AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

I'm sexy and i know it - Gabriel E. Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Avatar by delusion angel
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Policier
ϟ MESSAGE : 8
@PSEUDO : Praimfaya

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-25, 23:05

Gabriel Enzo Doyle
AGE ❧ Il vient de dépasser les un quart de siècle il y a peu, il a donc 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ Né dans les années 1990 et plus précisément en 1991.  NATIONALITÉ ❧ Américain pur souche. STATUT ❧  Il a bien des aventures à droite et à gauche mais à l'heure actuel il est toujours célibataire. Il profite de la vie tout simplement.  ORIENTATION SEXUELLE ❧ N'est intéressé que par les courbes élégantes et sensuelles de ses demoiselles, il est donc purement hétérosexuel.OCCUPATION ❧Il a voué sa vie à protéger les autres en devenant policier.CARACTÈRE ❧ Gabriel aime beaucoup son métier ayant décidé de travailler durement pour y arriver, de ce fait il a toujours était sérieux dans ce qu'il a entrepris et même dans les moments difficiles il n'a pas lâché prise. Cela prouve donc qu'il est courageux et bosseur. Le jeune homme est aussi très proche de ses amis et de sa famille, alors vous dire que si vous vous en prenez à eux, il se montrera très vite impulsif et violent envers vous. Il a aussi appris à se débrouiller très vite tout seul, son père tombant dans l'alcool et sa mère ne l'aidant pas trop. Gabriel n'hésite pas aussi à dire clairement ce qu'il pense ainsi qu'à tenir tete à d'autres personnes lorsqu'on le contredit ou contrarie. A aussi de bons jours et de mauvais jours et lors des mauvais jours comme des bons d'ailleurs il peut se montrer très caractériel et tenace campant sur ses positions et n'en démordant pas. Lorsqu'il est en couple ou en train de sortir avec une petite amie ou un coup d'un soir il déteste aussi que d'autres hommes regarde et mate n'hésitant pas d'ailleurs parfois à s'embrouiller avec se montrant très possessif. Ce trait de caractère s'est d'ailleurs accentué depuis un certain temps lorsqu'il se trouve en présence de @Roxanne De Levis-Rohan. Enfin Gabriel est aussi très rusé et manipulateur surtout quand il s'agit de se venger comme le prouve le plan qu'il a mis en place pour se venger de @Billie M. Wheeler cherchant à se rapprocher d'elle pour ensuite mieux la faire souffrir. Il lui arrive aussi parfois d’être sensible et de montrer ce qui se passe sous sa carapace mais cela est très rare...   GROUPE ❧ Shame Could Kill You
célébrité ┄ crédits des images

ICI TU CALES UNE PETITE CITATION QUI NE DÉFORME PAS LA FICHE, MERCI
Quel est ton petit péché ? Mon petit péché ? Je dirais le sexe... ainsi que ma liberté. J'aime aussi manger du chocolat blanc mon péché mignon !
De quoi as-tu peur ? J'ai peur de la réaction de Billie lorsque je lui avouerais enfin la vérité... peur qu'elle le prenne mal...
Ce qui fait que tu es qui tu es ?  J'ai appris très jeune à me forger tout seul tout en comptant sur ma mère et mon père pour m'inculper les bases les plus importantes. Mes amis m'ont aussi beaucoup aidé...  L'amour et l'amitié m'ont donc permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui ! Les séries m'ont aussi beaucoup appris à forger ma sexualité et à devenir un vrai Don Juan prenant l'exemple sur le coureur de jupon.
Quel est ton rêve le plus secret ? Mon rêve le plus secret ? Vous ne le serais jamais sinon c'est plus un secret !
Que pensent de toi les gens de ton entourage ?  Que je suis un ange, ce qui est loin d’être le cas.. j'ai des parts sombres que personne n'aimerais voir...
Où te vois tu dans 15 ans ? Toujours à Phoenix et pourquoi pas avec une promotion aussi au sein de la police !
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Je suis né ici.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein bien sur !
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Choix difficile ! Je dirais l'argent mais comme l'argent ne fait pas le bonheur je choisirais l'amour pour le meilleur et pour le pire.

Show me your scars, i'll show you mine
Tout le monde a un passé, qu'on cherche à le cacher ou que l'on en soit fière, on a tous une histoire. Que vous ayez vécu à Phoenix depuis toujours ou que vous soyez un nouveau venu, faites nous voyager dans votre histoire. Nous vous demandons d'écrire minimum 10 lignes pour votre histoire et cela sous la forme que vous souhaitez, Journal intime, confession, rp, c'est à vous de choisir. Attention, VOUS NE DEVEZ PAS PARLER DE VOTRE SECRET DANS VOTRE FICHE.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Praimfaya, le feu qui brule tout sur son passage sinon C'est Thibault Smile
là d'où tu viens ϟ Nord Pas De calais. Où as-tu connu le forum ? Signature de Tag sur le forum Bazzart   type de personnage ϟ Scénario de Billie m. Wheeler penses à ta mail box ϟ Ici Un dernier mot Ecrire ici
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
<pris>Jensen Ackles</pris> » [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t6717-m-jensen-ackles-frere-jumeau-inconnu-4-autres-liens]Gabriel E. Doyle[/url]

[/url]

Dernière édition par Gabriel E. Doyle le 2018-04-07, 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tumblr & endlesslove
ϟ CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
ϟ JOB : Barman
ϟ HUMEUR : Pensif
ϟ CITATION : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.
ϟ MESSAGE : 452
@PSEUDO : Sweety

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: I'm sexy and i know it - Gabriel E. Doyle   
2018-03-26, 01:03

Cela fait plaisir de voir une nouvelle tête par ici surtout avec un tel choix d'avatar .

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation .

• ───────────────────────────────────── •

This is all I dream of every night
You know that when I hate you, it is because I love you to a point of passion that unhinges my soul. ~ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6801-i-dont-know-the-question-but-sex-is-definitely-the-answer-seth-marshall

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : Halstead (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4938
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-26, 06:11

OMG fou J'en connais deux qui vont être contentes
Bienvenue parmi nous :coucou: Quel choix de scénario
N'hésite pas si tu as la moindre question
Amuse toi bien avec ce personnage

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2310

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-26, 09:08

Bienvenuuuuue iciiiii  yeux brillants  yeux brillants

Encore merciiiiiii d'avoir pris mon Gabriel D'ailleurs je valide totalement ce choix de prénom fou fou

Bon courage pour ta fiichette, et si tu as besoin tu sais où me trouver

yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel   yeux brillants mmm... Smile fou bounce calinou arc-en-ciel

Et ça c'est à titre personnel :

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1322
@PSEUDO : Tag

2018-03-26, 11:32

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAAAAIN JSUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE !!!

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Merci merci MERCIIIIIIIIIIIIii de tenter ce scénaaaa yeux brillants bounce fou

Je suis aussi Tyler et Ez mais tu dois déjà le savoir vu que t'es venu ici grâce à ma sign bazzart Et je joue aussi un Gabriel donc je ne peux que te dire que c'est un bon choix de prénom xDD

Bonne chaaaance pour ta fichette ! mmm... Hâte de rp avec toi !

Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin fucking king jocolor

Les trois Boobsquetaires !
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1925
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-26, 17:12

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fou
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Excellent choix de scenario
Bonne chance pour ta fiche !!!!!

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. Demain, on s'attend à tout : devenir quelqu'un ou devenir fou. »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1278
@PSEUDO : TAG

2018-03-26, 17:17

J'étais obligée de passer avec Ty

You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1278
@PSEUDO : TAG

2018-03-26, 19:14

Désolée pour le DP, j'étais obligée de poster mais du coup je sais qui t'eeees maintenant ! xD On échange de tête, maintenant c'est moi qui vais te voir avec Jensen et pas l'inverse mdrr

You're crazy but I like that
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1925

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-26, 20:11

Mooooh mais encore plus plus bienvenue maintenant que je sais qui t'es aussi

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. Demain, on s'attend à tout : devenir quelqu'un ou devenir fou. »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12388
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-27, 18:38

Au risque de me répéter, super choix de scénario fou fou fou

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien ! T'es tombé sur des petits fous ça risque de promettre

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 20523

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-27, 19:47

bienvenue ici ! Very Happy

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : TAG (avatar) beylin (Signa)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
ϟ JOB : étudiante littéraire dernière année de Master
ϟ MESSAGE : 126
@PSEUDO : RYU

2018-03-28, 15:38

TEAM SCENARII FOR THE WIN !! hapinesss bounce
Donc heu... Bienvenue hein? C'est comme ça qu'on dit
Et puis bonne chance avec ma soeur

I know
I'm not
the only one.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6756-elsatitre-fr

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Avatar by delusion angel
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Policier
ϟ MESSAGE : 8
@PSEUDO : Praimfaya

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-31, 00:08

Merci à tous pour votre accueil ! Je ferais un accueil personnalisé pour tous plus tard ! yeux brillants

Sinon ayant quelque problèmes de pc en ce moment je veux bien un délai d'une semaine s'il vous plait !

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1322
@PSEUDO : Tag

2018-03-31, 00:22

J'ai eu peur en te voyant pas revenir en vrai

J'espère que ça va vite s'arranger ton problème de pc xD

Les trois Boobsquetaires !
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5048

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-31, 11:21

Pas de souci pour ton délai mmm...

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant