AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

What are you doing here ? Hodamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3717
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-26, 09:02

What are you doing here ?
— with Hoda

Cela faisait quelques jours que je courais partout entre mes affaires et mes enfants. Ils étaient en vacances actuellement et je les avais laissé à Jelena, ma gouvernante toute la journée. Cela me permettait de me focaliser sur mes affaires. En ce moment, j’étais sur un détournement d’argent dans une entreprise par le fils du patron. Cela me prenait beaucoup de temps puisqu’il fallait que j’étudie toutes les preuves et que je ne mette pas en porte à faux mon client. J’avais rendez vous avec l’avocat de l’accusé demain pour justement négocier avant d’aller devant le juge si on ne s’entendait pas. Je devais travailler toute la journée et ça ne m’étonnait même pas que je doive en ramener à la maison ce soir.

La journée passa à vitesse grand V. Comme je l’avais prédit, il fallait que je ramène du travail à maison. Je voulais que tout soit parfait et que je sache tout pour demain afin d’être le mieux préparé au possible. J’envoyais un message à Jelena pour lui dire que je rentrais à la maison mais qu’elle devra s’occuper de coucher les petits ce soir, je ne pourrais pas le faire dû à cette affaire. Je pris donc ma voiture et retournai à la villa. En entrant, je saluais Jelena et je fis un gros câlin à Hugo et à Mathéo. Je leur demandais comment s’était passé leur journée et ils me racontèrent qu’ils avaient joué aux petites voitures et que l’après midi, Jelena leur avait fait un atelier peinture après la sieste. Après notre petite discussion, les garçons retournèrent jouer et je remerciai une nouvelle fois Jelena pour tout ce qu’elle faisait à la maison, elle m’était d’une grande aide.

Après avoir mangé un bout et bu un coup, je m’enfermais dans mon bureau pour travailler de nouveau. J’avais hâte que cette affaire se termine même si j’avais toutes les cartes en main pour gagner. Je répétais une nouvelle fois dans ma tête mon discours, notais mes arguments sur une feuille que j’allais apprendre par coeur et je préparais tout ce que je pouvais pour demain. Au bout d’un moment, on toqua à ma porte, c’était Jelena qui m’annonça qu’il y avait quelqu’un pour moi. Qui est ce ? Et là, elle n’était pas sûre mais elle pensait que c’était la mère de Mathéo et Hugo. J’ouvris de grands yeux ronds, surpris par cette nouvelle. Je ne m’attendais pas à son retour avant plusieurs mois si elle avait des vacances. Que faisait elle là ? J’abandonnais mes papiers et je quittais mon bureau pour rejoindre l’entrée. J’ouvris la porte plus grand et là, Hoda, sur le seuil de la porte. Que fais tu là ? Dis je d’une voix très froide et glaciale. Je ne voulais pas qu’elle fasse du mal à nos enfants pour être une mère absente qui va repartir d’ici quelques jours. J’attendais d’avoir discuté avec elle avant de la faire entrer dans ma demeure et qu’elle voit nos enfants.

• ───────────────────────────────────── •

Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : taquine
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 51

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: What are you doing here ? Hodamin    
2018-03-04, 01:40

what are you doing here?
feat. benjamin & hoda

Je me regardais une dernière fois devant mon miroir, replaçant une de mes mèches rebelles. J’étais revenue depuis ce matin à Phoenix. Le temps de déballer mes valises, d’aller faire quelques courses indispensables et de passer à la fac pour les papiers administratifs, la journée était déjà pratiquement terminée. J’aurais sans doute dû courir chez Benjamin pour voir les enfants, seulement j’étais pratiquement sure qu’il travaillait et que je me retrouverais nez à nez avec la gouvernante. Je ne voulais pas la mettre dans une mauvaise position. Peut-être que je me cherchais des excuses, finalement.

Je devais avouer que revenir à Phoenix me stressait énormément. J’allais retrouver Hugo et Mathéo, j’allais les trouver changés et m’en vouloir de ne pas avoir été là tout ce temps. J’allais aussi devoir affronter Benjamin et je doutais que les mots soient suffisants. Je savais que ma décision de partir en Europe n’avait pas plu à beaucoup… J’avais cru comprendre qu’Ethan m’en voulait lui aussi. Et mes parents, bien que conscients de l’importance de ma future carrière, m’avaient sous entendus que cette décision était trop radicale compte tenu de ma situation. Conclusion, j’étais une affreuse personne égoïste. La vie doit donc s’arrêter quand on est maman ? Ne vous y méprenez pas, j’aime mes enfants plus que tout. Mais je tiens tout de même à aller au bout de mes rêves.

