AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Dans mes absences parfois sans doute, j'aurais pu m'éloigner... - Mishune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 20552

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-14, 08:32

Dans mes absences parfois sans doute, j'aurais pu m'éloigner...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Quelques semaines sans voir Misha, et voilà que June s'ennuyait presque d'elle... Depuis la naissance d'Iwan, elle la voyait moins qu'avant, mais ça, elle s'y attendait. Même si la blonde ne l'assumait pas encore complétement, un enfant ça prend du temps et le reste est secondaire... Bon on parle de Misha donc ça l'est plus ou moins. Mais depuis quelques jours, semaines, c'était encore moins qu'avant et ça inquiétait un peu la brune. Elle lui avait envoyé quelques sms, dont elle avait eu des réponses, mais jamais de propositions pour qu'elles se voient. D'habitude, Misha était la première à lui proposer de la retrouver à tel ou tel endroit, de sortir de temps en temps... Elle n'était pas comme d'habitude. Alors, June avait décidé de se rendre chez la blonde, afin d'éclaircir la situation. Est-ce qu'elle ne voulait plus la voir ? Est-ce qu'elle s'était lassée d'elle ? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Elle avait tant de questions qui restaient, sans réponses. La seule solution était donc de se confronter à Misha, elle voulait savoir. June était un peu stressée à cette idée. Elle avait peur de la réponse de la blonde, peur que cette réponse ne lui convienne pas. Elle monta les escaliers qui menaient à l’appartement au dernier étage de l'immeuble de la jeune femme quatre à quatre, pressée de la revoir. En face, il y avait toujours l’appartement d'Aleks dont la vue donnait presque des nausées à June. Ce que Misha ne lui avait pas dit, c'est peut-être qu'elle s'était réconciliée avec lui et c'était donc la raison qui faisait qu'elle ne voulait plus la voir. Elle n'avait plus besoin d'elle dans sa vie... Secouant la tête, la jeune femme respira un grand coup avant de frapper chez elle. Une fois. Deux fois. Personne ne répondait. Elle n'osa pas user de la sonnette par peur qu'Iwan soit là et de lui faire peur, voire de le réveiller. Elle avait besoin de parler à Misha seule à seule et s'il pouvait dormir, mieux c'était. « Misha, c'est moi, ouvre moi. » Peut-être qu'entendre sa voix la ferait changer d'avis. Elle frappa une nouvelle fois quand elle entendit des pas dans l'escalier. Ceux-ci étaient familiers, et elle devina aisément à qui ils appartenaient. C'était Misha, elle en était sûre et certaine. Il ne fallut pas longtemps à la blonde pour arriver et confirmer à June qu'elle avait raison. Elle lui sourit en la voyant, ne sachant trop que faire.  « Salut... Je voulais te parler.. » Misha s'approchait d'elle et June fit de même. Elle déposa un doux et court baiser sur ses lèvres, question de savoir si elle allait la repousser ou non.

CODAGE PAR AMATIS

Outfit

• ───────────────────────────────────── •

You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1