AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 248 ✄ You're mine [Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5354
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


248 ✄ You're mine [Heather]   
Lun 19 Fév - 17:38


You're mine
Blather

Ces derniers mois, Blake avait eu la tête dans le travail, elle avait réussi à se faire suffisamment de publicité pour avoir des clients et quelques uns étaient déjà devenus des clients réguliers. Elle devait tout gérer toute seule, la paperasse, les rendez-vous, il lui fallait au moins quatre bras pour réussir à tout gérer mais elle s'en sortait correctement. D'ici peu elle allait engager une secrétaire parce que ça devenait vraiment difficile. De plus, avec tout ça, son temps libre état consacré à son fils. Par conséquent, ses amis étaient passés au second plan. Ted, Heather, ses potentielles relations amoureuses ou même de simples relations sexuelles pour un soir, tout ça lui paraissait tellement loin. Depuis quand ne s'était-elle pas envoyé en l'air ? Trop longtemps pour elle en tout cas et ça commençait à se faire ressentir. A défaut de chercher un plan cul, elle avait pris la décision de passer du temps avec ses meilleurs amis et notamment avec Heather qu'elle avait l'impression d'avoir délaissé ces derniers temps. Elle lui avait plusieurs fois proposé de se voir, mais manque de chance pour Blake, chaque fois, Heather avait déjà des projets. Aujourd'hui, Heather était libre et Blake lui avait proposé de passer chez elle tandis que June était à la galerie pour l'après-midi et passait la nuit chez une amie. Quant à Logan, il était chez ses grands-parents pour le week-end. Elle avait la maison pour elles, le placard était rempli de cochonneries, le bar rempli de bouteilles d'alcool, elle avait une tonne de DVD, bref, de quoi passer une bonne après-midi et soirée en tête-à-tête, enfin. Et puis elles pourraient toujours sortir sur un coup de tête pour aller faire un tour en boîte ou dans un bar.

Dans le salon, la télé était allumée avec le son coupé et une playlist passait en aléatoire et Blake ne pouvait s'empêcher de danser en même temps qu'elle terminait de ranger quelques courses. La sonnette retentit et son chien se mit à abboyer, Blake s'empressa d'aller ouvrir tout en empêchant son chien de sortir. La jeune femme serra sa meilleure amie dans ses bras comme si elle ne l'avait pas vu depuis six mois.

« Mooh tu m'a manquée chérie ! »

Exagéré ? Un peu oui. Mais pas trop. Blake avait vraiment besoin de passer du temps avec Heather. Elle referma la porte derrière la blonde tandis que son chien fila s'allonger dans son panier après avoir japper autour de l'invitée.


• ───────────────────────────────────── •


I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : villetchuckie (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 725
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   
Ven 2 Mar - 7:46




Blake et Heather.
You're mine.
apparence physique

Aujourd’hui, je voyais enfin ma meilleure amie, depuis le temps qu’on ne s’était pas vues ! En même temps, je pouvais le comprendre, elle débutait son activité à son compte en tant que psychologue et il fallait le temps de tout faire. Personnellement, j’étais toujours en contrat à durée déterminée dans une entreprise d’évènementielle qui faisait différentes fêtes dans la ville de Phoenix. J’adorais apporter ma pierre à l’édifice dans cette organisation ! Evidemment, cela me prenait beaucoup de weekends et des soirées tandis que la journée, j’étais plutôt chez moi ou dans les locaux de la société pour tout préparer et que tout soit parfait pour le jour J. Entre temps, je voyais quelques fois Ethan, cet étudiant que j’avais rencontré il y a quelques mois. Lorsque je le voyais, j’avais l’impression d’oublier tout le monde autour. On ne faisait que s’amuser comme deux enfants, à se taquiner, apprendre à se connaitre, à jouer un peu mais rien de plus. On était dans la frontière entre connaissances et amis pour le moment. D’ailleurs, il était temps que je parle de lui à Blake. Aujourd’hui, je ne travaillais pas et toute mon après midi ainsi que ma soirée serait consacrée à ma meilleure amie. On avait de nombreuses choses à nous dire toutes les deux, il était temps de rattraper le temps perdu. J’avais fait mon sac pour l’occasion en prenant de quoi me changer pour le lendemain et un pyjama pour ce soir. Dès que je fus prête, je rejoignais la demeure de Blake. J’espérais qu’on ne soit que toutes les deux, ce n’était pas la même chose quand il y avait June ou Logan, on profitait moins d’être toutes les deux. J’arrivais assez rapidement chez elle et je sonnai à sa porte. En un rien de temps, la porte s’ouvrit et je découvrais ma meilleure amie sur le seuil qui me sauta dans les bras. Je la serrai fort contre moi alors qu’elle me disait que je lui avais manqué. Toi aussi tu m’as trop manqué ! On se relâchait et je la suivais dans la maison tandis que son chien me tournait autour. Je me baissais pour le caresser, le saluer lui aussi. Quelques secondes après, j’arrêtais et le chien avait l’air d’être calmé. On est que toutes les deux ? Je posais ma veste sur le porte manteau tandis que je posais mes sacs dans l’entrée en attendant de les mettre dans la chambre un peu plus tard dans la soirée. Comme ça me fait trop plaisir de te voir, depuis le temps ! Alors le travail, ça se passe bien Madame la psychologue ? J’étais allée la voir une fois à son cabinet au tout début mais rien depuis et je me demandais si ça se passait bien pour elle. Je me posais alors dans son canapé pour pouvoir discuter un peu avec ma meilleure amie.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun
avatar

« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5354
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   
Dim 24 Juin - 18:40


You're mine
Blather

Entre les études de Heather et le nouveau travail de Blake, les deux meilleurs amies avaient eu peu de temps pour elle récemment. Bien sûr, elles s'envoyaient des SMS, des snaps, commentaient mutuellement leurs postes respectifs sur les réseaux sociaux, mais il n'empêche qu'elles ne s'étaient pas prises dans les bras depuis trop longtemps pour Blake. Ce n'était pas comme si elle avait coupé les ponts et qu'elles ne s'étaient pas parlé depuis six semaines mais tout de même, Blake avait besoin d'au moins une petite soirée avec sa meilleure amie rien que pour elle sans que personne d'autre n'accapare son attention. Cet après-midi et cette nuit, elles étaient seules au monde et c'était ce dont elle avait besoin et cela se sentait dans l'étreinte qu'elle avait donné à sa blonde préférée. Après l'avoir lâchée, Blake lui offrit un grand sourire.

« June chez une pote, Logan chez mes parents, oui ! On est rien que toutes les deux ! »

Enfin ! June et Heather s'entendaient bien, et tant mieux pour Blake. Heather connaissait son fils et il appréciait la magnifique blonde mais quand il y avait quelqu'un d'autre... elles passaient de bons moments, mais c'était différent de lorsqu'elles étaient dans leur petit monde rien qu'à elles. Blake fit signe à Heather de la suivre tandis qu'elle se dirigeait vers le buffet.

« Ça se passe bien » dit Blake en riant légèrement « Bon au départ c'était un peu la galère, déjà j'ai eu de la chance, Roxanne - tu sais, la soeur d'Arthur - m'a aidé à trouvé un local top-i-ssime ! Après ben forcément il a fallut que j'aménage les lieux et tout, mais en soit jusque là ça va. » Blake marqua une petite pause, elle avait été toute fière de sa déco, il fallait bien l'admettre « Ensuite bah j'ai donné ma carte de visite à des commerçants, ce genre de choses, j'ai distribué des flyers dans des boites aux lettres pour avoir quelques clients, ça a démarré doucement et ensuite le bouche à oreille à fait son effet ! »

Dans une ville aussi grande que Phoenix, les problèmes dans les coeurs et dans les têtes étaient nombreux. Entre ceux qui arrivent très hésitants parce qu'on les a plus ou moins obligé à consulter, ceux qui viennent pleurer au moindre problème de coeur et ceux à qui une écoute et une analyse sont vraiment bénéfiques, sa clientèle s'était rapidement agrandit et maintenant elle était assez à l'aise financièrement. Blake sortit deux verres du placard et posa diverses bouteilles d'alcool et de jus de fruits sur la table.

