AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

HOLLY ▲ Hell is other people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Nine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Lucy Kate Hale
ϟ JOB : Serveuse au Ice, faut bien payer tes études de théâtre.
ϟ MESSAGE : 16
@PSEUDO : Justine.

2018-04-16, 09:48

Holly Jenkins
AGE ❧ 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 14 février 1993, le jour de la fête des amoureux, ouais. T'es originaire de Phoenix, t'as jamais quitté la ville à part pour les vacances.NATIONALITÉ ❧ américaine. STATUT ❧  célibataire, tu cherches le grand amour mais tu ne sembles pas le trouver pour le moment.  ORIENTATION SEXUELLE ❧ bisexuelle qui s'assume à cent pour cent. OCCUPATION ❧ serveuse au Ice, une boite de nuit pour payer tes études de théâtre. Tu rêves de devenir une grande actrice. CARACTÈRE ❧ De nature curieuse, t'es le genre de fille qui a tendance à mettre son nez un peu partout, même là où tu ne devrais pas forcément mais c'est au dessus de tes forces. T'aimes rire et faire rire les autres, on te dit souvent que t'es complètement tarée, tu vie ta vie comme tu le souhaites, te souciant peu du regard des autres. Tactile, t'as toujours besoin de sentir quelqu'un près de toi puis t'aimes les câlins par dessus tout. Souriante, il en faut peu pour que tu te mettes à sourire et beaucoup pour que tu pleures. T'es aussi le genre de fille qu'il ne faut pas trop titiller, si on te cherche, on te trouve. C'est ça d'avoir le sang chaud. Depuis que t'es adolescente, t'es complètement accroc à ton smartphone, tu ne le quitte jamais plus de dix minutes, toujours à regarder c'qui se passe sur les réseaux sociaux et à agrémenter tes comptes de nouvelles photos de toi et tes amis. On te reproche parfois d'être trop franche mais c'est pas ta faute, tu ne sais pas tenir ta langue. Lorsque tu apprécies quelqu'un, tu te montres possessive envers cette personne et tout particulièrement quand il s'agit de ta meilleure amie. Personne n'arrivera à vous séparer. Sarcastique, parfois on a un peu de mal à comprendre si tu blagues vraiment ou non mais ça t'amuses plus qu'autre chose. GROUPE ❧ Dirty Soul Dancing
Lucy Kate Hale ┄ Tumblr

Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte.
Quel est ton petit péché ? La gourmandise, t'es une accroc du chocolat et tu peux clairement pas t'en passer, c'est un peu ta drogue à toi.
De quoi as-tu peur ? Des araignées, buuurk.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? tu t'es construire toute seule, t'as appris de tes erreurs pour avancer dans la vie. Donc à l'heure d'aujourd'hui tu peux dire fièrement que t'es devenue la femme que t'es aujourd'hui uniquement grâce à toi.
Quel est ton rêve le plus secret ? Faire le tour du monde, tu adores voyager et découvrir de nouvelles cultures.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? T'en sais trop rien mais à vrai dire tu te soucie peu de tout ça. T'as déjà entendu dire que t'étais une traînée pourtant.. C'est loin d'être le cas.
Où te vois tu dans 15 ans ? Peut-être dans un autre pays pourquoi pas tenter sa chance ailleurs ?
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? T'y as toujours été, t'es née ici.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide, faut le remplir
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Ta taille, tu te sens trop petite et parfois ça te gêne un peu.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour, parce que tu rêves de vivre une belle et grande histoire d'amour digne d'un grand film. Puis.. C'est bien connu, l'argent ne fait pas le bonheur.

