AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Money Money ♠ Blai Gavigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : SWING (avatar) Joy (signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
ϟ JOB : Conseille financier.
ϟ HUMEUR : Perdu
ϟ CITATION : Catch no feelings, feel no pain.
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Parménion

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 18:17

Blai Gavigan
AGE ❧ 36 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 26 octobre 1981 NATIONALITÉ ❧ Américaine STATUT ❧  Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE ❧ Pas difficile OCCUPATION ❧ Ancien trader et analyste financier, désormais je suis conseiller financier à mon compte. CARACTÈRE ❧ Charmant * Arrogant * Intelligent * Cynique * Attentionné * Têtu * Observateur * Amoral

On ne va pas se mentir, je suis quelqu'un d'assez charmant. J'ai des manières. Je sais mettre les petits plats dans les grands. Je sais complimenter même une personne ayant peu de choses à complimenter. Certes, ça frôle l'hypocrisie parfois, mais il n'y a pas de mal à toujours se montrer sous son meilleur jour et montrer que peu importe la personne, elle a toujours quelque chose à glorifier.
Le seul problème est que ce côté charmant s'oppose parfois à mon arrogance. Je sais ce que je vaux, mais j'ai tendance à me vendre plus que se je ne devrais ou à être trop sûr de moi, minimisant mes faiblesses. Il y a une mince frontière entre l'arrogance et l'assurance. Frontière que j'ai largement dépassée.
Cette arrogance s'explique par le fait que je ne sois pas vraiment con, même assez intelligent. Bon, si on parle d'un point de vue humain, je suis totalement con. Mais dans mon travail, qui est finalement de faire des mathématiques, mélangé avec des variables économiques, je suis plutôt bon. Je suis même un des meilleurs dans mon domaine. Donc de ce point de vue là je suis assez intelligent et j'ai appris à vite réfléchir.
Malheureusement, l'intelligence se fait souvent au prix de la naïveté. Et mon cynisme est à toute épreuve. C'est une forme de carapace. Elle me protège de qui j'étais et des autres. Le cynisme met une distance entre moi et ce qui se passe. De bien comme de mal. Cela empêche d'avoir des attentes. Ou du moins d'avoir toujours les pires attentes. On n'est jamais déçu si on attend toujours le pire.
Et j'ai clairement besoin de cette carapace. Je suis quelqu'un d'assez... Attentionné. A mon plus grand malheur. Je me plie en quatre pour les gens que j'aime. Pour peu qu'il y ait des gens que j'aime. J'aime les voir heureux. Ou du moins je n'aime pas les rendre ou les voir malheureux.
Toutefois, cette carapace de cynisme me rend assez têtu. Je veux avoir raison. Et même si je dois aller jusqu'en enfer pour avoir raison... J'irai et je passerai un pacte avec le diable. Mon âme n'a jamais valu grand chose, surtout comparée à la satisfaction d'avoir raison. Je suis prêt à tout pour avoir raison, même quand j'ai tort.
J'aime penser que cela n'arrive pas si souvent que ça. Après tout je suis assez observateur. J'aime regarder les gens. Pas que dans les fesses ou dans le décolleté. J'aime essayer de deviner ce à quoi ils pensent, ce qu'ils attendent. Le corps trahi souvent les intentions. Un peu comme les courbes d'un marché financier, on peut deviner la tendance du comportement d'une personne à son visage.
Mélangez intelligence, observation cynisme et mon côté têtu et vous aurez l'explication de mon amoralité. Les gens sont moraux par peur ou par convenance. Ils acceptent de s'entraver par des chaînes qu'ils n'ont pas eux-même forgées en raison de leur peur d'être jugé. Il est plus simple de suivre la morale dicter par les autres que ça en devient risible. Je ne suis pas immoral. Je ne cherche pas à aller à l'inverse de la moralité. Je suis libre, ce qui fait de moi quelqu'un d'amoral, sans moralité de tout type.
GROUPE ❧ I Need a Dollar
Ryan Reynolds ┄ nellie-v-glee & HALEY OVERLAND

Catch no feelings, feel no pain.
Quel est ton petit péché ? Le whisky et les cigarettes. Même si j'essaye de freiner sur les deux.
De quoi as-tu peur ? De rater, dans tous les sens du terme.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? L'argent, et un manque de confiance en moi profond qui me force à compenser.
Quel est ton rêve le plus secret ? Réussir à ne plus être aussi cynique.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? C'est variable. Les gens très sensibles qui pronnent une humanité, me voient comme un gros con. Les gens qui aiment s'amuser et ne pas se prendre la tête, me voient comme un partenaire appréciable. Et enfin les gens qui ne s'encombrent pas de préjugés, qui attendent les actes pour juger et ne demande que de la présence et de l'écoute pensent que finalement je suis mieux que ce je ne veux faire voir.
Où te vois tu dans 15 ans ? Entre une manequin russe et une étudiante espagnole.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? C'est la ville où j'ai grandi. Il était temps que je revienne.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mon cynisme.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?Avant j'aurais dit l'argent. Je ne pense pas être fait pour l'amour. Je n'ai jamais vraiment connu ça. J'ai été habitué dans le temps à n'être que l'ami. Puis après l'amant. Jamais le copain ou le mari. Mais maintenant, je suis obliger d'avouer que l'amour est peut-être la chose qui manque à ma vie. Maprès l'argent c'est bien aussi.

Show me your scars, i'll show you mine
« Où est-elle docteur ? » « Dernière chambre à droite. » Non, elle ne pouvait pas me faire ça. Je n'étais pas revenu dans cette ville de merde pour la voir lâcher. C'était ma sœur. Je ne voulais pas la perdre. Une fois arrivé dans ma chambre je la vis. Maigre, fatiguée, branchée à un appareil. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle avait, et cela importait peu. Je voulais juste être là pour ses derniers instants. « Blai... » « Eh ma douce... Ne parle pas trop. Tu es fatiguée. » Elle se releva doucement, me foudroyant du regard, comme si elle avait repris des forces rien qu'avec une phrase maladroite de ma part. « Je n'ai pas vu mon frère depuis ses 18 ans et je dois faire des efforts ? » Je baissai la tête vers le sol. Un très joli sol. On voyait bien qu'il était entretenu. « Ne t'en fais pas Blai, je ne t'en veux pas. Juste... Fais-moi plaisir et raconte moi ta vie. » « Par où je commence ? » Elle soupira. « Je connais le début Blai. Tu es né ici, à Phoenix, ne t'en déplaise. Notre mère est morte, quand tu avais deux ans, de mauvaise santé. Et père est mort dans un accident de voiture dix ans après. Si bien que quand j'ai eu mes vingt ans j'ai dû m'occuper de toi. » Je souris. C'était des souvenirs tragiques, mais avec le temps ils étaient devenus agréables. Les derniers moments avec père. Ma sœur qui prenait soin de moi. Qui me criait dessus, car elle n'était pas faite à vingt ans pour s'occuper d'un enfant. Mais elle avait refusé que je parte. Que je sois séparé d'elle était hors de question. « Tu étais... Plus gros à l'époque. Tu mangeais tout le temps, tu ne faisais pas beaucoup de sport. Mais bon... Je ne te disais trop rien car je t'aimais. Et tu réussissais à l'école donc... Je n'osais pas te perturber. A ce que je vois ce n'est plus le cas... » Et oui, fut un temps où j'étais vraiment gros. A quinze ans je frôlais le poids à trois chiffres. Mais bon, cela ne m'avait pas déprimé à l'époque. Je ne savais pas ce que ça pouvait avoir comme conséquence. J'aimais manger et c'était tout. « Puis, à l'âge de dix-huit ans, tu es parti. Avec pour seul mot : Je me casse à New-York et je réussirai. » Plus elle continuait de parler, plus j'avais honte. Elle m'avait élevé et je l'avais abandonné. Tout ça à cause d'une fille... Une fille dont j'avais été amoureux depuis mes dix ans. Nous étions assez proches, mais... Je n'étais que son ami. Jusqu'à l'été de mes dix-huit ans justement.

Je m'étais bien habillé pour l'occasion. Enfin, ce que j'appelais bien habiller, à l'époque. J'avais mis une chemise quoi. Une chemise dans laquelle j'avais du mal à me sentir à l'aise à cause de mon sur-poids. Mais bon, Emilie en valait la peine. Car je l'aimais. Vraiment. Je devais la retrouver chez elle. Comme chaque été, on dormait ensemble. Innocemment bien sûr. Comment aurait-elle pu vouloir de moi ? Je vins alors chez elle. « Oh Blai, tu es là ! Contente de te voir ! Tu es prêt à passer la meilleure nuit de ta vie ? » Alors je n'étais pas du genre à avoir des pensées perverses en ce temps-là. Mais quand une fille portait une chemise, plus un mini-short et parlait de meilleure nuit de sa vie... J'y voyais clairement un sous-entendu. La soirée se passa bien. On avait joué à des jeux de société, on avait regardé la télé. Puis vint le moment où je devais aller avec elle au lit. Je déglutis. Ne sachant pas si j'étais prêt. Elle s'assit dans le lit et mis fin à toute ambiguïté. « Il faut que je te parle ! Je suis en couple. Avec Brad ! » Brad était le quarter-back de notre lycée. Il était beau, musclé, mince, con. Tout l'inverse de moi à cet âge. Je me rembrunis. « Brad ne te mérite pas... »Elle fut étonnée. Je n'avais jamais dit ça sur un de ses petits copains. J'avais au contraire soutenu chacune de ses relations, mais là j'en avais assez. « Voyons Blai... Si ce n'est pas avec Brad, avec qui ce sera ? Avec toi ? » Une lumière illumina mon regard. « Oui, par exemple. » Elle eut le rire le plus franc qu'elle n'avait jamais eu. « Mais voyons Blai. Tu es trop... Enfin, mon cœur n'a pas assez de place pour t'y accueillir. » Touché, coulé. Ma peau devint rouge. Et sans un mot je partis, alors qu'Emilie criait mon nom afin de me retenir. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle m'avait fait du mal. Et je m'enfuis. De chez elle, puis de Phoenix. Ne laissant qu'un mot à ma sœur qui dormait que je partis en bus. Je n'avais plus envie de revoir cette ville. J'allais changer. J'allais devenir beau, musclé, sans être aussi con que Brad. Et ça, je l'avais réussi.

« J'avais eu besoin de changement... » Elle sourit faiblement. « Je n'en doute pas. Et tu as beaucoup changé... » « Beaucoup de sport, un régime et de la motivation... » Cela m'avait pris trois ans, trois ans où j'avais mélangé sport, et études, oubliant parfois de manger. J'avais été particulièrement con. J'avais fait des malaises. Ce n'était pas une chose à faire, ne pas manger. Mais je me dégoûtais tellement que ce dégoût se reportait sur la nourriture. Je me méprisais. « Et que fais-tu maintenant dans la vie ? Enfin je reçois tes messages pour Noël, le Nouvel An et mon anniversaire, mais tu ne parles jamais de toi. » « Oh tu sais, j'ai fait des études en finances. Que j'ai passé avec brio. Puis j'ai fait trader pour plusieurs instituts financiers. Puis analyste financier pour une grosse banque. » « Tu parles au passé... » « Oui, quand j'ai appris que tu étais malade, j'ai démissionné. Pour m'installer ici, pouvoir être là pour toi. Je suis désormais conseiller financier. J'ai déjà quelques entreprises comme clientes et quelques vieux riches. J'avais bonne réputation à New-York. » « Tu dois bien gagner ta vie. » « Oh tu n'as pas idée. » « Mais es-tu heureux ? » Je ne savais pas quoi répondre. Oui ? Je voulais dire, j'avais tout ce que j'avais voulu dans ma vie. Les femmes ne me traitaient plus comme un vulgaire ami. J'avais de l'argent. Une réputation. Une belle maison. Une très belle maison. Et j'étais le meilleur dans mon domaine. Que pouvais-je vouloir de plus ? Pourtant, je savais que si je disais oui, je mentirai. « Je ne suis pas malheureux. » Elle soupira. « Blai... Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Tu es mon petit frère tu sais... Et je t'aime... Alors essaye... Ne te laisse pas ronger par tes démons intérieurs. »

Et nous avions discuté pendant des heures. Nous avions ris. Nous avions pleuré. Je n'oublierai jamais ce moment. Quelques mois après, elle mourut. Elle ne passa jamais l'année 2018. C'est alors que je me souvins de ce qu'elle m'avait dit... Ne pas me laisser ronger par mes démons. Je décidai alors d'aller voir Emlie, le trois janvier 2018. Quand elle ouvrit sa porte, je la vis. Dans mon souvenir elle était belle, resplendissante. On ne voyait qu'elle. Là, je voyais une version low cost d'Emilie. Elle avait même des bleus sur les bras. « Blai ! Je ne t'avais pas reconnu. Qu'est-ce que tu as maigri... » « Oui, toi aussi tu as beaucoup changé... » Pas en bien. « Je passais dans le coin et je me demandais ce que tu devenais. » « Et bien je suis mariée avec Brad, nous avons trois enfants. » Brad... Bien sûr. Ce nom fit monter en moi une colère froide. « Et ce n'est pas lui qui t'a fait ces bleus je suppose ? » Elle regarda sur le côté. « Ecoute... Qu'est-ce que tu veux ? » « Je voulais voir la fille qui m'a brisé le cœur sans même le vouloir. J'espérais trouver un peu de mon humanité en la voyant... Mais quand je te vois... Je suis vraiment heureux d'être parti et d'avoir changé. T'es juste devenue pathétique. Regarde toi dans un miroir. » Je n'entendis même pas la porte se claquer, j'étais parti trop vite pour ça. J'espérai sincèrement l'avoir blessé. L'avoir blessé dans son orgueil, au plus profond de son âme. Il n'y avait que comme ça qu'elle pourrait redevenir la femme qu'elle était destinée à être. Dans le doute, j'avais appelé la police pour signaler des violences conjugales. Deux jours après, Brad était arrêté. Je ne revis pas Emilie depuis, mais j'espérais qu'elle s'en sortirait. Après tout elle le devait pour ses enfants. Moi, j'avais juste un devoir envers mes clopes et mon whisky. Peut-être qu'Emilie n'était pas celle qui était la plus pathétique de nous deux.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Parménion là d'où tu viens ϟ  Ancien membre (qui a maintenant plus de temps après avoir déménagé xD) type de personnage ϟ  Inventé penses à ta mail box ϟ {c'est ici} Un dernier mot ϟ  J'aime toujours autant le forum. 
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code]<pris>Ryan Reynolds</pris> » Blai Gavigan [/code]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6834-money-money-blai-gavigan

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : Ante mortem (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3661
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Money Money ♠ Blai Gavigan   
2018-01-18, 18:22

Welcoooooome toi I love you
N'hésite pas si tu as la moindre question

Tu étais qui avant ?

• ───────────────────────────────────── •

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 19:07

Merci Riley

Du coup comme je t'ai dit par MP c'est Aidan J. Peterson. J'avais essayé de revenir, mais je me suis rendu compte que reprendre le même perso après si longtemps c'était pas l'idée du siècle. Du coup je reviens avec un nouveau perso.
J'espère que ça ne posera pas problème.

Blai
Cynicism is a one-way path, and once taken the way back was lost forever.

Dernière édition par Blai Gavigan le 2018-01-19, 10:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6834-money-money-blai-gavigan

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 20421

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 19:22

Re-bienvenue Very Happy

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : Tag +Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1423
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 19:24

Oooh re-bienvenu par ici yeux brillants
Bon jeu parmi nous

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8099
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 19:41

Rebienvenue ! Smile

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 20:39

Merci tout le monde. ça me fait plaisir.

Blai

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12357
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 21:05

Re Bienvenue Smile

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Blimey! (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8881
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 21:33

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Juste, je te mets dans le groupe "They won't notice it" car c'est en fonction de ton secret Wink mmm...

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 866

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-18, 22:55

Rebienvenue à toi !

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4252
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-19, 10:18

REBIENVENUUUUUE !!!

Family is power
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-19, 10:21

Merci beaucoup à vous. Ça me touche vraiment. I love you

Blai

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4208

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-19, 19:48

Mieux vaut tard que jamais

Re-bienvenue sur TLG mmm...

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : death's angel
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3600
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-20, 16:02

Rebienvenue parmi nous !!!
Bon jeuuuuuuuuuuu !!

It's just a game. Between you and I. Like two children running around. Pretending to be friends. When all we can think about is laying in bed. The closer you get, the more i'm wiggling away. Because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1