom. Les tapes sur mes joues me ramenèrent à la surface un peu plus rapidement. Lorsque je rouvris les yeux, je vis Ted au dessus de moi. Il souriait en agitant la capote sous mon nez. Je plissais les yeux pour revenir parmi les vivants. « Quoi ? Mais je dormais pas. » A peine. « Mais je me souviens figure-toi, et je t’attendais ! Je reposais juste mes yeux, trop de lumière tout ça. » Ouais je trouvais des excuses bidon. « C’est pas de ma faute si tu t’es perdu en chemin. » Je ne m’étais pas vraiment rendu compte que je m’étais endormie. Dans tous les cas, ça n’avait pas duré longtemps et j’avais toujours envie de lui. Ce serait vraiment un coup de pute de l’avoir chauffé, de lui avoir mis l’eau à la bouche pour le planter maintenant. Je n’étais pas comme ça. J’aimais allumer les mecs, c’était amusant, mais j’allais toujours au bout des choses. Si vraiment je chauffais quelqu’un pour me barrer c’était par pure vengeance. Ted ne méritait pas ça, le pauvre. Il était adorable comme tout en plus ! J’enroulais mes jambes autour de sa taille et je l’attrapais par le cou pour le tirer vers moi. « En selle Cow-Boy ! » Je capturais ses lèvres et laissais mes mains descendre le long de son torse pour atteindre son pantalon. Je l’ouvris et glissais l’une de mes mains dans son boxer pour aller titiller et caresser directement son membre déjà prêt à l’emploi.


(c) Pando @ted n. snow
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


HOT /!\ Inverted roles | Tarlie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty
2019-01-09, 23:00




❝Inverted roles❞
Charlie & Ted
« Oh ben à choisir entre Inspecteur Gadget et Brad Pitt, je préfère me taper Brad Pitt ! » je buguais une seconde. Le temps que mon cerveau comprenne que Brad Pitt était associé Benjamin Button mais je ne comprenais pas pour autant pourquoi d'un coup elle parlait de baiser avec "Si c'est juste un coup d'un soir alors parce que si tu restes avec tu vas finir par sortir avec un gamin" et la ça devenait glauque "Mais la question c'est lequel tu préfères être pas baiser" je riais avant de reprendre "Et si en effet Brad Pitt est plus canon je préfère être inspecteur Gadget que vivre ma vie à l'envers" ah oui ça non merci, l'enfer ! « Oh mais tu n’as rien d’un gamin de cinq ans rassure toi ! » j'haussais les sourcils et souriant "C'est la première fois que j'entend cette phrase je crois" d'habitude c'était plutôt l'inverse, on me disait que j'étais un gamin, de part mon comportement.

« Oh mais oui bien sûr ! » je me retenais d'éclater de rire, pas vraiment convaincu mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il ne fallait pas que je continue sur ce sujet et cette explication parce qu'elle n'était plus en capacité de se concentrer suffisamment pour comprendre. C'était vraiment marrant que ça soit dans ce sens la pour une fois ! Bref au lieu de s'attarder encore longtemps à parler on était finalement sortie dans un autre but très intéressant ! Le temps que je cherche une capote dans la boite à gant et j'avais eu la surprise de la retrouver endormie sur la banquette arrière ! Je vous jure ! C'était une première ça ! Mais c'était assez marrant il fallait bien l'avouer, enfin sauf si du coup elle voulait plus coucher avec moi, la ça serait moins marrant pour moi « Quoi ? Mais je dormais pas. » je la regardais avec un regard absolument pas convaincu et un petit sourire d'un air de dire mais oui t'es mignonne « Mais je me souviens figure-toi, et je t’attendais ! Je reposais juste mes yeux, trop de lumière tout ça. » je riais en la regardant "Trop de lumière oui oui oui" il faisait quand même nuit hein. Bon y'avait bien un peu des lampadaires mais quand même ! « C’est pas de ma faute si tu t’es perdu en chemin. » Maaais je m'étais pas perdu c'était la boite de capotes que j'avais perdu ! Mais je n'eu pas le temps de répondre qu'elle m'attrapait déjà pour me tirer à elle « En selle Cow-Boy ! » Bon ben au moins j'avais ma réponse, elle n'allait pas me poser de lapin ! Mes lèvres rejoinrent bien vite les siennes tant dis qu'une des mains de Charlie se glissait dans mon pantalon pour venir caresser mon sexe en érection. Je soupirais contre ses lèvres sous l'excitation et remontais à nouveau une main sur sa poitrine pour la lui caresser avant de finalement la descendre pour la faire glisser le long de sa cuisse en remontant la jupe de sa robe. Je décalais le tissus de sa culotte pour venir titiller son bouton de plaisir, remarquant par la même occasion qu'elle était déjà bien excitée. Je venais mordiller et embrasser son cou, les pensées embrouillée par l'envie que j'avais d'elle. Cette envie montant au fur et à mesure de ses mouvements contre mon membre je baissais finalement assez rapidement mon pantalon et mon boxer pour venir me coller à elle. Je relevais la tête pour la rembrasser tout en décalant à nouveau sa culotte pour pouvoir m'enfoncer en elle en lâchant un gémissement contre ses lèvres.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

Contenu sponsorisé





HOT /!\ Inverted roles | Tarlie _
Re: HOT /!\ Inverted roles | Tarlie   HOT /!\ Inverted roles | Tarlie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

HOT /!\ Inverted roles | Tarlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: The Icehouse
-