AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Retrouver en mauvaise Posture - Fréro chéri - Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste et elle est présentement entrain de monter sa société avec sa soeur jumelle
ϟ HUMEUR : Je n'en peux plus la douleur est trop forte...(elle est de nouveau a l'hôpital a cause d'une infection)
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 501
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-12, 07:18

Petit Flash Back avec mon frère.
Retrouver en mauvaise posture.

J'avais passé la journée en répétition la veille et j'avais passé la soirée en concert, mais j'aimerais vraiment avoir une soirée pour m'amuser. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas vraiment amusé depuis mon divorce, j'avais vraiment besoin de le faire. Donc après le concert j'avais enfiler une robe que je mettais normalement sur scène et que je ne mettais pas hors de la scène maintenant je volais voir quel effet elle avait chez les hommes.

Et oui j'étais complètement libre maintenant. Je pouvais vraiment m'amuser et faire ce qui me tentais dans la vie je n'avais jamais vraiment eux l'occasion de le faire. J'avais d'ailleurs passé la soirée avec mon producteur un jeune homme formidable. Mais une chose en entrainant une autres nous nous sommes retrouver au lit lui et moi. Et cela bien malgré nous. C'était encore une fois avec mon producteur.  Et oui je m'étais marié avec mon producteur et maintenant j'étais au lit avec mon nouveau producteur. Je me domptait pas du tout. Je n'avais pas du tout regarder l'heure qu'il était et oui je m'amusais un peu trop pour que je regarde l'heure.

Rapidement le temps avais passé , les secondes avaient fait place aux minutes , puis les minutes avaient fait place aux heures et les heures avait passé et fait place aux jours... Et oui il était maintenant l'heure de mon teste de son pour le concert de ce soir et moi et mon producteur devions être présent , car il était aussi mon guitariste , mais nous l'avions complètement oublier et tout le monde nous cherchais pendant que nous ont continuais a nous amuser. Je n'avais pas du tout prévue que j'allais me retrouver complètement nue devant mon frère et surtout qu'il allait nous surprendre au lit. Donc dans une mauvaise posture. Je préférais qu'il me surprenne dans la douche et non au lit avec un homme.

Pour moi c'était vraiment quelque chose de très privée pour moi. Même si j'avais coucher avec plusieurs hommes jusqu'à maintenant et plusieurs personnes m'avais vue nue au lit , mais je ne pouvais pas du tout laissé quelqu'un de ma famille a part ma soeur jumelle me voir nue.

code by bat'phanie

• ───────────────────────────────────── •

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

Dernière édition par Mikaela L. Wormack le 2018-04-10, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

Thinking alone has our future can often harm us
ϟ CREDIT : Joya Life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
ϟ JOB : Policier/Garde du corps pour sa sœur
ϟ HUMEUR : Très changeante
ϟ CITATION : Life must be lived fully even if there are obstacles to overcome
ϟ MESSAGE : 163
@PSEUDO : ED

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Retrouver en mauvaise Posture - Fréro chéri - Flashback    
2018-02-13, 07:04

Retrouver en mauvaise fortune

Les soirées et les jours et les heures passent, c'était maintenant l'heure que Mika arrive. Car c'était l'heure de son test de son, j'étais aux côtés de ses techniciens à attendre qu'elle arrive. Mais toujours rien, je commençais vraiment à m'inquiéter, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire. Le guitariste aussi n'était pas arrivé, j'allais alors voir, à l'emplacement où qu'était Mika, j'espérais la retrouver là-bas aussi non, je n'en saurais quoi faire, je serais terriblement inquiet. Après quelques minutes de marche j'arrive devant la porte et je cogne cela, ne répondais pas, alors j'ouvre la porte. Je m'avance jusqu'à ce que je retrouve, Mika qui était en train de coucher avec son producteur. Je rougis vraiment trop tout d'un coup pour ensuite me retourner vivement tellement que je me fis mal à la jambe. Je passe une main dans ma chevelure, j'étais tellement mal à l'aise que je ne pouvais plus bouger. Un peu plut et je me fis dessus, j'étais vraiment mal et gêné, j'avais vu cet homme, nue et ma sœur y compris. Je tremble alors pour ensuite me diriger, dans la salle de bain et je barre la porte. Pendant que j'étais là, je profite pour me soulager, après, j'allais sur le bord de la porte et je reste en silence. Je ne savais vraiment, mais vraiment plus quoi dire.