Prendre mon courage à deux mains avait été difficile. Et je priais intérieurement pour que Benjamin ne soit pas occupé, et surtout, qu’il me laisse voir les jumeaux. Mais je devais assumer les conséquences de mes actes. La vie serait bien trop facile sinon. Je pris ma voiture en direction de chez lui. Une fois garée, la peur m’envahit au point que j’hésitais un instant à faire demi-tour. Puis l’image de mes enfants me vint en tête. Pas question de reculer. Il fallait que je les vois, ce soir. J’en avais besoin et j’étais certaine qu’eux aussi. Je frappais à la porte. Il mit du temps à ouvrir et ne me salua même pas. J’eus seulement droit à une question, d’une voix froide, glaciale, blessante. Ce que je faisais là ? Cela tombait sous le sens non ? « Je… Je voudrais voir nos enfants. » Il m’avait déstabilisée. J’avais préparé quelques phrases dans ma tête, mais sa façon de me parler m’avait fait tout oublier en une fraction de seconde. « Je suis de retour à Phoenix. Définitivement cette fois. » Autant lui annoncer la nouvelle directement, parce que j’étais sure que c’était ça qui lui faisait peur. Que je vois nos enfants et que je reparte à nouveau. Que je les laisse sans mère, que je ne joue pas mon rôle correctement. J’allais me rattraper. C’était une promesse que je tiendrais.

♡ ♡ ♡
MACFLY

On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute. ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-26, 06:26

— with Hoda

Alors là, si je m’attendais à voir Hoda sur le seuil de ma porte… Je ne pensais pas qu’elle serait là de si tôt. L’année scolaire n’était pas finie et je ne comprenais pas pourquoi elle était là. La belle brune était peut être là pour quelques jours ? Cela ferait souffrir les garçons de voir leur maman seulement pour quelques heures. Ils voudront bien plus, ils voudront qu’elle reste auprès d’eux et retrouver leur maman qui leur avait manqué. C’était horrible ce qu’elle avait fait aux jumeaux, en les abandonnant pour ses études ! Je ne pouvais pas les faire espérer pour rien. Il fallait d’abord que je m’explique avec elle avant qu’elle les voit. Je fus très surpris de la voir et je parlais d’une façon très détachée et très glaciale. Elle avait changé physiquement, en bien, elle était bien plus jolie ! Mais là n’était pas la question. Hoda voulait voir nos enfants. Je croisais les bras devant mon torse, ne la quittant pas du regard. Avant de répondre quoique ce soit, elle m’avoua qu’elle était de retour définitivement. Définitivement ? C’est à dire ? Tu abandonnes tes études, t’as fait tout ça pour rien ? Alors là, je serais encore plus énervé si c’était le cas. Elle n’avait pas intérêt à me dire ce genre de choses. Je voulais clarifier les choses avant de la faire rentrer dans la villa. Elle était toujours sur le seuil de la porte et je faisais barrage à son entrée. Concernant les jumeaux, ils vont bien. J’attends juste de savoir la vérité avant de te faire rentrer. Je ne veux pas leur faire espérer que tu sois de retour pour de bon alors que dans trois jours tu seras repartie pour l’Europe. Hoda pouvait me comprendre, le bonheur des jumeaux passaient avant tout. Ca avait été horrible pour eux lorsqu’il avait fallu leur expliquer qu’ils ne verraient pas leur maman pendant plusieurs mois, qu’ils ne la verront que par Skype… Je lui en voulais énormément. Cependant, elle restait la mère de Mathéo et de Hugo.

