AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Let's just have fun when they're listening boring speeches feat. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 470
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-17, 18:51

Let’s just have fun when they are listening boring speeches
Heather & Ethan

Trois semaines. Cela faisait trois semaines que la ville de Phoenix nous rabachaient de la même information, la célébration des 100 ans du lycée de la ville. Mais comment pouvait-on être aussi fier d’un truc comme ça ? La plupart des gens ayant été au lycée le savent, les années lycées ne sont pas les meilleurs d’une vie pour 90% de la population. Et même si on fait parti des 10% restants, as-t-on vraiment envie d’y retourner pour faire la fête, voir les personnes que l’on a martyriser, celles que l’on a aimé mais qui ont aujourd’hui une belle vie bien remplie sans nous dans le radar ? J’en doute ! En tout cas, ce n’était pas mon cas, je ne comptais pas retourner au lycée un jour. Une chance pour moi de ne pas faire partie des anciens de Phoenix alors ! Seulement, cette communication incessante sur ce qui semblait être l’événement de l’année pour la mairie me tapait sur le système et j’avais pris la décision de m’organiser une petite contre soirée à ma façon… Et qui de mieux pour m’accompagner dans cette contre soirée que la belle Heather rencontrée il y a déjà quelques mois ? Personne !

J’avais donc invité la jeune femme dans ma villa qui était par chance loin de ce stupide lycée ce qui permettrait à la belle blonde de ne pas être coincée dans les bouchons pour venir jusqu’ici. Je n’avais rien prévu de spécial pour cette soirée si ce n’est de l’alcool, bière et quelques petites choses un peu plus corsées ainsi que des bonbons et des gâteaux apéros. Je comptais attendre la jeune femme pour savoir ce que nous allions manger car nous pouvions commander peu importe ce qui lui plairait ou alors je lui préparerais un des seuls plats que je savais faire, à savoir pizza, hamburger maison ou des lasagnes, oui, je suis encore étudiant…

J’avais donné rendez-vous à la jeune femme à 20h mais avec mon retard habituel, je rentrais sous la douche à 19h55 ce qui fait que la sonnette retentit alors que j’étais encore en caleçon. Me dépêchant d’enfiler un pantalon, je descendis ouvrir la porte, j’aurais toujours le temps d’enfiler une chemise après. La belle blonde me fit face et je ne perdis pas trop de temps à la contempler et lui fit la bise. Salut beauté !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Passenger (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 634
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Let's just have fun when they're listening boring speeches feat. Heather   
2018-04-22, 17:28

Heather & Ethan

Toute la ville de Phoenix ne faisait que parler de la soirée pour les cent ans du lycée de la ville. Personnellement, j’en avais rien à faire. J’étais allée au lycée de Boston et je suis arrivée à Phoenix qu’à mes dix huit ans. Je n’ai connu que l’université de Phoenix. Pourquoi j’irais à une fête où tout le monde se connait, se remémorant leurs souvenirs de lycée alors que je n’y étais même pas ? Il était donc hors de question que j’y aille. A la base, j’avais prévu ma petite soirée en pyjama, devant une série en mangeant des bonbons. Cependant, je reçus un message d’Ethan, un ami de l’université, qui me proposa de faire soirée chez lui. C’était une bonne idée ! C’était bien mieux que de rester cloitrer chez soi. Je me dépêchais donc d’aller me préparer. J’optais pour une tenue assez sexy avec un short taille haute et un haut en dentelle. Bah quoi ? Je pouvais bien me faire belle pour cet ami, non ? Il n’y avait rien entre nous après tout. Je mis des petites bottines et pris un sac noir et je m’empressais d’aller au supermarché du coin. Je ne voulais pas arriver les mains vides chez Ethan alors qu’il m’invitait chez lui. Je pris un gros pack de bières assez bonnes, pas le genre dégueulasse qui nous fait vomir au bout de trois bouteilles. Je pris un gros paquet de chips et je payais à la caisse mes trouvailles. Dès que je fus sortie du supermarché, je regardais l’heure, j’étais pile dans les temps. Je m’empressais d’arriver chez lui, passant par une petite route pour éviter les bouchons de la soirée du lycée. Au bout d’une dizaine de minutes, je croyais être arrivée. Le GPS m’avait signalé que c’était ici. Je sortis de ma voiture avec mes achats et je sonnais à la porte de sa belle maison. Je patientais quelques secondes et Ethan vint m’ouvrir torse nu. J’ouvris de grands yeux et je ne pus m’empêcher de regarder son torse et ses abdos bien dessinés. Je remontais ensuite mon regard sur son visage. Euh… Salut Ethan ! Comment vas tu ? J’ai apporté ça pour la soirée. J’avais l’air con à bégayer comme ça alors que ce n’était pas la première fois que je voyais un homme torse nu. Je me repris tout de même et fis comme si de rien était. Je lui refourgais aussitôt le pack de bières qui commençait à être lourd mes petits bras. Après tout, Ethan était un bel homme musclé donc autant qu’il utilise ces beaux biscotos. J’entrais chez lui et je posais mon sac sur un petit meuble. On est que tous les deux ? Je pensais qu’Ethan faisait une grosse soirée chez lui avec tous ceux qui ne comptaient pas aller à la soirée du lycée de Phoenix. Personnellement, ça m’allait aussi bien si on était tous les deux. On s’amuserait autant je suis sûre. On était tous les deux dans le même délire donc on n’avait pas besoin d’autres personnes pour s’éclater.

