AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 Let's just have fun when they're listening boring speeches feat. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 260



Let's just have fun when they're listening boring speeches feat. Heather   
2018-04-17, 18:51



Let’s just have fun when they are listening boring speeches
Heather & Ethan


Trois semaines. Cela faisait trois semaines que la ville de Phoenix nous rabachaient de la même information, la célébration des 100 ans du lycée de la ville. Mais comment pouvait-on être aussi fier d’un truc comme ça ? La plupart des gens ayant été au lycée le savent, les années lycées ne sont pas les meilleurs d’une vie pour 90% de la population. Et même si on fait parti des 10% restants, as-t-on vraiment envie d’y retourner pour faire la fête, voir les personnes que l’on a martyriser, celles que l’on a aimé mais qui ont aujourd’hui une belle vie bien remplie sans nous dans le radar ? J’en doute ! En tout cas, ce n’était pas mon cas, je ne comptais pas retourner au lycée un jour. Une chance pour moi de ne pas faire partie des anciens de Phoenix alors ! Seulement, cette communication incessante sur ce qui semblait être l’événement de l’année pour la mairie me tapait sur le système et j’avais pris la décision de m’organiser une petite contre soirée à ma façon… Et qui de mieux pour m’accompagner dans cette contre soirée que la belle Heather rencontrée il y a déjà quelques mois ? Personne !

J’avais donc invité la jeune femme dans ma villa qui était par chance loin de ce stupide lycée ce qui permettrait à la belle blonde de ne pas être coincée dans les bouchons pour venir jusqu’ici. Je n’avais rien prévu de spécial pour cette soirée si ce n’est de l’alcool, bière et quelques petites choses un peu plus corsées ainsi que des bonbons et des gâteaux apéros. Je comptais attendre la jeune femme pour savoir ce que nous allions manger car nous pouvions commander peu importe ce qui lui plairait ou alors je lui préparerais un des seuls plats que je savais faire, à savoir pizza, hamburger maison ou des lasagnes, oui, je suis encore étudiant…

J’avais donné rendez-vous à la jeune femme à 20h mais avec mon retard habituel, je rentrais sous la douche à 19h55 ce qui fait que la sonnette retentit alors que j’étais encore en caleçon. Me dépêchant d’enfiler un pantalon, je descendis ouvrir la porte, j’aurais toujours le temps d’enfiler une chemise après. La belle blonde me fit face et je ne perdis pas trop de temps à la contempler et lui fit la bise. Salut beauté !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
 

Let's just have fun when they're listening boring speeches feat. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Camelback East :: Villas
-