AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

hoda + tomorrow never came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4371

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: hoda + tomorrow never came   
2018-10-06, 17:31

Je viens réclamer un lien a-yaaaaaaaa

Oui parce que j'avais un lien avec l'ancienne Hoda et je me disais qu'on pourrait peut-être le reprendre

Ash est le meilleur ami de Benjamin et il s'entendait assez bien avec Hoda. Sauf qu'elle s'est barrée donc je pense que ça l'a blessé

• ───────────────────────────────────── •

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 106

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-08, 13:52

Avec plaisir yeux brillants L'idée me va, une personne de plus à qui Hoda doit des excuses

Parfois, je lève la tête et regarde l'océan avec amitié : il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.. ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4371

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-08, 14:27

C'est ça de partir du jour au lendemain en abandonnant ses enfants

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 106

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-08, 14:43

Tu marques un point

Parfois, je lève la tête et regarde l'océan avec amitié : il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.. ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3714
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-12, 18:15

@Hoda Hansen a écrit:
Pas de soucis pour le négatif ! Et puis Hoda est ultra jalouse et possessive, donc oui, elle aurait pu détester vraiment Satine
nickel alors !
Aujourd'hui, après tout ça, je doute que le négatif évolue, surtout que Sat, sachant qu'elle l'aime pas trouverait un moyen de l'emmerder, oui c'est une gamine parfois
Donc elles seraient en conflit actif, même si le début de leur mésentente date ?

it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.

Contenu sponsorisé

hoda + tomorrow never came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3