Mika, je suis désolé, je ne voulais pas, mais c'est ton test de son...Tu es en hum retard…

Je n'osais même plus ouvrir la porte de peur de la voir nue, je ne sais, si elle m'avait déjà vu nue mais, moi cela était déjà fait. Je n'espérais pas non plus un jour qu'elle me voit dans même situation qu'elle en ce moment, mais, cela c'est si je trouve la personne que j'aime. Je me demandais vraiment qu'allait être sa réaction, mais surtout si elle allait me parler le reste de la soirée. Et encore l'homme allait t'il me faire quelque chose aussi, je n'espérais pas, mais j'étais tout de même prêt à tout.
Codage par Libella sur Graphiorum

The past always am and will haunt me forever.

My little sister my family you are everything for me.
codage par LaxBillydiv>
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

« Menteur Confirmé »

ϟ JOB : Artiste et elle est présentement entrain de monter sa société avec sa soeur jumelle
ϟ HUMEUR : Je n'en peux plus la douleur est trop forte...(elle est de nouveau a l'hôpital a cause d'une infection)

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-21, 03:52

J'étais maintenant assise sur le jeune homme le draps était donc sur lui et me remontai légèrement plus haut que le bassin. Je n'avais pas du tout entendu la porte d'entré ouvrir , mais mon partenaire lui l'avait entendu et il me dit...

''Malek : Tu n'a pas entendu une porte ouvrir?
- Cela dois être les voisins ne t'inquiète pas.

Lui dis-je avec le sourire avant de me baissé pour l'embrasser. J'étais vraiment heureuse avec lui. Rien ne pouvais me faire descendre de mon nuage. J'avais eu besoin de cela depuis mon divorce je ne m'étais pas du tout sentie attirante pour un homme et pouvoir désirer un autre homme que mon ex c'était la première fois. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait dans ma vie. J'essayais de me convaincre de quelque chose en fait je n'arrivais pas encore a avouer que ce n'était pas vraiment les hommes qui m'attirait , mais beaucoup plus les femmes. Dans le future j'arriverais surement a tout avouer a moi même ou ma famille. Lorsque j'entendis alors la toilette s'écouler je pensa tout de suite que c'était celle des voisins. Je ne pensais pas que c'était mon frère qui avait passé près d'avoir un accident en nous voyant au lit mon producteur et moi...

Mais lorsque j'entendis alors la voix de mon frère je me retourna rapidement en agrippant la couverture pour me couvrir. Je fini par simplement dire.

- Mais Pascale que fais-tu ici.... La pratique n'est qu'a 17heure et il est ....

Je me suis arrêté en plein milieu de la phrase pour regarder ma montre. Je fini donc par m'arrêter de parler en réalisant que j'étais véritablement en retarde a ce son check. Bon je ne pouvais pas sortir du lit comme cela alors je fini donc par dire.

- Je peux clairement assurer ce concert sans son check... Tu peux renvoyer tout le monde a leur chambres qu'ils se préparer pour ce soir.

Dis-je en regarda mon frère. Je voulais qu'il me laisse quelques instant le temps que je me rhabille. car cela avait clairement couper notre moment. Je regarda alors vers lui pour fini par lui dire.

- Tu nous laisse nous habillé ou tu reste ici sans bouger a nous regarder ?

Puisque mon frère ne bougeait pas du tout. La prochaine fois il fallait que je me mettes un alarme sur mon téléphone une heure avant le début des son check ou autre pour ne jamais arrivé en retard a nouveau et que mon frère me prenne encore une fois au lit avec un homme ou une femme.

code by bat'phanie

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

Dernière édition par Mikaela L. Wormack le 2018-04-10, 00:40, édité 1 fois

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-27, 03:30

Je souris à ses paroles, d'accord, je vais aller leur dire qu'ils n'ont pas besoin de travailler avant ce soir. Je regarde ma sœur sans bouger, je ne savais vraiment plus quoi faire. Effectivement, je devrais les laisser s'habiller non, je ne voudrais vraiment pas les voir s'habiller. Je me tourne pour enfin sortir de la chambre, j'appelle ensuite une personne du staff pour lui dire de retourner tous dans leurs chambres. J'attends alors tranquillement dans le couloir, pour ensuite m'asseoir au sol contre le mur. Je n'avais rien à faire, en ce moment à part être auprès de Mika. Je pensais en silence comment allait se passer la soirée. J'espérais, qu'elle allait bien se passer, car je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à l'équipe ou encore à ma sœur Mika. Je regarde autour de moi, en me demandant quand allait t'elle sortir. Je me lève et j'allais près de la porte.

Mika ?