Show me your scars, i'll show you mine

Où est-ce que tu vas Nailah ? Pourquoi tu fais ta valise ? Tu comprends très vite ce qui est en train de se passer sans même que ta meilleure amie n'a besoin de te répondre. Si elle est en train de faire sa valise, c'est parce qu'elle s'en va, elle a trouvé une famille mais cette famille ne t'adopte pas non plus. Non, toi tu restes ici. Tu sens les larmes te monter, ils n'ont pas le droit de vous abandonner. Nailah c'est un peu la seule famille que t'as, vu que tes parents sont morts quelques jours après ta naissance, un accident de voiture, c'est ce que disent les papiers en tout cas. Je vais rejoindre ma famille adoptive. Tu promets que tu ne m'oublieras pas ? Tu acquiesce d'un signe de la tête. T'as pris l'habitude voir tes amies partir, mais cette fois-ci tout est différent. Tu ne pensais pas que ce jour viendrait un jour, tu te voyais vivre dans ce foyer à vie avec Nailah auprès de toi. T'accompagnes ton amie jusqu'à la porte de l'orphelinat, même si ça te déchire le coeur, t'as bien l'intention de la regarder s'en aller, être là pour elle jusqu'à la dernière seconde. Tu l'enlaces une dernière fois, ne te doutant pas du tout que vous alliez finir par vous revoir.

Deux ans se sont écoulés depuis le départ de ta meilleure amie, toi, tu viens seulement de trouver une famille. Ils ont l'air gentils mais tu ne peux t'empêcher de ressentir une certaine crainte envers eux. Après tout, tu ne les connais pas du tout, pourquoi voudraient-ils t'aider en t'adoptant ? T'en sais rien du tout. Tu commençais à perdre espoir, tu ne pensais pas que ce jour viendrait et pourtant.. T'es bel et bien en train de faire tes valises pour quitter cet orphelinat, cet endroit où t'as grandit, cet endroit que t'as appris à apprécier avec le temps. Un dernier coup d'oeil vers cet immense bâtiment qui, au final, va pas mal te manquer et tu places ta valise dans le coffre de la voiture des Jenkins avant de monter à bord de cette dernière, prête à commencer une nouvelle vie. Prête à rendre une famille heureuse, ou tout du moins tout faire pour.

Tu te souviens de ce jour-là comme si c'était hier, le jour où tu l'as enfin retrouvée, le jour où t'as certainement été la fille la plus heureuse du monde. Lorsque t'as vu cette tignasse rousse passer le seuil de la porte, t'as tout de suite su qui elle était, ça ne faisait aucun doute, il ne pouvait s'agir que d'elle. Elle n'avait pas changé malgré les années, toujours la même. A la fin de la journée de cours, vous vous êtes enfin parlé, et tout se passait comme si vous ne vous étiez jamais quittées. Comme si ces dix ans passés l'une sans l'autre n'avaient jamais existé. Ça te faisait un bien fou de retrouver ta meilleure amie et t'avais bien l'intention de ne plus la quitter désormais. Tu ne voulais pas la perdre de nouveau, ce serait bien trop dur à supporter. Eh je sais ! Si on se promettait de ne plus jamais se quitter, quoi qu'il arrive ? J'te jure que maintenant que je t'ai retrouvé, tu vas devoir me supporter jusqu'à ce que je sois morte et enterrée. Vous vous mettez à rire avant de vous prendre dans les bras, comme pour sceller le pacte que vous veniez de faire. Tout était parfait, jusqu'à ce que Nailah se retrouve en maison de correction. Tu lui avais alors promis d'être là lors de sa sortie et ce fut le cas.

Tu vie ta première grande histoire d'amour à l'âge de 17 ans, l'homme avec qui tu couches pour la première fois. L'homme pour qui t'étais prête à tellement de chose. Jusqu'au jour où il t'annonce une terrible nouvelle. Tu ne t'y attends pas du tout. Comme à ton habitude, tu files chez lui après les cours. Lorsque tu entres dans l'appartement, tu remarques directement le visage plus que sérieux de ton petite ami. Tu fronces les sourcils avant de t'installer sur le canapé à côté de lui, voyant très bien qu'il est sur le point de t'annoncer quelque chose de grave. Tu sens ton coeur se mettre à battre la chamade, t'as pas envie que tout se termine entre vous, tu ne veux même pas imaginer ta vie sans lui. Qu'est-ce que tu deviendrais ? T'en sais trop rien.. Tu serais certainement complètement perdue. Il.. Faut qu'on parle. Tu acquiesces avant de lui prendre la main, tu te doutais bien qu'il faisait cette tête car il avait quelque chose à te dire et même si tu avais peur de découvrir de quoi il s'agissait, t'avais hâte qu'il se décide à parler. Le suspense ne pouvait plus durer. Je vais devoir retourner auprès de mon père.. Ma mère vient de le quitter et.. Il est malade. Il ne peut pas vivre seul. Viens avec moi Holly, je suis sûr qu'il serait plus qu'heureux de pouvoir te rencontrer. Tu grimaces, il est sérieux là ?! Non, tu ne peux pas quitter cette ville, tu ne peux pas quitter tes amis et ta famille. Bordel, il est vraiment en train de mettre l'avenir de votre couple sur ton dos ? Impossible, tu sais très bien que ma famille ne voudra pas que je vienne avec toi. Ils ont besoin de moi et .. J'ai besoin d'eux aussi. J'suis mineure bébé, j'peux pas partir comme ça. Et en prononçant ces quelques mots, tu comprends que votre histoire est sur le point de prendre fin. Deux ans d'amour qui s'évaporent en l'espace de quelques secondes. Heureusement tu peux compter sur le soutien de ta meilleure amie pour te remonter le moral.

