AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

ashly ◊ juste another drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : class whore.
ϟ CÉLÉBRITÉ : josephine skriver.
ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ HUMEUR : la revanche et l'ambition coulent dans ses veines.
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.
ϟ MESSAGE : 279
@PSEUDO : cooky, doudou.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-03, 19:04

just another drink.
f e a t ; ashly  

« Bonjour, un wisky s'il vous plait. » Aujourd'hui était un jour spécial. Mais Emily n'en savait rien. Elle venait juste dans ce bar pour respirer un peu, boire un coup. Emily faisait tout pour se faire respecter dans l'établissement de son père, qui était le sien à présent. L'idée n'était pas encore vraiment montée au cerveau. La charmante demoiselle s'installa au comptoir, en personne seule qu'elle était et attendit sa commande sagement. Il faisait bon et chaud dans cet établissement, et l'heure tardive faisait que le lieux était fréquenté.

Les yeux rivés sur le portable, la demoiselle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait dans la pièce où elle se trouvait. Elle était comme absente de ce lieu. Emily attendait certainement un message, un mot gentil, du soutient... Mais rien de cela ne venait. Cette ville était pourrie et elle le savait. Il n'y avait qu'à voir ces bandes de mecs stupides venant fêter un je ne sais quoi ici même... Le bar ne donnait pas tant envie que cela. Il était comme cette ville : pas fait pour elle. Emily s'en persuadait, au fur et à mesure des jours qui passaient. Il n'y avait bien que sa mère ici qui comptait pour elle. Sans cette histoire d'héritage, elle serait partie avec elle au fin fond du monde noyer son chagrin. Actuellement, le seul endroit où elle pouvait noyer son chagrin s'était ici, au Ghost. Dans un verre de Wisky frais.

Lorsqu'elle eut terminé son premier verre, elle en prit évidement un autre. Et quand elle eut fini l'autre verre, elle en prit encore un autre... La soirée était arrosée. Tristement. Doucement, la demoiselle se retira de son siège après son quatrième verre et sortit de l'établissement calmement. Elle pensait attendre simplement un taxi et rentrer, mais elle se fit accoster par une homme, qui n'avait pas l'air des plus sympatique, bien que ce qu'il disait n'était pas méchant en soi... « Tu vas rentrer seule, beauté ? »  « J'n'ai vraiment pas le temps pour des dragues à deux balles. Laissez moi vivre. »

• ───────────────────────────────────── •

glorious
You know I'm back like I never left.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4273

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: ashly ◊ juste another drink   
2018-01-07, 19:11

just another drink.
f e a t ; ashly  

En ce 26 décembre 2017 voilà que j'avais pris un an de plus. 25 ans, autrement dit un quart de siècle et pourtant je ne m'en portais pas plus mal. C'était la vie comme on dit. D'ailleurs j'avais décidé de fêter cet événement avec quelques amis au Ghost, puisque tant qu'à faire je préférais éviter de le faire au Icehouse, qui était mon lieu de travail. Ici je pouvais profiter pleinement de ma soirée, d'autant plus qu'il y avait une super ambiance et que l'alcool coulait à flots. Pas besoin de souffler mes bougies, trinquer avec mes potes me suffisait largement.

Cela devait bien faire deux heures que nous étions là. Enfin pour dire vrai je n'en étais pas véritablement certain. Tout comme j'avais arrêté de compter le nombre de verres que je m'étais enfilé depuis le début de la soirée. Heureusement que j'étais venu ici à pied parce que j'aurais été bien incapable de conduire. D'ailleurs il en était de même pour mes acolytes avec qui je passais une très bonne soirée.

Au bout d'un moment j'avais toutefois décidé d'aller prendre un peu l'air dehors et de me fumer une cigarette par la même occasion. L'air frais me permettant de reprendre une certaine contenance. Appuyé contre le mur à l'extérieur du bar mon regard avait soudainement était attiré par une jeune femme quittant l'établissement. Une jeune femme qui était loin de m'être inconnu. Leah. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ? Et seule d'autant plus ? Seulement avant de me poser plus de questions, j'avais détourné le regard. Tout ce que Leah pouvait faire ne me regardait en rien. La jeune femme pouvait bien boire, s'amuser, fumer. Tout cela était le cadet de mes soucis.

Pourtant tandis que j'avais écrasé ma cigarette et que je m'étais apprêté à rentrer de nouveau dans le bar, quelque chose avait attiré mon attention. Levant le regard, j'avais alors aperçu un homme s'approcher de Leah et lui glisser quelques mots à l'oreille. Autant dire qu'il n'en avait pas fallu moins pour me faire froncer les sourcils et que mes pas prennent la direction des deux individus. Je n'étais peut-être pas sobre, mais je savais encore reconnaître ses espèces de prédateurs sexuels et lui en était un, j'en étais certain. « Elle t'a dit...de la laisser tranquille » Mes mots n'étaient pas vraiment assurés, à cause de ma consommation d'alcool, mais je n'en restais pas moins sérieux. Je fixais d'ailleurs l'homme d'un regard noir pour qu'il comprenne que je ne rigolais pas. « Dégage » Avais-je ajouté froidement, tandis que je n'avais pas encore regardé une fois Leah dans les yeux.

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-07, 21:40

just another drink.
f e a t ; ashly  
L'homme n'avait pas l'air des plus sympathique, mais l'alcool, l'envie de partir d'ici, de rentrer et de ne plus rien faire, plus rien, était bien plus forte. En sortant, Emily pensait avoir un taxi rapidement, mais il faut croire que Phoenix, ce n'était pas New York. Alors elle était obligée d'attendre que qu'une arrive la prendre sympathiquement devant le bar où elle avait passé la soirée. Ce n'était sans compter qu'un homme ne vienne vers elle.  « Oh allez, c'est pas des dragues à deux balles, j'te trouve sincèrement jolie ! » Insistait le gros lourd. Emily n'ayant ni la patience ni l'envie se détourna de lui, faisant quelques pas sur le côté, pour ensuite se frotter le front en essayant de ne plus rien dire. Provoquer ce genre de personne n'était peut être pas la bonne chose à faire.

Ne sachant pas qu'il était observé, le bonhomme s'avança un peu plus vers elle en souriant froidement. « Allez ma belle, si tu veux je te ramène.
- Sans façons merci. » répondit la jeune aristocrate, serrant son blouson contre elle pour ne pas laisser le froid ou les yeux de ce mec entrer. Alors qu'il allait répliquer, un troisième personnage se présenta sur scène. Grand, fin mais musclé, brun, les yeux noisettes, une voix plus que reconnaissable, Ashley. Un peu alcoolisé, il ne fit pas de phrase vraiment... Poignante, paraissant plus hésitant qu'autre chose, il fit rire l'emmerdeur. « Bah fallait le dire si tu attendait un autre ivrogne ma belle, j'aurai compris ! » rit il de plus belle en tournant le dos à ce pauvre petit Ashley pour s'approcher d'Emily qui, ainsi, ne croisa pas vraiment le regard non plus du brun. Que faisait-il ici, aucune idée... « Arrêtez... » dit elle au mec en se forçant à s'écarter, même s'il la retenait par la bras. « Ah oui, t'es pas avec lui finalement. Désolé Mec, mais la belle nana là, elle est déjà occupée. Va faire le sauveur ailleurs ! » Il se tourna vers lui, permettant à Emily de s'écarter rapidement de cet homme, et regarda Ashley dans les yeux. « T'as vraiment la tête d'un petit merdeux en plus. Vas voir ailleurs ! » ajoutait-il toujours de plus belle en continuant de rechercher la petite Emily qui s'en allait de plus en plus. Il poussa Ashley violemment pour le faire tomber au sol et en profita pour reprendre sa chasse. « Allez, viens là, il va partir le monsieur et notre taxi arrive. » Il prit la blondinette par la taille fermement, une blondinette qui ne sentait plus son coeur ou ses jambes tant elle avait peur. Il ne manquait vraiment que cela, en ce moment, dans sa vie. Emily tremblait de partout et fermait les yeux, espérant que le temps ne passe encore plus vite. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, mais les larmes perlaient à ses yeux.

glorious

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-08, 10:52

just another drink.
f e a t ; ashly  

Lorsque j'avais aperçu Leah se faire emmerder par cet homme je n'avais pas réfléchi longtemps avant d'intervenir en m'interposant entre les deux individus. Rapidement et malgré mon taux élevé d'alcoolémie j'avais demandé à l'homme de laisser la jeune femme tranquille, avant de l'intimer de dégager. Malheureusement pour moi mes menaces n'avaient pas semblé faire effet sur le jeune homme qui avait continué d'insister auprès de la jeune femme en allant même jusqu'à poser sa main sur son bras. Une attitude totalement répugnante qui n'avait pas semblé plaire à Leah. La jeune femme tentant de s'échapper par tous les moyens de l'emprise de ce mec. Il ne m'en avait pas fallu plus pour voir rouge, et serrer les poings. D'autant plus lorsque j'avais entendu le mec me dire que la belle nana était déjà occupée et que je n'avais qu'à faire mon sauveur ailleurs. « Non c'est toi qui vas aller voir ailleurs » Lui avais-je alors répondu froidement. Une remarque qui l'avait incité à se tourner vers moi. Le jeune homme me rétorquant que j'avais de toute façon la tête d'un petit merdeux et que je pouvais aller voir ailleurs. Et sur ses mots il m'avait poussé violemment pour me faire tomber au sol, et ça malgré ma haute stature.

Cinq secondes c'était le temps qui m'avait fallu pour reprendre mes esprits et me relever énerver. Les mots du jeune homme continuant de s'infiltrer dans mes oreilles alors que je l'apercevais attrapé Leah dans ses bras. La jeune femme semblait totalement terrorisée de le sentir ainsi aussi près d'elle et cela m'avait rendu encore plus fou de rage. En quelques pas j'avais d'ailleurs comblé l'espace entre nous, avant d'attraper l'agresseur de Leah par le col et ainsi l'inciter à se détacher de la jeune femme. « Tu la lâches » Lui avais-je alors grondé tout en le fixant de regard noir. Ma chute m'ayant visiblement fait retrouver mes esprits, et ça même si je n'étais pas encore sobre. « Tu m'as compris ? Tu la lâches et tu te casses avant que je ne te refasse le portrait » Et sur ses mots je l'avais à mon tour repoussé violemment avant de lui décrocher un coup de poing dans la mâchoire, lui faisant ainsi perdre l'équilibre. Je n'avais pas envie de me battre, je n'étais même pas certain d'être en état pour ça, mais cela ne m’empêchait pas de me préparer à cette alternative. L'homme étant à terre, j'avais fini par me tourner vers Leah, soudainement beaucoup moins sûr qu'avec son agresseur. « Est-ce que...ça va ? » Ma main c'était un instant posé sur le bras de la jeune femme avant que je ne m'en aperçoive et que je ne la retire aussitôt. En vérité je n'étais pas sûr d'être la meilleure personne pour réconforter la jeune femme.

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-09, 14:44

just another drink.
f e a t ; ashly  
Cette scène tournait vraiment au ridicule. Plus les minutes passaient, plus Emily s'en rendait compte et pourtant rien ne changeait. Ce gros lourd était encore là, à toujours vouloir être plus proche d'elle, Ashley le retenait par des paroles et des gestes, et elle fuyait sans mots, pressée que son taxi n'arrive. Mais une telle altercation à la sortie d'un bar ce n'était pas l'idéal. L'alcool dans les veines d'Ashley et d'Emily rendait certainement la situation drôle et plus facile pour ce drôle d'homme, baraqué. En un coup, il mit Ashley au sol, et pourtant il n'avait pas l'air d'être sans ressources. Il avait toujours été ce badboy qu'Emily avait admiré, les batailles à la cons, les petites bagarres avaient dû évoluer en quelque chose de bien plus conséquent. Elle ne souhaitait rien savoir. Mais le voir mit au sol aussi facilement l'affola : comment elle allait faire s'il ne pouvait même pas retenir ce mec. Impuissante, du haut de ses foutus talons, droite et apeurée, Emily regardait le brun au sol affolée, alors que l'autre guignole la prenait par la taille, insistant pour prendre le taxi avec elle. Il continuait de parler. La seule preuve de ce fait était le bourdonnement qu'elle entendait en fond alors qu'elle regardait Ashley. « Ma belle, tu dois avoir un petit nom... T'inquiète pas, ça va aller, il va pas nous gâcher notre rendez-vous, ce sale type. ». Quelle ironie de se dire que pour l'instant le sale type n'était peut être pas celui qui était nommé. Pourtant, cela ne changeait rien à l'avis qu'Emily avait d'Ashley. Aussitôt que le mec eut fini sa phrase, voilà qu'Ashley était de nouveau debout et le prenait par le col. Le mec sourit en coin en se détachant de la belle jeune femme qu'il convoitait, qu'elle soit d'accord ou non. « Calme toi, ga-. » la suite ne vient pas, il était tellement sur de lui qu'il n'avait même pas vu qu'Ashley l'avait poussé et prévoyait de lui mettre une bonne patate dans le nez. Emily porta ses mains sur sa bouche, toujours aussi affolée et sans voix, elle regardait le mec se masser la mâchoire. Ashley posa amicalement sa main sur le bras d'Emily qui le regarda alors, sans pour autant dire un mot. Que dire ? Merci ? Elle n'en avait pas envie, et elle avait la ferme impression que ce n'était pas fini. Elle n'eut d'ailleurs le temps de voir qu'une simple ombre et de dire un petit  « Att... » avant d'attirer Ashley contre elle pour le déplacer et l'avait décalé. Le mec s'était relevé, il avait levé le poing, et il ne pensait pas frapper un aussi joli petit visage que celui ce la jeune femme. Mais prit dans sa colère, il ne s'arrêta pas là et continua de s'en prendre au dos du jeune homme face à lui. « Tu fais moins le malin hein ? Sale petit con ! » Emily s'était effondré au sol suite au coup violent qu'elle s'était prise dans l'arcade, seul son bras l'avait retenu. Le mec passait donc sur le cas d'Ashley, le prenant par le col à son tour. « T'es complètement bourré en plus, t'verrais ta tronche ! Tu vaux pas le coup que j'm'énerve, mais si tu veux vraiment sauver la pouffiasse par terre, bah t'as tout gagné ! » Il sourit en coin et lui planta un bon coup dans le ventre pour qu'il se couche aussi. « Coucher chienchien, laisse passer les grands garçons. »
L'homme ne s'était encore rendu compte de rien, Emily restait allongée par terre, la bouche ensanglantée.

glorious

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-17, 17:24

just another drink.
f e a t ; ashly  

Fumer, voilà qu'elle avait été l'objectif d'Ashley lorsqu'il était sorti du Ghost. Sauf que rien ne s'était finalement passé comme prévu. En effet il avait seulement fallu que son regard se pose sur Leah en train de se faire harceler par un mec pour que son sang ne fasse qu'un tour. Directement le jeune homme était alors intervenu pour mettre un terme à tout ceci. La jeune femme semblant en effet ne pas apprécier les avances que l'homme était en train de lui faire. Le problème c'était qu'Ash était également assez éméché et du coup il n'avait pas été très convaincant auprès de l'homme pour qu'il lâche Leah. Pour preuve l'homme avait réussi à le mettre au sol avec une facilité déconcertante. Du coup il n'en avait pas fallu plus pour que Ashley s'énerve et que ça le fasse presque dessaouler tandis qu'il s'était relevé, comblant en quelques secondes l'espace le séparant de l'agresseur de Leah pour l'attraper par le col. Ignorant les tentatives d'apaisement de son adversaire Ashley lui avait alors fait savoir sa façon de penser avant de le repousser violemment et lui décrocher un coup de poing dans la mâchoire. L'homme mis hors d'état de nuire, cela avait permis à Ashley de reporter son attention sur Leah afin de savoir si elle allait bien. D'ailleurs prit dans l'émotion le jeune homme avait posé une main sur le bras de la demoiselle avant de s'en rendre compte et le retirer quelques secondes plus tard. Attendant que la jeune femme lui réponde Ash n'avait pas réalisé que son adversaire était revenu à la charge. À tel point que le brun avait été surpris lorsqu'il avait senti la jeune femme l'attirer à elle avant de le décaler pile au moment où l'agresseur de Leah avait lancé une nouvelle charge. Un coup de poing qui avait atterri pile poil dans le visage de la demoiselle, avant que l'homme ne poursuive ses attaques dans le dos d'Ashley. En un rien de temps, l'homme avait retourné Ashley dans son sens pour l'attraper par le col et lui retoquer qu'il était de toute façon complètement bourré. Pour lui ça ne valait même pas la peine qu'il s'énerve et sur ses mots l'homme avait planté un bon coup de genou dans le ventre du brun, ce qui avait une nouvelle fois déséquilibrer le jeune homme. L'alcool coulant dans ses veines n'aidant véritablement pas Ashley à faire face à son adversaire. D'ailleurs le coup donné par ce dernier avait un instant coupé le souffle à Ash tandis qu'il était resté plié en deux. Non il ne lui ferait pas le plaisir de s'écrouler au sol et de le laisser passer comme il l'évoquait si bien. Ashley avait même pesté entre ses dents tout en reprenant son souffle. « Enfoiré »  Ash n'était vraiment pas le genre à se faire battre aussi facilement et à ce moment-là il avait véritablement des envies de meurtre, d'autant plus lorsqu'il aperçu Leah au sol. « Je vais te défoncer »  Ashley avait fini par se redresser avant de refaire face à l'agresseur de Leah. Cette fois le jeune homme vérifierait bien à deux fois que l'homme ne pourrait plus être en état de nuire. D'ailleurs en un rien de temps il lui avait décroché un coup de poing dans la mâchoire avant de lui mettre un coup de genou dans le ventre. « Alors qui va se coucher maintenant ? »  Et sur ses mots le jeune homme lui avait donné un nouveau coup de pied pour le faire tomber au sol. Après quoi Ashley s'était mis à cheval sur l'homme pour lui asséner encore quelques coups.

Le brun était tellement hors de lui qu'il aurait pu le tuer, le massacrer là sur ce trottoir. Ses coups de poing s'écrasant sur le visage de l'homme comme des coups de missiles. La rage lui avait totalement dilaté les pupilles et c'était finalement l'intervention des videurs de la boîte qui l'avait arrêté dans son attaque. Les hommes faisant en sorte de les séparer et d'ordonner à Ash de dégager. Forcément le brun avait plus l'air coupable que cet enfoiré. Toujours aussi en colère Ashley avait pourtant levé les mains pour leur faire savoir qu'il bottait en touche. De toute façon il avait déjà bien réglé son compte à ce mec. Seulement en voyant les videurs aussi s'approcher de Leah pour l'aider à se relever Ashley était tout de suite intervenu. « Je m'en occupe, merci »  Malheureusement pour lui les videurs semblaient eux sur leur garde par rapport au comportement d'Ashley et il attendait l'accord de Leah pour savoir s'il devait la laisser en compagnie du jeune homme. L'haleine du brun ne jouait pas non plus en sa faveur.

Just give me a reason

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1