Je décide de marcher un peu quand tout d'un coup mon portable sonne, j'étais, demandé en bas. J'allais en direction des marches pour ensuite les descendre, mais je manque alors deux marches. Je tombe alors dans celles-ci et je reste au sol en douleur pour ensuite hurler, je me relève enfin, mais je restais face au mur. Je me demandais si Mika m'avait attendu tomber ou non. Ils n'auraient pas pu mettre un écriteau, pour mentionner que c'était glissant. J'avais déjà une jambe blessée, je n'avais aucunement, besoin de me casser autre chose en ce moment. Surtout que ce soir c'était une soirée importante et je me devais, être là pour Mika. Surtout, que j'aimais la voir se produire en spectacle et l'encourager, j'aimais bien aussi la protéger de ses fans parfois, car elle était tout de même à moi, car c'était ma sœur et elle n'était pas vraiment à eux.

codage par LaxBillydiv>
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-10, 00:39

J'avais clairement besoin d'une douche je me demandais vraiment comment j'allais pouvoir sortir du lit , car mon frère restait planté la sans rien dire n'y faire je fini donc par attraper un drap du lit et de le mettre autour de moi. Il en restait toujours un sur mon partenaire. Je put me lever comme cela. Je put alors lui dire que j'allais prendre une douche. Je ne pouvais pas rester dans cette état couverte de sueur pour le show ce soir. Si j'avais quand même cette tête en sortant de scène. Oui c'était répugnant. Mais que voulez vous il fait super chose sur scène avec les sport ligth. Je regarda alors mon frère et lui fit signe de sortir je voulais prendre ma douche tranquille sans qu'il me surveille. Puis je savais que mon partenaire voudrait prendre une couche aussi.

Je ne savais pas du tout comment tout cela allait me prendre de temps pour me préparer , mais une fois que j'eue prit ma douche je laissa la place a mon partenaire pour pouvoir prendre sa douche. Ma vie était bien fait j'avais pas a me maquiller et me coiffé pour le concert j'avais une équipe pour faire cela . Je laissa simplement tomber mes cheveux sur mes épaules. Ils étaient encore trempe. Puis je mit alors un vieux sweet qui ne m'appartenait pas au départ c'était sweet que portait par dessus son t-shit mon partenaire hier. Je volais sentir son odeur. Puis je prit une vieille paire de jeans pour complété le tout. Je prit ma vieille paire de basket celle que je mettais toujours pour être confortable. Je voulais me fondre dans la masse lorsque j'allais sortir de ma chambre.

Une fois lorsque je fut prête et que lui aussi était prête je pouvais alors sortir de la chambre. Il marchait près de moi. Il voulut me tenir par la main , je ne le repoussa pas du tout , au contraire je prit sa main dans la mienne. Je me demanda vraiment ce que pouvais bien faire mon frère présentement. Lui qui devait m'attendre pour retourner a la salle de concert. Mais une fois que je me retrouva en bas avec Bastien je put voir qu'il était la.

Je me demanda vraiment ce qu'il était entrain de faire. Je voulais vraiment pouvoir avoir une journée tout a fait normale sans que personne ne me dise avec qui je devais être et pourquoi. Je voulais faire mes propres erreur moi même. Mais je savais que j'allais encore ne entendre parler , mon ami décida d'aller ce changer dans sa chambre avant de partir pour la salle de concert. Donc peut importe ce que les gens allais pensé autour de moi je l'embrassa et il partie pour sa chambre. Je me retrouva seule pour dans le lobey de l'hôtel a attendre mon frère.

code by bat'phanie

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-15, 06:01

J’attendais que Mika soient en bas dans le hall tranquillement, après de très bonnes minutes je l’aperçois avec son petit ami. J’avais attendu alors que celui-ci part pour enfin m’approcher de Mika, j’avais mal à ma jambe tout du coup probablement dû à ma chute que j’avais faite plutôt. Alors ma démarche était assez boitante, alors que je me dirigeais vers Mika. J’espérais simplement qu’elle, n’avais pas remarqué ma démarche car je me devais être à cent pour cent pour ce soir. Une fois à ses côtés je la regarde attentivement et je souris pour ensuite me reculer légèrement. Elle était plutôt bien habiller en ce moment, je la sentais assez prête, j’espérais que tout allait bien ce passé. S'il avait quelque chose, je ne saurais jamais bien loin pour elle j’étais son garde du corps après tout en plus d’être son grand frère. J’étais vraiment fier de ma petite sœur, je me mis à sa hauteur pour ensuite la regarder droit dans les yeux. J’avais vraiment hâte que le spectacle commence et l'entendre chanter, c'était vraiment un moment assez intense. Car je savais que nos parents auraient bien aimé continuer à attendre chanter leur fille, mais j’étais certain qu’ils allaient la voir se produire sur scène de là-haut ce soir. Tout d’un coup je sens des larmes couler alors je les essuie rapidement du revers de la main. Pour ensuite me relever et je viens prendre la main de ma petite sœur.

