AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

248 ✄ You're mine [Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

Yum yum
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5288
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-19, 17:38

You're mine
Blather

Ces derniers mois, Blake avait eu la tête dans le travail, elle avait réussi à se faire suffisamment de publicité pour avoir des clients et quelques uns étaient déjà devenus des clients réguliers. Elle devait tout gérer toute seule, la paperasse, les rendez-vous, il lui fallait au moins quatre bras pour réussir à tout gérer mais elle s'en sortait correctement. D'ici peu elle allait engager une secrétaire parce que ça devenait vraiment difficile. De plus, avec tout ça, son temps libre état consacré à son fils. Par conséquent, ses amis étaient passés au second plan. Ted, Heather, ses potentielles relations amoureuses ou même de simples relations sexuelles pour un soir, tout ça lui paraissait tellement loin. Depuis quand ne s'était-elle pas envoyé en l'air ? Trop longtemps pour elle en tout cas et ça commençait à se faire ressentir. A défaut de chercher un plan cul, elle avait pris la décision de passer du temps avec ses meilleurs amis et notamment avec Heather qu'elle avait l'impression d'avoir délaissé ces derniers temps. Elle lui avait plusieurs fois proposé de se voir, mais manque de chance pour Blake, chaque fois, Heather avait déjà des projets. Aujourd'hui, Heather était libre et Blake lui avait proposé de passer chez elle tandis que June était à la galerie pour l'après-midi et passait la nuit chez une amie. Quant à Logan, il était chez ses grands-parents pour le week-end. Elle avait la maison pour elles, le placard était rempli de cochonneries, le bar rempli de bouteilles d'alcool, elle avait une tonne de DVD, bref, de quoi passer une bonne après-midi et soirée en tête-à-tête, enfin. Et puis elles pourraient toujours sortir sur un coup de tête pour aller faire un tour en boîte ou dans un bar.

Dans le salon, la télé était allumée avec le son coupé et une playlist passait en aléatoire et Blake ne pouvait s'empêcher de danser en même temps qu'elle terminait de ranger quelques courses. La sonnette retentit et son chien se mit à abboyer, Blake s'empressa d'aller ouvrir tout en empêchant son chien de sortir. La jeune femme serra sa meilleure amie dans ses bras comme si elle ne l'avait pas vu depuis six mois.

« Mooh tu m'a manquée chérie ! »

Exagéré ? Un peu oui. Mais pas trop. Blake avait vraiment besoin de passer du temps avec Heather. Elle referma la porte derrière la blonde tandis que son chien fila s'allonger dans son panier après avoir japper autour de l'invitée.

• ───────────────────────────────────── •

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 659
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: 248 ✄ You're mine [Heather]   
2018-03-02, 07:46

Blake et Heather.
You're mine.
apparence physique

Aujourd’hui, je voyais enfin ma meilleure amie, depuis le temps qu’on ne s’était pas vues ! En même temps, je pouvais le comprendre, elle débutait son activité à son compte en tant que psychologue et il fallait le temps de tout faire. Personnellement, j’étais toujours en contrat à durée déterminée dans une entreprise d’évènementielle qui faisait différentes fêtes dans la ville de Phoenix. J’adorais apporter ma pierre à l’édifice dans cette organisation ! Evidemment, cela me prenait beaucoup de weekends et des soirées tandis que la journée, j’étais plutôt chez moi ou dans les locaux de la société pour tout préparer et que tout soit parfait pour le jour J. Entre temps, je voyais quelques fois Ethan, cet étudiant que j’avais rencontré il y a quelques mois. Lorsque je le voyais, j’avais l’impression d’oublier tout le monde autour. On ne faisait que s’amuser comme deux enfants, à se taquiner, apprendre à se connaitre, à jouer un peu mais rien de plus. On était dans la frontière entre connaissances et amis pour le moment. D’ailleurs, il était temps que je parle de lui à Blake. Aujourd’hui, je ne travaillais pas et toute mon après midi ainsi que ma soirée serait consacrée à ma meilleure amie. On avait de nombreuses choses à nous dire toutes les deux, il était temps de rattraper le temps perdu. J’avais fait mon sac pour l’occasion en prenant de quoi me changer pour le lendemain et un pyjama pour ce soir. Dès que je fus prête, je rejoignais la demeure de Blake. J’espérais qu’on ne soit que toutes les deux, ce n’était pas la même chose quand il y avait June ou Logan, on profitait moins d’être toutes les deux. J’arrivais assez rapidement chez elle et je sonnai à sa porte. En un rien de temps, la porte s’ouvrit et je découvrais ma meilleure amie sur le seuil qui me sauta dans les bras. Je la serrai fort contre moi alors qu’elle me disait que je lui avais manqué. Toi aussi tu m’as trop manqué ! On se relâchait et je la suivais dans la maison tandis que son chien me tournait autour. Je me baissais pour le caresser, le saluer lui aussi. Quelques secondes après, j’arrêtais et le chien avait l’air d’être calmé. On est que toutes les deux ? Je posais ma veste sur le porte manteau tandis que je posais mes sacs dans l’entrée en attendant de les mettre dans la chambre un peu plus tard dans la soirée. Comme ça me fait trop plaisir de te voir, depuis le temps ! Alors le travail, ça se passe bien Madame la psychologue ? J’étais allée la voir une fois à son cabinet au tout début mais rien depuis et je me demandais si ça se passait bien pour elle. Je me posais alors dans son canapé pour pouvoir discuter un peu avec ma meilleure amie.

code by black arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Expert »

Yum yum
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5288
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-24, 17:40

You're mine
Blather

Entre les études de Heather et le nouveau travail de Blake, les deux meilleurs amies avaient eu peu de temps pour elle récemment. Bien sûr, elles s'envoyaient des SMS, des snaps, commentaient mutuellement leurs postes respectifs sur les réseaux sociaux, mais il n'empêche qu'elles ne s'étaient pas prises dans les bras depuis trop longtemps pour Blake. Ce n'était pas comme si elle avait coupé les ponts et qu'elles ne s'étaient pas parlé depuis six semaines mais tout de même, Blake avait besoin d'au moins une petite soirée avec sa meilleure amie rien que pour elle sans que personne d'autre n'accapare son attention. Cet après-midi et cette nuit, elles étaient seules au monde et c'était ce dont elle avait besoin et cela se sentait dans l'étreinte qu'elle avait donné à sa blonde préférée. Après l'avoir lâchée, Blake lui offrit un grand sourire.

« June chez une pote, Logan chez mes parents, oui ! On est rien que toutes les deux ! »

Enfin ! June et Heather s'entendaient bien, et tant mieux pour Blake. Heather connaissait son fils et il appréciait la magnifique blonde mais quand il y avait quelqu'un d'autre... elles passaient de bons moments, mais c'était différent de lorsqu'elles étaient dans leur petit monde rien qu'à elles. Blake fit signe à Heather de la suivre tandis qu'elle se dirigeait vers le buffet.

« Ça se passe bien » dit Blake en riant légèrement « Bon au départ c'était un peu la galère, déjà j'ai eu de la chance, Roxanne - tu sais, la soeur d'Arthur - m'a aidé à trouvé un local top-i-ssime ! Après ben forcément il a fallut que j'aménage les lieux et tout, mais en soit jusque là ça va. » Blake marqua une petite pause, elle avait été toute fière de sa déco, il fallait bien l'admettre « Ensuite bah j'ai donné ma carte de visite à des commerçants, ce genre de choses, j'ai distribué des flyers dans des boites aux lettres pour avoir quelques clients, ça a démarré doucement et ensuite le bouche à oreille à fait son effet ! »

Dans une ville aussi grande que Phoenix, les problèmes dans les coeurs et dans les têtes étaient nombreux. Entre ceux qui arrivent très hésitants parce qu'on les a plus ou moins obligé à consulter, ceux qui viennent pleurer au moindre problème de coeur et ceux à qui une écoute et une analyse sont vraiment bénéfiques, sa clientèle s'était rapidement agrandit et maintenant elle était assez à l'aise financièrement. Blake sortit deux verres du placard et posa diverses bouteilles d'alcool et de jus de fruits sur la table.

« Qu'est-ce que je te sers ? »

• ───────────────────────────────────── •

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 659
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-21, 10:53

Blake et Heather.
You're mine.
apparence physique

Cela me faisait vraiment du bien de passer un peu de temps avec ma meilleure amie. Après tant de temps éloignées l’une de l’autre, ce n’était plus possible de ne pas se voir. Certes, il y avait le téléphone qui maintenait nos contacts mais ce n’était pas pareil. J’avais besoin de la voir en personne, de la toucher, de lui faire des câlins, de rigoler avec elle… La présence physique était indispensable. Blake était ma meilleure amie depuis si longtemps. En plus de ça, on partageait tellement de choses toutes les deux. Ca me manquait qu’elle ne fasse pas partie de ma vie au quotidien en ce moment. En arrivant chez elle, je lui demandais si on était vraiment que toutes les deux. Ce n’était pas pareil quand même si on faisait une soirée avec June ou Logan. Nous ne pouvions pas nous confier comme nous le souhaitions ni profiter et délirer à notre façon. Quand elle m’assura que nous étions que toutes les deux, mon visage s’illumina. Trop bien, on va pouvoir profiter rien que toutes les deux. Et puis, on avait du temps à rattraper. Après avoir posé mes affaires, je suivis ma meilleure amie dans le salon. Je me posais sur son canapé tandis que je lui demandais comment se passait son nouveau travail. Elle était maintenant psychologue à son compte et ça ne devait pas être facile tous les jours. Elle m’expliqua alors le chemin qu’elle avait parcouru pour construire sa propre clientèle. Wahou t’as bossé vraiment à fond ! Bravo pour tout ça ! Je suis une piètre amie, j’aurais pu prendre le temps de t’aider… Sur mon temps personnel, j’aurais pu l’aider à trouver son local, à déposer des flyers, à l’aider avec l’aménagement de son local… Au lieu de ça, j’étais restée chez moi. Je me sentais vraiment nulle comme amie en cet instant. Blake venait de sortir deux verres et me demanda ce que je souhaitais boire. Allez, je vais prendre un Martini pour commencer. La soirée débutait tout juste, je n’allais pas commencer par un alcool fort de suite. Ca viendrait bien assez tôt de toute façon. Dès que Blake nous servit, je pris mon verre et je trinquais avec elle. A nous et nos retrouvailles ! Et c’est fini de ne pas se voir pendant autant de temps ! C’était bien trop long à mon goût. Je portais le verre à ma bouche et j’en bus quelques gorgées.

code by black arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1