AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Let's just have fun when they're listening boring speeches feat. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : villetchuckie (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 697
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Let's just have fun when they're listening boring speeches feat. Heather   
2018-09-12, 06:44

Let’s just have fun when they are listening boring speeches
Heather & Ethan

Je n’en revenais pas qu’Ethan venait de me jeter dans la piscine. Pour me venger, je l’éclaboussais mais lui, il continuait à m’embêter. Il me rendit la pareille, dix fois pire. Je devais être horrible à voir entre mes vêtements qui me collaient et mon maquillage qui avait dû couler. Je le maudissais intérieurement. Pourquoi m’avait il fait ça ? Je n’avais rien demandé… Mes sentiments étaient partagés entre rire ou être en colère. Au final, je choisis l’option de bouder. Il m’assura qu’il pourrait me prêter des vêtements étant donné qu’il vivait avec sa soeur. Ouais, ouais, rattrape toi ! Je lui tournais le dos et je boudais après lui avoir tiré la langue. Je ne prédis pas ce qu’il suivit par contre. Ethan s’approcha de moi et encercla ses bras autour de moi. Il n’allait pas me lâcher tant que je ne boudais plus. Si seulement… J’aimerais bien rester dans ses bras aussi longtemps que possible. Je m’y sentais bien. Puis, il déposa un bisou sur ma joue puis un autre. Ca non plus, je ne m’y attendais pas et ce n’était pas désagréable. Il fallait que je me reprenne et que je ne montre pas cette faiblesse sentimentale. Ok, ok, tu as gagné, je ne boude plus. Cette piscine avait une température idéale. Je me dégageais de ses bras et me mis à faire quelques brasses pour rejoindre un coin et sortir de la piscine. Bon, Monsieur Parker, vous me devez des vêtements, je crois. Mes vêtements me collaient à la peau. Je décidais de les enlever pour ne pas mouiller tout son intérieur. Ne regarde surtout pas. J’étais tout de même un peu pudique. Je me retrouvais en sous vêtements noirs. Cela pourrait ne pas me gêner sachant qu’en maillot de bain c’était la même chose sauf que je ne voulais pas qu’il voit les quelques kilos en trop que j’avais. Je positionnais mes bras devant ma poitrine et j’attendais qu’il me conduise à la chambre de sa soeur pour pouvoir m’habiller de nouveau.

Tenue 2

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 542
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-30, 17:19

Heather & Ethan

Mes bisous eurent un effet magique sur la belle blonde que je tenais dans mes bras. En effet, ils la firent arrêter de bouder et vu comment les choses avaient tournées, c’était un exploit ! Je souris alors que la belle se libérait. T’es plus jolie quand tu boudes pas de toute façon ! Elle entreprit de faire quelques coulées de brasse avant de sortir de l’eau. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder. Il faut dire que mouillés, ses vêtements lui collaient encore plus à la peau et quand elle entreprit d’enlever ces bouts de tissus trempés, je ne pus m’empêcher d’admirer le spectacle. Enfin, jusqu’à ce qu’elle me dise de détourner les yeux, je souris en coin et obéis, je n’allais pas la mettre à l’aise alors que c’était mon invitée ! Seulement l’alcool avait déjà eu un petit peu d’effet sur moi et lorsque j’entrepris de la rejoindre hors de l’eau, ce n’est pas vers la chambre de ma sœur que je la conduisis. Maintenant que tu es en tenue, tu veux pas plutôt prendre un bain dans le jacuzzi ? Ce serait clairement plus agréable que monter dans le dressing de ma sœur qui contenait assez de choses pour que j’en perde la tête et qui ne devait pas être un modèle de rangement au vu de la personne qui le remplissais. J’attendais la réponse de la jeune femme. Je peux même aller nous prendre à boire comme ça on boit ici ! Oui j’avais déjà de l’alcool dans le sang mais pas assez pour être bourré ni même euphorique, j’étais juste content d’être là avec une créature aussi magnifique que la blonde qui me faisait face en sous-vêtements. En attendant qu’elle se décide, je retirais moi aussi mon t-shirt et mon pantalon trempés, quelque soit sa réponse, je n’allais pas attraper la crève pour des vêtements mouillés. Et puis si jamais elle choisissait le jacuzzi, j’étais déjà dans la bonne tenue…

AVENGEDINCHAINS

• ───────────────────────────────────── •

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-17, 11:40

Heather & Ethan

Je n’allais pas le bouder indéfiniment et finalement je me détachais de lui après avoir eu un bisou sur la joue. Sa remarque me fit esquisser un sourire mais je ne répondis rien de plus. Après quelques mouvements de brasse, il était temps pour moi de regagner l’extérieur afin de mettre des vêtements propres et surtout secs. Je commençais à me déshabiller et je demandais à Ethan de se retourner pour ne pas qu’il me regarde et surtout pour ne pas qu’il remarque mes kilos en trop. Je n’étais pas prête pour l’instant à me dévoiler davantage même si l’alcool pouvait aider dans ce cas-là. Le beau Parker me rejoignit très rapidement. Au lieu de passer par la case dressing de sa sœur jumelle, il me proposa plutôt de profiter de son jacuzzi. C’était plutôt une bonne idée et avant que je puisse dire quoique ce soit, il me proposa même de prendre à boire et de trinquer dans l’eau. Je ne pouvais pas dire non à une telle proposition. Bon allez, tu m’as convaincu, allons-y ! Je me cachais la poitrine en mettant mes bras devant et en tenant fermement mes vêtements. Je suis désolée, je vais te mettre de l’eau partout dans ta maison. J’entrais à l’intérieur et je le suivais jusqu’à son jacuzzi après avoir pris des bouteilles pour boire dedans. Je le laissais mettre en route tout l’attirail puis je m’empressais d’entrer à l’intérieur pour qu’il voit le moins possible mes formes dont j’avais honte. Dès que je fus installée, je ne pus m’empêcher de pousser un souffle de soulagement. On est vraiment bien à l’intérieur. T’as de la chance de profiter de ça chaque jour… Chaque dimanche, je ferais un jacuzzi à sa place surtout si à l’extérieur il fait moins aride et qu’il y a du vent.

Tenue 2

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 542
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-02, 17:56

Heather & Ethan

Convaincre Heather de rejoindre le jacuzzi ne pris pas très longtemps. En même temps, elle était déjà en tenue et qui pouvais résister à un bain chaud et confortable ? Pas moi en tout cas ! Je vais autant la mouiller que toi donc tant pis ! rassurais-je la jeune femme qui avait peur de salir ma maison. Après avoir été mis en route le jacuzzi, je parti chercher à la cuisine, la bouteille de vodka, les verres et le jus de pomme et je rejoignis la jeune femme. Une fois sur place, je me changeais autrement dit je me mettais en caleçon. J’aurais pu aller chercher un maillot de bain mais pour être honnête, j’avais eu la flemme. Je remplis les deux verres et tendis le sien à Heather qui était déjà dans le bain puis me faufilais à ses côtés en prenant soin de ne pas renverser mon propre alcool. Je ris à la remarque de la jeune femme. Si je pouvais réviser mes cours là-dedans je le ferais je pense ! Mais en l’occurrence c’est plutôt compliqué donc je ne l’utilise pas tellement… Mais si tu veux l’utiliser, tu peux venir quand tu veux ! Proposition pas complétement désintéressé, il fallait être con pour passer à côté de l’opportunité de voir une belle blonde se balader en maillot de bain dans votre maison non ? Je veux pas être chiant mais j’ai toujours pas eu ma récompense pour le défi de la fleur blanche… Je souris innocemment en relatant le passage où j’avais jeté la blonde à l’eau pour ensuite lui ramener la si précieuse denrée. Cette histoire l’avait quand même conduit dans un jacuzzi alors elle devrait être contente non ? Bon d’accord, ses vêtements étaient trempés mais bon au moins elle passait un bon moment en bonne compagnie !

AVENGEDINCHAINS

• ───────────────────────────────────── •

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-11-05, 07:40

Heather & Ethan

Ethan avait proposé de se rendre dans son jacuzzi après avoir chahuté dans sa piscine. C’était une proposition que je ne pouvais pas refuser. Pour aller dans un jacuzzi, il fallait que je paye le spa alors que là, c’était gratuit. Avant d’entrer dans la maison, je préférais informer Ethan que j’allais tout mouiller à l’intérieur. Je n’avais aucune serviette et tous mes vêtements étaient trempés. Ethan m’assura que c’était la même chose pour lui. Bon ben, j’entrais à l’intérieur sur la pointe des pieds pour mouiller le moins possible mais je sentais déjà mes cheveux goutter et tomber sur le sol. C’était assez compliqué. J’avais suivi Ethan jusqu’au jacuzzi et quand il m’avait donné le feu vert, j’étais entrée à l’intérieur et j’avais choisi une bonne place avec tout plein de jets qui me tapaient dans le dos. J’avouais à Ethan qu’il avait de la chance de profiter de ça chaque jour. Apparemment, quand on l’avait, on n’en profitait pas autant que ce qu’on imaginait. Il me proposa tout de même de venir quand je voulais profiter de ce jacuzzi. Je lui offris un sourire émerveillé. Je ne sais pas si j’oserai mais merci, c’est avec grand plaisir ! Rien que le dimanche, quand t’as rien de prévu, ça doit être le bonheur. Je ne savais pas si je pourrais me pointer chez Ethan en lui demandant d’aller dans son jacuzzi, ça faisait un peu profiteuse… En tout cas, il ne perdait pas une miette de cette soirée puisqu’il voulait sa récompense vis à vis de la fleur blanche. Je fus surprise mais ça me fit rire. Tu ne perds aucune occasion toi. Tiens, ta récompense ! Je m’approchais de lui tout doucement et je déposais un doux baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas si c’était l’alcool qui m’avait monté à la tête ou bien la chaleur de ce jacuzzi mais j’en avais eu très envie. La récompense était une bonne excuse pour sauter le pas.

Tenue 2

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Let's just have fun when they're listening boring speeches feat. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2