Mika j’ai vraiment hâte au show ce soir, tu ne peux pas savoir comment. T'entendre chanter me fait le plus grand bien de plus, tu as une superbe voix je t’aime tellement petite sœur.

J’avais vraiment hâte de commencer à travailler avec mon équipe, tout en prenant soin de ma petite sœur. Je me demandais déjà quoi lui dire, mais en même temps je trouvais tout de même qu’elle savait quoi faire. Je m’assurais tout simplement, qu’elle n’avait rien oublier et que toutes les demandes soient respectées. Je regarde autour de moi et je regarde l’heure tout d’un coup, on avait encore du temps devant nous mais pas trop. Il fallait bientôt penser à partir, j’étais encore visiblement mal à cause de la situation qui c’était passé. Mais je me devais de penser à ce qu’il allait arriver ce soir et a rien d’autres.

J’avais vraiment hâte de trouver moi aussi la personne que j’aimais, j’étais rendu tout de même vieux et je n’avais encore personne. Par après je le savais bien aussi que j’étais pas une personne, facile à vivre parfois avec mon caractère. Parfois je me le demandais bien comment que ma petite sœur fait pour m’endurer. Après tout c’était vrai que j’étais gentille auprès d’elle, même si cela pouvait arriver sont qu’on se hurle après comme tout bon frères et sœur. Je marche auprès de ma sœur, tout en restant à ses côtés. Quand soudainement ma chevelure longue m'énerve, alors je viens alors l’attacher en queue de cheval. Tout d’un coup j’aperçois un gars au loin, je le regarde un moment le trouvant assez bien. Quand tout d’un coup je ne regardais pas tellement où que je mettais mes pieds que je tombe alors à plein ventre au sol. Car je m’étais accroché sur la chaise de Mika.

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-28, 12:37

J'étais vraiment bien installer dans le fauteuil a regarder mon téléphone. Je n'avais pas du tout envie de parler a mon frère présentement. J'aurais tellement passé du temps a rien faire et a rester au lit avec mon ami que de partir pour ma loge et ne rien pouvoir faire. Mais bon je me demandais bien se qu'il avait prévue que je fasse maintenant que le teste de son est fait. Mais j'avais faim quand même. Je regarda alors mon frère qui venait donc de s'assoir près de moi. Je savais qu'il allait demander des explications. Mais comme ce n'était pas la première fois que lui et moi nous couchions ensemble. En fait cela faisait un petit moment que nous nous fréquentions. je regarda alors mon frère et lui dit.

- Avant que tu demande , cela fait un mois qu'on se fréquente lui et moi.Ce n'est pas une idée sur un coup de tête et il n'y aura pas de problème.

S'il avait peur pour l'image. Sa faisait un mois que nous le cachions a tout le monde. Donc cela pouvait bien encore passé sans que personne ne le remarque. Mais bon c'est ce que nous voulions. Je fini par lui dire.

- Et je n'arrêterai pas de le voir , même si tu me le demandais

Dis-je a mon frère pour qu'il comprenne que je ne voulais pas arrêté de le voir et que c'était vraiment ce que je voulais.

Parce que des fois c'est ce que les gens voulais . Je savais que mon frère en parlerait surement a ma soeur. Qui allait vouloir savoir pourquoi nous avions pas fait de teste de son pour moi avant le concert aujourd'hui. Car tout le monde lui diras que je n'étais pas la et que mon  producteur non plus. Mais j'ai déjà fait plusieurs concert sans avoir fait mon teste de son avant le concert.

J'avais tellement envie de le retrouver avant le concert et d'avouer a tout le monde notre relation. Mais je savais que mon envie était quelque chose que je devais laissé de côté, car je sais que cela allait faire de la mauvaise publicité. Car j'avais quand même été avec mon premier producteur avant et je me suis marié avec lui avant de divorcé , maintenant que je me mettre avec un autre et surtout qu'il était un homme alors que maintenant plusieurs m'identifiait comme Homosexuelle.

code by bat'phanie

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-06, 02:18

Je me relève quelque peu en douleur et je viens alors, m’asseoir enfin près de Mika. Je l’écoute attentivement d’accord, c’était bon, je crois que j’ai saisi de la laisser avec cela. Si elle m’assure qu’il n'aurait pas de problèmes cela ne me dérange aucunement et en autant que ce mec prend soin d’elle cela me va. Car je ne voudrais pas qu’on fasse du mal à Mika, je l’aimais tellement et j’étais assez protecteur envers elle. Je la regarde et je lui souris je la regarde droit dans les yeux pour ensuite baisser le regard, je ne savais que dire actuellement, mais une chose était certain, je ne pouvais décider à sa place pour certaines décisions. Je regarde devant moi et je viens ensuite jouer, dans ma chevelure assez nerveux d’un coup. Je devais vraiment me calmer. Après quelques minutes, je soupire et j’étais plus calme alors je lui dit enfin.

Si tout cela se passe bien il y a aucun problème Mika, mais j’espère qu’il va faire attention à toi…

Je me demande ce qu’elle allait me dire,j’étais tout de nommée assez mal d’un coup, je me sentis rougir soudainement. Je ne sais pas, cela me fit quelque chose qu’elle était en coupe et pas moi encore. Mais je savais que je devais me ressaisir et j’allais trouver une personne que j’aimais un jour ou l’au j’espérais. Je commençais à avoir faim tout d’un coup, je me demandais si on ne devrait pas aller manger avant le spectacle de ce soir.

Mika cela te dirait, d’aller manger un peu avant le spectacle ?

J’espérais qu’elle allait dire ou aussi non, on allait manger après cela n’étais pas trop grave. Je bien m’appuyer légèrement contre Mika pour ensuite, fermer un moment les yeux. La fatigue m’avait pris d’un coup soudainement, j’avais vraiment envie de dormir un peu. Mais je sais que je ne pouvais encore, je devais rester éveillée pour Mika.

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-15, 01:27

Aujourd'hui j'avais vraiment envie de retourner a la maison et de complètement oublier ce concert parce que je ne voulais pas du tout laissé tomber mon nouveau petit copain. Je regarda alors la jeune femme qui se trouvait devant moi pendant que mon frère réglait certain détaille a la réception. Je ne savais pas du tout quoi dire a ce dernier d'ailleurs. Je ne savais pas du tout quoi dire non plus a propos de ma relation a part que j'avais vraiment envie de passé la journée avec mon nouveau petit copain. Je ne savait pas du tout quoi dire par rapport a ce qui venait de se passé. Je ne savais pas du tout ce que  mon frère allait pouvoir dire de ce qu'il venait de voir parce que je ne savait pas du tout ce qu'il avait réussit a voir au fait. Je ne voulais pas du tout quoi dire sur ce qu'il avait put voir pour le moment je regardais la dame devant moi.

Je ne savais pas du tout si elle m'avait reconnue ou pas , car je ne voulais pas du tout que les gens me reconnaisse aujourd'hui , moi qui avait les cheveux encore mouillé et en bataille et aussi parce que je portais qu'un vieux t-shirt avec le sweet de mon copain et d'un vieux jeans. J'étais vraiment heureuse dans cette tenue parce que j'avais vraiment envie d'être avec lui. Puis mon frère fini donc par me dire que s'il prenait soins de moi c'était mieux. En venant s'assoir près de moi. Je ne savais pas du tout quoi dire de plus que.

- Il me fait vraiment du bien et aussi il fait attention a moi. Je veux vraiment que tu garde cela pour toi. Je déciderai si je veux ou pas que les gens sache pour lui et moi.
c
Dis-je en regardant droit dans les yeux mon frère. J'étais vraiment bien présentement. JE ne savais pas du tout quoi faire présentement.
Si j'avais envie de manger ce n'est pas du tout l'envie  de manger quelque chose. Ce que j'avais envie c'est de retourner vraiment me coucher pour me planquer jusqu’à mon concert , mais je ne pouvais pas du tout passé le repas , car je devais bien manger pour ne pas tomber sur scène. Je regarda mon frère et je fini par lui dire.

- Je n'ai pas faim .

Dis-je avant de le regarder de nouveau. Je ne voulais pas du tout manger tout de suite . J'allais peut-être manger un truc dans ma loge , mais disons que j'avais envie de manger que de grignoté en fait. Je ne voulais pas manger un gros repas. J'avais envie de dormir plutôt. N'ayant pas envie de faire autre chose. Parce que disons que je n'avais pas du tout dormis de la nuit aujourd'hui. Je ne savais du tout quoi dire maintenant. Donc je préférais rester ici sans rien dire pour être plus calme que dans la loge , mais disons que j'allais bientôt devoir me lever et aller a ma loge pour pouvoir me préparer c'est a dire me faire coiffer et maquiller avant de monter sur scène. Pour le moment mes cheveux ressemblait a rien parce qu'il était encore mouillé du a la douche que je venait de prendre et il n'y avait rien fait d'autre que cela.

code by bat'phanie

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-18, 21:21

J’avais toujours les yeux fermé, mais je l’écoutais tant mieux alors s’il lui faisait du bien et qu’il prenait soin d’elle. J’aimais mieux cela qu’une personne, qui lui fais du mal autrement elle allait voir se donc j’étais capable. D’accord,elle ne devait pas être inquiète,j’allais garder cette information que pour moi. Parfais, c’était elle qui allait décider, j’ai compris son message. J’ouvre enfin mes yeux et je lui souris, pour ensuite me redresser légèrement.

C’est bien alors qu’il prend soin de toi, oui t’inquiète, je vais garder l’information que pour moi. Très bien tu vas décider toi-même pour lui et toi.

D’accord si elle n’avait pas faim j’allais attendre aussi, après tout on avais tout notre temps après le spectacle. Je lui souris de nouveau pour ensuite me demander quoi faire actuellement, je devrais attendre comme Mika apparemment, ou bien j’allais la reconduire à sa loge si elle le voudrait. Mais en ce moment elle devais sûrement vouloir rester ici, auprès de moi. Je regarde longuement Mika en silence, pour ensuite me demander ce que je pouvais lui dire. Où dois-je profiter de ce silence aussi. Je soupire d’aise pour ensuite sourire de nouveau à Mika, j’espérais que son spectacle allait bien se passer.

C’est parfais restons ici en silence, je suis fatigué de toute façon.

Je me demandais ce qu’elle allait mettre ce soir pour son spectacle,elle allait sûrement être belle comme toujours. J’aimais bien suivre ma sœur durant ses spectacles et la voir évoluer, après tout ce qu’elle a traversé auprès de moi et avec moi. Nos parents seraient sûrement vraiment fiers d’elle, mais je saurais qu’ils allaient être là en quelques sortes ce soir encore pour elle.

Mika, j’ai bien hâte de te voir préformer ce soir, tu vas être superbe comme à chaque spectacle…

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-30, 04:04

Je me demandais bien pourquoi mon frère était venue me chercher jusque dans ma chambre et m'avais demander de descendre si rapidement de ma chambre d'hôtel si nous allions rester ici a rien faire. Je fini donc par demander a mon frère.

- Pourquoi tu es venu me chercher dans ma chambre pour me faire descendre si c'est pour rester ici ? Je serais rester dans ma chambre si j'avais sut. Je n'aurais pas été en retard a mon show , tu sais bien que je n'ai pas besoin de sound check pour donner un bon show.

Dis-je  a mon frère pour comprendre ce qui se passait présentement. Car mon frère pouvait être un peu compliquer a comprendre parfois. Et je savais qu'il était un peu trop protecteur avec moi . Et oui il était mon garde du corps lors de mes concert , mais il est du genre a l'être tout le temps en fait parce qu'il a toujours été comme cela avec ma soeur jumelle et moi.

J'attendais une réponse , je me demandais vraiment ce qui se présentement. Est-ce que c'était une façon de me dire que c'était pas un homme pour moi.... Mais bon je n'allais pas le laissé faire mon frère de choisir qui allait partager ma vie. Je n'avais pas du tout envie de vivre ma vie pour les autres , mais seulement pour moi. Je n'allais pas du tout passé toute ma vie avec lui , mais j'allais passé tout le temps que j'avais a passé avec lui.

Maintenant mon frère me disait qu'il était fatiguer. J'avais envie maintenant de me lever de ce fauteuil et de retourner dans ma chambre présentement. Je regarda mon frère et fini par dire alors .

- SI tu es fatiguer on peu retourner dans nos chambre au lieux de rester la et se revoir que pour le concert. Je n'ai pas faim pour ma par et je me demande bien pourquoi nous allions rester ici. Il me reste encore un deux heures avant de partir pour la salle de concert pour le maquillage et la coiffure avant de monté sur scène. Que veux-tu faire ?

Dis-je en regarda mon frère , pour essayer de comprendre ce qui allait se passé présentement. C'était ce qui avait de plus important pour moi présentement c'était d'être la plus parfaite pour monter sur scène. Je ne voulais pas avoir l'aire fatiguer et avoir les yeux bouffie. Je regarda alors mon frère pour finalement déposer ma tête sur l'épaule de mon frère... Je l'écouta un peux ce qu'il avait a dire , mais je fini donc par m'endormir la tête sur son épaule.

code by bat'phanie

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-01, 02:54

Bon très bien,elle ne voulait pas de moi, elle ne voulait plus que je sois près d’elle. J’étais sa sœur avant tout et son garde du corps, mais bon comme elle semble ne pas vouloir de moi qu’elle s’arrange alors pour ce soir. Mais oui, effectivement, je le savais très bien qu’elle en n’avais pas besoin, mais je devais avant tout faire mon devoir aussi.

Je veux simplement être avec toi, c’est tout. Pour le sound check je le sais très bien oui...

Oui,elle avait raison allons dans nos chambres, nous reposer avant le show. Cela donnait rien de rester ici finalement elle avait raison j’allais lui répondre, mais elle s’endort. Je la regarde un moment dormir sur mon épaule, pour ensuite soupirer. Très bien,nous allons dormir ici, on dirait bien, je m’allonge légèrement pour être confortable sans bouger ma sœur. Pour ensuite dormir une bonne heure tellement que j’étais fatigué. Je vine ensuite sans m’en rendre compte l’approcher un peu plus contre moi, pour ensuite dormir de nouveau. Je voulais soudainement qu’elle soit à mes côtés. Je viens ensuite passer mon bras autour de sa taille et je viens la mettre contre moi. J’étais vraiment calme et je dormais tellement bien actuellement.

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-18, 00:18

Comme je n'ai pas du tout dormi pendant la nuit parce que j'étais beaucoup plus occuper pour dormir que j'avais bien sur dormi un moment installer contre mon frère , mais je n'avais pas du tout envie de rester la. J'avais envie de retrouver l'homme avec qui j'étais quand mon frère avait décider de faire éruption dans ma chambre. Donc je me leva du siège une fois réveiller et je prit alors mon téléphone. Je composa son numéro pour lui dire que j'allais le rejoindre dans ma loge que nous aurions un peu de temps pour nous avant de le spectacle. J'avais décider de partir vers ma loge. Je ne voulais pas du tout rester plus longtemps avec mon frère qui faisait tout pour me faire perdre la boule.

Et oui il était toujours fourrer dans mes histoires. Je voulais vraiment avoir une histoire d'amour ou il ne déciderais rien. Et j'avais vraiment envie que nous officialision notre relation. Je lui avait dit que je voulais lui parler alors il devait m'attendre dans ma loge. Que j'allais nous prendre quelque chose a manger dans le restaurant du coin et que j'arrivais.

Alors je suis aller au petit restau du coin quelque chose de simple. Quelque petit plat a partager parce que je voulais pas manger seule et aussi parce que je ne voulais pas trop manger pour avoir mal au coeur sur scène. Alors je me rendit donc après avoir ramasser le repas avant le concert.

Je ne savais pas du tout si le jeune homme serait d'accord pour cela. Mais elle ne savait pas du tout s'il voulait officialisé notre couple ou non. Donc j'allais donc commencer par savoir ce qu'il pensait de notre couple présentement. J'attendais alors mon repas en textant avec mon petit copain. Je ne savais pas du tout si mon frère c'était réveiller ou non. Mais je ne voulais pas du tout retourner le voir.

Je me demandais vraiment si mon frère voulait rencontrer ou non cet homme qui me demandait vraiment s'ils allaient s'aimer aussi , mais je l'aimais vraiment et il me faisait vraiment du bien. Mais j'avais quoi comme  problème avec les producteurs. Je tombais toujours amoureuse de mes producteurs. Je regarda alors l'heure. Nous avions beaucoup de temps pour manger. Une fois ma commande prête je me retourna donc a la salle de spectacle. Et je retrouva mon copain.

Tout de suite il m'embrassa dans les couloirs des coulisses , car il ne n'avait pas du tout envie d'attendre. Mais une chance que personne et passé. En fait tout le monde du bande était déjà au courant de notre relation cela se voyait bien , mais mon frère avait des caches oeil et il ne voulais pas du tout voir que je pouvais tomber amoureuse de quelqu'un.

code by bat'phanie

She is everything

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-30, 04:27

Soudainement après quelques heures je me réveil, je découvre que Mika n’était plus là. Elle devait être aller passer du temps auprès, de son producteur et devrait être allé manger avec lui. Visiblement, j’étais vraiment envahissant pour elle finalement,je soupire, j’étais furieux contre moi-même et contre elle en même temps. Après quelques minutes, je retourne alors dans ma chambre d’hôtel, pour ensuite prendre le chemin vers la salle de spectacle.

Rendu là-bas, je passe rapidement dans ma loge chercher des papiers, pour ensuite aller à l’arrière scène. Je m’assois sur une chaise, pour ensuite remplir tranquillement des papiers en attendant. J’allais simplement attendre Mika et non la voir cette fois-ci, j’étais simplement vraiment mal et furieux. Je ne passerais peut-être pas, une si belle soirée finalement comme je l’avais espéré. Pendant le spectacle, je m’occupais et je faisais mes tâches, sans vraiment être auprès de Mika.

Je baisse le regard et je soupire elle n’avait presque plus besoin de moi, lors de ses spectacles elle passait son temps auprès de lui alors. J’étais qu’une simple garde du corps, je ne pouvais plus passer du temps auprès d’elle visiblement comme si elle serait simplement ma sœur. Je n’en pouvais plus tout d’un coup après avoir parlé avec quelques collègues, j’allais, pour le reste du temps dans ma loge. Là,au moins elle saurait où me chercher, avant que j’accomplis ma tâche de nouveau si elle voulait vraiment de moi.

Une fois dans la loge, j’allais me coucher un moment, après avoir bu un peu. J’avais besoin d’être seul un moment, c’était tout ce que je voulais. Je crie tout d’un coup pour ensuite me réveiller en sursaut et je regarde autour de moi, d’accord, c'était simplement un mauvais rêve. Tout d’un coup, j'entends frapper à ma porte,je me lève pour ensuite m’avancer et je demande,c’était qui. J’avais peur que cela soit ma sœur tout d'un coup, mais je devais lui ouvrir quand même. Je n’avais pas regardé l’heure,mais il était sûrement l’heure de partir après tout.

Après quelques secondes j’ouvre la porte et je regarde longuement ma sœur en silence bon, c’était bien le moment de partir. Je soupire pour ensuite lui faire dos et j’allais chercher mes affaires. Quand tout d’un coup je passe la porte,mais je rentre en vitesse dans ma loge, j’avais oublié de faire quelque chose de très urgent.

Cela sera pas long Mika, je dois aller pisser…

Après quelques minutes, je ressors pour ensuite aller rejoindre Mika et je la suis en silence.

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-09-26, 03:43

Je trouvais que mon frère était assez collant c'est vrai qu'il l'était parce qu'il était toujours entrain de vouloir être avec moi et couloir prendre soins de moi alors que je sais que je peux me débrouillé seule. Je le reprochait d'ailleurs parfois a maman de vouloir gérer ma vie.. Et je savais qu'il voulait bien faire , mais disons que j'avais vraiment besoin de mes libertés je ne m'était pas enfuit avec ma soeur pour rien pendant quelques temps pour l'ouest canadien. J'y songeait de repartir quelques temps.

J'en avait justement discuté un peu avec quelque s'un de mes amis , mais je ne savais pas ou je voudrais partir. J'avais toujours été une femme indépendante et je n'aimais pas quand on me couvrait trop . J'avais l'impression de ne plus du tout d'avoir de bulle a moi. Je me demandais si c'était ce qui avait de mieux pour nous deux. Je savais pas du tout ce que mon frère avait besoin présentement , mais disons que j'avais vraiment besoin de retrouver ma bulle. Je me demandais vraiment ce qui allait pouvoir arriver. Disons que c'est vraiment ce qui a de plus difficile pour moi de lui dire de se faire une vie. Je n'étais pas de ce genre de personne a dire franchement ce genre de chose au gens. Je ne savais pas du tout quoi faire présentement. Mais j'avais franchement besoin de faire ma vie seule sur mon côté. J'étais vraiment heureuse présentement avec eux. J'avais été chercher quelque chose a manger et j'avais donner rendez-vous a mon petit copain de me rejoindre dans ma loge.

Donc nous avons manger ensemble avant le concert. Et nous avons put passé du temps ensemble. C'est vraiment ce qui avait de plus génial de pouvoir passé du temps avec lui simplement avec lui. Il m'avait proposer de venir chez lui , le temps que sa s'arrange avec mon frère , j'avais refuser ne voulant pas quitté ma famille , mais la je me demandais de plus en plus si j'allais pas accepter.

Le concert ce déroula normalement . Tout le monde était parfait bien sur que nous avons donner notre 110% c'était vraiment génial pour moi de retrouver mes fans. J'étais vraiment heureuse présentement et de profité a 100% du moment qui se passait. Bien sur que j'avais demander a mon petit ami s'il voulait venir passé la nuit dans ma chambre et il avait accepter. Comme mon frère avait sa propre chambre et c'était mieux ainsi je pouvais me retiré quand j'avais besoin d'être seule.

Je me demandais alors vraiment ce que mon frère faisait. J'étais seule avec mon petite ami assit sur une chaise dans les coulisses je regardais le temps passé , mais je fini par me tannée donc je suis aller cogner a sa porte pour lui dire que je partais alors il fini par me dire qu'il devait aller au toilette avant de partir.

- D'accord...

Donc je rejoignis mon petit ami. Je m'assis alors sur lui. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. Je fini par l'embrasser et je passa alors mes bras autour de son coup et je fini alors par lui sourire.

code by bat'phanie

She is everything

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant