AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

INTRIGUE N°16 | Happy 100th birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2192

2018-04-13, 22:02

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Le lycée de Phoenix fête ses 100 ans et en ce jour spécial, l'ensemble des élèves et anciens élèves sont conviés. Que ce soit entre amis ou en famille, chacun peut venir accompagné.
A l'occasion, de nombreuses activités sont prévues. Vous trouverez une buvette à l'extérieur où vous pourrez consommer de la bière et des boissons sans alcool. A l'intérieur, se trouvent différents stands de jeux comme un chamboule tout, des fléchettes, un mini basket et une nouvelle buvette, la même qu'à l'extérieur.
Après le discours du doyen, vous pourrez échanger avec vos anciens camarades de classe ou vos anciens professeurs et une soirée qui saura vous rappeler votre bal de promo vous attendra à la tombée de la nuit.  

Pour participer à l'intrigue, postez à la suite. Sous deux/trois semaines, un évènement viendra chambouler cette fête grandiose prévue par le lycée. On ne vous en dit pas plus.
Si vous voulez réagir à l'évènement avec vos personnages, vous pouvez twitter par ici.

Revenir en haut Aller en bas

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5050
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: INTRIGUE N°16 | Happy 100th birthday   
2018-04-22, 16:23

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Aujourd’hui avait lieu les cent ans de mon lycée. Je ne voulais manquer ça pour rien au monde. J’avais trop hâte de revenir là bas, me rappeler les bons souvenirs que j’avais et voir comment il avait changé. Apparemment, il faisait une grosse fête pour l’occasion. Je voulais le proposer à ma meilleure amie Billie mais elle était très prise en ce moment avec son mariage alors je ne voulais pas la déranger. Par contre, je savais à qui j’allais proposer de m’accompagner… Alex. Cela faisait quelque temps que nous nous fréquentions sans pour autant sortir « officiellement » ensemble. De plus, il n’était pas souvent là donc c’était vraiment une relation sans prise de tête. Lorsque nous nous voyions, nous étions contents de nous retrouver et nous profitions comme il le fallait. Là, je lui envoyais un message pour savoir s’il était disponible cette soirée là et il me répondit positivement. Je lui expliquais brièvement la nature de mon invitation et il accepta.

Le jour J, je mis deux heures pour me préparer. Je ne savais pas quelle robe prendre. Je demandai conseil à ma colocataire qui choisit une robe noire assez sobre. J’avais choisi également mes talons en conséquence puis je m’étais enfermée dans la salle de bain pendant une bonne heure. J’avais laissé mes cheveux détachés et je m’étais légèrement maquillée. Dès que je fus prête, je reçus un texto d’Alex pour me dire qu’il m’attendait en bas, dans la voiture. Je fis une bise à ma colocataire et je sortis de l’appartement rapidement avec une pochette noire en guise de sac à main. J’ouvris la porte de la voiture d’Alex et je m’insérais à l’intérieur. Je posais ma main sur une de ses joues et je lui offris un tendre baiser.

Bonjour Monsieur Dawson ! Vous êtes très élégant !

Je le charmais un petit peu, c’était un petit jeu que j’aimais instauré avec lui. Il démarra et je lui indiquai la route pour aller jusqu’au lycée.

Tenue + @Alex Dawson

• ───────────────────────────────────── •

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1238
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-22, 19:21

Alex était pas mal occupé avec ses deux vies, pour ne pas dire trois. Il bossait dans le club comme doorman, bouncer, gardien de sécurité, appelez ce boulot comme vous voulez et en parralèlle, travaillait toujours comme homme de main pour le compte du clan O'Malley et sa patronne, Tiphanie. Ce qu'Alex ne sait pas, c'est que depuis quelques temps, il fréquente Jewel, la soeur de Tiphanie, mais le blond n'a pas encore fait le lien. Celle-ci l'a justement invité à une fête, des retrouvailles de lycée. Le jeune homme a détesté cette période de sa vie, mais franchement, peu importe l'activité dont il était question, le beau blond avait du mal à dire non à Jewel. Ils passent de bons moments ensemble et cette soirée pouvait s'avérer intéressante.

Le Californien emprunta la belle Mustang d'un ami qui lui devait plus d'un service et passa prendre la belle blonde à l'heure indiquée. Pour l'occasion, il avait mis une des chemises qu'il avait acheté lors de leur première journée passée ensemble, pas la dernière depuis. La musique des Red Hot Chili Peppers jouait dans l'habitacle où Jewel se glissa pour embrasser son amant et caresser sa joue.

-Merci, j'ai fait un petit effort. Toi, tu es... très belle.

Pour la peine, il revient l'embrasser et caresser la cuisse de la jeune femme. Le moteur de la mustang vrombit et la voiture prit la route du lycée où ils ne tardèrent pas à arriver. La fête était installée à l'extérieur, il y avait des chapiteaux et tout, sympa quand même. Naturellement, Alex repère la bière en premier.

-On va se chercher une bière?

Jewel allait sans doute le présenter à ses amis comme un ami, cela lui allait.

Tenue

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (meteors.) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13564
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-22, 20:48

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Le lycée de Phoenix fêtait ses 100 ans. Cet événement était passé bien au dessus de la tête de Cal. Il était concentré sur bien trop de choses en ce moment pour s’inquiéter de l’anniversaire d’un lycée où il n’avait même pas étudié. Il était avait grandit en bordure de Phoenix et était allé dans un petit lycée à l’extérieur de la ville. Pourtant, il avait accepté de suivre Adrian qui lui avait étudié là. Tiph aussi était passé dans ce lycée mais Cal, qui prenait légèrement ces distances depuis quelques temps n’avait pas pensé lui en parler.

Le brun se réjouissait de voir des photos de son pote à cette période ingrate que pouvait être l’adolescence. Il s’était connu quelques années plus tard via l’organisation des O’malley, il n’avait donc pas eu la joie de voir cette facette de son meilleur pote. Cal s’était rendu directement sur les lieux, assis sur sa moto, il avait attendu qu’Adrian se pointe pour lui faire une accolade et rentrer à ses côté. « Tu sais si c’est open bar ? » C’était la question qui le tracassait depuis qu’il était arrivé. Il espérait réellement qu’Adrian lui réponde positivement. « Au fait, pourquoi c’est moi qui te sers de cavalière ce soir ? » Il lâchait un grand sourire amusé à son pote.

Tenue + @Adrian Grimes

So, thank you for taking a chance on me
I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you next to me

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1783
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-22, 22:11

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

La période du lycée avait été forte en émotions pour Tess, il y avait de très bons comme de très mauvais souvenirs. Les premières fois, les premières bêtises partagées avec Benjamin... Tess reluquait depuis un moment les annonces concernant le centième anniversaire de la construction de son lycée en se demandant si elle allait se rendre à la fête ou pas. Même si elle avait quitté le lycée et même quitté la ville à cause des problèmes qu'elle avait rencontré à cause de Benjamin et Hoda, elle y avait aussi vécu de bons moments. N'ayant jamais été une mauvaise élève, Tess n'avait pas considéré cette période de sa vie comme désagréable. C'était grâce à ses bonnes notes en français qu'elle avait eu Benjamin comme correspondant et qu'il avait par la suite été hébergé chez elle. Au bout d'un moment, ses notes avaient chuté quand ils avaient commencer à s’entraîner l'un l'autre vers le fond... mais c'était du passé maintenant ! Bien que frais dans sa mémoire, ça restait du passé. Et Tess avait décidé d'affronter ce passé en se rendant au lycée aujourd'hui et tenter de se remémorer les bons moments qu'elle y avait passé et peut-être retrouvé d'anciens camarades de classe. Il y avait beaucoup de monde qu'elle avait perdu de vue en partant pour New-York. Certains savaient ce qui lui était arrivé, d'autres étaient loin de se douter que la jolie Tess Summer avec ses bonnes notes - sans être qualifiée d'intello - avait fini dans un centre de désintoxication de New-York. Après avoir enfilé une robe rouge assez sexy mais sobre, Tess avait pris la direction de son ancien lycée. C'était très étrange de reprendre ce chemin qu'elle n'avait pas emprunté depuis des années et des années, ça lui paraissait tellement lointain mais le chemin était assez naturel. La blonde gara sa voiture et avança en regardant autour d'elle avec un sourire les stands qui avaient été érigés pour l'occasion. D'anciens élèves s'étaient déjà retrouvés et échangeaient avec énergie sur ce qu'était devenu leurs vies.

Tenue:

Soyez vous-mêmes, les autres sont déjà pris
Je voudrais seulement faire quelque chose que j'aime. Je ne sais pas ce que j'aime, c'est mon problème. Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? Moi j'ai envie de rien, j'ai juste envie d'être bien.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Scarlett (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1861

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-23, 17:22

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Le lycée de Phoenix fêtait ses 100 ans. J'avais passé mes années là bas. Elle n'était ni joyeuse ni mauvaise, c'était juste un passage de ma vie. C'est à partir de ce moment là où je me suis dirigé vers la cuisine et là aussi où j'ai rencontré le collègue de mes parents qui m'a tout expliqué sur eux. Ce fut un chamboulement extrême dans ma vie. Maintenant, je faisais mon petit chemin de vie et je n'étais pas mécontent de ce qu'elle devenait.

Je rejoignais mon meilleur pote sur le lieu de l'évènement dont tout le monde parle depuis des semaines. J'avais décidé d'inviter Calum et non Mylessià parce que c'était assez froid entre nous deux. On n'avait pas du tout la même vie. Elle était beaucoup plus dans le bling bling et dans le côté luxueux de la vie. Moi, j'étais plus terre à terre et je ne pouvais pas la suivre en termes de dépenses. Elle jetait l'argent par les fenêtres alors que, personnellement, j'avais galéré toute ma vie. Elle me montrait son argent quotidiennement et je ne pouvais pas supporter ça plus longtemps. Voilà pourquoi nous étions en froid depuis quelques temps.

Arrivé sur place, je reconnus en premier la moto de Calum. Je m'approchais et lui fis une accolade. Mon meilleur ami voulait s'assurer que ce soit open bar ce soir. Normalement oui, il devrait y avoir ce qu'il faut à boire. Regarde, je vois déjà la tireuse à bière et les saladiers de punch. Dis je en lui montrant du doigt la buvette. Nous nous dirigions alors vers le lieu de prédilection. En chemin, Calum entra directement dans le vive du sujet de mon couple. On va dire que c'est tendu en ce moment... Je lui donnais un coup de coude. Et toi alors ? Tiphanie ne vient pas ce soir ? A ma connaissance, elle était allée à ce lycée aussi et ça m'étonnerait qu'elle loupe une soirée de ce genre. Arrivé au niveau de la buvette, je commandais une bière pour commencer.

Tenue + @Calum Whitaker

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1374
@PSEUDO : Tag

2018-04-23, 19:00

❝INTRIGUE N°16 | Happy 100th birthday❞
Sujet commun
Quand j'avais entendu parler d'une fête au lycée pour les anciens élèves et leurs amis ça m'avait renvoyé à mes propres années lycée. A Los Angeles, et encore avant en France, c'était bien différent d'ailleurs l'ambiance en France et aux Etats-Unis. Mais je n'avais jamais étudié à Phoenix même donc je ne savais pas vraiment comment c'était ici. Ceci dit j'étais curieuse, j'avais envie d'y aller. Pour sortir et bouger déjà et puis probablement croiser des personnes que je connaissais. Je m'étais dis que je pourrais me faire passer pour une ancienne élève facilement puis finalement une autre idée me vint en tête. J'étais en train de discuter avec Trish par sms et je m'étais dis qu'elle elle avait dû sûrement y être dans ce lycée. Du coup je lui avais demandé si elle comptait y aller en précisant que moi ça me tentait bien et apparemment elle se posait la question et du coup maintenant elle était décidée. Parfait ! Le jour venu je m'étais préparé, douche, broshing, robe classe et maquillage. Je choisissais des talons hauts mais pas aiguilles pour pouvoir bien bouger comme je le voulais parce que je ne savais pas encore comment ça allait se dérouler. Je prenais également mon sac à main puis sortais de chez moi pour monter dans ma voiture et partir chercher ma brune ! Trish et moi on se connaissait depuis un moment mais on s'était vraiment rapprochée depuis sa grossesse. "Hey sweety ! En te voyant comme ça je regrette presque que tu sois hétéro !" je lui fis un grand sourire. Elle était canon faut dire comme ça ! Enfin elle était toujours belle de toute façon. Une fois grimpée dans la voiture je conduisais jusqu'au lycée. Il y avait déjà pas mal de monde "C'était de bons souvenirs pour toi le lycée ?"
©️ Pando

@Trish R. Van Der Wood

guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8635
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-23, 20:08

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Ça commençait à faire un moment que les habitants de Phoenix étaient bassinés par la célébration du centième anniversaire de la construction du lycée. Article de journaux, reportages, réseaux sociaux envahis, c'en était presque chiant mais Trish ne pouvait s'empêcher de se demander si elle irait ou pas. Après tout, elle avait adoré son adolescence, elle jouait les pestes, elle faisait sa loi, c'était le bon temps ! Avant que tout parte en couilles... Revoir d'anciens élèves pouvait être marrant, encore mieux : d'anciens profs ! Rien qu'à cette idée, Trish rigolait. Mais, il fallait qu'elle se renseigne sur les gens qu'elle appréciait qui iraient aussi. Nan parce qu'elle devait rester fidèle à elle-même ! Hors de question qu'elle se présente dix ans plus tard à son ancien lycée en jeune maman qui vit dans une grande villa avec le père de sa môme, elle avait une réputation à tenir ! Et finalement, ce fut @Roxanne De Levis-Rohan - même pas une ancienne élève ! - qui la convainc de s'y rendre. Elle prévint donc Maksim qu'elle serait au lycée pour la commémoration.

Le soir venu, Trish avait revêtu un short en jean et un débardeur décolleté, comme lorqu'elle avait dix-sept ans. Mais quand Roxanne se présenta à l'entrée, Trish regarda sa robe et fit demi-tour.

« Ok, je reviens » Quelques minutes plus tard, elle avait troqué son short contre une petite robe noire et des tallons « Merci darling » dit-elle avec un sourire en coin « mais tu sais, après quelques verres, je suis plus cent pour cent hétéro ! Oh, avant d'oublier, j'ai un petit cadeau pour toi ! » Trish sortit de son sac à main une chevalière aux couleurs du lycée « Petit souvenir d'un joueur de foot avec qui j'ai fais la bringue plus d'une fois ! »

Trish rit légèrement de sa propre connerie. Elle voulait voir combien de gens pouvaient faire semblant de se souvenir de la blonde alors qu'elle n'avait jamais foutu les pieds dans ce lycée. Trish grimpa dans la voiture de Roxanne en lui indiquant au fur et à mesure le chemin à suivre.

« Assez ouais, pour mes profs et le dirlo, sûrement beaucoup moins, je branlais rien et j'me battais déjà avec les gens qui me saoulaient »

Tenue:

Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.

Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2018-07-02, 19:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (meteors.) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13564
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-23, 22:36

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Accompagner son pote ne dérangeait pas cal le moins du monde. Il pensait même qu’ils pourraient s’y amuser. Ils connaissaient pas mal de monde à être allé dans ce lycée après tout. Ils n’allaient pas être que tous les deux perdu dans une masse de gens. Cal qui avait mis sa tête dans le boulot sans la relever depuis le décès de Josh, ne se laissait soufflé que pour faire la fête comme jamais. Il n’y avait pas de modération qui tienne. Le sérieux c’est pour la journée.

Adrian validait pour l’open bar ce qui rendrait les choses encore plus simple pour eux. Bien qu’il n’ait pas de problème à payer ses verres au moins il ne risquait pas d’être à court de liquide. « J’espère qu’ils n’ont pas que ça mais ça fera l’affaire pour commencer » Ils étaient déjà en chemin de la buvette histoire de commencer les choses bien.

Cal était curieux de savoir pourquoi son pote n’avait pas emmener sa petite amie. Visiblement, il n’était pas le seul à avoir une relation tendu ces temps ci.  Cal fronçait les sourcils en lançant un regard plein de questionnement vers Adrian. « T’as fait quoi comme connerie ? » Ca paraissait logique, pour Cal, la connerie venait souvent d’eux et pas des filles. La question ne fut pas longue à être retourné vers lui. « Je sais pas… peut être… surement même. C’est son truc ce genre de soirée » Puis, une ancienne pompom girl qui manque à l’appelle qu’est ce que ça donnerait. Ils se servaient tous les deux une bière, Cal levait son verre pour trinquer mais observait déjà les gens autour. « Je suis sûr qu’on peut faire croire à des gens que je suis toi et que toi t’es jamais venu étudier ici » Après tout ils avaient bien changé depuis le lycée et les gens de la classe d’Adrian ne se souvenaient peut être plus très bien de lui.

Tenue + @Adrian Grimes

So, thank you for taking a chance on me
I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you next to me

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5050

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-26, 17:59

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Alex avait mis une très belle chemise noire que je connaissais. Si mes souvenirs sont bons, il s’agissait de la chemise achetée ensemble à notre premier « rendez vous ». Je le complimentais sur l’effort de sa tenue vestimentaire. Il l’avait mise exprès pour l’occasion. Il me retourna le compliment et vint caresser ma cuisse. Je ne connaissais pas cette voiture mais on y était bien assis. Nous arrivions très rapidement au lycée où il trouva une place pour se garer. Le proviseur avait fait les choses en grand pour l’occasion des cent ans du lycée. Il y avait des chapiteaux, des stands et un panneau qui indiquait que la fête continuait aussi à l’intérieur. Mais pour le moment, nous allions nous arrêter au premier stand afin de prendre à boire.

Oui allons y.

Je nous commandais deux bières et j’en tendis une à Alex dès que le bénévole revint avec les deux verres. Je levais mon verre pour trinquer puis j’en bus quelques gorgées. Je voyais au loin Calum avec son meilleur pote mais je ne voyais pas ma grande soeur. Je me demandais s’ils s’étaient pris la tête ou pas. Cela ne m’étonnerait même pas. Cependant, ce n’était pas le moment d’y penser. Je reportais mon attention sur Alex.

Et voilà, tu vois où je suis devenue une femme. Je t’avoue que j’en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents pendant cette période là.

J’avais été une adolescente terrible entre la révélation de ma bisexualité avec Billie et mon histoire d’amour déchirante avec Joshua tout cela ponctué par des soucis de santé… J’avais même arrêté l’école après le lycée pour me consacrer au mannequinat chose qui n’avait pas plu à mon père.

Tenue + @Alex Dawson

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1238
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-27, 14:40

C'est bien que Jewel partage son amour de l'alcool. Une journée sans un verre c'est rare pour le grand blond. Des restants de son passage chez les motards sans doute. Direction le stand d'alcool donc et la blonde leur prend deux bouteilles, le jeune homme la remercie et se prenait une gorgée, avant de se passer la main contre la joue. D'être rasé tout propre, cela lui faisait presque bizarre. Il avait l'impression d'avoir rajeuni de dix ans presque.

-À ton ancien lycée miss... c'est quoi ton nom de famille déjà?

Et là, c'est le choc, le premier de la soirée, peut-être pas le dernier. O'Malley? O Fucking Malley? Alex eut du mal à cacher son impassibilité. Merde, il bosse pour sa sœur, trempe dans ses affaires et... non, non, non... La gorgée suivante est longue tandis que Jewel regardait les alentours, l'air de chercher quoi faire ensuite.

-Toi au moins, t'avais des parents.

Lâche-t-il avec maladresse peut-être, avant de se reprendre, d'essayer en tout cas.

-Jewel la rebelle... Je pense que tu l'es encore un peu.

Puis bon, il aime bien les rebelles quand même. Quoique pour lui, Jewel a aussi un côté ange, un côté qui lui permet d'oublier ses problèmes, la pression de son travail, de se sentir bien. Un sentiment auquel il est vite devenu accro', comme à elle. Parce qu'il la pensait extérieur à tout ce monde. Maintenant, de savoir qu'elle est une O'Malley...

-Tu vois des anciens camarades de classe? Un ex' que je devrais surveiller peut-être?

Tenue + @M. Jewel O'Malley

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12445
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-06, 21:38

Sujet commun
Les 100 ans du lycée de Phoenix, c’était l’occasion d’être nostalgique et de revenir sur les souvenirs de l’adolescence. Le lycée, c’était des années que Tiphanie avait bien aimé dans l’ensemble. Elle n’était plus le vilain petit canard, l’exclu, bien au contraire. Elle se souvenait encore de l’ambiance dans l’équipe de pompom girl, des matchs, des soirées organisées dans les grandes villas lorsque les parents étaient partis en vacances. Bref… les années lycée.

Retourner dans ce bâtiment tant d’années après lui faisait un petit pincement au cœur mais aussi une pointe d’excitation. Elle n’avait pas revu la moitié de ses amis de lycée. Ça lui avait rappelé d’ailleurs qu’elle ne savait pas où elle avait rangé sa tenue de cheerleader. Tiphanie avait proposé à Benjamin de l’accompagner, c’était logique, vu qu’ils étaient amis depuis longtemps.  Honnêtement, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre de cette soirée, elle se disait juste que ça pouvait être sympa et que ça lui changerait les idées.

Tiphanie était passée chez Benjamin pour qu’ils aillent au lycée ensemble. Ça lui donnait l’occasion de voir les jumeaux avant de partir à la soirée. Elle les voyait moins souvent qu’avant mais ils grandissaient toujours aussi vite. L’aînée O’Malley finit par laisser aller les petits bouts de chou se coucher et partir avec son meilleur ami rejoindre le lycée. « Tu crois qu’ils vont nous faire une soirée nostalgie et repasser des vidéos souvenirs ? Ça va me faire bizarre de revoir les tenues de cheerleader. Et les looks qu’on avait à l’époque ! »

Arrivés sur place, Tiphanie ne pouvait s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Ça lui rappelait plein de souvenirs et ils avaient en plus décoré le lycée en conséquence. « Je sens que ça va être sympa comme soirée. J’espère qu’ils ne feront pas comme pour le bal du promo et que les cocktails seront alcoolisés ». Il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur, des visages familiers comme des visages inconnus. Le sol carrelé, les casiers, la sonnerie, les vitrines avec les trophées des équipes précédentes. Elle fronça légèrement les sourcils en apercevant Calum dans la pièce. Il n’était pas venu dans ce lycée et il ne lui avait pas dit qu’il venait. Tiphanie préféra ne faire aucune remarque et se tourner vers Benji. « On va se prendre un verre et regarder les photos qu’ils ont mises avant les discours barbants ? »

tenue
@Benjamin M. Gauthier

©️ Pando

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Scarlett (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1861

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-07, 16:56

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Avec Calum, nous venions d’arriver à la soirée de l’alcool. Mon meilleur pote parlait déjà de boissons et j’avais repéré le coin alcool. Il se mettait déjà à râler sur la marchandise proposée. Oh mec, tu ne vas pas te plaindre alors que tu as de l’alcool gratuit. Nous arrivions au comptoir et je demandai au bénévole deux bières. Pendant ce temps, Calum me questionnait au sujet de Mylessià et moi. Je ne cherchais pas à mentir, je ne le cachais pas. Il me demanda alors quelle connerie j’avais faite. Eh oh, qui te dit que c’est moi qui ait fait une connerie. En fait, on a pas la même vie tous les deux, elle a aucune valeur de l’argent et ça m’énerve. On s’est pris la tête il y a pas longtemps… La dernière fois, elle voulait qu’on aille au restaurant tous les soirs sauf que mon compte en banque ne suivrait pas. Enfin bon, je m’étais peut être pris la tête avec Mylessià mais lui n’était pas venu avec O’Malley. Sa réponse m’éclaira sur leur relation. Qu’est ce que t’as fait toi aussi ? Tu ne peux plus la supporter ? Je comprends. Je rigolais bien évidemment. Il savait très bien qu’entre Tiphanie et moi ce n’était pas le grand amour. Le bénévole nous tendit deux gros gobelets remplis de bière alors que Calum me proposa une entourloupe, celle d’échanger d’identité. J’esquissais un sourire espiègle. Avec grand plaisir. Tu sais au lycée, je ne faisais pas trop parler de moi. J’étais le mec skateur avec ses potes. D’ailleurs, je ne côtoyais plus ces dits potes. Je levais mon verre pour trinquer avec lui. A nous et à notre soirée sans les meufs. Ca nous ferait du bien vu nos histoires à tous les deux.

Tenue + @Calum Whitaker

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1374
@PSEUDO : Tag

2018-05-12, 03:31

Sujet commun
C'était jour de fête au lycée pour la célébration des cent ans et même si je n'avais jamais étudié dans ce lycée j'avais bien envie de m'y rendre. Et j'avais trouvé avec qui ! Trish, ma petite Trish, ma folle amie Trish ! En venant la chercher je l'avais trouvé en short débardeur et elle était finalement partie se changer ce qui m'avait fait rire. Mais elle avait bien fait parce qu'elle était carrément canon habillée comme ça ! « mais tu sais, après quelques verres, je suis plus cent pour cent hétéro ! Oh, avant d'oublier, j'ai un petit cadeau pour toi ! » ah oui ? "Intéressant, je retiens l'info !" ah oui numéro deux ? "Un paquet cadeau, sérieusement ? Tu sais que c'est pas tout de suite mon anniversaire non ?" Ceci dit je ne crachais jamais sur un cadeau ! Je la regardais sortir une chevalière « Petit souvenir d'un joueur de foot avec qui j'ai fais la bringue plus d'une fois ! » Je ris en comprenant ce qu'elle avait en tête "J'adore l'idée !" puis j'avais pensé aussi à me faire passer pour une ancienne élève du coup avec ça ça serait encore plus simple "Et comment il s'appelait ?" j'enfilais la chevalière et relevais ma main devant moi pour regarder ce que ça donnait "Que j'ai un nom à donner au cas où" Je démarrais la voiture "Ça serait con qu'on le croise par contre" autant dire que la on serait prise à notre propre jeu mais ça serait probablement très drôle quand même.

« Assez ouais, pour mes profs et le dirlo, sûrement beaucoup moins, je branlais rien et j'me battais déjà avec les gens qui me saoulaient » je ris en me garant. Franchement ça m'étonnais même pas un peu "Trish, la rebelle du lycée" Je détachais ma ceinture "Belle et rebelle comme on dit !" je sortais de la voiture et attendais que la brune fasse de même avant de fermer à clé. Je suivais le courant en allant à devant le lycée où se trouvais plusieurs stands et cherchais à repérer les toilettes dans un premier temps, sait-on jamais, et le banquet dans un second temps. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose à grignoter, en tout cas à l'extérieur. Au moins il y avait une buvette ! Je pris la main de Trish en entrelaçant mes doigts aux siens. L'envie de faire fantasmer quelques mecs. Je l’entraînais avec moi jusqu'à la buvette et m'adressais à un mec qui était en train de remplir des verres "Salut toi, tu voudrais bien nous servir un verre ? En souvenir du bon vieux temps" autant attaquer le jeu dès le départ. Bon c'était quitte ou double vu que je n'étais probablement pas la seule ici à ne pas avoir étudié dans ce lycée donc y'avait toujours le risque de tomber sur une de ses personnes qui comprendrait tout de suite que c'est n'importe quoi. Ou bien qui penserait qu'on le confond avec un autre, c'était une bonne alternative ça au cas où.
©️ Pando

@Trish R. Van Der Wood

guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3798
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-12, 08:15

Intrigue n°16
Happy 100th birthday

Ce soir, il y avait la soirée des cent ans du lycée. Je ne savais pas si j’y allais jusqu’à que Tiphanie m’embarque dans cette aventure. Je sentais la soirée des souvenirs revenir. Pour moi, ça avait été une super période. En effet, j’avais rejoint Phoenix à la fin du collège grâce à ma correspondance avec Tess. Pendant mes années d’adolescence, j’avais habité chez elle. Au début, tout s’était bien passé, nous rigolions bien, j’avais pu perfectionner mon anglais, je m’étais fait de nouveaux amis comme Ashley… Mais tout se capota lorsque Tess et moi goûtions à des produits illicites. C’est à cause de cela que j’étais devenu alcoolique très jeune. Nous faisions fête sur fête même en semaine. Nous buvions et consommions de la drogue à n’importe quelle heure de la journée. Nous nous étions dégradés mutuellement. Heureusement, j’avais réussi à finir le lycée et très vite, je rencontrais Hoda puis j’étais reparti trois ans en France et tout s’était terminé entre Tess et moi. J’avais eu des bons comme des mauvais moments mais chaque partie de mon adolescence restait gravée en moi.

Tiphanie arriva chez moi tandis que je m’apprêtais à aller les coucher. Elle les bisouilla et leur fit des câlins puis il était temps pour eux d’aller au lit. Jelena s’occupait de garder mes fils comme à son habitude. Je lui donnais quelques consignes et je sortis de la villa en compagnie de ma meilleure amie. Elle me demanda mon avis à propos de la soirée du lycée. C’est obligé ! Ils vont nous afficher et je pense qu’ils doivent avoir de bons dossiers sur nous. Et c’est clair que ça va nous faire bizarre. C’est vrai que toi tu étais la petite pom pom girl populaire ! A l’époque, nous ne trainions pas vraiment ensemble. Nous n’avions pas les mêmes amis ni les mêmes centres d’intérêts. C’était drôle de voir que maintenant, nous étions les meilleurs amis du monde. Le temps changeait les relations.

Nous arrivions très rapidement au lycée. Cela me faisait bizarre de revenir ici après tant d’années. Je passais souvent devant en voiture sans vraiment m’arrêter. Là, je me trouvais à l’intérieur… Tiphanie espérait qu’il y ait de l’alcool contrairement au bal de promo de l’époque. Je riais légèrement, elle perdait pas de temps. Je pense qu’ils ont prévu. Après, ça ne va pas être des gros shooters d’alcools forts. Je regardais tout autour de moi et je vis Tess au loin. Elle était vraiment très jolie avec sa robe rouge. Plus tard, j’irais sûrement la voir… En attendant, Tiphanie voulait boire un coup et voir les photos. Allez, je te suis ! Je nous pris deux verres de punch au niveau d’un bar où se trouvaient des bénévoles. J’en tendis un à Tiphanie. Nous rejoignions ensuite les vitrines où se trouvaient toutes les photos. Tu sortais pas avec ce footballeur à l’époque ? Comment il s’appelait déjà ? Putain qu’est ce qu’il était arrogant et il avait rien dans la cervelle. J’avais bien le droit de la taquiner à propos de ses choix de l’époque.

Tenue + @Tiphanie A. O'Malley

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant