AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot
ϟ JOB : femme a tout faire/ mécanisienne
ϟ HUMEUR : joviale
ϟ MESSAGE : 23
@PSEUDO : jajoda


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-16, 22:00




Eoline Sofia McCartey
AGE ❧30 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧18 décembre 1988 dans une poubelle de New York NATIONALITÉ ❧AméricaineSTATUT ❧  Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE ❧ BisexuelleOCCUPATION ❧ Femme a tout faire et mécanicienne CARACTÈRE ❧ Eoline est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux! Très terre à terre; vous ne  réussirez pas à la surprendre dans des rêveries.Elle est très intelligente et souvent les gens l'apprennent à leurs dépens! Elle sait que rien n'arrive pour rien dans la vie et que chaque embûche est sur sa route pour une bonne raison. Grande débrouillarde; l'improvisation ne lui fait pas peur. Elle possède une gestion du stress impressionnante.  Eoline est quelqu'un d'autodidacte et travaillante. Elle s'est rendue là ou elle en est par ces propres moyens.  Elle est quelqu'un de très solitaire et déteste dépendre des autres. Malgré tout ça ;ceux qui font partie de son entourage aussi peut qu'ils soient, savent a quel point elle est prête a tout pour leur bonheur.  Un de ces plus grands défauts c'est d'être rancunière et cela est probablement dû au fait qu'elle n'a jamais pardonner a ces parents de l'avoir abandonner.  Elle a appris avec les années que son physique ne laisse pas les autres indifférents et elle n'a aucun gène à séduire ceux qu'il faut pour obtenir ce qu'elle désire.
GROUPE ❧ Dirty Soul Dancing
célébrité ┄ crédits des images

Live the life, live the dream, no fear.
Quel est ton petit péché ? le chocolat et les courbes du corps humain.
De quoi as-tu peur ? la trahison chose que j'ai beaucoup trop vécus.
Ce qui fait que tu es qui tu es ?tous mon parcours; mes rencontres chaque petit évènement des 30 dernières années
Quel est ton rêve le plus secret ? n'avoir jamais été abandonner mais bon ce qui a été fait  ne peut être modifier et je ne serais pas celle que je suis maintenant sans ça.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ?que je suis quelqu'un de debrouillarde ; aidante
Où te vois tu dans 15 ans ? Umh bonne question; quelque part sur le globe terreste. c'est deja ça
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? nouveau départ; nouvelle vie; nouveau défis.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ?dépendamment de la situation; si on me le demande selon ma vie a moi j'aurais tendance a  dire a moitié vide mais quand il s'agit de la vie des autres j'ai tendance a leur montrer qu'il est a moitié plein! Fait ce que je dit pas ce que je fait !
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?Rien! J'ai fait ce que j'avais a faire pour devenir la femme que je suis actuellement! Je ne regrette rien et referais tout de la meme façon!
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?l'argent car entre vous et moi l'amour ne mène a rien! nous ne fessons qu'être blesser et trahis.

Show me your scars, i'll show you mine

CHAPTER ONE

Je suis née dans la grosse Pomme dans une poubelle en plein hiver. Une fois mise au monde; ma mère m'a laissé a l'endroit même de ou elle venait de m'expulser. Je crois qu'une partie d'elle espérait que je succombe vite au froid, mais ce ne fut pas le cas. Se fut un passant qui entendit mes pleurants intriguer il s'approcha et me découvrir a moitie bleu. Il me transporta à l'hôpital et je fus sauvé juste à temps.  Je ne sais pas si ce fut pour le mieux, mais au moins j'allais avoir la chance de vivre un semblant de vie. Je fus confié dans un foyer; mais cela ne dura pas et  le reste de mes années d'enfant furent encore plus pénible les unes que les autres trimballé de famille en famille. Toujours laissé à moi même!

CHAPTER TWO

Je venais d'atteindre l'âge légal pour sortir enfin du système. Je ne savais pas trop où j'allais habiter; ni comment j'allais faire pour subvenir au coût de la vie, mais je ne pouvais plus me résoudre à me faire promener je devais devenir le propre maître de mon destin.  Malgré mes nombreux foyers, j'avais toujours fait preuve d'une grande curiosité et d'un sens de l'observation sure développée et c'est probablement ce qui allait faire en sorte que j'allais pouvoir me débrouiller. Je finis par me trouver un petit boulot comme serveuse; mais bon mon salaire ne me permettait pas d'avoir un mode de vie très haut de gamme. Alors je bossais et dormais la plupart du temps dans la voiture que je m'étais permis de voler.  Je subvenais du mieux que je pouvais à mes envies et besoins.  J'étais toujours prête à m'enfuir en cas de pépins. Quand la police mettait enfin la main sur la voiture que j'avais prise pour habitacle et bien j'en prenais une autre et partais pour un état différent!



J'étais rendu dans l'état du Kansas quand j'ai fait ça rencontre;  je venais de voler un peu de nourriture dans un dépanneur et un autre client venait de me remarquer et s'en allait me dénoncer quand ce jeune homme m'a sauvé.  Je ne savais pas trop quoi en penser, mais je ne pouvais tout de même pas le laisser comme ça sans le remercier; nous sommes donc allés prendre un verre et c’est à partir de ce moment que nous ne nous sommes plus quittés. Du moins pendant près de 2 1/2 ans.  Nous avons visité le Colorado ensemble pour finir par nous installer au Nouveau-Mexique.  Nous avions décidé de nous établir pour de bon; logement et travail trouver tout semblait d'aller pour le mieux! Je faisais des jobines; nous allions chercher notre besoin d'adrénaline en continuant de voler certains marchant, mais c'était simplement pour le sentiment et non par besoins. Sauf qu'un soir notre coup a mal tourné et que la police s'en est mêlée. Il a donc préféré me dénoncer plus tôt que de se faire coffrer et donc j'ai eu droit à un beau séjour en prison.


CHAPTER THREE

Les prisons du Nouveau-Mexique; n'était pas ce qui avait  de plus plaisant, mais comme le crime pour laquelle j'avais été arrêté n'était pas si pire que ça je pus sortir en quelque mois. Cependant ce fut une maison vide; tout ce qui restait de notre vie commune des dernières années c'était les clés de la voiture de notre rencontre et c'était tout. J'avais donc le choix de recommencer ici, mais bon la douleur étais beaucoup trop présente j'avais donc décider de faire ma valise et de partir a la découverte d'un nouvel état. Voilà donc comment je m'étais retrouvé à phoenix. J'avais pris le peu d'économie que j'avais pour me louer un appartement; j'acceptais les petits boulots par ici et par là,  mais surtout j'avais convaincu un garagiste de me laisser lui prouver ce que je valais en tant que mécanicienne.


You are who you fucking are
Pseudo ϟ jajoda là d'où tu viens ϟ  je le regardais depuis un bon moment type de personnage ϟ  finalement va pour inventé penses à ta mail box ϟ {http://thelyinggame.forumactif.com/t6901-eoline-s-mccartey} Un dernier mot ϟ  en esperant me plaire
remplissez le code pour le bottin que
Code:
<pris>GAL GADOT</pris> » eoline sofia mccartey


• ───────────────────────────────────── •


Carpe diem
chaque action arrive pour une bonne raison


Dernière édition par Eoline S. McCartey le 2018-04-19, 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6937-je-compte-sur-mes-doigts-et-puis-je-mords-eoline
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 20523


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-17, 06:31


Gal I love you bienvenue ici !

• ───────────────────────────────────── •


You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5048
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-17, 11:07


Bienvenue avec ce nouveau personnage

Bonne chance pour ta fiche

• ───────────────────────────────────── •


I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : SWEET DISASTER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3620
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-17, 11:21


rebienvenue avec ce nouveau personnage,
j'espère que tu te plairas avec cette magnifique Gal
(je suis totalement fan, est-ce que je peux me marier avec toi ? mmm... )
bonne chance pour ta fiche !!!
hésite pas si tu as besoin d'aide !

• ───────────────────────────────────── •



It's just a game. Between you and I. Like two children running around. Pretending to be friends. When all we can think about is laying in bed. The closer you get, the more i'm wiggling away. Because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 260



Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-17, 14:18


Rebienvenue avec ce nouveau toi

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : Halstead (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4938
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-18, 06:28


Rebienvenuuuuue  
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage qui est canon fou

• ───────────────────────────────────── •


   
   
Be the best version of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 187
@PSEUDO : Peanut


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-18, 21:03


Bienvenue ici!!
Amuse toi bien avec nous, et bon courage pour ta fiche!

• ───────────────────────────────────── •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2310



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-18, 21:04


Bienvenue sur TLG yeux brillants

Bon courage pour ta fiche mmm...

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot
ϟ JOB : femme a tout faire/ mécanisienne
ϟ HUMEUR : joviale
ϟ MESSAGE : 23
@PSEUDO : jajoda


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
2018-04-19, 21:01


Merci A vous tous pour cette accueil!

Satine : J'accepte ta demande en mariage quoi que ton cœur semble déjà pris!

• ───────────────────────────────────── •


Carpe diem
chaque action arrive pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6937-je-compte-sur-mes-doigts-et-puis-je-mords-eoline
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1843
@PSEUDO : TAG



Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
Hier à 15:26


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour cette nouvelle fiche du coup xD

Et oui Sat est déjà prise mais pas par son mari xDD

• ───────────────────────────────────── •


    I do not know what is it but it's good
    Je pensais que pour la séduire je devais la faire rire, mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombait amoureux ⠇TOMMASO FERRARIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot
ϟ JOB : femme a tout faire/ mécanisienne
ϟ HUMEUR : joviale
ϟ MESSAGE : 23
@PSEUDO : jajoda


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
Hier à 17:43


Domage mais merci de l'accueil tag Smile

• ───────────────────────────────────── •


Carpe diem
chaque action arrive pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6937-je-compte-sur-mes-doigts-et-puis-je-mords-eoline
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : SWEET DISASTER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3620
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   
Aujourd'hui à 09:54




Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !



@Eoline S. McCartey a écrit:
Satine : J'accepte ta demande en mariage quoi que ton cœur semble déjà pris!
@ted n. snow a écrit:
Et oui Sat est déjà prise mais pas par son mari xDD
Ahhahah vous me tuez ton perso est bi... on sait jamais avec Sat

• ───────────────────────────────────── •



It's just a game. Between you and I. Like two children running around. Pretending to be friends. When all we can think about is laying in bed. The closer you get, the more i'm wiggling away. Because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline   


Revenir en haut Aller en bas
 

Je compte sur mes doigts et puis je mords -Eoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-