« Qu'est-ce que je te sers ? »


• ───────────────────────────────────── •


I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : villetchuckie (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 725
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   
Sam 21 Juil - 11:53




Blake et Heather.
You're mine.
apparence physique

Cela me faisait vraiment du bien de passer un peu de temps avec ma meilleure amie. Après tant de temps éloignées l’une de l’autre, ce n’était plus possible de ne pas se voir. Certes, il y avait le téléphone qui maintenait nos contacts mais ce n’était pas pareil. J’avais besoin de la voir en personne, de la toucher, de lui faire des câlins, de rigoler avec elle… La présence physique était indispensable. Blake était ma meilleure amie depuis si longtemps. En plus de ça, on partageait tellement de choses toutes les deux. Ca me manquait qu’elle ne fasse pas partie de ma vie au quotidien en ce moment. En arrivant chez elle, je lui demandais si on était vraiment que toutes les deux. Ce n’était pas pareil quand même si on faisait une soirée avec June ou Logan. Nous ne pouvions pas nous confier comme nous le souhaitions ni profiter et délirer à notre façon. Quand elle m’assura que nous étions que toutes les deux, mon visage s’illumina. Trop bien, on va pouvoir profiter rien que toutes les deux. Et puis, on avait du temps à rattraper. Après avoir posé mes affaires, je suivis ma meilleure amie dans le salon. Je me posais sur son canapé tandis que je lui demandais comment se passait son nouveau travail. Elle était maintenant psychologue à son compte et ça ne devait pas être facile tous les jours. Elle m’expliqua alors le chemin qu’elle avait parcouru pour construire sa propre clientèle. Wahou t’as bossé vraiment à fond ! Bravo pour tout ça ! Je suis une piètre amie, j’aurais pu prendre le temps de t’aider… Sur mon temps personnel, j’aurais pu l’aider à trouver son local, à déposer des flyers, à l’aider avec l’aménagement de son local… Au lieu de ça, j’étais restée chez moi. Je me sentais vraiment nulle comme amie en cet instant. Blake venait de sortir deux verres et me demanda ce que je souhaitais boire. Allez, je vais prendre un Martini pour commencer. La soirée débutait tout juste, je n’allais pas commencer par un alcool fort de suite. Ca viendrait bien assez tôt de toute façon. Dès que Blake nous servit, je pris mon verre et je trinquais avec elle. A nous et nos retrouvailles ! Et c’est fini de ne pas se voir pendant autant de temps ! C’était bien trop long à mon goût. Je portais le verre à ma bouche et j’en bus quelques gorgées.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun
avatar

« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5354
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   
Sam 22 Sep - 19:09


You're mine
Blather

Blake et Heather avaient bien grandit depuis l'époque de Boston. Elles étaient devenues des adultes, elles étaient entrées dans la vie active, Blake était maman, ... elles n'étaient plus des adolescentes et Blake regrettait la simplicité qu'elles avaient à se voir auparavant. Bon, bien sûr maintenant elles étaient des femmes indépendantes et c'était bien mieux qu'être des adolescentes soumises au couvre-feu des parents ! Mais il y avait moins de responsabilités à l'époque. Blake avait besoin de retrouver leur complicité, et sans trop s'avancer, elle pensait qu'il en était de même pour Heather. Elles se connaissaient depuis tellement longtemps après tout. Blake esquissa un sourire à la fois coquin et satisfait.

« Exactement ! »

Cette simple idée qu'elles avaient toute la soirée et toute la nuit pour être juste toutes les deux était tellement plaisante. Peu importe qui se trouvait avec elles, elles passaient toujours du bon temps tant qu'elles étaient ensemble mais il ne fallait pas se leurrer, deux meilleures amies avaient besoin de se retrouver seules. Sans compter que Blake et Heather étaient plus que de simples amies depuis bien longtemps.

« Mais nan chérie » Blake émit un léger rire « Tu peux pas être partout et puis t'avais aussi tes études, ton boulot, on peut pas toujours être sur tous les fronts » Blake lui offrit un sourire qui se voulait chaleureux puis rajouta en riant « Cela dit c'est vrai que j'aurais dû te réquisitionner pour m'aider à choisir la déco ! »

Heather avait de superbes goûts, son avis aurait sans doute été bénéfique. Bon, Blake avait réussi à se débrouiller toute seule, mais ça aurait été une bonne excuse pour qu'elles aillent faire une virée shopping. Blake remplit un verre de Martini pour Heather et décida de prendre la même chose qu'elle puis elle apporta les deux verres sur la table basse avec de quoi grignoter. Les deux jeunes trinquèrent avec un sourire et Blake avala quelques gorgées sans se départir de son sourire.

« Alors là, carrément ! C'est pas gérable » dit-elle en secouant légèrement la tête « C'est trop nul quand on se voit pas »

Heather était l'une des personnes les plus importantes dans la vie de Blake, quand elle n'était pas elle-même un des principaux éléments de la vie de la blonde, elle détestait ça. Elle avait horreur que Heather vive sa vie sans elle.

« Bon, du coup raconte-moi tout ce que j'ai raté ! » lâcha-t-elle en riant avant de prendre une tranche de saucisson.


• ───────────────────────────────────── •


I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : villetchuckie (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 725
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   
Dim 30 Sep - 16:38




Blake et Heather.
You're mine.
apparence physique

Cela faisait vraiment du bien de retrouver Blake, rien que pour moi. A chaque fois qu’on se voyait il y avait soit Ted, soit June. Un moment rien que toutes les deux ne faisait pas de mal. La dernière fois qu’on avait fait une soirée pyjama devait dater de plus d’un an. Ca faisait bien trop long pour moi ! Et Blake avait l’air du même avis. Heureusement, elle avait réussi à faire garder Logan et June n’était pas dans les parages malgré le fait que je l’adorais comme une soeur. Blake et moi pourrions profiter pleinement de notre soirée, en tête à tête. Il est vrai que, jusqu’à maintenant, j’avais eu pas mal de choses à gérer entre mon nouveau travail, ma nouvelle colocation, ma nouvelle vie… Je n’avais pas pris le temps pour voir Blake et l’aider dans son nouveau cabinet qu’elle prenait indépendamment. Ma meilleure amie était compréhensive et savait que j’avais dû gérer de nombreuses choses ces derniers mois. Je lui avais envoyé plusieurs messages à chaque fois qu’il y avait du mouvement. Cependant, ce n’était pas la même chose que de se voir en vrai. Elle aurait tout de même aimé avoir mon aide sur la décoration. J’étais plutôt douée pour la décoration. Mes compétences en communication se reflétaient également sur la décoration puisque dans certaines missions de mes précédents jobs, il avait fallu que je gère l’agencement de plusieurs endroits. Oui, c’est vrai. Au pire, je pourrais te donner mon avis quand je passerai te voir. Après tout, quelques accessoires pouvaient faire toute la différence dans une décoration. Il fallait que je passe par son bureau un de ces jours pour analyser tout ça. En attendant, je me fis offrir un Martini par ma meilleure amie tandis que je lui disais qu’il ne fallait plus être séparées aussi longtemps. Ce n’était pas possible ! On ne pouvait pas continuer comme ça. Blake était du même avis que moi. Oui, il faut qu’on instaure une règle : si on ne se voit pas depuis plus de deux semaines, l’une vient chez l’autre à l’improviste. Au moins, on évite les « oh non, je ne peux pas car je dois garder Logan » ou « oh, j’ai trop la flemme de sortir de chez moi »… ou tout autre excuse bidon ! C’était une sorte de pacte qu’on se faisait pour palier ce manque. Je pris quelques chips tandis que Blake me demanda les dernières nouvelles. Et bien, j’ai une nouvelle coloc’ Tess. Elle est trop drôle et super sympas, on se marre bien ! Sinon, j’ai eu un CDI dans une boite d’évènementiel. Tu sais, c’est la boite où j’étais en CDD et ils sont contents de moi donc ils m’ont fait une proposition que je n’ai pas pu refuser. Point du vue professionnel, j’étais aux anges. Je ne pouvais pas rêver mieux pour le moment. Et toi alors ? Quoi de neuf à part le taf ? Elle devait bien avoir des détails croustillants sur sa vie à me mettre sous la dent.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun
avatar

« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5354
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   
Sam 10 Nov - 20:51


You're mine
Blather

Lorsque Blake avait terminé ses études, elle s'était un peu retrouvée toute seule dans le grand bain. Avoir un doctorat en psychologie n'offrait pas directement une clientèle et un endroit où exercer alors il avait fallut qu'elle se débrouille. Elle avait évidemment pour objectif d’accueillir ses patients dans un endroit chaleureux qui les incite à se confier. Un endroit plus proche d'un petit salon familial que d'une clinique médicale. Alors elle avait plutôt visé les appartements, d'anciens commerces, etc... mais il fallait un loyer abordable et une bonne situation géographique. En bref, beaucoup de critères. Qui aurait cru que ce soit Roxanne qui l'aide à trouver le local idéal ? Les choses n'avaient jamais été très roses entre elles, elles avaient fait l'effort de se supporter pour Arthur à l'époque où Blake et lui étaient en couple. Et puis Blake était la mère de son neveu et .. Roxanne l'appréciait même si elle l'avait peu connu. Quand Blake et Arthur avaient rompu, Roxanne et Blake n'avait pas beaucoup gardé contact alors la brune avait été surprise que Roxanne s'intéresse à ses recherches mais elle en avait été plus que ravie puisqu'elle avait trouvé le lieu idéal ! La déco, ça avait été déjà un peu plus le domaine de Blake mais elle avait tenu à se débrouiller toute seule alors que demander à sa soeur à sa meilleure amie ne lui aurait rien coûté, différents avis étaient toujours bons à prendre. Blake sourit à sa blonde préférée.

« Ouais, ça me fera plaisir »

Bon, par contre si Heather n'aimait pas la déco, Blake allait un peu tirer la gueule... Elle était même capable de changer la déco pour que ça leur convienne à toutes les deux. Mais il y avait peu de risque que Heather déteste, elles avaient toujours eu à peu près les mêmes goûts. Les deux femmes étaient servies et prêtes à trinquer. Un grand sourire illumina le visage de Blake.

« Ça me parait être un très bon programme ! » confirma Blake en levant son verre « Et si l'autre est pas là, un SMS avec réponse obligatoire dans les dix minutes et on se rejoint quelque part ! »

Parce qu'il fallait bien admettre que Blake et Heather était plus souvent de sortie que le cul vissé dans le canapé. Même si c'était agréable aussi, clairement ! Bon, à cette règle il pouvait y avoir exception si elles étaient en train de s'envoyer en l'air. Quoi qu'il en soit, quand elles ne se voyaient pas pendant trop longtemps, c'était relou. Parce qu'ils se passaient toujours des choses dans leurs vies et Blake détestait ne pas être au courant de ce qui se passait dans la vie de Heather, les gens qu'elle fréquentait, tout ça... Blake esquissa une légère moue à imaginer Heather vivre avec une autre. Qui était-elle ? Comment elle était ? Quelle était leur relation ? Un tas de questions se bousculaient d'un coup dans sa tête si bien qu'elle loupa un bout de la conversation et dût raccrocher tous les wagons.

« Une coloc' ? Cool » bon... dans sa tête, il y avait un peu plus d'entrain. D'ailleurs elle s'en rendit compte elle-même une fois sortit de sa bouche. « J'veux dire, c'est pratique et si elle est sympa ben.. tant mieux ! » enfin elle préférait débarquer chez Heather et tomber sur Heather et non sur sa coloc'. « C'est génial pour ton CDI ça !! Alors là il faut aussi qu'on trinque à ça, c'est trop cool ! Et du coup, t'as déjà pu organiser des trucs de A à Z toute seule ou pas encore ? »

Les clients dont Heather s'occupaient avaient une sacrée chance ! S'il y avait bien une as de la soirée, c'était elle. Surtout qu'elle savait autant donner dans le déjanté que dans le chic. Blake avala une gorgée de son verre puis croqua dans une chips.