Tenue

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-27, 15:42

Heather & Ethan

La belle blonde frappait déjà à ma porte et moi comme à mon habitude je n’étais pas à l’heure. Je sortais à peine de la douche, les cheveux à peine secs, le polo oublié sur l’étagère de la salle de bain, j’ouvrais à la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Je ne pouvais nier que j’étais heureux de la voir et que la vue de son corps dans cette tenue sexy sans l’être volontairement ne me laissait pas complètement indifférent. J’avais complétement oublié que j’étais torse nu jusqu’à ce que la jeune femme bug pendant quelques secondes dessus avant de me dire bonjour. Je souris en coin, c’était très flatteur mais il fallait vraiment que j’ailles mettre un polo.

La jeune femme me confia ses achats, de la bière et des chips, excellent choix qui viendrait compléter à la perfection mes achats effectué plus tôt dans la journée. Merci mais t’étais pas obligée d’emmener quelque chose ! Je m’effaçais de la porte pour la laisser entrer et fermais la porte derrière elle. Je posais le pack de bière sur la commode du salon et souris à la remarque de la jeune femme. Oui on est que tout les deux, ma sœur à fui à cette soirée débile des 100 ans du lycée où elle n’a pas été… Bref… Je monte mettre un polo et je reviens. Hésite pas, installe-toi et prends ce que tu veux, il y à de la bière dans le frigo et à manger sur la table.

Je montais en vitesse à l’étage supérieur et enfilais le polo oublié. Je ne tardais pas et après avoir mis quelques gouttes de parfum mais pas trop pour ne pas entêter Heather, je redescendais au salon. La belle blonde n’avait pas trop osé se servir dans le frigo et se tenait sur le canapé en train de regarder la décoration du salon. Je souris et passait pas la cuisine pour ramener deux bières. Je revins et lui tendis une des deux après les avoir ouvertes. Je n’y suis pour rien… Ma sœur a tout fait… en désignant l’agencement du salon. Le seul grain de sable que j’avais mis était la bonbonnière présente sur la table basse et la photo de famille datant de nos 15 ans.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-13, 17:42

Heather & Ethan

Il fallait vite qu’Ethan mette un tee shirt parce que mon regard déviait toujours sur son torse bien dessiné. Il avait sûrement remarqué que je le matais dû à son sourire sur ses lèvres ce qui me fit rosir légèrement les joues. J’entrais alors dans sa belle demeure tout en lui donnant le pack de bières et les paquets de chips que j’avais acheté un peu plus tôt. Oh bah quand même. Je ne viens jamais les mains vides lorsque je suis invitée quelque part. Mes parents m’avaient toujours éduqué comme ça. Si nous étions invité quelque part, il fallait participer au repas ou bien apporter un cadeau aux maitres de maison. Pour cette fois ci, j’avais opté pour la première option. Je suivis Ethan jusqu’à son salon tout en lui demandant si on était que tous les deux. Je ne voyais pas d’autres personnes à moins qu’il ait donné un autre horaire aux invités. Il m’avoua alors que nous étions que tous les deux parce que sa soeur a suivi le mouvement de foule en allant à la soirée des 100 ans du lycée. D’accord bon bah tant pis pour elle, elle loupe une super soirée. Ethan m’informa qu’il allait mettre un polo - et tant mieux - et pendant ce temps là, je pouvais prendre à manger et à boire tout en m’installant. Il grimpa les escaliers mais je n’osais tout de même pas me servir dans son frigo. Je décidais alors de m’asseoir sur son canapé en l’attendant. Je consultais mon portable et une de mes copines m’invitait à la soirée des 100 ans. Je déclinais son offre lui promettant qu’on se verrait vite. Ethan fit de nouveau son apparition dans le salon alors que je regardais tout autour de moi la décoration de la maison ainsi que les petits accessoires personnels. Je pris une des bières qu’il me tendit et il se justifia sur l’aspect de sa maison. C’est très joli et très cosy. Vous habitez que tous les deux ici ? Je ne connaissais pas vraiment Ethan ni son histoire. Au fil du temps, nous apprenions peu à peu à nous connaitre. Je levais alors ma bière pour trinquer avec lui. A cette contre soirée qui s’annonce au top ! J’entrechoquais nos bières et je bus quelques gorgées.

Tenue

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-14, 16:31

Heather & Ethan

Heather avait dû recevoir une éducation irréprochable pour penser à apporter quelque chose lorsqu’elle était invitée quelque part. En plus, des chips et de la bière, elle était vraiment parfaite cette jolie blonde. Après avoir déposé ces denrées sur le meuble, je me dépêchais d’enfiler un polo, je n’allais quand même pas rester torse nu toute la soirée ! Je fis le service de bière ensuite et souris à la jeune femme qui me demandais si je vivais seul avec ma sœur, je hochais la tête. Et oui, rien que ma jumelle et moi ! La villa était assez luxueuse mais elle n’était pas démesurée comme certaines habitations du quartier, il était donc raisonnable d’y vivre à deux avec deux chambres d’amis en plus au cas où... Bon peut être pas tant que ça finalement mais Hope et moi avions craqué sur cette villa et avions les moyens de se l’offrir, l’hésitation n’avait donc été que de courte durée. Nous trinquions ensuite à cette soirée qui s’annonçait plus fascinante que la soirée barbante des 100 ans du lycée.

**Ellipse d’une heure**

La jeune femme rigolait à une de mes blagues quand le four annonça la fin de la cuisson de notre repas. Pizza !! hurlais-je avant de foncer vers la cuisine pour récupérer la denrée précieuse. Nous avions légèrement bu… A vrai dire, nous avions pas mal bu et le ventre vide, l’alcool monte assez vite ce qui fait que j’étais légèrement pompette pour ne pas dire presque bourré. Si tu veux manger, faut te dépêcher, j’ai une faim de loup ! Ce qui était totalement vrai. Bon même avec une aussi grosse faim, je lui aurais laissé une part mais plus la belle blonde venait vite, plus elle pourrait espérer avoir de parts.

Une fois tous les deux attablés, je dévorais ma part quand une idée saugrenue me traversa l’esprit. Si tu arrives à mettre ce bout de sopalin dans la poubelle sans bouger de ta place et du premier coup, tu as le droit à une part en plus ! Je regardais la jeune femme avec un air de défi dans les yeux. Nous avions déjà fait ce genre de jeu au festival de la bière quelques mois auparavant mais nous avions été interrompus par une de ses amis venus la kidnapper. Aujourd’hui, je tenais donc ma revanche.

