AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Talking about the future + Nora&Calum&Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Scarlett (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1861
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-25, 21:19

Talking about the future
— with Nora&Calum

Cela faisait un petit bout de temps que nous menions notre barque avec Calum et Nora. Les affaires allaient pas trop mal malgré quelques embuches. C’était les risques du métier. Il pouvait y avoir des hauts comme des bas. Pour ma part, j’avais continué mon poste de cuisinier au Hard Rock Café de peur que tout se casse la figure au bout d’un moment. De plus, cela me faisait une bonne couverture quand on me demandait ce que je faisais de ma vie professionnelle. Heureusement, je n’avais pas eu vraiment de soucis avec les policiers jusqu’à maintenant. Avec mes deux meilleurs amis, nous avions de la chance jusque là. Cependant, j’étais persuadé qu’ils attendaient le moindre faux pas pour nous faire tomber. C’est pourquoi, il fallait redoubler d’efforts pour être discrets et continuer nos petites affaires dans l’ombre.

Avec Nora et Calum, nous avions décidé de faire une réunion exceptionnelle pour parler de l’avenir de notre entreprise. Notre chiffre d’affaires stagnait et il était temps qu’on déploie nos activités. Il fallait donc qu’on en parle tous les deux pour faire le point et savoir ce qu’on devait faire pour les mois qui viennent. Nous ne faisions pas trop de réunion comme celle ci donc il était important de se poser et de définir les lignes directrices de nos projets au lieu de partir dans tous les sens. Cela pouvait être mauvais pour nos affaires et nous ne saurions pas où nous positionner.

J’avais donné rendez vous à mes deux meilleurs amis chez moi pour qu’on puisse discuter tranquille et dans le plus grand des calmes. J’avais prévu de quoi boire et grignoter pour nos échanges. Tout était prêt, ils n’avaient plus qu’à arriver ! Je rangeais mes dernières affaires qui traînaient pour ne pas trop que ça fasse le bazar quand ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (meteors.) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13564
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Talking about the future + Nora&Calum&Adrian   
2018-02-25, 23:07

Talking about the futur
— with Adrian & Nora

Depuis plusieurs semaines, Calum était plongé dans le boulot. Pas la peine d’essayer de lui parler d’autres choses. La mort de Josh l’avait affecter bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Du coup, il mettait le nez dans le travail pour ne pas penser au reste. Il a toujours été sérieux dans le boulot mais quand ça sert d’échappatoire c’est d’autant plus utile.

Quand ils avaient prévu de se retrouver, Adrian, Nora et lui, Cal avait commencé à faire un petit tour des possibilités. Toutes les discussions et la création du réseaux durant l’année passer allait porter ses fruits. Garder contact avec de bon clients fortunés c’est aussi pouvoir utiliser leurs connaissance pour explorer des terres inconnues. Ce n’était d’ailleurs pas la seule chose dont ils devaient discuter. Au fur et à mesure de leur expansion l’attention était amenée sur eux. Si pour le moment il n’y avait pas eu de trop grosses frictions avec la police, Cal s’était quand même retrouvé au poste pour rien. Il fallait donc parler également de sécurité. Quitte à se lancer dans quelque chose de nouveau, autant que tout le reste sois bien sécurisé avant.

Cal arrivait plus ou moins à l’heure chez son meilleur pote. Il avait ramené un pack de bière avec lui par habitude. Quand Adrian lui ouvrit la porte, il lui fit un accolade amicale pour le saluer avant de se diriger directement vers le frigo pour mettre les boissons au frais. Chez Adrian, il était comme chez lui. « Je te met le ravitaillement là » Adrian avait surement prévu de quoi boire, il se contentait de garder son frigo plein. Sans poser de question, le jeune homme pris place dans le canapé, allumant la télé sur une chaine de sport. « Oh regarde j’ai ramené les cigares que m’à filé Hopkins, le client que j’ai vu l’autre jour » Il sortait le paquet pour le poser sur la table, rigolant de se voir tous les trois à fumer comme un cliché de mafieux.

• ───────────────────────────────────── •

So, thank you for taking a chance on me
I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you next to me

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3379

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-28, 17:42

Talking about the future
— with Adrian&Calum

D'un pas nonchalant, Nora se rendait chez son ami Adrian, qui habitait non loin de chez elle. Ils avaient décidé de se retrouver, ainsi qu'avec Calum pour parler affaires. Leur business marchait bien, mais il était question de faire davantage de chiffres, mais également de se couvrir davantage. Récemment, Cal s'était retrouvé chez les flics et il fallait faire en sorte que cela ne se reproduise pas. La jolie brune s'alluma une cigarette qu'elle prit le temps de fumer avant d'arriver chez Adrian. La clope était vraiment une de ses sales addictions, et la jeune femme le savait sans pouvoir rien n'y faire. Quand on a pas la volonté, ça ne sert à rien de forcer, on n'arriverait forcément pas à nos attentes. Elle était très consciente qu'elle se flinguait totalement la santé mais elle s'en fichait. Après tout, pourquoi vivre si elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait ? Au fond d'elle, la comptable savait que Willow avait raison quand elle lui disait d'arrêter, mais définitivement, elle n'arrivait pas à s'y résoudre. Il faut dire que ses fréquentations ne l'incitaient pas vraiment dans ce sens là, non plus.