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-08, 22:07

what are you doing here?
feat. benjamin & hoda

Malgré son attitude froide et presque sévère, je ne pus m’empêcher d’admirer discrètement Benjamin. Ses cheveux bouclés, son regard… Le regarder ainsi me ramenait instantanément au passé, chose qu’il ne fallait pas. Il m’en voulait et il fallait que je garde ça en tête. Je comprenais tout. Sa rancoeur, sa rancune, tout. Bien plus que celles de n’importe qui d’autre. Certaines personnes m’en voulaient alors que tout cela ne les regardaient pas, ou alors seulement pour mieux soutenir Benjamin. Je trouvais ça éperdument stupide. Ma vie et mes études ne les concernaient en rien et ils n’étaient personne pour me juger. « Non ! Je n’abandonne pas. Seulement je peux terminer mon cursus ici. Je n’ai pas hésité une seconde. » Abandonner, jamais de la vie. Là, tout le monde me tuerait sans attendre, lui le premier. Ces deux années d’absence pour rien, non ça, ça n’était pas pardonnable, en effet. J’espérais que cela lui ferait plaisir. J’allais pouvoir atteindre mon but tout en étant présente pour nos enfants. C’était tout ce qui importait après tout. Mais Benjamin était méfiant. Je pouvais le comprendre, après tout, le voyage en Europe s’était décidé très vite, presque sur un coup de tête. Il pouvait tout à fait croire que mon retour n’était que pour quelques mois, et que je repartirais je ne sais ou. Il fallait qu’il se rassure. « Je comprends, mais ne t’en fais pas là dessus. Je n’ai plus l’intention d’aller nul part. J’ai bientôt fini mes études, et j’ai surtout pris conscience de ce qui était réellement important. » Nos jumeaux. Les voir grandir. Les éduquer correctement. Leur montrer à quel point je pouvais les aimer. « Je peux entrer alors ? » Demandais-je finalement, affichant un sourire presque timide. Nous avions traversé tellement de tempêtes ensemble par le passé, que j’espérais qu’il saurait me pardonner aujourd’hui.

♡ ♡ ♡
MACFLY
[/quote]

On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute. ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-22, 17:52

— with Hoda

Cela me faisait vraiment bizarre de retrouver Hoda après tant de temps. Elle était toujours aussi belle, c’était indéniable. Mais je ne pouvais pas me permettre de penser cela maintenant. Je pensais avant tout à mes enfants et au fait de les préserver d’un potentiel départ de leur mère à nouveau. Je préférais poster toutes les questions possibles à Hoda pour savoir si elle était revenue pour de bon. Selon elle, c’était définitif puisqu’elle pouvait terminer son cursus de formation ici. C’était une bonne nouvelle pour les jumeaux. Ok, c’est une bonne nouvelle pour les jumeaux ! Je pensais avant tout à eux avant de penser à moi. Malgré les disputes, les déchirements, le coeur brisé, cette femme restait la mère de mes enfants. Elle restera à jamais dans ma vie que je le veuille ou non. Je barrais toujours le passage de Hoda pour entrer dans la villa et voir Mathéo et Hugo. Je m’assurais une dernière fois qu’elle ne repartait pas pour ne pas briser l’espoir des enfants. Elle m’assura une énième fois que c’était sûr qu’elle restait ici et qu’elle s’était rendue compte de ce qui était vraiment important. Tu en as mis du temps pour prendre conscience d’une telle chose. Mais bon, fini de lui barrer la route, il était temps que je la laisse voir ses enfants à elle aussi. Oui, vas y. Je me décalais pour la laisser entrer à l’intérieur. Je lui indiquais le chemin jusqu’au salon, lieu où jouaient les jumeaux. Je regardais la scène de loin, m’assurant que les garçons ne manquaient de rien et que tout se passait bien. Je laissais ce moment de retrouvailles aux mains de Hoda qui retrouvait nos enfants après des mois et des mois d’éloignement. Cela me faisait réellement plaisir de voir Mathéo et Hugo heureux de revoir leur maman. Personne ne pouvait remplacer une mère. Il était important qu’elle soit dans leur vie.