Une fois le lycée terminé, tu enchaines les petits boulots pour parvenir à te payer une partie de tes études, ne voulant pas que tes parents les payent en intégralité. T'avais envie de te débrouiller un peu par toi-même et donc, tu enchaînes les petits boulots sans vraiment d'importance, te retrouvant même parfois à faire la plonge le temps d'une soirée pour gagner un peu d'argent. Tu changes plusieurs fois de filières avant de trouver celle qui te plaît réellement : le théâtre. Depuis toute petite tu aimes te filmer en train de tourner de minis sketchs alors ce choix fini par venir à toi comme une évidence. Étonnant que tu n'y ai pas pensé plus tôt d'ailleurs. Maintenant que tu as trouvé ta voie, tu fais tout pour réussir tes études et finir par être diplômée. Depuis 2015 tu as d'ailleurs arrêté d'enchaîner les petits boulots pour te concentrer sur un seul, tu deviens alors serveuse au Icehouse, une boite de nuit plutôt bien réputée de Phoenix et ça te plaît. Ça te permet de t'amuser tout en bossant, tu adores ce boulot.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Justine là d'où tu viens ϟ  bazzart je crois type de personnage ϟ scénario de la magnifique @S. Nailah Louanne penses à ta mail box ϟ http://thelyinggame.forumactif.com/t6940-holly-jenkins#234518 Un dernier mot ϟ  
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code]<pris>LUCY HALE</pris> » holly jenkins [/code]

Dernière édition par Holly Jenkins le 2018-04-18, 20:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6935-holly-hell-is-other-people#234306

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3325

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: HOLLY ▲ Hell is other people.   
2018-04-16, 09:51

Bienvenuuuuue ici ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !

• ───────────────────────────────────── •

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2310

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-16, 09:51

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Super choix de scéna fou

Nous faudra un lien avec mon petit Ash qui travaille au Ice aussi

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : SWEET DISASTER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3620
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-16, 10:07

Bienvenue sur le foruuuuuuuuuum !!!!
j'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas en choisissant ce scénario tu vas faire une heureuse voir plus !
Si tu as la moindre question, hésite pas, on est là pour y répondre
bonne chance pour ta fiche !!!

It's just a game. Between you and I. Like two children running around. Pretending to be friends. When all we can think about is laying in bed. The closer you get, the more i'm wiggling away. Because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1925
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-16, 11:02

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!

yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel   yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel   yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel   yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel   yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel   yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel   yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel yeux brillants fou bounce cheers hapinesss jouer arc-en-ciel

Excellent choix de scenario, of course !
Et si t'as des questions ou même juste envie de papoter hésite pas à me MP !!!

Trop bonne nouvelle au réveil

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. Demain, on s'attend à tout : devenir quelqu'un ou devenir fou. »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : Halstead (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4938
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-16, 16:28

Quel bon choix de scénario
Bienvenue parmi nous ma jolie I love you

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1278
@PSEUDO : TAG

2018-04-16, 18:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scénaaaaa (je joue aussi Maksim xD)

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 260

2018-04-16, 18:36

Bienvenue parmi nous arc-en-ciel
Excellent choix de scénario yeux brillants
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12388
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-16, 18:37

BIENVENUE yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Super choix de scénario ! Tu fais une heureuse ! J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 187
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-16, 19:18

Bienvenue parmi nous!! mmm...

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1925
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-18, 21:39

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. Demain, on s'attend à tout : devenir quelqu'un ou devenir fou. »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1