AVENGEDINCHAINS

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-26, 15:38

Heather & Ethan

C’était vraiment impressionnant qu’Ethan et sa soeur jumelle habitent dans une maison de luxe comme celles ci rien que tous les deux. A l’avenir, il faudra que je lui demande de m’expliquer son passé pour en savoir davantage sur lui. Pour l’heure, c’était le moment de trinquer à cette contre soirée. Une heure plus tard, nous avions enchainé les bières. Il y avait plusieurs cadavres de bouteilles sur la table basse. La discussion allait bon train et Ethan me faisait de plus en plus rire. Je l’appréciais beaucoup, plus je l’apprenais à le connaitre, plus j’étais charmée. Mais chut, il ne fallait pas lui dire. Alors que je m’esclaffais à ses paroles, il fonça direct à la cuisine dès que le four sonna. Un vrai ventre sur pattes ! Je finissais ma bière d’une traite et je le rejoignis à la cuisine, le sourire aux lèvres. Il me pressa pour manger sinon il allait tout manger. Je mis mes poings sur ma taille. Dis donc, ce n’est pas très poli quand on a des invités. Je vais prendre le tête qu’il faut Monsieur. Je m’installais à table et je pris une part de pizza que je mangeais assez rapidement. Dès que j’eus fini ma part, Ethan me lança un défi. Etant très joueuse, je le relevais. Deal ! Je pris le morceau de sopalin tandis que je me concentrais sur la poubelle en fermant un oeil et en sortant ma langue de ma bouche, signe que j’étais très concentrée. Je me décidais à le lancer. Le bout de sopalin rebondit sur le coin de la poubelle et entra à l’intérieur. Trop fière, je me mis à crier de joie. Et biiim ! C’est qui la meilleure ? Je pris alors une part de pizza vu que j’avais remporté mon défi. A toi ! Tu as le droit de prendre une part de pizza si tu prends cette cuillère avec un oeuf dessus, tu mets le bout de la cuillère dans la bouche et tu dois faire le tour de la table sans faire tomber l’oeuf. Compris ? Pendant qu’il cherche les objets indiqués, je me repris une bière que j’ouvris avec le décapsuleur. J’en bus quelques gorgées alors que je l’observai faire son défi.

Tenue

AVENGEDINCHAINS

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-27, 17:58

Heather & Ethan

Il était l’heure de manger de la pizza ! Je m’étais entêté à cuisiner pour la jolie blonde, j’avais donc concocté avec elle cette petite merveille que je pouvais maintenant déguster. Le temps de cuisson avait été une torture pour mon ventre affamé mais cela valait le coup maintenant que mes papilles dégustaient la pâte et sa sauce tomate accompagnés de ce que nous avions mis dessus. Et puis durant tout ce temps de cuisson, nous avions profité de n’avoir pas grand à faire pour boire des bières et rigoler ensemble. Je souris avec un air d’innocent à la jeune Williams lorsqu’elle me reprocha mon attitude face à mon invitée. Je saurais me faire pardonner si tu n’as pas assez à manger… Ma phrase était pleine de sous-entendus mais elle pouvait tout aussi bien signifier qu’elle pouvait se servir dans les placards rempli qui nous entourait dans la cuisine. Je ne pus qu’applaudir quand la jeune femme mis le sopalin du premier coup dans la poubelle, je la laissais donc s’emparer d’une part de pizza et alors que j’allais faire de même, elle m’en empêcha en me posant un défi à mon tour. Je souris, son défi était clairement impossible et j’allais devoir tout nettoyer ensuite mais je n’étais plus assez sobre pour refuser alors j’acquiesçais avec un air de challenge dans les yeux. J’attrapais donc un œuf au frigo et le déposa sur la cuillère préalablement posée dans ma bouche. Sans surprise, j’échouais rendu à peine à la milieu de la table, l’œuf éclata au sol suivit de la cuillère, je regardais Heather avec des yeux de chiens battus. Tu ne vas pas laisser un homme mourir de faim parce qu’il n’a pas réussi son défi si ? Je m’approchais d’elle et lui chuchotais à l’oreille. Parce que si tu me laisses manger une part, je te montrerais où Hope cache le chocolat … C’était un bon compromis non ? Après que la belle se soit décidé à m’accorder la part de pizza ou pas, je décidais de lui redonner un défi. Si tu veux une autre part, tu vas devoir courir jusque la piscine et revenir en moins de 30 secondes La piscine était à l’autre bout du salon par la baie vitrée fermée mais il fallait bien qu’elle aussi aie le droit à un défi impossible…

AVENGEDINCHAINS

• ───────────────────────────────────── •

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-04, 06:41

Heather & Ethan

Ethan me promit de se faire pardonner si je n’avais pas assez mangé. Je me demandais ce qu’il entendait par là, le toisant du regard. Est ce que c’était l’alcool qui me montait à la tête ? Ou bien c’était que j’avais envie d’un peu plus avec lui ? Non, il fallait que je chasse cette idée de ma tête. Nous étions à cette soirée en tout bien tout honneur. J’espère bien ! Sinon je ferais de la mauvaise pub’. Comme dans un restaurant, si ce n’était pas bon, on fait de la mauvaise publicité à l’ensemble de notre entourage. Par la suite, j’avais réussi avec brio mon défi entrainant les applaudissements d’Ethan. J’eus le droit de me servir une part de pizza. Cependant, si je faisais un défi, Ethan aussi. Je lui proposais de faire le tour de la table avec une cuillère dans sa bouche où se trouvait un oeuf. Il se prépara et commença à faire le tour. Au milieu de la table, il échoua. Oh dommage, pas de pizza pour Ethan. J’utilisais une moue désolée. Cependant, il me fit les yeux de chiens battus et me proposa de me servir dans le chocolat de sa soeur jumelle. Je réfléchis deux petites secondes. Bon, ok mais c’est bien parce que tu me fais pitié. Je venais de terminer ma deuxième part de pizza. Pour en avoir une troisième, il fallait que je réussisse le nouveau défi d’Ethan qui m’avait l’air très compliqué. Je relève le défi Monsieur. Je repris deux gorgées de ma bière pour me donner du courage. J’enlevai ensuite mes chaussures parce qu’avec des talons, ce n’était pas facile pour être rapide. Puis, je m’assurai qu’Ethan avait bien le chrono entre ses mains. Le décompte fait, je partis en trombe jusqu’à la baie vitrée du salon qui me fit perdre un temps fou vu qu’il fallait l’ouvrir. J’allais jusqu’à la piscine puis je fis demi tour jusqu’à la cuisine. Alors ?? Dis je complètement essoufflée. J’espérais avoir fait moins de trente secondes. Mon ventre aurait bien pris une troisième part quand même. Je peux prendre quand même une part ? C’était à mon tour de faire la mine de chiens battus. Je savais bien que j’avais dépassé les trente secondes alors je devançais la question.

Tenue

AVENGEDINCHAINS

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-17, 20:17

Heather & Ethan

Je souris à la réponse de la jeune femme qui me promit une mauvaise pub si je ne savais pas me faire pardonner. Elle ne semblait pas avoir relevé le sous-entendu. Je n’avais aucun doute sur le fait qu’elle l’est compris mais elle n’en avait pas fait foi, tant pis, elle réagirait peut-être au prochain. Je fis les yeux de chien battu pour obtenir une nouvelle part de la pizza que nous avions préparé quelques instants plus tôt. Je finis par obtenir gain de cause mais la jeune femme m’avoua que c’était par pitié. Outch ! Ça c’était un coup dur, je faisais pitié à la jeune femme. Je perdis un instant mon sourire et pris une part de pizza dans laquelle je croquais avant de lui donner son objectif. Elle tenta de faire l’aller-retour à la terrasse mais malgré son temps remarquable de 45 secondes, elle ne l’avait pas fait en moins de 30 secondes. 45 secondes… Dommage, tu y étais presque ! La belle blonde tenta la même technique que moi pour obtenir à nouveau à manger. Je souris en coin, à mon tour de l’envoyer au tapis. Il faut la mériter cette part… On va faire un truc plus simple, surprends-moi et tu as le droit à une part ! Je m’attendais à ce qu’elle tente de me faire peur ou qu’elle prenne une part de pizza directement. Ce défi n’était pas très dur à réaliser, je ne comptais pas la priver de pizza, surtout qu’elle venait de se taper un beau sprint. Maintenant que j’y repense, j’aurais pu y aller avec elle et l’a poussé dans la piscine pour être certain qu’elle ne passerait pas les trente secondes. Mais de toute façon, le précédent défi était impossible. Même moi je ne faisais pas cette distance en moins de trente secondes. J’avais d’autres idées de défi qui me venait au fur et à mesure des minutes mais pour calmer mon esprit créatif, je finis ma bière cul sec. La bière c’était bon mais on en buvait depuis le début de la soirée, il était peut-être temps de passer à plus fort. Ca te dirait pas de passer à un peu plus fort ? demandais-je à la jeune Williams en lui désignant ma bière vide.

AVENGEDINCHAINS

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-19, 13:35

Heather & Ethan

Je venais de faire un sprint et j’étais hors d’haleine en revenant. J’avais tout donné pour réussir le défi. Mais je me rendais à l’évidence, j’avais fait bien plus que trente secondes donc je faisais ma petite mine de chien battu pour avoir un énième bout de pizza. Ethan me donna le chrono, j’avais fait quarante cinq secondes. J’intensifiai ma moue boudeuse pour qu’il me laisse une part. Ethan me promit de m’en donner une seulement si j’arrivais à le surprendre. Je mis mon cerveau en action, le temps de réfléchir à quoi faire pour le surprendre. J’eus enfin une idée et je me mis automatiquement à sourire. Tu vas voir, je vais te surprendre. Je lui fis une figure de break dance au sol avec mes mains au sol et mes jambes en l’air. Quelques secondes plus tard, je me relevais. Je remis quelques mèches de cheveux en place et je guettais sa réaction. Alors, qu’en penses tu ? Ethan ne connaissait pas cette facette là de moi. J’espérais vraiment l’avoir impressionné. Bon, par contre, le sang m’avait direct monté à la tête. Je m’assis sur la chaise, à côté de la table tandis qu’Ethan proposa de passer à un alcool fort. J’étais toujours partante pour les propositions. Allez ! C’est parti ! Serre moi une vodka pomme s’il te plait. Je terminais rapidement ma bière alors qu’Ethan préparait nos nouveaux verres. Dès qu’il revint, je trinquais avec lui et je lui souris. Je portais ensuite mon verre à la bouche et en bus quelques gorgées. Dites moi, Monsieur Parker, c’est à vous de faire un défi. Je m’en fichais maintenant la raison des défis. Je voulais seulement continuer de m’amuser avec lui. Mon cher Monsieur, vous allez devoir me chercher une fleur blanche dans votre immense jardin. J’étais persuadée qu’il avait de nombreuses fleurs dans son jardin. Il avait une belle maison et elle devait être accompagnée de fleurs et d’arbres. Dans tout cela, il y aura bien une fleur blanche.

Tenue

AVENGEDINCHAINS

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-19, 18:33

Heather & Ethan

La surprise fut énorme. Je m’attendais à un truc simple et facile à faire du genre une grimace, je ne m’attendais pas à ce que la jeune femme me fasse un mouvement aussi compliqué de break dance. J’en restais bouche bée comme un débile face à l’étonnement. J’éclatais de rire lorsqu’elle me demanda si elle avait réussi à me surprendre. Bien sûr que tu as réussis ! Je ne te savais pas un talent en dance comme le break dance ! C’est très impressionnant ! Elle s’assit rapidement sur la chaise près de moi, je souris, entre la pizza qu’elle venait à peine de manger, les bières qu’elle avait bu et le sprint qu’elle avait couru, elle n’aurait peut être pas du faire cette figure. Mais cela ne l’empêchait pas d’accepter ma proposition de passer à de l’alcool un peu plus fort. Parce que oui la bière c’est bon mais hormis gonfler le ventre et le remplir de bulles cela ne relâchait pas complétement la pression comme la vodka pouvait le faire. La belle blonde souhaitait une vodka pomme que je commençais à préparer alors qu’elle finissait sa bière. Je me servis un verre de la même chose puis finit de manger ma part de pizza gagnée par pitié, enfin d’après les dires de la jeune femme. Je souris lorsque la belle me proposa un nouveau défi. Très bien j’accepte le défi mais à une condition, tu viens avec moi dans le jardin ! Je savais déjà que je trouvais une bonne dizaine de fleurs blanches dehors mais je n’avais pas envie d’y aller seul. Une fois que la jeune femme eut accepté, nous nous rendions dehors et dans un mouvement taquin, j’attrapais la jeune femme et la portais jusqu’à la piscine. Tu as dix secondes pour me convaincre de ne pas te jeter dedans… lui annonçais-je avec un sourire taquin.

AVENGEDINCHAINS

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-12, 13:27

Heather & Ethan

Il avait fallu que je convaincs du mieux que je pouvais Ethan pour avoir un autre bout de pizza. Je me mis à faire un peu de break dance et il fut impressionné. Au moins, j’avais eu l’effet escompté et je réussis haut la main mon défi. En même temps, il fallait que je le surprenne et Ethan ne connaissait pas tout de moi. J’ai fait pas mal de danse pendant plusieurs années, ça aide. Je me rassis et je terminais rapidement ma bière pour attaquer la vodka. Je pris un énième bout de pizza. Dès que je l’eus fini, je bus un peu de ma vodka pomme tout en lui donnant son défi suivant. Il voulait que je l’accompagne dehors, bon, si ce n’était que ça, je pouvais le faire sans problème. Ca marche ! Je me levais de ma chaise et je rejoignis le jardin, marchant juste devant lui. Je n’avais pas fait attention qu’il s’était immiscé derrière moi. Il me souleva, me prenant dans ses bras et il se positionna au dessus de la piscine. Ah non, t’as pas le droit ! En plus j’ai mon téléphone dans ma poche arrière. Il en était hors de question. Je ne voulais pas qu’il me fasse tomber dans la piscine toute habillée et en plus, qu’il ruine mon téléphone. Je le regardais avec des yeux de chats pottés pour ne pas qu’il me fasse tomber dedans. S’il te plait Thanouuu ! Je jouais toutes les cartes que je pouvais avoir en ma possession. D’ailleurs, c’était bien la première fois que je l’appelais comme ça.

Tenue

AVENGEDINCHAINS

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-12, 18:51

Heather & Ethan

J’apprenais de plus en plus de choses sur la blonde qui me faisait face. Alors comme ça elle avait beaucoup de danse ? Bah en tout cas, c’était surprenant et ça donnait envie d’en découvrir toujours plus sur ce petit bout de femme très intriguant. Mais l’heure n’était pas aux découvertes, l’heure était à la taquinerie et j’étais loin d’être le dernier dans ce domaine. La jeune femme s’en rendit compte lorsqu’elle finit dans mes bras au-dessus de l’eau bleutée de la piscine. Je souris en coin, j’aimais bien avoir ce pouvoir de décision, ce pouvoir de ruiner ou non sa tenue et son maquillage mais je n’étais pas un monstre et lorsqu’elle m’annonça qu’elle avait son téléphone dans la poche de son pantalon, j’avais déjà pris la décision de la remettre au sol sans la tremper. Son imploration me fit sourire, elle m’appela même par ce surnom que Hoda et Hope s’amusait à me donner et qui semblait coller à mon prénom. Je levais un sourcil et la lâchais au sol. Tes arguments sont plutôt convaincants… Mais je ne comptais pas en rester là. Alors j’attrapais rapidement son téléphone qui était dans sa poche et le lança sur l’énorme cousin de jardin mou que nous avions installé dans la cuisine d’été. Elle comprit surement un peu tard ce qui lui arrivait lorsqu’elle se retrouva dans l’eau. Mais je n’étais pas sadique, je l’avais accompagné. J’étais donc trempé de la tête au pied, fringues inclus. Je souris à la jeune femme et me rendis de l’autre côté de la piscine, là j’attrapais une fleur blanche dans l’arbre qui penchait sur l’étendue bleue et retournais auprès de la jeune femme. Voilà, j’ai accompli mon défi ! C’est quoi ma récompense ?

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1