AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

back from europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1215

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

back from europe    
2018-04-24, 16:33

back from europe

Cela faisait quelques jours qu’Ivanna était revenue de son voyage en Europe. Elle était partie fin février dans l’optique de réaliser un stage de photographie que son amie June et désormais collègue lui avait conseillée. Ivanna était heureuse de pouvoir travailler avec son amie qui était un modèle pour la jeune Russe et dont elle avait suivit les pas de June à Paris lors de son stage d’un mois. Elle y avait découvert de nouvelles techniques, acquis de nouvelles connaissances et rencontré de nouvelles personnes passionnées comme elle par l’art de la photographie. Ça avait été une expérience riche en émotion qu’Ivanna n’était pas prête d’oublier. Si elle avait pu partir, c’était déjà parce que sa nouvelle collègue le lui avait conseillé mais aussi parce que sa patronne, Tiphanie, avait accepté qu’elle parte en échange de remplir quelques missions pour la mafia de Phoenix, des histoires de trafics notamment. C’était pour cela qu’après son stage, elle était restée encore un bon mois en Europe, vadrouillant de capitale en capitale pour réaliser les tâches que O’Malley lui avait confiées. Elle en avait aussi profité pour faire du tourisme, visitant le Colisée à Rome, le mur de Berlin, Big Ben à Londres ou encore la Sagrada Familia à Barcelone. Elle avait pu expérimenter ses nouvelles connaissances en photographie acquises à Paris dans d’autres belles villes d’Europe et elle avait réalisé toutes les missions confiées par sa patronne. Ivanna était donc rentrée chez elle, à Phoenix, l’esprit tranquille et de beaux souvenirs pleins la tête. Durant ces deux mois, elle avait donc été un peu coupée de Phoenix. Elle avait envoyé de temps en temps des messages et des photos à sa grande sœur pour la tenir au courant de son périple, elle avait aussi bien évidemment envoyé des clichés à June et partagé ses aventures dans les boîtes de nuit avec Elanaelle. En revanche, s’il y avait bien une personne avec qui elle avait de moins en moins échangé lorsqu’elle était en Europe, c’était Alex. Le beau blond et elle, depuis leur voyage en Californie entre amis qui s’était transformé en voyage entre ''plus qu’amis'', ne s’étaient pas beaucoup vus. Ils avaient tous les deux des emplois du temps plutôt chargés et peu de missions pour la mafia en commun. Ensuite Ivanna était partie pendant deux mois et les deux qui s’échangeaient auparavant assez régulièrement des messages, s’en envoyaient de moins en moins. Ivanna avait été assez occupée durant son voyage entre le stage, les nouveaux amis, les soirées de fête, les voyages en avions et les marchés avec les mafias européennes. Mais il fallait dire qu’Alex avait été de plus en plus distant dans ses messages, de moins en moins chaleureux. Ivanna n’avait pas réellement compris pourquoi et n’avait pas cherché à comprendre. Pour elle, lorsqu’elle reviendrait à Phoenix, tout allait reprendre là où ils s’étaient arrêtés à Los Angeles, sauf qu’elle n’avait pas pris en compte qu’Alex avait continué sa petite vie sans soucis sans elle.

La belle brune se regarda une dernière fois dans le miroir avant qu’Alex n’arrive. Elle s’était dit que ça serait sympa de le revoir après tout ce temps et qu’il lui avait tout de même un peu manquée durant son périple européen. Elle avait fait attention à son apparence et s’était un peu maquillée ce qui n’était pas à son habitude, surtout pour accueillir quelqu’un chez elle. Elle était ce genre de garçon manqué qui n’aimait pas passer des heures dans la salle de bain à se pomponner et qui ne réfléchissait pas longtemps avant de choisir une tenue même si pour la venue d’Alex, elle n’avait pas pris les premiers fringues qui lui étaient tombés sous la main. Elle était pressée de le revoir, de pouvoir partager avec lui ses différentes aventures, lui montrer ses photos, de lui parler des amis qu’elle s’était fait mais aussi de lui raconter la mission que Tiphanie lui avait confiée. Elle n’avait pas encore dit à Alex qu’elle était aussi partie pour le business, elle lui avait juste parlé du stage. Ivanna appréciait Alex et le considérait comme un ami, même un peu plus, malgré leur contexte de rencontre inhabituel. Elle espérait qu’il serait aussi heureux et impatient qu’elle de la revoir et qu’il en profiterait peut-être pour l’enlacer comme à LA et lui montrer qu’elle lui avait peut-être manquée. Elle entendit alors la sonnette et s’empressa de se diriger vers la porte d’entrée pour appuyer sur le bouton qui ouvrait la porte d’entrée de l’immeuble. Alex était déjà venu ici une fois, elle ne pensa alors pas nécessaire de lui rappeler à quel étage elle vivait. Elle passa une main dans ses cheveux, un peu nerveuse mais excitée de revoir Alex. Elle ouvrit la porte avant même qu’il ne pu toquer à celle-ci et elle le découvrit sur le palier. Sans réfléchir, elle ouvrit ses bras et l’enlaça « Salut, ça fait longtemps ! » Elle faillit ajouter qu’il lui avait manquée mais elle s’abstenue et resta dans cette position, attendant une réaction de la part du beau blond.

CODAGE PAR AMATIS

• ───────────────────────────────────── •

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1243
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: back from europe    
2018-04-24, 17:35

back from europe

La vie d'Alex avait en effet continué tandis qu'Ivanna était partie pour l'Europe. Même si leur voyage en Californie avait été tout à fait fun, agréable, mémorable même et les avait bien plus rapproché que le beau blond ne l'avait espéré dans ses rêves les plus fous, la suite avait été un peu plus compliquée. La vie en somme... Ivanna de plus en plus loin, sa rencontre et sa fréquentation de Jewel ont bien sûr fait en sorte qu'Alex s'était montré un peu plus distant avec la jeune femme. De toute façon, elle faisait sa vie de son côté aussi et les deux jeunes ne s'étaient rien promis l'un à l'autre. Du reste, même si bien s'entendre avec une mafieuse proche des O'Malley est bien pratique, Alex a toujours espoir de pouvoir mener une vie un jour qui soit tout à fait normal.

Malgré cela, il était heureux de savoir la Russe rentrée au pays et quand elle l'invita chez elle, il n'hésite pas une seconde à dire oui. C'est que le grand blond rêve aussi de voir l'Europe un jour, de voyager et était curieux d'en savoir plus sur le voyage d'Ivanna. Habillé de façon classique, à l'américaine, jeans t-shirt, Alex monta sur sa moto et partit pour l'appartement de la belle Russe. Arrivé quelques instants plus tard, le beau blond enleva son casque, mit le pied de sa moto et attacha son casque au guidon avant de faire le reste du chemin à pied jusque devant la porte de l'appartement d'Ivanna.

Même pas le temps de cogner que celle-ci s'ouvrait, ce qui ne manqua pas d'amuser Alex. La Russe avait l'air en forme, un peu bronzée, pleine d'énergie, cette dernière étant plutôt une constante. Il rendit son câlin à la jeune femme et lui adressait un sourire chaleureux.

-Ouais, parait que t'étais en Europe, c'est pour ça.

Alex prit le temps de regarder Ivanna. Oh, elle est toujours aussi belle, c'est certain, cela n'était sûrement pas prêt de changer. Belle, mais dangereuse pour certains... Après, on peut sans doute dire la même chose de lui.

-T'as l'air en forme et un peu bronzée, ou c'est moi qui s'imagine des trucs?

Après, ces jours-ci, c'est vrai qu'il fait beau soleil à Phoenix.

Look:

CODAGE PAR AMATIS

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-26, 14:30

back from europe

C’était un Alex chaleureux qui se trouvait en face d’Ivanna. Il lui rendit son étreinte et lui fit un sourire qu’Ivanna ne pu s’empêcher de rendre. Elle était vraiment heureuse d’être de retour à Phoenix, elle avait adoré son voyage mais ça faisait aussi du bien de rentrer chez soi. Ivanna qui pourtant n’avait pas vraiment voyagé quand elle était jeune, en moins d’une année avait prit l’avion pour la première fois, de Moscou à Phoenix, elle était ensuite partie avec Alex découvrir l’océan et la Californie et là, elle rentrait d’un voyage de deux mois sur un autre continent où elle avait vagabondé de pays en pays en avion. Ça faisait beaucoup de changements et d’aventures pour la Russe qui adorait sa nouvelle vie, loin de sa famille despotique. Elle grandissait enfin, elle goûtait à la vie et découvrait le monde, elle était libre.

« Il parait, ouais ! »

Elle se poussa de l’entrée pour qu’Alex puisse accéder à l’appartement de la jeune femme.

« Un peu, ça doit être le soleil d’Espagne ou d’Italie alors, parce qu’à Paris, il ne faisait pas très beau en mars ! »

Le temps même pluvieux n’avait rien enlevé aux charmes de la capitale de la France. Ivanna avait adoré cette ville remplie de beaux bâtiments, de monuments somptueux et surtout, capitale de l’art et du vin. Elle ferma la porte derrière le beau blond et se dirigea vers le frigo, car oui, s’il y avait bien une chose qu’Ivanna avait gardé de l’éducation de ses parents, c’était que quand quelqu’un était invité, il fallait toujours lui proposer quelque chose à boire.

« Tu veux boire un truc ? »

Ivanna prit déjà une bière en bouteille pour elle et anticipant la réponse d’Alex, en prit une deuxième. Elle les ouvrit avec un décapsuleur et s’essaya sur son canapé tout en posant les bières sur la table basse. L’appartement était plus ou moins rangé, Ivanna n’étant de retour que depuis quelques jours et sa colocataire Lily étant partie de l’appartement, personne n’avait vraiment vécu en ces lieux ces derniers temps. Seule la chambre d’Ivanna était en bordel, elle n’avait pas eu le temps de ranger encore toutes ses affaires depuis son retour.

« Je suis vraiment heureuse de te voir aujourd’hui, ça fait longtemps. »

Elle prit la bouteille de bière, bu une gorgée tout en regardant le jeune homme qui se trouvait en face d’elle et qu’elle trouvait toujours aussi beau et attirant.

CODAGE PAR AMATIS

tenue

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-26, 18:52

back from europe

Alex enviait Ivanna. Ce n'est pas lui qu'on aurait envoyé au quatre coins de l'Europe pour se faire des contacts, c'est clair. Il était content de la revoir aussi. Même si certaines choses ont changé, que la distance a créé un fossé, il aime bien la belle brune, ils ont une belle complicité ensemble et ce depuis ce boulot qu'ils ont fait tous les deux. Une sorte de secret dont ils sont les gardiens aussi. Une fois entré, Ivanna racontait le soleil dont elle avait pu profiter.

-Ah ouais? Chanceuse, faudra que tu me montres les photos et tout han.

De son côté, s'il va au Mexique un jour, ce sera déjà beau. Il la suit jusqu'à la cuisine, s'appuyait contre le mur et la regardait ouvrir le frigo avec un petit sourire. Certainement qu'il allait prendre quelque chose à boire!

-Ouais, je prendrais la même chose que toi.

Question de faire simple. Ivanna devait avoir deviné, parce qu'elle prenait déjà deux bières et la remerciait quand elle lui tendit la sienne et ils gagnèrent ensuite le salon. Une fois assis, Alex prit une bonne gorgée et acquiesça aux dires de la Russe, tout aussi content de la revoir.

-Normal, t'étais partie. Après, je te blâme pas, si on me proposait un voyage en Europe, je dirais oui tout de suite aussi. Phoenix, c'est pas si mal, mais voyager, c'est toujours fun.

Le grand blond prit une autre gorgée puis demanda:

-Tu t'es sûrement fait des amis, rencontrer plein de gens durant ton voyage? J'imagine que maintenant, tu es une pro' de la photo?

Quoiqu'elle l'était un peu déjà. Elle a fait une exposition après tout. Avec un peu de chance, bientôt, elle n'aura plus besoin de bosser pour la mafia... Ou pas.

Look:

CODAGE PAR AMATIS

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-27, 19:59

back from europe

Alex partagea son envie avec Ivanna de découvrir les photos qu’elle avait prises durant son stage et son voyage. Ceci la fit sourire, bien sûr que c’était au programme, mais il fallait dire que ça la touchait qu’il porte un intérêt pour ce qu’elle faisait. Pas que ça l’étonnait, loin de là, elle avait commencé à apprendre à le connaître, entre leur rencontre des plus inhabituelles, leur travail mais aussi le voyage qu’ils avaient fait ensemble. Ivanna savait qu’Alex, malgré son boulot et son passé, était un homme gentil et qui pouvait être attentionné. La Russe avait développé de l’affection pour le bel homme des mois plus tôt et cela n’avait pas changé. En revanche, elle ne savait pas si c’était toujours le cas pour Alex, s’il la voyait toujours comme il l’avait vue à Los Angeles. Ivanna supposait que oui, après tout cela ne faisait pas si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, non ?

« Avec plaisir ! »

Comme elle l’avait imaginé, Alex pris la bière qu’elle lui tendit et les deux amis rejoignirent le canapé.

« Ouais c’était vraiment bien, et puis j’ai tellement besoin de voyager, de découvrir le monde. J’espère que je t’ai un peu manquée quand même ! »

C’était sa façon à elle de lui dire qu’il lui avait manquée. Mais vu qu’elle ne savait pas exprimer correctement ses émotions, ni même le ressentir, elle sortait ce genre de phrase un peu maladroite. Elle avait peut-être espéré qu’Alex soit encore plus proche d’elle, qu’ils reprennent leur relation là où ils l’avaient laissé avant qu’elle parte, qu’il ne soit pas venu pour discuter mais pour faire autre chose. Sauf que ça n’avait pas l’air d’être le cas à première vue. Mais Ivanna ne se décourageait pas, elle voulait voir comment ça allait se passer entre eux dans les prochaines minutes et ensuite elle aviserait.

« Oui j’ai rencontré des gens supers et qui partageaient la même passion que moi du coup c’était vraiment génial. Et oui, j’ai appris pleins de nouvelles techniques, je me suis fait même quelques contacts, c’était vraiment bénéfique pour ma carrière de photographe »

Ivanna avait passé ses journées en stage et ses soirées dans des boîtes de nuits et des bars à Paris. Les gens avec qui elle avait étudié la photographie avaient été tout simplement géniaux. Ils avaient eu une belle cohésion de groupe et une bonne entente. La Russe s’était même faite une très bonne amie qu’elle espérait pouvoir revoir un jour. Mais si Ivanna était restée aussi longtemps en Europe, ce n’était pas que pour la photo, et elle voulait en parler avec Alex. C’était une des seules personnes d’ailleurs avec qui elle pouvait discuter de la vraie raison de la prolongation de ses vacances.

« Il fallait que je te dise un truc aussi… Si je suis restée aussi longtemps en Europe et que j’ai voyagé de villes en villes, c’était aussi pour le business. Tiphanie m’a laissée partir à condition que je rencontre des gars pour le trafic d’armes et de drogue notamment… Tout s’est bien passé hein, je crois que Tiphanie devrait être assez contente de mon boulot. »

Elle avait été plutôt contente que Tiphanie lui confie cette mission, cela voulait dire qu’elle lui faisait confiance et qu’Ivanna réalisait un bon travail au sein de la mafia. Et même si la jeune femme commençait à avoir une vraie carrière dans la photographie notamment en s’associant avec June et qu’elle avait pour projet secret de peut-être reprendre les études, elle ne se voyait pas quitter la mafia. Elle voulait toujours tenter d’évoluer dans ce milieu.

CODAGE PAR AMATIS

tenue

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-27, 23:20

back from europe

Ivanna semblait avoir aussi hâte de lui montrer ses photos. Elle devait avoir fait un sacré voyage quand même. Une fois installée sur le canapé, tout comme lui, la belle Russe put lui donner ses impressions sur son voyage. Visiblement, elle avait aimé.

-Nah du tout...

Alex, l'air sérieux, mais avec un petit sourire, attardait son regard sur elle pour jauger sa réaction.

-Bon, d'accord, un petit peu... mais j'ai été pas mal occupé aussi en fait.

Faudra sans doute qu'il revienne plus en détail là-dessus, mais pas tout de suite. Fallait qu'il prenne encore quelques gorgées de bière avant. Alex se doute bien que la Russe sera un peu déçue... à moins qu'elle n'ait rencontré un beau Parisien qui la comble? Ce n'était pas le but de sa question, mais le beau blond n'aurait pas été surpris que ce soit le cas. En tout cas, il avait visé juste, elle avait fait des rencontres intéressantes.

-Cool... Je suis presque surpris que t'aies pas ramené un Français ou un Italien fou de toi.

Elle a dû en faire tourner des têtes et puis il parait que dans ses pays, les hommes sont moins timides quand il s'agit d'approcher des filles. Lentement, mais sûrement, Alex comptait amener le sujet à parler de Jewel justement, mais avant, la Russe le prit de cours avec une révélation plutôt intéressante. C'était trop gros pour qu'il ne cherche pas à en savoir plus.

-Bah dis donc, une vraie James Bond... T'es entrée en contact avec des mafias européennes? Avoir été à ta place, j'aurais été un peu nerveuse quand même. Ya des gros trucs qui se préparent?

Elle ne pouvait probablement pas lui en dire plus et c'était peut-être mieux ainsi. N'empêche, Tiphanie a sans doute un plan, des idées en tête. On ne se donne pas le mal d'avoir des contacts en Europe pour rien. Déjà que la patronne a gagné une guerre contre les motards et les cartels... Un peu plus pensif, calé contre le canapé, Alex laissa échapper:

-En tout cas, si tu peux vivre de la photo, tu n'auras sans doute plus besoin de te salir les mains. À moins que tu veuilles prendre du galon dans le clan O'Malley?

Après tout, elle venait de prouver sa valeur.

Look:

CODAGE PAR AMATIS

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-16, 10:43

back from europe

Il fallait qu’elle jauge la réaction d’Alex. Après tout elle était quand même partie deux mois, il lui avait manqué et elle espérait que c’était, ne serait-ce qu’un peu, réciproque. Sur le coup, Alex fit mine que non, mais la jolie Russe voyait bien qu’il n’était pas sincère, même s’il s’efforçait à faire croire le contraire. Elle le regarda donc en haussant les sourcils et avec un grand sourire. Elle n’allait pas accepter ceci comme une réponse valable. Elle ne dit rien et son ami ajouta de lui-même qu’elle l’avait « un petit peu » manquée. La réponse n’était pas des plus emballante, elle afficha quand même un petit sourire en façade.

« Ah oui ? Occupé à quoi ? »

Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir été occupé, elle aussi l’avait été durant toute cette période. De plus, comme elle avait eu pleins de choses à faire, elle n’avait pas forcément pensé à Alex et la preuve en était qu’ils s’étaient de moins en moins envoyés des messages. Mais quand Ivanna avait été seule, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas pensé à lui. Et puis depuis son retour, c’était la première personne qu’elle avait invitée chez elle.

« Ah non, non… »

Elle était un peu étonnée par la phrase d’Alex. En effet, Ivanna n’était pas le genre de femme qui cherchait des aventures ou même qui s’intéressait vraiment aux hommes. Ce qui s’était passé avec Alex était plutôt exceptionnel, la Russe préférant se faire des amis que des amants. Durant son voyage, elle avait sûrement fait tourner la tête à quelques hommes mais Ivanna n’y avait pas prêté attention. Elle était partie pour un stage puis pour le boulot, alors les mecs ce n’était pas ce qui l’avait préoccupée. Elle voulait lui poser le même genre de question en retour, mais le sujet mafieux avait plutôt l’air de l’intéresser. Alors Ivanna pris sur elle pour garder ses interrogations pour plus tard.

« Ouais surement, j’ai pas posé de questions, j’ai fait mon boulot »

Ouais, la jeune femme était moins enjouée. Elle sentait qu’Alex ne lui avait pas dit quelque chose entre le fait qu’il avait été « occupé » et cette remarque sur les beaux européens. Et puis de toute façon Ivanna ne savait pas beaucoup plus de cette histoire. Elle avait juste obéi aux ordres, mais il était certains que si les O’Malley s’intéressaient au marché européen, ce n’était pas juste pour le tourisme et que quelque chose d’assez important se préparait.

« Pour le moment je me pose pas la question, la photo ne suffit pas financièrement et puis tu sais très bien que j’aime bien bosser pour eux »

Elle ne le regarda pas et se contenta juste de boire une gorgée de bière. Elle lui avait déjà dit qu’elle aimait bien son travail, dès même leur première mission ensemble. Alors ça l’énervait un peu qu’il lui dise ça, elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, ce n’était pas dans son habitude d’être assez sèche. Mais là, elle voulait passer à un autre sujet, voir ce qui avait réellement changé depuis qu’elle était partie de Phoenix durant deux mois. Ce n’était donc pas tant ce qu’il disait qui l’énervait, mais plutôt ce qu’il ne disait pas.

« Assez parlé de moi, qu’est ce qui t’as occupé durant ces deux mois ? »

Elle voulait savoir.

CODAGE PAR AMATIS

tenue

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-23, 17:52

back from europe

Ivanna n'en manquait pas une, c'est une jeune femme intelligente... et perspicace. Alex devrait peut-être faire un peu plus attention à ce qu'il dit avec elle.

-Oh bah le boulot. Autant au club que pour O'Malley.

Il avait lancé la phrase précédente un peu sans réfléchir, comme pour dire qu'il ne s'était pas trop tourné les pouces quoi et la Russe semblait rester sceptique après sa réponse. Juré, il ne cherche pas à cacher quoique ce soit! Pas plus que d'habitude en tout cas. Nouveau moment, peut-être pas de malaise, mais d'une sorte d'incompréhension, quand Alex lançait qu'elle devait avoir eu des aventures. Hey bien non! C'était son tour de se montrer un peu sceptique, mais le grand blond n'insista pas plus sur la question.

Alors il s'intéressait à ce qu'Ivanna avait fait durant son voyage et plus encore, le boulot qu'elle avait fait pour le compte de Tiphanie. Rapidement, il sent la Russe plus prudente, plus vague et elle transmettait bien le fait qu'elle n'avait pas trop envie d'en parler. Peut-être était-ce un détail pour elle, ses petites affaires de mafieux. De nouveau, le jeune homme acquiesce sans un mot, juste un petit sourire. Il sentait bien qu'il valait mieux qu'il ne pose pas plus de question. Pour Alex, qui n'a pas caché à Ivanna qu'il voulait se sortir de la vie de criminel, la jeune femme a une belle occasion de le faire, mais il ne sentit pas chez la Russe un sentiment d'urgence. Plutôt le contraire.

-C'est vrai, c'est juste... J'ai toujours cette impression qu'il y a une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, au-dessus de la tienne, de la mienne. Tu me connais, mais sans doute que je m'en fais pour rien.

Le Californien a certainement raconté à son amie, probablement lors du voyage en Californie justement, que le groupe de motard auquel il appartenait a subi une descente policière, la plupart de ses potes sont en prison à attendre un procès, un d'eux a même été tué lors de la descente, bref, le blond a des raisons d'être inquiet quand même. Lorsqu'Ivanna change de sujet et lui pose la question, le jeune homme attarde son regard sur celui de son amie. Oui, il la jaugeait.

-Bien... vaut mieux que je te le dise tout de suite, j'ai rencontré une fille. On ne sort pas ensemble, mais on se voit quoi.

Voilà, l'abcès était crevé. Il ne comptait pas en dire beaucoup plus, comment elle s'appelle et tout. Parce qu'elle est extérieur à sa vie criminelle, croit Alex et qu'Ivanna fait plutôt parti de cette facette de sa vie justement, il aimerait garder quelques cloisons entre ses parties de sa vie. Si possible...

-Ya pas grand chose à dire de plus honnêtement.

Peut-être que ça deviendra plus, peut-être pas. Sans doute que s'ils n'avaient pas été éloignés l'un de l'autre si longtemps, les choses auraient été différentes, mais chacun a bien le droit de faire sa vie, ils ne se sont rien promis.

Look:

CODAGE PAR AMATIS

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-23, 17:58

back from europe

La réponse d'Alex fut de dire qu'il avait été occupé à travailler. Ivanna ne répondit rien, elle se contenta juste de le regarder, sans expressions particulières d'ailleurs. En soit, avant même qu'elle parte il avait été “occupé à travailler”, alors la réponse n'était pas satisfaisante. La jeune Russe sentait bien que son ami, ou amant, elle ne savait plus trop, voulait dire autre chose par là, du moins inconsciemment. La brune se disait qu'elle reviendrait sur le sujet plus tard, Alex étant plutôt intéressé par le travail qu'elle avait dû exécuter pour O'Malley.

Effectivement, elle commençait à le connaître et elle savait qu'Alex n'était pas le genre de hors la loi qui en était fière et qui était à l'aise avec sa situation. Un peu l'inverse d'Ivanna quoi, bien qu'elle n'en était pas vraiment fière non plus. En effet, durant leur voyage en Californie, Alex avait confié à Ivanna une partie de son passé et notamment l'histoire du groupe de motard. La Russe pouvait comprendre que suite à cela Alex ne se sentait pas totalement en sécurité, qu'il avait toujours peur que quelque chose se trame. La brune, elle, n'avait pas peur de ça, ou du moins, elle n'y pensait pas. Elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde se faire coincer. Elle était trop fonceuse, mais surtout trop immature pour réfléchir aux réelles conséquences et aux incidents que sa situation de mafieuse pouvaient conduire, comme le fait que sa grande sœur apprenne toute cette histoire un jour.

« Oui je sais, mais t'inquiètes pas pour moi, je m'en suis toujours sortie, je vois pas pourquoi ça devrait changer »

Elle avait survécu à la mafia Russe, elle allait bien survivre à celle de Phoenix, non ?
Ivanna revint alors sur le sujet qui l'intéressait, à savoir ce qu'Alex avait fait pendant ces deux mois, et indirectement, pourquoi elle avait l'impression que quelque chose dans leur relation avait changé. Alex se mit alors à regarder la brune qui voyait bien qu'il la jaugeait. Elle fit de même. Il lui révéla alors qu'il voyait quelqu'un. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment étonnée, Alex était un bel homme et ce n'était sûrement pas qu'Ivanna qui l'avait remarquée. Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il ajouta qu'il n'y avait rien à dire de plus. La Russe arqua un sourcil, il y avait des choses à dire quand même, elle se demandait qui c'était, quand, où, pourquoi. Mais au lieu de poser toutes ces questions de manière impulsive, Ivanna les ravala et se contenta d'un sarcasme.

« Du coup, on se voyait juste aussi quoi, mais maintenant on se voit plus ? »

C'était pas tellement une question, plus une affirmation. Elle n'avait pas dit ça sur le ton de la colère, elle était juste un peu déçue. Elle qui normalement aurait réagit comme une gamine se contenta de se rappeler qu'elle était partie plusieurs mois et surtout qu'ils ne s'étaient rien promis. C'était sa faute à elle si elle avait été naïve de croire que tout serait comme avant son départ. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda Alex.

« Oublie ce que je viens de dire. Si t'es content, je suis contente, et on peut être juste amis, moi ça me va. Après tout, on s'était pas promis la lune hein ! »

Elle posa alors une main sur l'épaule du beau blond et se leva pour chercher une nouvelle bière dans le frigo. Tout en marchant, elle fut étonnée et se félicita pour cette poussée de maturité inattendue et pour le calme qu'elle a su finalement exprimer. Elle n'allait pas lui demander de lui rendre des comptes, elle n'était pas en position pour le faire après tout.

CODAGE PAR AMATIS

tenue

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 13:50

back from europe

Alex esquissa un sourire, quand même fier du progrès que faisait Ivanna, qui visiblement, avait gagné la confiance de Tiphanie et exécutait des missions assez délicates pour elle. Il aimerait bien que la Boss reconnaissent la même chose chez lui, qu'il puisse se rendre plus utile et pourquoi pas, toucher plus d'argent.

-C'est vrai, t'es maline comme pas deux. Un vrai renard. En tout cas, si jamais t'as besoin d'un coup de main ou quoi, tu sais que tu peux compter sur moi.

Parce qu'Alex a beau être un criminel, il obéit quand même à un certain code de conduite et parmi ses valeurs, il y a bien la loyauté. Puis, la nouvelle qu'il hésitait encore à révéler sort du sac. Ivanna, perspicace, l'avait poussé à le dire et c'était sans doute une bonne chose de faite. Autant qu'ils aient des rapports francs après tout. La Russe voulait d'ailleurs savoir où ils en étaient avec cette nouvelle fille dans le décor. C'est vrai que si Ivanna était restée, ils seraient sans doute ensemble maintenant. Elle ne lui plait pas moins aujourd'hui qu'elle lui plaisait alors. C'est tiraillé qu'il dit d'une voix un peu basse:

-On peut continuer de se voir mais... différemment?

Parce que ce ne serait sans doute pas très loyal et pas très honnête de jouer sur deux tableaux. Même si Ivanna lui dit ensuite d'oublier ce qu'elle venait de dire, le jeune homme sent bien qu'elle prend sur elle, met de côté ses propres envies et qu'à la limite, elle était sous le choc. Cette main qu'elle pose sur son épaule, le regard, magnifique d'ailleurs, qu'elle lui lance, à la fois résignée, mais sereine, le fige un instant, tandis qu'elle se lève pour aller se chercher une bière. Alex avait fini la sienne aussi et se levait aussi pour aller la rejoindre.

-Je t'en prendrais bien une autre s'il te plait.

Une fois qu'il a sa bière, il en prend une bonne gorgée et s'appuyait contre le comptoir derrière lui.

-T'as beau être mon amie, ya pas à dire, je te trouverai toujours aussi belle.

Look:

CODAGE PAR AMATIS

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 22:27

back from europe

La Russe esquissa un sourire, elle prenait évidemment ce que venait de dire Alex pour un compliment. Oui, elle était rusée et maligne et cela lui permettait de gravir les échelons au sein de l’industrie O’Malley, pour son plus grand plaisir. Elle aimait ce qu’elle faisait et elle aimait être reconnue pour ses performances.

« Oui, je sais. »

Dès leur première rencontre, lors de cette mission au milieu du désert à tabasser un mec, Ivanna avait senti qu’elle pouvait faire confiance à cet homme-là. Elle raisonnait beaucoup à l’instinct et celui-ci ne se méprenait quasiment jamais. Malgré son indépendance et sa force de caractère, elle pensait qu’il était toujours bon d’avoir quelqu’un prêt à l’épauler en cas de coups durs. D’ailleurs, elle était en train de vivre un autre genre de coup dur : l’annonce qu’Alex lui avait faite à propos d’une autre femme dans sa vie. Ivanna n’avait pas pu s’empêcher de se questionner et de questionner le beau blond sur ce qu’ils étaient alors, ça demandait à être clarifié. La réponse d’Alex laissa Ivanna de marbre, « différemment ». En même temps elle n’avait pas le choix de le voir « différemment », il ne lui avait pas demandé son avis et il ne s’était pas gêné de fréquenter quelqu’un d’autre pendant les quelques mois où elle avait quitté le territoire.

C’était finalement avec un étrange calme qu’Ivanna finit par accepter la nouvelle. Elle était habituée aux coups durs en amour, elle était désormais rodée. Elle avait préféré pour une fois réagir en adulte, comprendre qu’elle n’était pas la seule femme au monde qui plaisait au beau blond et qu’il avait le droit d’aimer quelqu’un d’autre. Elle marcha vers le frigo pour chercher deux bières et marqua un temps d’arrêt devant. Elle sentait qu’Alex l’avait suivi et qu’il était derrière elle, attendant sa bière. Elle souffla un coup, ouvrit la porte, trouva les bières et en tendit une à Alex. Alors que la brune ouvrit la sienne, Alex lança une phrase qui fit l’effet d’une petite bombe. Il n’avait pas le droit de lui dire ça, pas après lui avoir annoncé qu’il voyait quelqu’un. Elle sentit un mélange de colère et de désir s’emparer d’elle. Elle voulait l’embrasser mais elle le détestait car il lui avait donné une raison qui l’empêchait de le faire. Elle bu une longue gorgée le temps de contrôler ses émotions afin de s’empêcher de goûter une nouvelle fois à ses lèvres.

« Et moi toujours aussi beau. »

Elle était tiraillée entre ses émotions et ses envies mais elle ne pouvait pas. Elle sentait qu’il fallait qu’elle lui dise aurevoir pour cette fois-ci. Elle ne pouvait pas continuer à être dans la même pièce tant elle avait envie de lui malgré qu’il fréquentait une autre femme. Il fallait qu’elle se pose, qu’elle réfléchisse. Le lendemain ça irait mieux, elle pourrait le revoir mais pour le moment, elle avait besoin d’être seule.

« J’avais oublié, mais j’ai un rendez-vous à la galerie avec un client pour une séance photo… Faut que j’y aille. Je te rappelle vite. »

Alex sentirait surement l’hésitation dans la voix de la Russe, mais il valait pour eux deux qu’ils se revoient quand Ivanna aurait mieux digéré tout ça.

CODAGE PAR AMATIS

tenue

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-16, 02:23

back from europe

Ivanna était certainement une bonne amie à avoir au sein de l'organisation O'Malley. C'était la première organisation criminelle qu'Alex voyait avec des femmes à sa tête. En règle générale, c'est encore un monde machiste, où on relègue les femmes au rang de putes et autre. Pas à Phoenix et les femmes criminelles d'ici ne sont pas moins dangereuses que les hommes de El Lay. Parions que pas mal les sous-estime. Heureuse du compliment, la Russe ne joua pas les modestes, ce qui fit sourire Alex. Avec ce qu'ils ont vécu, ils peuvent avoir confiance un dans l'autre et tant mieux si la complicité entre eux peut permettre au beau blonde de se mettre en valeur et de grimper les échelons aussi.

Alex n'avait pas cherché à draguer la première venue, mais voilà, il avait rencontré Jewel et comme on dit, qui part à la chasse perd sa place. Du reste, de mémoire d'homme, la Russe et lui ne s'étaient rien promis et la belle brune était partie sans trop donnée de nouvelle alors... il ne se sentait pas redevable de quoique ce soit. Pour autant, il sentit bien que la jeune femme, d'habitude de glace, craquela quelque peu au niveau de son visage de marbre à l'annonce qu'il fit. La fin de cette soirée, plutôt expéditive, ne fut sûrement pas étrangère à cette petite brèche qu'il a perçu.

Alors, Alex, maladroit comme toujours dans ses choses, tente de limiter les dégâts, à défaut de pouvoir les réparer. Faut dire que le grand blond trouvait Ivanna toujours aussi belle, comme il finit par l'avouer et le jeune homme avait encore envie de la prendre dans ses bras, de caresser ses cheveux, de l'avoir près de lui. Ouais, cette amitié s'annonçait quand même assez compliqué. D'ailleurs, de voir la Russe aussi mal à l'aise, intensifier et son regard et lui dire qu'elle le trouvait toujours aussi beau lui donna chaud et il comprit en quoi son compliment avait été une erreur.

Pour toute réponse, son regard vacilla un peu, incapable de soutenir celui d'Ivanna et Alex prit plutôt une autre longue gorgée de sa bière. La Russe lui annonçait ensuite qu'elle avait un rendez-vous, un truc en lien avec la photo. Les yeux d'Alex s'écarquillèrent. Pas besoin d'être Sherlock pour deviner qu'elle le sortait de sa maison, sans doute frustrée de ce qu'elle venait d'apprendre. C'était inutile d'insister et de chercher à rester plus. Ivanna avait sans doute besoin de réfléchir, d'absorber le coup et Alex réalisait alors à quel point la Russe devait tenir à lui.

-Oh... Euh ouais, ok, d'accord. Rappelles moi, on ira faire un tour de moto, un truc du genre. Sinon, on se croisera peut-être au boulot.

Alex pose la bière sur le comptoir et se dirige vers la sortie. Une fois à la porte, il prit quand même Ivanna dans ses bras, brièvement, lui lança un petit sourire, puis franchit la porte, attendant de ses nouvelles. On verra bien ce que l'avenir leur réserve.

Look:

CODAGE PAR AMATIS

Alex Dawson

©️ Kaiji

Contenu sponsorisé

back from europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1