En arrivant dans la rue de l'appart' d'Adrian, Nora termina sa cigarette avant de la laisser tomber par terre et de l'éteindre sous son pied. Elle prit le temps de se baisser afin de la récupérer pour la jeter dans une poubelle non loin de là. Elle ne prit pas la peine de sonner, elle connaissait le code et rentrait dans le hall comme si elle était chez elle. Bon, c'était presque le cas, à force de se côtoyer depuis toutes ces années. Elle tapa cependant à la porte, juste pour annoncer son arrivée, avant de rentrer sans hésiter. Évidemment, elle était la dernière, le contraire aurait été presque étonnant. Elle se dirigea vers les garçons. « Salut les gars » Elle vint leur claquer une bise avant de prendre place elle aussi dans le canapé. Cette petite réunion devait s'avérer utile et leur apporter de nouvelles choses à développer ou à améliorer. Nora jeta un oeil sur la table ou elle vit les cigares. Rigolant un peu, elle lâcha : « C'est pour bien démarrer la réunion ou pour bien la terminer, les cigares ? Ton idée Cal je suppose ? T'as bien fait, nous ne serons que plus productifs... »

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-08, 07:49

Talking about the future
— with Nora&Calum

Mes copains n’allaient pas tarder à arriver. Après avoir rangé les deux/trois affaires qui trainaient, on sonna à la porte. Qui arriverait le premier ? J’ouvris la porte et découvris Calum qui me fit une accolade amicale et qui entra dans mon appartement en faisant comme chez lui. En effet, il avait prévu de quoi boire donc il le rangea dans le frigo. Parfait mec ! Je pris les gâteaux apéritifs et mon pack de bières que je posais sur la table basse du salon. Calum s’était chargé d’allumer la télévision en mettant du sport. Il avait pris des cigares pour l’occasion, un client lui en avait offert. J’en pris un entre les mains après m’être posé sur le canapé, c’était de la bonne came. Il s’est pas foutu de ta gueule ce Hopkins. Et là, on toqua de nouveau et on entra, c’était Nora, notre troisième partenaire. Elle nous fit la bise et s’assit à nos côtés. Elle approuva l’idée des cigares. Il n’y a que Cal’ pour dénicher ce genre de choses. Bon, c’était un effet de circonstance mais c’était appréciable qu’il le ramène pour faire partager ses copains. Je décapsulais trois bières avec mon briquet et j’en tendis une à Nora puis à Whitaker et j’en gardais une pour moi. Je levais ma bouteille pour trinquer. A nous et au business ! Je bus quelques gorgées de ma bière puis je la reposais devant moi, sur la petite table et je pris quelques chips que j’engloutis en un rien de temps. Bon, les gars, il faut qu’on parle de notre affaire. Je ne sais pas si vous avez réfléchi de votre côté mais il faut qu’on développe notre activité. J’attaquais le vive du sujet maintenant. On n’était pas là pour déconner, on le ferait après. Je pris le cigare que j’avais observé tout à l’heure et je le coinçais entre mes lèvres afin de l’allumer avec mon briquet. Je laissais mes deux partenaires parler de leurs idées pendant ce temps là.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (meteors.) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13564
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-10, 01:00

Talking about the futur
— with Adrian & Nora

Calé dans le canapé d’Adrian, ils avaient tout pour se mettre à l’aise et parler tranquillement. Mieux qu’une réunion d’affaire trop sérieuse, ils avaient la particularité de pouvoir faire tout ça en discutant tranquillement chez les uns et les autres. Les cigares allaient être un plus certain et pour ça ils pouvaient remercier un de leurs bons clients. Bien évidement, Nora avait deviné assez vite que Cal les avaient ramené. « C’est un cadeau pour nous tous, j’allais pas garder ça pour moi » Après tout, c’est un travail d’équipe et Cal n’allait pas grader tout pour lui. Il souriais à mes associés alors qu’Adrian nous mettait déjà des bières en mains.

Après avoir trinqué, Cal apporta la bouteille à ses lèvres, écoutant Adrian qui menait la discussion. Le jeune homme attaquait déjà les choses sérieuse, demandant s’ils avaient eu le temps de réfléchir à des activités. Explorer de nouveaux territoires ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Il fallait se préparer un minimum et ce à quoi Cal pensait s’était surtout de ne pas se faire d’ennemie. « Perso, j’ai pas trop d’idée précise mais on est relativement limité sur Phoenix. Les O’malley sont déjà sur la drogue, le blanchissement d’argent et même les armes maintenant. On aurait pu aller là dessus, ce serait relativement facile avec les contacts qu’on a tous plus ou moins dans les autres villes. » Cal fit une petite pause, réfléchissant quelques instants. « Si on reste relativement discret on pourrait se lancer dans les armes sans faire trop de remous. Les O’malley sont occupé avec leur rivalité avec les russes pour les deux autres trucs » C’était le choix qui lui paraissait le plus logique mais c’était aussi risqué. Il n’avait pas envie de se mettre les O’malley à dos. Ce n’était même pas à propos de Tiphanie en particulier mais de tous leurs anciens collègues à lui et Adrian. « On peut toujours négocier sur ce terrain à moins que vous n’ayez mieux » Sur ces paroles le brun pris le cigare des mains de son pote, près à écouter ce qu’ils avaient à dire à propos de tout ça. D’ailleurs son regard était porté sur Nora attendant de voir ce qu’elle avait à proposer de son côté.

So, thank you for taking a chance on me
I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you next to me

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3379

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-14, 08:07

Talking about the future
— with Adrian&Calum

Nora avait bien remarqué les cigares sur la table, et elle n'eut aucun doute sur la provenance de ces derniers. Ils venaient de Calum, qui précisait  que c'était un cadeau pour eux tous. C'est vrai, c'était un travail d'équipe et donc il fallait bien partager les cadeaux que leurs clients leurs offraient. Adrian leur avait apporté une bière chacun et ils trinquèrent à la suite. Nora avait le sourire aux lèvres, elle aimait bien ce genre de réunion, c'était pas du tout conventionnelle et ça changeait de son bureau ou tout le monde se regardait dans les yeux, avec le plus grand sérieux du monde. Ici, c'était bien plus décontracté même s'il fallait parler business. Et puis, elle était avec ses potes et ça, ça changeait également la donne. Adrian leur demandait ensuite s'ils avaient des idées pour développer davantage le business. C'est Calum qui prit la parole en premier, évoquant les possibles terrains sur lesquels s'engager. C'était un peu complexe parce que les O'Malley détenaient plusieurs parts de marché sur le trafic. Il ne fallait pas empiéter trop sur le terrain. D'autant plus que les garçons avaient bossé pour eux il y a quelques années.  « Les armes, ça peut être une bonne idée. Comme Cal, j'en avais pas énormément, c'est encore flou dans ma tête. Mais je pensais qu'on pouvait peut-être s'attaquer à tout ce qui est propriété intellectuelle. Ça change complétement mais Adri est suffisamment calé pour ça dessus. Et puis ça implique un peu de tout, autant les médicaments, que les contrefaçons, et caetera. Mais c'est qu'une ébauche d'idée, je n'ai pas encore réfléchi au pour et au contre. » Nora prit une gorgée de sa bière, attendant une réponse de ses coéquipiers. Elle n'avait pas encore trouvé d'autres idées que ça. Ils avaient presque fait le tour de tous les trafics illégaux, à force.

Désolée de l'attente, désolée c'est nul, désolée :(

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-22, 14:46

Talking about the future
— with Nora&Calum

Calum avait ramené des cigares offerts par un de nos clients. C’était des bons et des chers, il ne s’était pas foutu de notre gueule. Calum faisait partager étant donné qu’on était dans le même business tous les trois. Je me chargeais alors de l’allumer tandis que je demandais à mes deux partenaires s’ils avaient une idée sur quel terrain on pourrait attaquer notre futur business. Je commençais à tirer sur le cigare tandis que Calum nous faisait par de son idée par rapport aux armes même s’il fallait qu’on fasse tout de même attention à la bande O’Malley qui touchait un peu à tout. Alors que je recrachais la fumée, je réfléchissais à ses paroles. Il n’avait pas tord et c’était tout de même tendu d’avoir pour concurrent les O’Malley. Le père O’Malley avait construit une belle forteresse. Je la trouvais tout de même fragilisée depuis que Tiphanie l’avait reprise. A voir… J’écoutais maintenant Nora tandis que je passais le cigare à mon meilleur pote. Elle approuvait les dires de Calum et elle proposa aussi une autre idée qui était la propriété intellectuelle. C’était une bonne idée aussi ! Mais il y avait Maksim Svetlanov dessus. Vos deux idées sont bien ! Et regardez, d’un côté il y a O’Malley avec les armes mais de l’autre il y a Svetlanov avec les contre façons de tableau. Après, il ne fait que ça donc on pourrait s’occuper de la propriété intellectuelle d’un autre point de vue ? Les deux idées se valent pour le coup. Il faudrait qu’on pose le pour et le contre de chacune des deux idées. Je réfléchis un court instant. Je crois que j’ai ce qu’il faut pour qu’on fasse le point. J’allais dans le bureau et je nous cherchais un paperboard sur trois pieds avec un feutre. Je revins dans le salon avec. Là, ce sera plus pratique ! On met d’un côté les armes et de l’autre la propriété intellectuelle. Nora ? A toi l’honneur d’écrire. Je ne lui laissais même pas le choix, je lui mis les feutres sur les genoux pour qu’elle écrive. Déjà, on arriverait mieux à décrypter que l’écriture de mouche de Calum ou moi. Je repris ma bière et en bus quelques gorgées.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1