AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rise from the ashes ♫ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 _
Re: Rise from the ashes ♫ Jamie    Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Empty
2018-05-13, 15:32


Merciiii j'vais liiiiire ! Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 _
Re: Rise from the ashes ♫ Jamie    Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Empty
2018-06-10, 03:35


Comme tu semble aimé les chevaux et que la famille Wormack en possède plusieurs sur leur ranch et ils ont aussi des box qu'ils utilise pour la garde de chevaux que les propriétaire ont besoin d'avoir un endroit pour leur animaux et aux ranch il y offre des cours dé,équitation. Je sais pas si ton personnage a son club privé ou elle donne ses cours , sinon je te propose de travaillé au Ranch Wormack et en plus Mika a besoin de quelqu'un pour prendre soins de son cheval depuis son accident elle est en fauteuil et elle n'arrive plus a mettre les pieds dans l'écurie. Elle est tomber de cheval a cause que son cheval a prit peur et la fait tomber en ruant. Elle ses fracturer le bassin et a eux plusieurs fracture et traumatisme , mais elle a peur maintenant de se retrouver en face de son cheval donc voila pourquoi elle a besoin de quelqu'un pour prendre soins de lui . Alors un poste de palefrenière et de monitrice d'équitation au Ranch Wormack pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 _
Re: Rise from the ashes ♫ Jamie    Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Empty
2018-06-14, 21:42


@Mikaela L. Wormack : Mauvais compte mais je préfère te répondre tant que je trouve cinq petites minutes. Alors Jamie a déjà un boulot dans un centre équestre "Pine Hollow's" où elle est palefrenière et cavalière. Elle est plutôt douée et monte en national mais le problème c'est qu'elle n'a pas son cheval à elle, elle monte le meilleure cheval appartenant à son boss. Seulement en janvier, elle a été agressée et depuis elle ne veut plus entendre parler de qui que ce soit du coup, elle a encore son job mais qui sait pour combien de temps ? Surtout que son patron lui a posé une deadline à l'été pour reprendre le travail car la saison va reprendre. Du coup, je t'aurais bien proposer que le boss de Jamie et Mikaela s'entendrait bien et que face à sa situation (le fauteuil roulant et tout), il lui aurait proposé que Jamie aide un peu chez elle en complément de son travail chez lui. Mais pour correspondre à l'histoire et l'évolution de Jamie, ce ne sera possible que dans quelques mois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Anonymous

Invité
Invité





Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 _
Re: Rise from the ashes ♫ Jamie    Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Empty
2018-11-03, 05:45


Dsl de te répondre que maintenant je ne reçoit pas mes notifications quand ont me tag dans des sujets. Bon je te répond alors pour notre lien. Oui cela est possible si cela t'intéresse toujours. Pour le moment Mika est de retour a l'hôpital a cause d'une infection. Pour le moment c'est Pascal le frère de Mika qui s'occupe des chevaux donc ont peut dire qu'elle prendrait un peu la relève vue que Mika faisait tout seule avant son accident. maintenant elle a du mal a se trouver en présence d'un cheval comme elle a quand même eux un accident de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 _
Re: Rise from the ashes ♫ Jamie    Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Empty
2018-11-03, 10:13


Ce lien m'intéresse toujours Smile Surtout que cela peut faire découvrir un nouveau monde à Jamie qui est une cavalière classique et le ranch de Mikaela est plus tourné western Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 1494700818 Du coup, pas de soucis pour qu'elle s'occupe des chevaux en compagnie du frère de Mikaela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Anonymous

Invité
Invité





Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 _
Re: Rise from the ashes ♫ Jamie    Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Empty
2018-12-16, 15:08


Je veux un lien Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 3933133745
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 _
Re: Rise from the ashes ♫ Jamie    Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Empty
2019-01-12, 19:09


@June S. Hawson : Shame on me ! Je n'avais pas vu, tu as une idée ou une envie ? Parce que de toute façon, elles se connaissent par le biais de Riley mais est-ce qu'elles s'entendent ou est-ce que c'est la guerre des brunes ? Et se sont-elles rencontrés avant la relation de June et Riley (l'actuelle relation, je sais que June et Riley se connaissent depuis longtemps) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

Contenu sponsorisé





Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 _
Re: Rise from the ashes ♫ Jamie    Rise from the ashes ♫ Jamie  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rise from the ashes ♫ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-