« Honnêtement ? Pas grand chose... » dit-elle en grimaçant légèrement « Ces derniers temps, c'est un peu métro-boulot-dodo, je bosse, je récupère mon fils à l'école, j'me cale en pyjama devant des séries... Même pas de mecs à l'horizon, c'est la loose j'te jure ! Putain merde, c'est ça être adulte ?  »

Blake rit légèrement. Bon, elle n'était pas encore une p'tite vieille mais elle avait besoin d'un coup de pied aux fesses pour sortir de la routine dans laquelle elle s'installait.


• ───────────────────────────────────── •


I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : villetchuckie (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 725
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   
Mer 28 Nov - 7:43




Blake et Heather.
You're mine.
apparence physique

Je me sentais coupable de ne pas avoir pu aider Blake dans sa recherche de local, dans l’aide de sa décoration… J’étais une meilleure amie en carton. Je lui proposais alors de lui donner mon avis sur sa déco’ quand je passerai à son salon. Evidemment, je n’allais pas tout casser ce qu’elle avait fait. Je pourrais peut être lui dire d’ajouter deux/trois objets de décoration pour améliorer le visu mais en soit, Blake avait déjà de bons goûts. En tout cas, ça lui ferait plaisir d’avoir mon avis. Je lui déposai un bisou sur la joue pour la remercier d’être aussi… elle. Elle était tellement gentille, avenante et la meilleure avec moi. C’était dans ces moments là que je me rendais compte que je l’aimais trop. D’ailleurs, ça faisait bien trop longtemps qu’on avait été éloignées l’une de l’autre, ce n’était pas possible que ça dure ainsi ! Je lui proposais une sorte de deal, si on ne s’était pas vues de deux semaines, l’autre venait à l’improviste chez elle. Blake compléta ma proposition si jamais la dernière n’était pas chez elle. Je lui tendis ma main pour qu’elle la sert comme pour conclure ce pacte. Marché conclu ! D’habitude, on se voyait bien plus souvent, on était toujours fourrées chez l’une ou l’autre. Là, avec nos deux métiers différents que nous venions de débuter toutes les deux, c’était compliqué. D’ailleurs, je lui fis un petit topo sur ma vie en ce moment : ma nouvelle colocataire et mon CDI. Blake avait l’air assez refroidi par le fait que j’ai une colocataire. Je posais ma main sur sa cuisse. Oh t’en fais pas, je crois qu’elle a quelqu’un en vue et puis, je ne crois pas qu’elle soit intéressée par les filles. Et puis, elle ne m’intéresse pas du tout ! Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression que je devais me justifier. Enfin, j’avais fait cela tout naturellement, sans que Blake m’y ait contrainte. Cependant, j’avais bien vu que ça l’avait fait chier alors je la rassurais du mieux que je pouvais. Heureusement, Blake avait enchainé sur mon poste et me questionna à ce sujet après m’avoir proposé de trinquer à ça. J’entrechoquais nos verres remplis encore de Martini pour trinquer à ça. A mon poste alors ! Et oui, j’ai dirigé une soirée pour le maire de Phoenix qui devait inviter des élus. C’était assez fun malgré le fait que c’était que des politiciens. Mais bon, assez parlé de moi, je voulais savoir ce qu’il y avait de nouveau dans la vie de ma meilleure amie. Elle m’avait parlé de son travail mais rien d’autre. Elle m’expliqua alors qu’elle n’avait pas de vie sociale ni de mec à l’horizon. J’eus une petite pique intérieure de satisfaction même si elle me faisait un peu de peine. Il faut que tu décompresses ma chérie ! Le lancement de ton cabinet t’a coupé de tout ! On va remédier à ça ! Mais attends, ça fait combien de temps que tu ne t’ai pas envoyé en l’air ? Entre nous, pas de tabou. Je pouvais lui parler de tout et de rien et surtout de sexe.


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

Contenu sponsorisé





Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   


Revenir en haut Aller en bas
 

248 ✄ You're mine [Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-