AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Riley & June | Next step, new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?

ϟ CREDIT : niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 926
@PSEUDO : Bou

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-11, 23:00

Next Step : living together.
J'avais résilié mon bail. Vendu la majorité de mes meubles et entreposé le reste dans un petit garage que je louais. J'avais fait mes cartons de fringues, garder un peu de déco, des bouquins et certaines affaires personnelles que je chérissais tout particulièrement.

Riley et moi avions décidé d'aménager ensemble. Un grand pas ? Un pas de géant vous voulez dire. Après des années à se chercher, se mettre ensemble, se séparer et se déchirer, nous vivions depuis quelques mois une histoire d'amour saine et stable. Certes, comme tous les couples, ils nous arrivaient de nous disputer mais nos disputes se faisaient à propos de broutilles et se réglaient rapidement.

Je conduisait à présent ma voiture, pleine à craquer, pour aller déposer mes affaires chez Riley. Il n'habitait qu'à quelques minutes de chez moi. Je ne réalisai toujours pas que j'allais emménager chez Riley. Certes, je passais déjà le plus clair de mon temps chez lui. Rares étaient les nuits que je passais chez moi, je préférais les passer chez Riley mais abandonner mon appartement pour emménager comme l'homme que j'aimais été tout à fait autre chose.

J'arrivai enfin devant chez Riley. Je garai rapidement ma voiture sur le trottoir, mis mes warnings et sortit. J'ouvrais prudemment mon coffre pour ne pas prendre le risque de faire tomber un carton et de briser son contenu, refermait le coffre et sonna à l'interphone de Riley.

C'est moi ! Tu peux venir m'aider à décharger ? Je ne pensais pas que j'aurais autant .. d'affaires, annonçais-je quand Riley décrocha. J'attendis qu'il ouvre la porte, je verrouillais d'un clic la voiture et montais le premier carton. En sortant de l'ascenseur à l'étage où vivait Riley, je croisais l'homme qui partageait actuellement ma vie. Je lui donnais un tendre baiser.

Bonjour, dis-je simplement.

Je pris le carton d'une main pour lui tendre les clefs de voiture afin qu'il puisse prendre les cartons qui s'y trouvaient.

J'ai fermé la voiture avant de monter, dis-je en l'embrassant à nouveau. Je vais déposé ce carton dans ton appartement et j'arrive.

• ───────────────────────────────────── •

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : SD (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9005
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Riley & June | Next step, new life.    
2018-02-25, 21:03

Newt step, new life.
— with June

Aujourd’hui était le grand jour, June allait s’installer chez moi, dans mon duplex. Elle quittait son appartement pour me rejoindre. En amont, je rangeais mon logement, je fis un peu de place dans mes armoires pour laisser de la place à June. Bon, il faudrait quand même qu’on aille acheter des meubles supplémentaires. La connaissant, elle devait avoir de nombreux vêtements, une tonne de chaussures et d’accessoires. Il faudrait de la place pour tout ça ! Aussi, je fis le grand ménage avant son arrivée. Je n’étais pas quelqu’un de maniaque mais je savais que les femmes l’étaient et je voulais que tout soit impeccable avant qu’elle arrive. Elle devait arriver incessamment sous peu alors je patientais dans le canapé. Au bout d’un moment, on sonna à l’interphone, ça ne pouvait être qu’elle. Je m’empressais d’aller répondre et June me dit qu’elle avait besoin d’aide pour monter ses cartons. J’arrive ! Je lui ouvris la porte d’en bas afin qu’elle puisse monter et je mis des chaussures qui me tombaient sous la main et j’ouvris la porte. Je la croisais sur le pas de la porte. Elle me fit un bisou en me saluant. Bonjour vous. Elle me donnait les clefs de sa voiture pour pouvoir l’aider à monter des cartons. J’eus droit à un autre baiser puis je commençais à descendre. Ca marche, je vais chercher d’autres cartons. Je descendis rapidement les escaliers pour rejoindre sa voiture. Je l’ouvris et me mis du côté du coffre. Je pris le maximum de cartons que je pouvais, dans la limite du possible. June arriva au même moment et je lui laissais les clefs. Je monte tout ça. Je pense que je viendrais pour un dernier voyage. Je montais à l’appartement pour déposer tout ça et comme convenu, je redescendis pour prendre les derniers cartons. Je remontais une dernière fois et fermais l’appartement à clef. Et voilà, tu as tout ! Il n’y a plus qu’à ranger. Je m’approchais d’elle et je posais mes mains sur ses hanches. Bienvenue chez toi ! Dis je dans un murmure puis, je l’embrassais avec passion.

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-04, 20:49

Cette nouvelle vie m'effrayait. Même si j'avais confiance en nous, c'était la première fois que nous franchissions ce pas. Je ne m'étais jamais engagée avec un homme. Riley était vraiment unique. Je l'aurais suivi partout, même s'il m'avait demandé de quitter Phoenix pour lui. Je m'étonnais moi-même. J'aimais cette stabilité. Je me sentais en sécurité, épanouie, heureuse. Cela me faisait tellement bien. Je n'avais jamais connu un tel sentiment de toute ma vie.

Deux allés-retours pour monter les cartons que j'avais chargé dans la voiture. Le déménagement fut très rapide. Plus rapide que ce que je pensais. Riley était très efficace, puis je devais avouer que mes affaires avaient nettement diminué. J'avais été obligé de faire un tri si je ne voulais pas envahir l'appartement de Riley.

Lors du dernier allés-retours, je repris ma voiture pour la garer dans le parking privé de l'immeuble de Riley. Je remontai et Riley m'annonça qu'il ne restait plus qu'à ranger. Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à la vie qui nous attendait. Le beau brun m'attira contre lui, me souhaita la bienvenue et m'embrassa avec passion. Je lui rendis son baiser. Mes mains sur posèrent sur sa nuque tandis que je dégustai chaque instant de notre baiser.

Merci monsieur Hudson
, dis-je en souriant. Si tu savais comment je suis heureuse de venir vivre avec toi. J'ai l'impression qu'on a peut être, enfin, trouvé un équilibre de vie .. plutôt sain.

Je lui donnai un nouveau baiser avant de prendre un premier carton de vêtements. Je me tournai de nouveau vers Riley. Est-ce que tu pourrais m'indiquer où je peux mettre mes vêtements s'il te plait ? Je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'avais peut être l'air d'une idiote heureuse mais je m'en fichais.

Je suivais Riley. Posez le carton et fini par lui sauter sur le dos avant de lui donner de petits baisers dans le cou. J'espère que tu vas réussir à me supporter, dis-je en riant.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-26, 06:30

Newt step, new life.
— with June

Nous venions de monter tous les cartons de June. Il n’en manquait plus un seul dans la voiture, tout était là. Il n’y avait plus qu’à déballer ses affaires et tout ranger pour que ça passe dans mes armoires. Ce que je craignais le plus était que tout passe dans les rangements avec nos affaires. June avait un millier d’affaires de mode que ce soit des vêtements, des sacs ou encore des chaussures. Nous verrons ça dans quelques minutes… En attendant, je profitais de la belle brune en l’embrassant avec passion, heureux qu’elle vienne vivre dans mon duplex. Nous venions de passer un cap. Cela faisait bizarre de penser que nous étions vraiment bien tous les deux pour le moment, qu’il n’y avait pas de problème en vue et que nous envisagions vraiment un avenir ensemble. Je pense aussi. Profitons de chaque instant de bonheur comme celui ci. Je déposais un énième baiser sur sa bouche. Puis, nous nous détachions pour qu’elle prenne un de ses cartons de vêtements me demandant par la même occasion où elle pouvait ranger ses affaires. Je pris également un de ses cartons de vêtements. Suis moi, j’ai fait de la place dans mon dressing et j’ai acheté une armoire en plus, je pense qu’il faut bien ça ! J’avais été prévoyant avec une femme qui emménage dans mon appartement. Je posais le carton dans la pièce où se trouvait le dressing. Ni une ni deux, June me sauta sur le dos espérant que j’arriverai à la supporter. Ca va être dur… Dis je en faisant le malheureux. Bon, faut pas se leurrer, il y aura des disputes mais des belles réconciliations aussi. C’était ça le tourbillon infini de notre couple. Nous nous disputions pour nous retrouver encore plus forts et encore plus aimant. En tout cas, nous verrons bien ce qu’il adviendra. Bon, je te laisse ranger tes affaires, je sors l’apéro et on commandera pizza ? C’était une bonne soirée en perspective pour la première dans le duplex.

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-09, 21:38

Nous avions passer notre vie à nous déchirer et voilà qu'à présent je m'installai chez Riley. Un sentiment mêlant euphorie et angoisse avait pris possession de moi. Cependant pas une seule minute je n'avais regretté d'avoir accepté. J'avais envie de vivre avec l'homme que j'aimais depuis des années. Riley déposa un nouveau baiser sur mes lèvres que je lui rendis.

Si tu savais à quel point je suis heureuse de venir vivre avec toi, dis-je en souriant doucement.

Je le suivis ensuite jusqu'au dressing où Riley m'annonça qu'il m'avait laissé un peu de place dans son dressing et qu'il avait en plus acheté une armoire supplémentaire. Je ne pus m'empêcher de sourire.

C'est adorable ! Tu m'évites de devoir faire des choix pour rétrécir ma penderie. Tu es un amour.

Je posais le carton et sauta ensuite sur le dos Riley en profita pour déposer de multiples baisers dans son cou. Il ajouta qu'il y aurait sans doute des disputes mais surtout des réconciliations. Un sourire en coin apparut sur mon visage et je glissai à son oreille :

D'ailleurs on ne s'est jamais réconcilié dans ton dressing ..

Je descendis et ouvris le premier carton afin de commencer à ranger mes affaires. Riley m'annonça qu'il allait préparer l'apéro et commander une pizza.

D'accord, dis-je simplement tout en continuant de ranger. Je te rejoins dans une bonne demi-heure.

Je m'affairai pour ranger mes affaires proprement et rapidement. Les cartons se succédèrent. Heureusement que j'étais organisée lorsque j'avais fait mes cartons. Cela me permis de ranger très rapidement mes vêtements. J'avais également un carton de produits de beauté à ranger dans la salle de bain.

Une fois les fringues proprement rangés dans la penderie. Je pris mon carton de produits de beauté et fila dans la salle de bain pour ranger mes dernières affaires.

J'avais relativement peu d'affaires. A force d'être chez Riley, pratiquement chaque soir, j'avais eu l'occasion de ramener petit à petit des affaires, surtout depuis que nous avions pris la décision de vivre ensemble.

Je rejoins ensuite Riley. Je posais délicatement mes mains sur sa nuque et plongea mon regard dans le sien tout en souriant.

Bon .. Je pense que je suis totalement installée. La nouvelle vie commence M. Hudson.

Je déposai un baiser sur ses lèvres et me laissa ensuite tomber dans le canapé.

Je déteste déménager mais j'avoue que quand je me dis que c'est pour vivre avec toi, c'est soudainement beaucoup plus cool !  

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-18, 06:43

Newt step, new life.
— with June

June avait l’air la plus heureuse du monde de s’installer avec moi, elle ne faisait que me le répéter. Si je pouvais lui faire au moins plaisir sur ça, c’était une bonne chose. Je crois que je me doute depuis le temps que tu me le dis. Je la taquinais un peu sur le fait qu’elle radotait à ce sujet. Bon, l’heure n’était plus aux exclamations d’amour, il était temps pour elle de ranger le dressing. Je lui avais fait toute une place dans le dressing et j’avais acheté une armoire exprès pour elle. June était une femme qui plus est qui adorait la mode alors je me doutais qu’elle avait besoin de tout ça pour mettre ses fringues et accessoires. Ca ne t’empêche pas de faire du tri pour autant. Lui dis je en lui faisant un petit clin d’oeil. Elle me sauta ensuite dessus, jouant un peu avec moi. Il était évident que nous allions nous disputer. Notre couple était très passionnel et avec la passion viennent les tensions. Nous avions aussi la chance de nous réconcilier quand nos fiertés étaient mises de côté. Mais c’est vrai que nous nous étions pas réconciliés à notre façon dans le dressing. On pourra se réconcilier autant de fois que tu veux ici. Il faut qu’on fasse chaque recoin de cet appart’. En descendant, je lui fis un sourire très charmeur en coin. Cette fois ci, il était temps pour elle de ranger pendant que je commande des pizzas et que je sors l’apéro. Je me préparais un verre de bourbon tandis que je sortais un verre de vin blanc à June que je lui avais pris pour l’occasion. Pendant ce temps, je nous commandais deux pizzas pour que ça arrive assez rapidement. Dès le moment où je raccrochais, June fit son apparition dans le salon. Elle s’approcha de moi pour me dire qu’elle avait fini de s’installer. C’est parti ! A voir ce que l’avenir nous réserve. On s’embrassa délicatement puis on se posa sur le canapé. C’est vrai que c’est l’horreur de déménager ! Encore ça va, tu n’avais pas trop d’affaires à déménager. Tu as du quand même faire du tri dans tes bibelots. J’entendais par là tout ce qui était décoration et meubles car on ne pouvait pas tout garder. Le mix de décoration aurait fait moche. Je nous ai commandé deux pizzas et voici ton verre de vin. A la notre et à ton emménagement ici. Je lui donnai son verre de vin blanc en même temps que je lui parlais puis je pris mon verre de bourbon et je trinquais avec elle. Je bus ensuite quelques gorgées de mon verre tout en la regardant.

I'M CRAZY ABOUT HER

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-20, 16:22

Riley et moi nous trouvions dans le dressing, jouant comme des enfants. Il m'annonça que nous allions devoir le faire dans chaque endroit de l'appartement. Un sourire complice apparut sur mon visage.

Ne me dis pas ce genre de chose, je vais avoir de déclencher une dispute dès maintenant pour avoir le plaisir de me réconcilier avec toi !

Le meuble de rangement ajouté par Riley serait sans aucune doute suffisent pour me permettre de ranger les fringues que je n'avais pas décidé de jeter. Riley me lança un clin d'oeil en m'annonçant que ce n'était pas une raison pour ne pas alléger un peu ma garde-robe. Je le regardais avec une petite moue sur le visage.

Hum .. Tu ne penses pas que ce serait dommage de jeter les petites robes sexy dans lesquelles tu aimes me voir ou les quelques ensemble de lingerie que j'aime mettre quand je suis avec toi ?

Je lui adressai un sourire coquin tandis qu'il quittait la pièce. Je rangeais rapidement mes affaires de manière parfaitement logique. J'étais très consciencieuse avec mes affaires. J'aimais que les choses soient rangées à leur place. Peut être était-ce d'ailleurs un peu trop ?

Tri fini, je rejoignis Riley qui m'attendait dans le salon. Je détachais mes cheveux et passait mes mains dedans pour les ébouriffer un peu.

Oui, j'ai vendu et jeter beaucoup de choses. Mais ça en valait la peine.

Il me tendit ensuite un verre de vin blanc en m'annonçant qu'il avait commandé des pizzas. Un magnifique sourire apparut sur mon visage.

Riley Hudson, je pense que vous êtes l'homme parfait.

Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres en prenant le verre qu'il me tendait pour trinquer avec lui.

A notre nouvelle vie, répondis-je avant de boire une gorgée du délicieux breuvage.

Mes yeux croisèrent ceux de Riley et mon corps vint se coller au sien. J'avais plusieurs questions qui me trottaient dans la tête et j'avais besoin de partager ça avec lui.

Tu n'as pas peur ? Personnellement, j'ai peur. Parce que j'ai envie d'être à la hauteur et qu'on soit heureux ici, chez toi, dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

S'installer ensemble était un énorme pas et un engagement sans précédent dans toutes les relations que j'avais eu. Je ne voulais pas tout foutre en l'air. Ce qui se passait était bien trop beau pour que je prenne le risque de tout gâcher cette fois-ci.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-22, 17:44

Newt step, new life.
— with June

En s’installant ensemble, June et moi avions tout le plaisir de faire l’amour dans l’ensemble des pièces du duplex. Et puis, pour se réconcilier de nos multiples disputes, ce sera bien plus simple aussi. Cependant, nous n’avions pas besoin de nous disputer pour faire l’amour tous les deux. Non, on va éviter ! Je lui fis un sourire pour accompagner mes propos. C’était tout de même usant de se disputer à longueur de temps même si la réconciliation était d’autant plus belle. En tout cas, en déménageant, June avait dû faire du tri dans ses affaires mais si elle souhaitait en faire un peu plus dans ses vêtements, ce n’était pas de refus. C’était une vraie femme, elle en avait de partout. Bon, par contre, j’étais contre qu’elle jette les affaires que j’aimais le plus. Oui, évite de jeter ce genre d’affaires là. Mais tes vieux gilets qui ressemblent à rien, tu peux les mettre direct à la poubelle. J’eus un petit air innocent. Je la taquinais un peu. June avait bon goût en matière de mode et certaines pièces avaient dû lui coûter cher. J’avais ensuite rejoint le salon et j’avais commandais des pizzas pour notre premier repas tous les deux. Autant ne pas s’enquiquiner avec la cuisine pour ce premier soir ! June me rejoignit très rapidement et elle m’informa qu’elle avait fait pas mal de tri dans ses affaires, ce qui était une bonne chose. Oui, ce genre de tri de temps en temps ne fait pas de mal. Et puis, c’était dommage d’avoir des choses en doublon qu’on n’utilise pas. Juste après, je l’avais informée de mon initiative pour la commande. Elle me qualifia d’ « homme parfait » Je sais, je sais. J’esquissais un sourire. J’étais vraiment content de faire plaisir à ma petite amie. Désormais, nous trinquions à cette nouvelle vie qui s’offrait à nous. C’était une véritable étape dans notre couple cet emménagement. C’était la première fois que nous couple prenait une tournure aussi importante. D’ailleurs, June s’était approchée de moi. Je posais mes mains sur ses hanches tandis que j’écoutais ses inquiétudes que je partageais également. Il était vrai que nous étions deux personnages volages mais très jalouses et possessives à forts caractères. Est ce que cette nouvelle vie allait être difficile à vivre ? Et surtout, est ce que ça allait fonctionner ? Seul l’avenir nous le dira… Je comprends tes craintes, mon coeur, mais ça va le faire. Il faut y croire. Et surtout, il faut qu’on communique ! S’il y a le moindre problème, on se le dit, on ne se cache rien. C’était la base d’un couple, la communication, tout comme la confiance d’ailleurs. J’avais accompagné mes propos d’un geste de la main. J’étais venu lui caresser la joue d’un geste réconfortant pour la rassurer, sur nous.

I'M CRAZY ABOUT HER

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1