AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

There's a battle ahead, many battles are lost - Adrissià

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Bae - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4499

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-28, 17:49

There's a battle ahead, many battles are lost
Adrian & Mylessià

Jamais Mylessià n'aurait pensé retomber dans ses vieux démons qu'étaient l'argent et la dépense. Non pas après tout ce qu'elle avait vécu au Cambodge. Pas après avoir vu de ses propres yeux la misère dans laquelle certains enfants pouvaient encore vivre. Cela avait été un véritable électro-choc pour elle qui n'avait jamais fait attention à sa manière de dépenser son argent. Seulement après cette matinée pénible à l’hôpital, la jeune femme avait eu besoin de relâcher la pression et c'était presque naturellement qu'elle s'était retrouvé au centre commercial. La peine qu'elle avait ressentie en apprenant qu'un enfant, dont elle s'occupait depuis plusieurs semaines était en fin de compte atteint d'un cancer, l'avait poussé à dépenser dans tous ses magasins préférés. Cela avait même été presque compulsif pour la blonde. Vêtement, maquillage, lingerie, chaussures, ...Tout y était passé et si la jeune femme n'avait pas eu autant de peine à porter ses sacs, elle aurait largement pu continuer.  Seulement en retournant sur le parking, la jeune femme s'était soudainement rappelé qu'elle était venu ici à pied. Il faut dire que c'était uniquement lorsqu'elle s'était retrouvé devant les boutiques que sa folie dépensière s'était enclenché. Jamais elle n'aurait pensé être aussi chargé après sa visite du centre commercial, et encore moins aussi loin de chez elle, et sans moyen de transport. Du coup après avoir pesté quelques secondes et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire, la blonde s'était remis à marcher en direction de l'appartement de son petit ami qui n'habitait pas très loin de là. Oui Adrian était sa solution!

Mylessià avait mal aux pieds, aux mains, aux bras, aux jambes. Bref elle avait mal partout, mais au moins elle était enfin arrivé à la porte de l’appartement de son petit ami. La jeune femme avait d'ailleurs poussé un soupir de soulagement avant de se contorsionner pour sonner à la porte. Pas simple lorsqu'on était aussi chargé que la blonde. Heureusement pour elle le jeune homme n'avait pas été très long à ouvrir la porte. Un pâle sourire sur les lèvres, Mylessià s'était tout de suite engouffré à l'intérieur avant de lâcher ses sacs sur le canapé du brun. « Ouf j'en pouvais plus » Soupirait la jeune femme, avant de se laisser tomber à son tour dans le canapé où il restait un peu de place. « Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été là » Clairement c'était son sauveur.

black pumpkin

• ───────────────────────────────────── •

Home is where the heart is and I gave it to you in a paper bag even though it’s tarnished. You told me it’s the best you ever had. You got my secret combination and I don’t be giving that out easil with my deepest dedication. So please don’t let go, cause you know exactly what we found endlesslove
It’s gonna be you and me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1830
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: There's a battle ahead, many battles are lost - Adrissià   
2018-04-05, 13:17

Adrian & Mylessià

Je venais de terminer mon service au Hard Rock Café. J’avais une grande pause jusqu’à ce soir maintenant. J’avais le temps de rentrer jusqu’à chez moi, me poser pour faire une sieste et manger avant mon prochain service. Dès que je rentrais à mon appartement, je filais sous la douche, restant sous l’eau bien chaude pendant dix bonnes minutes. Mon colocataire n’était pas là pour l’instant, j’étais seul et ça faisait le plus grand bien. Après ma douche, je filais directement dans mon lit avec pour seul vêtement mon caleçon. Je dormis pendant deux bonnes heures puis à mon réveil, j’entendis toquer. Je m’habillais d’un tee shirt et d’un short avant d’ouvrir. J’avais encore la mine fatiguée, je baillais et je me grattais les yeux. Je découvrais Mylessià sur le seuil de la porte, les bras chargés de sacs et paquets provenant de différentes enseignes du centre commercial. Elle entra à l’intérieur de mon appartement comme si elle était chez elle. Elle posa tous ses sacs sur le canapé et s’affala également à l’intérieur. Je fus choqué par l’ampleur de tous ses sacs. Elle fut soulagée que je sois chez moi. C’est quoi tous ces paquets ? Je croyais que tu devais te limiter en shopping ? Je ne faisais que répéter la résolution qu’elle avait prise en revenant du Cambodge. Je ne l’inventais pas, bien au contraire. Elle avait réussi à tenir quelques mois mais là, elle avait carrément fait chauffer sa carte bleue. Tu veux boire quelque chose ? On dirait que t’as couru le marathon. Je me fichais un peu de sa gueule mais c’était gentil pour le moment. En plus de ça, je la taquinais un peu sur le fait qu’elle n’avait pas tenu sa promesse. Je nous apportai donc à boire à tous les deux, de l’ice tea bien frais accompagné de deux verres. Je me posais aussi sur le canapé, me frayant un espace entre ses sacs. Je nous remplissais nos deux verres et j’en tendis un à Mylessià.

black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-08, 22:13

Adrian & Mylessià

Mylessià était arrivée chez son petit ami, les bras chargés de sacs de shopping. La jeune femme avait dépensé plus que de raisons, enchaînant les boutiques les unes après les autres. Au final la blonde avait tellement été chargé à la fin qu'elle n'avait pas eu d'autres choix que de trouver refuge chez Adrian. La jeune femme était d'ailleurs directement rentrée chez lui lorsqu'il lui avait ouvert la porte, avant de poser ses sacs sur le canapé du brun et s’effondrer à son tour dessus. Elle était complètement assèche et du coup bien heureuse que son petit ami ait été chez lui.

Ce dernier semblait lui plutôt surprit et d'ailleurs il avait tout de suite interrogé la jeune femme pour savoir ce qu'étaient tous ces paquets. La blonde n'avait-elle pas promis de se limiter en shopping ? La jeune femme avait elle pourtant dû mal à se sentir coupable puisque pour elle ça avait été une façon d'évacuer. D'oublier qu'elle avait eu une journée émotionnellement trop forte. « Je sais, mais j'en avais besoin » Lui avait-elle répondu, d'une petite moue innocente. La jeune femme ne préférant pas en dire plus puisqu'elle n'avait pas vraiment envie de parler du jeune cas qu'elle avait eu à l'hôpital et qui l'avait poussé à dépenser autant. C'était encore difficile pour elle à accepter. Après quoi Mylessià avait hoché la tête lorsque Adrian lui avait proposé de boire quelque chose. Le jeune homme lui faisant également remarquer qu'elle semblait avoir couru un marathon. « Tu n'es pas loin de la vérité » Avait-elle répondu amusé, tout en retirant au passage ses chaussures. Elle avait beaucoup trop mal aux pieds. Pendant ce temps-là Adrian leur avait rapporté de quoi boire avant de s'installer au côté de la blonde. À peine avait-il servi leurs verres que Mylessià avait avalé le sien d'une traite avant de le reposer sur la table basse. Ça faisait un bien fou. « Je te dérange pas au moins ? » Après tout la jeune femme était débarqué sans prévenir et même si le brun ne semblait pas vraiment occupé, la blonde préférait tout de même s'en assurer. D'ailleurs cela lui faisait se rappeler que dans l'un des sacs se trouvait également quelque chose pour son petit ami. Se relevant un instant la blonde n'avait pas de mal à retrouver le sac en question puisque la marque Givenchy était marquée dessus. Se réinstallant sur le canapé, la blonde avait tendu le sac à son petit ami, un sourire sur les lèvres. « Ça c'est pour toi » Il n'y avait aucune occasion spéciale. Simplement en voyant cette chemise, Mylessià avait tout de suite su qu'elle irait superbement bien à Adrian et ça même si ce n'était pas son genre d'en porter. La blonde n'avait pas pu résister à cet achat et elle espérait que ça plairait à son petit ami.

black pumpkin

Home is where the heart is and I gave it to you in a paper bag even though it’s tarnished. You told me it’s the best you ever had. You got my secret combination and I don’t be giving that out easil with my deepest dedication. So please don’t let go, cause you know exactly what we found endlesslove
It’s gonna be you and me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-10, 06:50

Adrian & Mylessià

Mylessià était arrivée chez moi armée de sacs provenant des magasins. Je ne comprenais pas ce qui lui était passé par la tête. Elle avait promis de ne plus faire autant de shopping depuis qu’elle avait fait son voyage humanitaire. Ca avait été une bonne décision qui n’aura duré que quelques mois à peine. Affalée sur le canapé, elle m’avouait qu’elle en avait besoin pour évacuer. Je ne comprenais pas pourquoi. Qu’est ce qu’il se passe ? Il était évident que j’allais lui poser la question vu qu’elle m’avait donné une bribe d’informations. Elle avait eu besoin du shopping pour pouvoir se détendre. Personnellement, avec ma faible fortune, je ne pouvais pas faire une crise comme celle ci. Je me fichais un peu d’elle en remarquant qu’elle avait l’air d’avoir couru le marathon. Pour elle, c’était à peu près ça. Ok, on ira courir un de ces jours pour voir si c’est pareil. Je la prenais au mot après tout. J’étais revenu avec une bouteille d’Ice Tea et deux verres. Je nous avais servi et Mylessià but d’une traite son verre. Dis donc, elle avait soif. Je la resservis une nouvelle fois, elle avait dû se dessécher. Elle me demanda en même temps si elle me dérangeait. Non non, je sors d’une sieste. Je reprends le travail dans trois heures à peu près. Je bus tranquillement mon verre alors que Mylessià me tendit un de ses paquets. Qu’est ce que c’est ? Je fus surpris en voyant la marque Givenchy sur le dessus du sac. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse un cadeau et j’étais plutôt gêné. Je ne savais pas vraiment où me mettre mettre, j’étais mal à l’aise. Tu n’aurais pas dû… J’ouvris le sac et je découvris une magnifique chemise. Je n’avais que très peu de chemises et ce n’était pas trop mon style vestimentaire mais cela pouvait servir pour de grandes occasions. Cette chemise devait coûter plus cher que l’ensemble de mes tee shirt que j’avais dans mon armoire. Je la tendis pour la regarder de plus près et de la voir bien déballer. C’est vrai qu’elle était classe quand même. La qualité de la matière retranscrivait la marque. T’es folle, t’aurais jamais dû m’offrir ça… Je n’avais pas les mêmes moyens qu’elle. Je ne pouvais pas lui offrir quelque chose de semblable. Je n’ai rien pour toi moi… Si elle m’avait dit qu’elle me faisait un cadeau, j’aurais acheté quelque chose moi aussi même si ça n’aurait pas été aussi cher qu’elle. Je ne pouvais pas la suivre dans ce sens là.

black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-11, 22:07

Adrian & Mylessià

Mylessià avait avoué à son petit ami que c'était par besoin qu'elle avait dévalisé tous les magasins du centre commercial et ça malgré la promesse qu'elle avait faite à son retour du Cambodge. Seulement la réponse de la blonde n'avait pas semblé être suffisante pour le brun qui avait insisté pour savoir ce qui se passait réellement. « J'ai eu une très mauvaise journée à l'hôpital » Lui avait-elle répondu, la mine plus sombre.  « J'avais vraiment besoin de me changer les idées » Ça avait été un besoin profond, multiplié par le fait que la jeune femme n'avait pas fait de shopping depuis son retour du Cambodge. D'ailleurs Mylessià n'avait pas hésité à confirmer les propos de son petit ami lorsque ce dernier lui avait fait remarquer qu'elle semblait avoir couru un marathon. Pour la jeune femme ce n'était pas très loin de la vérité vu l'état dans lequel elle était à ce moment-là. Toutefois Adrian ne semblait lui ne pas penser la même chose et il proposait même à la jeune femme d'aller courir un de ces jours avec lui pour voir si c'était réellement pareil. « D'accord, seulement si tu viens la prochaine fois que j'irais faire du shopping ? » Après tout lui aussi devait avoir un point de comparaison. Le brun pourrait ainsi constater que ce n'était pas si reposant que ça de faire les magasins. D'ailleurs la blonde l'avait prouvé assez rapidement en avalant d'une traite le verre qu'Adrian lui avait servi. C'est que ça donnait chaud tout ça. Elle était vraiment épuisée de son après-midi. Toutefois Mylessià avait tout de même interrogé son petit ami pour savoir si elle ne le dérangeait pas. Après tout elle ne l'avait à aucun moment prévenu de son arrivée et la jeune femme ne savait pas bien à quoi il était occupé en ce moment même. Heureusement pour la blonde, Adrian n'avait pas semblé être dérangé par sa présence. Ce dernier l'informant qu'il sortait tout juste d'une sieste et qu'il reprenait le travail que d'ici 3 heures.  « Ah super! Tu pourras m'aider à ramener tout ça chez moi du coup ? » L'avait-elle interrogé d'un air innocent. Oh oui parce qu'elle ne se voyait vraiment pas ramenée tout ça à pied chez elle. Enfin pas tout puisque la jeune femme s'était soudainement rappelé qu'un des sacs était destiné à Adrian. Le retrouvant, elle l'avait ensuite tendu au jeune homme, qui avait eu l'air plutôt surpris.  « Ouvre, tu verras »  Lui avait-elle répondu avec un sourire. Trop heureuse de faire plaisir au jeune homme. Du moins l’espérait-elle avec cette belle chemise blanche, tandis qu'Adrian lui avait fait remarquer qu'elle n'aurait pas dû. Pour la blonde il n'y avait rien d'anormal. Simplement lorsqu'elle avait vu cette chemise elle avait de suite craqué dessus en imaginant son petit ami avec. Ouvrant finalement le sac, le jeune homme avait regardé pendant plusieurs secondes le vêtement avant d'ajouter à l'égard de Mylessià qu'elle était folle et qu'elle n'aurait pas dû lui offrir ça.  « Si, parce qu'elle sera parfaite sur toi »  La jeune femme en était persuadé. Puis le jeune homme avait ajouté quelques secondes après que lui n'avait rien à lui offrir, mais ça Myless s'en fichait royalement. La blonde avait d'ailleurs haussé les épaules.  « Mais c'est pas grave. Je ne te demande rien »  À aucun moment la jeune femme ne voulait qu'il se sente obligé de lui acheter des cadeaux.  « Tu bosses demain ? On pourrait peut être aller au resto pour que tu puisses la mettre? »  Après tout il n'avait pas besoin d'une grande occasion pour la porter. D'autant plus quand la jeune femme se languissait déjà de lui retirer après le repas.

black pumpkin

It’s gonna be you and me

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-22, 14:24

Adrian & Mylessià

Je ne comprenais pas pourquoi Mylessià n’avait pas tenu sa promesse alors que, quand elle était revenue du Cambodge, elle était ferme sur sa promesse. Promesse qu’elle ne tient pas à ce jour. Il fallait vraiment qu’elle ait une bonne raison pour la rompre. Selon elle, elle avait connu une mauvaise journée à l’hôpital. Elle avait besoin de se changer les idées. Je m’approchais d’elle avec un sourire compatissant. J’aurais pu te changer les idées, moi. Et tu aurais tenu ta promesse comme ça. A la base, c’était parti d’un bon sentiment sa promesse de ne plus faire de shopping. J’aurais dû parier qu’elle ne la tiendrait pas. Ensuite, je me foutais un peu d’elle en lui disant qu’on avait l’impression qu’elle avait couru un marathon. Elle trouvait que c’était un peu la même chose que courir et je la pris au mot en l’invitant à faire un footing la prochaine fois. Elle accepta seulement si je l’accompagnais faire du shopping. Euh… On verra ça, je ne te dis pas oui maintenant. Tout un après midi à faire du shopping, très peu pour moi. Mais si c’était pour lui prouver que ce n’était absolument pas pareil, je pouvais y réfléchir. J’informais ma petite amie que je devais reprendre le travail dans trois heures donc j’avais encore un peu de temps. Elle me demanda alors de l’aider à ramener l’ensemble de ses paquets chez elle. Oui, je te poserai au passage. C’est ça d’abuser sur le shopping. Je la taquinais un peu à la rigolade, rien de méchant. Il était évident que je la ramènerai chez elle. Je serais un mauvais petit ami si je la laissais rentrer chez elle à pied avec tout ceci. Mylessià me tendit un paquet et elle m’avait offert une belle chemise Givenchy qui avait dû coûter un paquet de fric. Je me sentais très mal à l’aise en cet instant. Elle n’aurait jamais dû m’offrir une telle chose. Moi même, je ne me serais jamais pris ça vu le prix qu’elle doit coûter. Elle me complimenta alors en me disant qu’elle sera parfaite sur moi. Etant torse nu, je commençais à la déplier pour pouvoir la mettre. Cependant, je me sentais gêné parce que je n’avais rien pour Mylessià… Elle s’en fichait mais moi, non. Ouais mais quand même, je ne peux pas t’offrir de telles choses. Ce n’était pas avec ce que je gagnais que je pouvais lui offrir une robe Chanel par exemple. C’est en cet instant qu’on voyait la différence de situation et ma fierté en prenait un coup. J’enfilai donc la chemise, passant un bras après l’autre et je fermais petit à petit les boutons. La belle blonde me proposa d’aller au restaurant demain pour que je puisse la mettre. Je travaille que le midi donc on peut y aller le soir. Mais on va dans un petit resto’, on sera plus tranquille. Et puis, ce serait beaucoup moins cher pour moi comme ça. Il était hors de question qu’elle m’offre le restaurant également. Après, je n’aurais plus de couilles !

black pumpkin

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-30, 22:42

Adrian & Mylessià

Mylessià avait avoué à Adrian que c'était à cause d'une mauvaise journée à l'hôpital qu'elle avait autant dévalisé les magasins du centre commercial. La jeune femme avait en effet eu besoin de se changer les idées et elle l'avait fait en faisant du shopping. Oubliant au passage la promesse qu'elle avait faite à son retour du Cambodge. Adrian qui n'avait pas semblé comprendre pourquoi la blonde n'avait pas tenu sa promesse, lui avait alors fait savoir que lui aurait pu lui changer ses idées. À cette réflexion un petit sourire s'était affiché sur le visage de la blonde. « Ah oui ? Et comment ? » L'avait-elle alors interrogé de façon un peu curieuse. La blonde se demandant bien de quelle manière le brun aurait pu la divertir. En tout cas cela n'avait pas empêché le jeune homme de taquiner la jeune Cartier en lui faisant remarquer qu'on pourrait presque croire qu'elle venait de faire un marathon. Pour la blonde, il n'avait effectivement pas été loin de la vérité. Du coup Adrian avait pris aux mots la jeune femme en lui disant qu'ils iraient courir tous les deux un de ces jours pour voir si c'était pareil. Une proposition que Mylessià avait acceptée tout en posant une condition : qu'Adrian vienne lui aussi faire du shopping avec elle. Après tout il lui fallait bien un point de comparaison également. Seulement contrairement à elle, le brun lui avait répondu qu'il verrait ça et qu'il ne lui disait pas oui tout de suite. Une réponse qui avait amusé la jolie blonde. « Trouillard » Lui avait-elle rétorqué tout en rigolant un peu. Il était clair que la jeune femme était bien plus courageuse et audacieuse que le brun. Après quoi Adrian l'avait informé qu'il reprenait le travail dans trois heures, ce qui lui laissait largement le temps de reposer la jeune femme et ses sacs chez elle. Tant mieux, parce que Mylessià ne se serait pas vu rentrer à pied avec tout ça dans les bras. Le brun en avait d'ailleurs profité pour la taquiner une fois de plus en lui faisant remarquer que c'était ça d'abuser du shopping. « Je sais, mais heureusement j'ai un petit ami parfait » Lui avait-elle alors répondu avec une mine innocente. Puis Mylessià avait ensuite offert un cadeau à Adrian. Une chemise Givenchy pour être plus précis. En la voyant la jolie blonde avait en effet de suite craqué et  avait imaginé non sans mal son petit ami dedans. En ouvrant son cadeau, Adrian lui avait de suite fait remarquer qu'elle était folle de lui avoir acheté un tel cadeau, mais pour Myless il n'en était rien. Peu importe le prix, la blonde n'avait pas pu résister à l'envie de faire plaisir à son petit ami. D'ailleurs la jeune femme lui avait bien fait remarquer qu'elle n'attendait rien en retour. Seulement le jeune homme avait semblé lui un peu embêter alors qu'il avait fait remarquer à la blonde que lui ne pouvait pas lui offrir de telles choses. « Mais arrête » Lui avait-elle rétorqué après avoir secoué la tête de droite à gauche. « Ce n'est pas la valeur qui a le plus d'importance » Non c'était avant tout le plaisir qu'on pouvait avoir à offrir quelque chose. Peu importe sa valeur. En tout cas c'était ce que ressentait la blonde. Elle n'avait d'ailleurs pas perdu une miette lorsque le brun avait enfilé sa chemise, allant même jusqu'à l'aider à fermer ses boutons. Les doigts de la jeune femme glissant sur le fin tissu qui épousait parfaitement le torse du beau brun. À ce moment-là, la blonde avait eu autant hâte de lui retirer sa chemise qu'elle avait plaisir à le regarder la porter. D'ailleurs s'était ce qui l'avait poussé à interroger le jeune homme afin de savoir s'il travaillait le lendemain. La réponse avait été non, enfin pas le soir tout du moins. Seulement Adrian avait posé tout de même une condition à cette sortie : il voulait aller dans un petit resto afin d'y être tranquille. À cette requête, Mylessià avait simplement haussé les épaules.  « Comme tu voudras »  Après tout ce n'était pas ça le plus important. « Enfin on n'aura peut-être besoin de faire plusieurs restaurants pour inaugurer toutes les robes que j'ai achetées » Avait ajouté la jeune Cartier d'un air malicieux. Et oui quand on aime, on ne compte pas.

black pumpkin

It’s gonna be you and me

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-07, 16:57

Adrian & Mylessià

Mylessià avait eu besoin de se changer les idées après une journée difficile à l’hôpital. J’étais un peu déçu. Dès la première occasion, elle rompait sa promesse de faire beaucoup moins de shopping, d’en faire que quand c’était nécessaire. Elle aurait pu me contacter, je lui aurais changé les idées et elle n’aurait pas eu à rompre cette promesse. Elle oubliait tout ce qu’elle avait dit après son retour du Cambodge. On aurait pu faire plein de choses, tu sais. Dis je en haussant et baissant mes sourcils rapidement. Blague à part, en dehors du sexe, on aurait pu faire des petites sorties en amoureux. Le shopping, c’était moins sûr. Elle voulait m’embarquer dans une après midi shopping mais j’allais y réfléchir avant de dire « oui ». Toute une après midi à arpenter les rayons de vêtements et chaussures… L’HORREUR ! Alors non, ça ne me faisait pas de moi un trouillard. Demandez à n’importe quel homme et vous verrez qu’il serait aussi réticent que moi. Pas du tout, ce n’est juste pas mon truc. Je pense que « trouillard » est l’adjectif qui me qualifie le moins. Cela donnait un coup à ma fierté quand elle m’appelait ainsi. Si moi j’étais peureux, alors là, la plupart des gens de Phoenix l’était. Il fallait que je lui rappelle mon second métier ? En parlant de métier, j’allais déposer Mylessià chez elle en allant à mon service du soir. Elle me qualifia alors de petit ami parfait. Oui, heureusement pour toi. Je l’aurais mal vue reprendre le chemin de sa maison avec l’ensemble de ses paquets. Elle avait vraiment abusé sur le shopping. Personnellement, je ne pourrais pas faire autant de dépenses. Mon compte en banque en souffrirait. Mylessià avait pensé à me faire un cadeau car elle avait craqué sur une chemise de la marque Givenchy. Je lui rétorquais que moi, je ne pouvais pas la suivre sur de tels cadeaux. C’était bien trop cher pour moi ce genre de choses. Elle tenta de me rassurer en me disant que ce n’était pas la valeur qui comptait mais si, pour moi ça l’était. Entre une robe venant de H&M et une robe venant de chez Prada, laquelle choisirais tu ? Et réponds moi franchement. J’avais enfilé la chemise et c’est vrai qu’elle m’allait très bien et que la qualité était présente. Je savais tout de même que ce genre de marque n’était pas faite pour moi. Certes, c’était un cadeau et j’allais la porter mais je ne me sentais pas à l’aise. Mylessià me proposa d’aller faire un restaurant demain soir pour que je la porte. J’acceptais mais je choisirai le restaurant. Je ne pouvais pas me permettre de payer des menus hors de prix. Mylessià parla de « besoin » de faire plusieurs restaurants pour qu’elle puisse mettre toutes les robes qu’elle avait achetées. Je la regardai avec des yeux grands ouverts. Euh… Je t’arrête tout de suite. On n’ira pas faire plusieurs resto’. Moi, l’argent ne tombe du ciel et je ne vais pas passer toute ma paye pour manger resto’ tous les soirs. Elle était complètement dans un autre monde et elle n’avait plus la valeur des choses.

black pumpkin

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-09, 22:36

Adrian & Mylessià

Mylessià avait été intrigué lorsque Adrian lui avait dit qu'il aurait pu lui-même lui changer les idées cette après-midi-là. Curieusement la jeune femme avait alors interrogé le brun afin de savoir de quoi il parlait, et à sa réponse tandis qu'elle n'avait pas pu ignorer la mimique du jeune homme, la blonde n'avait pas pu s'empêcher de sourire, regrettant presque de ne pas l'avoir appelé. « Tu vas me faire avoir des regrets tu sais » Il était d'ailleurs fort probable que la jeune femme appelle son petit ami la prochaine fois qui lui arriverait quelque chose dans le genre. Même si elle préférait nettement ne pas avoir ce genre d'excuse pour appeler le jeune homme. Mylessià avait ensuite proposé à Adrian une après-midi shopping avec elle afin qu'il puisse comparer ça à un marathon. Seulement le beau brun avait semblé assez réticent, ce qui avait poussé la blonde à le surnommer de trouillard. Un mot bien évidemment destiné à le taquiner, sauf que le jeune homme l'avait visiblement pas très bien pris puisque le brun lui avait de suite rétorqué que ce n'était juste pas son truc. D'ailleurs il avait même ajouté que "trouillard" était sûrement l'adjectif qui le qualifiait le moins bien. « Ça va, je plaisantais » À aucun moment la blonde n'avait pensé que cette remarque le toucherait autant. D'autant plus qu'elle le lui avait dit simplement pour l'embêter et le taquiner un peu. Sauf que visiblement, il y a certains sujets sur lesquelles Adrian était un peu plus sensible que d'autres. Enfin la bonne nouvelle c'était que le jeune homme avait tout de même accepté de la ramener chez elle avec tous ses sacs de shopping. Une bonne nouvelle qui avait permis à Mylessià de surnommer Adrian de petit ami parfait. Remarque que le jeune homme avait semble-t-il cette fois-ci un peu plus apprécié. Après quoi Mylessià avait offert à Adrian la chemise qu'elle lui avait achetée pendant son shopping. Une chemise de grande qualité puisqu'elle venait de chez Givenchy. En voyant cela le beau brun avait été visiblement un peu gêné, et il avait d'ailleurs fait remarquer à la blonde que lui serait incapable de lui acheter des choses de la même valeur. Une remarque qui avait tout de suite fait secouer la tête à la jeune femme puisqu'en aucune manière Mylessià n'avait envie d'entendre ça de la bouche de son petit ami. Peu importe la valeur, ce n'était pas ça le plus important pour la jeune femme. Seulement Adrian avait lui été visiblement assez dubitatif puisqu'il avait tout de suite interrogé la jeune femme pour savoir ce qu'elle préférerait entre une robe venant de chez H&M ou une de chez Prada. Le jeune homme réclamant une réponse franche de la part de la jeune Cartier. Silencieuse pendant quelques secondes et après avoir réfléchi à la question, Mylessià avait un instant baissé les yeux avant de regarder le jeune homme à ses côtés de nouveau. « Oui je prendrais probablement celle de chez Prada, mais ça ne veut rien dire. » Après tout Mylessià avait elle toujours vécu dans le luxe depuis sa naissance et pour la blonde il n'y avait rien d'anormal à dépenser son argent dans des articles coûteux. D'autant plus que la qualité était bien meilleure, comme pour la chemise qu'Adrian venait d'enfiler. Elle lui allait vraiment à la perfection et la jeune femme ne regrettait vraiment pas son achat. La jeune Cartier avait d'ailleurs tout de suite proposé au jeune homme d'étrenner ce nouveau vêtement au restaurant dès le lendemain. Une proposition que le brun avait acceptée, même s'il y avait mis un petit bémol : le jeune homme voulait aller dans un petit restaurant tranquille. Une requête à laquelle Mylessià n'avait pas posé d'opposition. Seulement la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de dire à son petit ami qu'ils auraient par contre probablement besoin de faire plusieurs restaurants pour inaugurer toutes les robes qu'elle venait d'acheter. Autant lier l'utile à l'agréable. Seulement cette fois Adrian n'avait de nouveau pas été de l'avis de la jeune femme. Pour lui il était hors de question de faire plusieurs restaurants puisque dans son cas l'argent ne tombait pas par les fenêtres. En aucun cas le brun souhaitait passer toute sa paye en allant manger au restaurant tous les soirs. « Il n'a jamais été question que tu dépenses toute ta paye non plus. » Lui avait alors rétorqué la blonde. « Et au cas où tu l'aurais oublié je gagne aussi ma vie alors j'ai bien le droit de le dépenser où je veux ! » Que ce soit en faisant du shopping, ou en allant au restaurant. Autrement dit la jeune femme était tout autant capable de payer la note du restaurant. « Non, mais tu me prends pour qui Adrian ? Une fille à papa qui dépense son argent comme bon lui semble ? » Parce que si c'était ça Mylessià se demandait vraiment ce qu'elle fichait ici et cela commençait même à l'agacer.

black pumpkin

It’s gonna be you and me

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-14, 06:45

Adrian & Mylessià

Mylessià avait passé son après midi à faire une tonne de shopping. J’étais un peu déçu qu’elle ait rompu sa promesse de base qu’elle avait faite après le Cambodge. Elle aurait pu passer du temps avec moi et comme ça, elle n’aurait pas eu besoin de faire ces achats compulsifs. La belle blonde promit d’y réfléchir puisque ce fut une proposition alléchante. J’étais assez fier de moi de lui permettre de réduire le shopping. Bon, on verrait bien la prochaine fois si elle se décide à venir à mon appartement ou si elle choisit d’aller au centre commercial. Après, elle n’avait pas besoin d’avoir une envie irrésistible de shopping pour venir me voir. Elle pouvait venir quand elle en avait envie. Je n’avais pas besoin de lui préciser, elle le savait bien d’elle même. Mylessià ajouta tout de même qu’elle plaisantait lorsqu’elle m’avait qualifié de « trouillard ». Moi, je ne rigolais pas. Je pouvais être très susceptible par moment. Je n’étais pas un peureux vu l’activité que je faisais à côté de mon métier officiel. Cela avait donné un coup à ma fierté et j’avais répondu automatiquement de cette façon. Je hochais simplement la tête pour changer de sujet. Ma petite amie m’avait offert une très belle chemise Givenchy. Elle était d’une qualité incroyable. Elle avait fait un très bon choix. Cependant, je ne m’attendais pas à une telle attention de sa part alors que ce n’était pas mon anniversaire. Personnellement, je ne pouvais pas lui faire un tel cadeau juste parce que je passais devant le magasin. Cela me mettait mal à l’aise car je ne pouvais pas accomplir une telle chose. Mylessià tenta de me rassurer en me disant qu’elle se fichait de la valeur et qu’elle avait seulement fait ça pour me faire plaisir. Je lui présentais alors deux robes venant de marques différentes avec une bas de gamme et une haute gamme. Elle se posa et me répondit sincèrement en choisissant la robe de Prada. Si et je te comprends. La chemise que tu m’as offerte et d’une super qualité et me durera des années mais moi, je ne peux pas t’offrir ce genre de choses juste comme ça… Je n’avais pas les mêmes moyens qu’elle. J’aurais voulu lui offrir tout ce qu’elle souhaitait mais j’étais un citoyen lambda gagnant un salaire dans la moyenne, comme tout le monde. D’ailleurs, je ne pouvais pas non plus me faire un restaurant tous les soirs. Un de temps en temps, avec grand plaisir ! Mais tous les soirs, ce n’était pas possible pour moi. Je ne voulais pas claquer ma payer entière dans les restaurants, j’avais un loyer à payer, des courses à faire… Oui mais tu ne vas pas payer tous les resto non plus. Je ne veux pas vivre à tes crochets, je ne suis pas comme ça. Je préfère te faire un bon plat plutôt que t’inviter tous les soirs au restaurant et finir sous les ponts. J’étais cuisinier en plus de ça donc je pouvais lui faire des trucs aussi bons qu’au restaurant. On n’était pas obligé de sortir tout le temps. Et si c’était une question de robe, elle pouvait très bien en mettre une différente en venant me voir. Elle se faisait belle pour moi et pas pour le serveur. Le ton commençait à monter entre nous deux. Elle pensa que je la prenais pour une fille à papa. Je levais les yeux au ciel en secouant la tête. J’ai jamais dit ça. Mais on n’a pas le même argent sur le compte en banque. Je ne peux pas me permettre de dépenser comme toi tu dépenses. Je ne pouvais pas la suivre dans ce train de vie luxueux.

black pumpkin

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-23, 21:38

Adrian & Mylessià

La conversation entre Mylessià et Adrian avait commencé à être un peu plus tendue lorsque la blonde avait qualifié son petit ami de "trouillard". Bien évidemment elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, mais le jeune homme lui l'avait plutôt mal pris. Cette attitude avait un peu surpris la jeune femme qui ignorait la susceptibilité d'Adrian sur certains sujets. D'ailleurs il n'avait pas pris la peine de lui répondre lorsqu'elle lui avait confié qu'elle était en train de plaisanter, préférant simplement hocher la tête pour changer de sujet. Cela avait alors été l'occasion pour Mylessià d'offrir à son petit ami la chemise qu'elle lui avait achetée quelques heures plus tôt. C'était une chemise Givenchy sur laquelle la blonde avait totalement craqué en l'apercevant. Directement elle l'avait alors imaginé sur le dos d'Adrian et cela l'avait poussé à l'acheter. Seulement le cadeau de la blonde n'avait pas vraiment eu l'effet escompté sur son petit ami. Ce dernier avait en effet rapidement mis en avant la gêne qu'il avait à recevoir ce genre cadeau onéreux sans aucune raison particulière. Bien vite Mylessià avait alors tenté de rassurer le jeune homme en lui faisant remarquer qu'elle se fichait de la valeur et qu'elle n'avait fait ça que pour lui faire plaisir. Visiblement toujours pas d'accord avec sa petite amie, Adrian lui avait alors présenté deux robes tout en lui demandant de choisir l'une d'elles. Pour ce choix, le jeune homme avait utilisé deux robes de gammes différentes : l'une venait en effet de chez H&M tandis que l'autre venait de chez Prada. Après quelques secondes de réflexion Mylessià avait fini par être honnête en avouant au brun qu'elle choisirait probablement celle de chez Prada, mais pour la belle ça ne voulait rien dire. D'ailleurs Adrian n'avait pas semblé surpris et il lui avait même avoué qu'il la comprenait. Il reconnaissait même la grande qualité de la chemise que la blonde lui avait offerte. Pour autant lui ne pouvait pas offrir à la jeune femme ce genre de chose juste comme ça. « Ce n'est pas ce que je te demande non plus. Comme je t'ai dit je voulais juste te faire plaisir, et je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça » À aucun moment la blonde n'avait pensé que son cadeau ferait autant débat. Comme si ce simple achat leur ramenait en pleine face leur différence. Pour autant cela n'avait pas empêché la jeune femme de proposer un restaurant à son petit ami pour le lendemain, ainsi que pour les soirs suivants. Après tout c'était une excellente raison pour étrenner toutes ses nouvelles robes. Toutefois cette proposition n'avait une nouvelle fois pas plu au beau brun qui avait tout de suite arrêté la jeune femme. Pour lui il était hors de question qu'il claque toute sa paye dans des restaurants. Le brun ajoutant même que pour lui l'argent ne tombait pas du ciel. En entendant cela Mylessià avait commencé à un peu s'agacer et avait même rétorqué à son petit ami qu'il n'avait jamais été question qu'il soit le seul à payer au restaurant. Par ailleurs la blonde gagnait elle aussi sa vie et elle pouvait bien dépensait son argent où elle le voulait. Le brun n'avait une nouvelle fois pas été d'accord avec sa petite amie tandis qu'il avait affirmé qu'elle ne payerait pas tous les restaurants. Il ne voulait en aucun cas vivre aux crochets de la jeune femme. D'ailleurs il préférait nettement lui faire des bons plats, plutôt que de l'inviter tous les soirs au restaurant et finir sous les ponts. Une proposition qui n'avait pas été pour déplaire à Mylessià, même si elle n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre autrement par rapport à ses propos. « Vivre à mes crochets ? Tu ne crois pas que c'est un peu extrême ? Franchement ce n'est pas parce que je paye deux-trois fois la note au restau, que ça fait de toi un mec entretenu. » D'autant plus qu'on n'était plus au 19ème siècle, alors payer le restaurant n'était quand même plus une exclusivité masculine. D'ailleurs tout ceci avait poussé Mylessià à interroger le jeune homme sur l'image qu'il avait d'elle. Est-ce qu'il la voyait seulement comme une fille à papa qui dépense son argent comme bon lui semble ? Apparemment pas, mais selon lui ils n'avaient tout de même pas le même argent sur le compte en banque. En effet à la différence de la blonde lui ne pouvait pas se permettre de dépenser autant qu'elle. « Je vois. Et tu trouves que c'est un problème ? Je veux dire ça te dérange que je puisse autant dépenser ? Ou du moins plus que toi ? Après tout ce n'est pas nouveau et j'étais encore bien plus dépensière quand on s'est mis ensemble. » La jeune femme était donc un peu surprise que le brun vienne aujourd'hui lui faire ce genre de reproche. Comme si c'était quelque chose qu'il pensait depuis longtemps et qu'il s'était enfin décidé à lui dire.

black pumpkin

It’s gonna be you and me

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1