Hugo & Mathéo ♥️

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-06, 20:47

what are you doing here?
feat. benjamin & hoda

J’espérais vraiment que Benjamin se réjouisse de cette nouvelle. Désormais, plus d’absences, plus de voyages, rien. Je serais là dès qu’il le faudrait pour nos enfants, je les verrais grandir et évoluer, sans rien rater. Benjamin mentionnait le fait que j’avais pris du temps à prendre conscience de tout ça. J’hochais la tête, un peu gênée. « Vaut mieux tard que jamais… » Après tout, j’aurais pu ne jamais en prendre conscience. Je fis un sourire à Benjamin qui me laissa finalement entrer. Il me mena jusqu’au salon ou jouait nos petits monstres. Je m’approchais doucement. « Hey… » Leur attention se porta alors sur moi et leurs yeux s’écarquillèrent d’étonnement et de surprise. Ils se mirent à courir vers moi pour m’enlacer et je me mis à rire. Je retenais d’ailleurs mes larmes qui commençaient à monter sous le coup de l’émotion. Ils avaient toujours leur petite bouille mais avaient grandi. Et j’avais raté ça. Parce qu’une heure passée sur skype avec eux ne valait pas une vraie rencontre. Je ne pouvais pas me rendre compte de certaines choses à travers un écran d’ordinateur. Ils me montrèrent ce à quoi ils étaient en train de jouer alors que je les questionnais sur comment cela se passait à l’école, si tout allait bien, si ils avaient des copains. J’étais heureuse de les voir si épanouis, sereins. Hugo se tourna soudainement vers moi, l’air visiblement inquiet. « Tu vas rester longtemps ? » Je l’embrassais alors sur le front, prenant la main de Mathéo. « Pas d’inquiétude, je ne repars plus cette fois. Vous pourrez voir maman autant que vous le voudrez ! » Les jumeaux se lancèrent un regard visiblement satisfait et continuèrent à me montrer leurs nouveaux jouets. Après quelques minutes, je me relevais pour rejoindre Benjamin qui nous observait à l’entrée de la pièce. « Ils ont tellement grandi… » Je crois que je ne me rendais pas compte lorsque j’étais en france, d’à quel point le temps passait vite, et que je ne retrouverais jamais tous ces instants perdus. Je plongeais mon regard dans celui de Benjamin. « Pardonne moi Benjamin. De ne pas avoir été là et d’avoir manqué tout ça… Pardonne moi d’avoir été égoïste. »  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-13, 17:15

— with Hoda

Hoda avait mis du temps à prendre conscience qu’elle avait manqué un paquet d’évènements avec les jumeaux et qu’il était temps aussi bien pour elle que pour eux qu’elle rentre à Phoenix. Elle disait qu’il valait mieux tard que jamais. J’étais absolument d’accord mais ça avait mis un temps fou pour qu’elle en prenne conscience, facile deux ans. Cependant, elle restait la mère de Mathéo et de Hugo, je la laissais entrer pour les voir étant donné qu’elle m’avait assuré qu’elle resterait pour toujours maintenant. Je la guidais jusqu’au salon, lieu où les jumeaux jouaient. Je m’appuyais contre le mur tandis que je contemplais leurs retrouvailles. C’était très émouvant de les voir réunis, tous les trois. Leur mère leur avait tant manqué. Skype ne valait pas un bon câlin de leur maman. Je restais en retrait, silencieux. C’était un moment que Hoda devait partager avec ses fils. Nous aurions bien le temps de profiter tous les quatre. Hugo voulait être rassuré sur la présence de leur mère. Cela me fit autant de peine que ça me fit plaisir lorsque j’entendis la réponse de leur maman. Au bout d’un moment, la belle brune se releva et me rejoignit laissant les enfants jouer de nouveau avec leurs camions. Elle était impressionnée par le fait qu’ils avaient grandi. Oui, ils ont fait une poussée en un claquement de doigt. L’école leur a fait du bien et ça les a fait mûrir. Ils étaient très intelligents pour leur âge et l’école ainsi que Jelena, notre gouvernante, y étaient pour beaucoup. Je plongeais mon regard dans celui de Hoda lorsqu’elle me demanda de lui pardonner pour avoir manqué beaucoup de choses. Je haussais les épaules tout en ne quittant pas son regard. Je ne te cache pas que ça va prendre du temps pour que je te pardonne. Et c’est avant tout aux enfants qu’il faut que tu te fasses pardonner. Ils ont besoin de leur maman. Je préférais être honnête plutôt que la baigner d’illusion. Et puis, j’avais vécu des mois pas faciles. Je ne pouvais pas tout effacer en un claquement de doigt avec ses belles paroles.

Hugo & Mathéo ♥️

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1