AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

A friend is another me ✰ ft Elanaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 187
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-02, 16:32

A friend is another me

ft. Elanaelle
De nouveau de sortie ce soir, j'avais choisi de m'habiller cette fois de façon plus détendue que les autres soirs, j'avais alors mis un pantalon noir et un tee-shirt vert pale. Ce soir il était convenu que je sorte avec Elanaelle, ma très chère voisine. Il faut dire que l'on ne sortait pas souvent ensemble mais qu'on se croisait plutôt souvent dans les bars pendant diverses soirées. C'était d'ailleurs à une de ces soirées que l'on s'était rencontrée avec Elanaelle, il faut dire que son allure et sa présence m'avait tout de suite tapé dans l’œil, et pas que dans le mien d'ailleurs, ce soir là, une autre fille, prénommée Roxanne avait décidé de faire de la jeune brune une de ses conquêtes, la soirée s'était alors déroulée de façon plutôt « drôle » lorsque l'on prend du recul : deux filles se chamaillant pour une troisième fille c'était plutôt amusant à voir. Puis on s'était bizarrement retrouvée voisine du jour au lendemain, et il faut dire qu'on a quand même gardé contact et le fait d'habiter côte à côte facilitait les choses, ce soir on avait lors décidé de se retrouver pour un petit bowling.
Une fois mes cheveux rassemblaient en queue-de-cheval, j'enfilais mes chaussures, j'avais opté pour de simples baskets, de toute façon, il nous serait interdit de jouer sur les pistes avec nos a propres chaussures alors pourquoi se prendre la tête à cela, je mis ensuite ma petite veste, pris mes clés et sortis de la maison que je pris soin de verrouiller avant de descendre l'allée. Je parcours les quelques mètres qui séparait ma maison de celle de la jeune brune et tapai deux fois à la porte
Dépêche toi un peu je t'attends  lançai-je à travers la porte
La jeune femme enfin prête, sortie, on alla ensuite jusqu'à ma voiture qui nous attendais sur le trottoir en bas de chez moi, le bowling était bien trop loin de chez nous pour décider d'y aller à pied. La voiture nous conduisit bien vite devant le grand bâtiment noir où nous passerions la soirée, en tout cas tout au moins le début, on sortit alors de la voiture et on s'avança vers l'entrée.
Prête à ce que je te mette ta raclée ? lui lançai-je dit pour la défier laissant échapper un léger rire.
Évidemment je n'étais pas si bonne au bowling mais je ne me débrouillais pas trop mal non plus, mais il fallait mettre un peu de compétition entre nous, sinon on s’amuserait moins. On verra ensuite au cours de la soirée qui sera la meilleure de nous deux. 
@ pyphi(lia)

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : cool
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 136
@PSEUDO : @Marla

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: A friend is another me ✰ ft Elanaelle   
2018-01-25, 19:56

Nahia & Elanaelle

Friend is another me

J'avais reçu un coup de téléphone de Nahia dans la semaine, elle me proposait de sortir au bowling ce soir. Nahia est ma voisine, on ne se voit pas très souvent mais une fois on s’est croisé en boite, elle et une autre fille m’ont fait du rentre dedans toute la soirée et c’était plutôt agréable. Depuis on sort de temps à autres et il y a parfois un jeu de séduction entre nous même si concrètement il ne s’est jamais rien passé. Nahia est une fille vraiment sexy et attirante, je me laisserais bien tenter par une aventure avec elle. Toujours est-il que je suis en retard pour ce soir, j’ai regardé Netflix toute la journée et maintenant il me reste 30 minutes pour prendre ma douche, choisir des vêtements, préparer un sac, me coiffer et ranger un peu le bordel que j’ai foutu partout. J’attrape mes chaussures quand j’entends la voix de Nahia derrière la porte. J’ai l’impression que cette fille est toujours en train d’hurler, je trouve ça amusant. Je lui réponds donc toujours en hurlant « Je suis presque prête ». J’avais enfilé une tenue confortable, rien de très sophistiqué, juste un jean, un débardeur et un chemisier, de quoi être à l’aise pour passer une bonne soirée. Je finis de lacer mes converses attrapa mon blouson au passage et rejoins Nahia sur le pas de la porte. On déconne un peu sur le fait que je sois toujours en retard le temps d’aller à sa voiture puis on s’installe dans celle-ci pour prendre la route du bowling.

Une fois arrivé sur place, j’allume une cigarette devant le bâtiment avant de commencer la partie. On discutait de nos vies quand Nahia, assez confiante, me dit qu’elle est prête à me mettre une raclée. Je souris alors : « Tu es sur, s’il y a bien un jeu auquel je suis forte c’est le bowling, tien toi prête baby » dis-je en écrasant mon mégot. Je poussais les portes du bowling en avançant telle la reine d’Angleterre. Je pensais vraiment ce que j’avais dit, j’aimais beaucoup le bowling et sans me venter je me débrouillais assez bien – contrairement au billard – alors j’étais prête à montrer mes talents cacher à ma chère voisine. J’étais très mauvaise perdante et j’adorais l’esprit de compétition, mais ce soir ce n’était que du jeu évidemment, j’étais là pour passer une bonne soirée. Après avoir payé nos entrées l’hôtesse nous remis nos -hideuses- chaussures de bowling qu’on enfilait rapidement. Je me relevais face à Nahia, les mains sur les hanches « Je suis prête » !

(c) crackle bones

Happiness is sometimes hidden in the unknown.
I know sometimes things may not always make sense to you    eminem.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-23, 23:06

A friend is another me

ft. Elanaelle
La route ne fut pas longue jusqu'au bowling, et on arriva vite devant l'édifice. À peine sortie de la voiture, je ne pouvais m'empêcher de démarrer cette compétition qu'il y avait désormais entre nous, pour savoir laquelle serait la meilleure. Elanaelle alluma une cigarette avant de me faire comprendre que j'étais en position de perdante puisque c'était LE sport dans lequel elle était forte. Décidément, moi qui n'étais pas si confiante en arrivant, l'étais encore moins, mais je n'abandonnai pas la compétition pour autant. Un petit rire m'échappa lorsqu'elle me répondit. Ça, c'est ce qu'on verra tiens. Cela faisait un long moment que je n'avais plus joué au bowling, et à vrai dire, je ne sais pas si je me débrouillerai si bien qu'avant, mais du coup cela rendait le prétexte pour revenir ici avec elle encore meilleur. Une fois terminée, on décide alors de rentrer, Elanaelle fit une petite entrée remarquée qui me fit exploser de rire. Lorsque l'on passa le guichet, et que l'on eût fini de payer, on eût enfin le droit d'enfiler, troquant nos chaussures de ville, nos magnifiques chaussures à rayures blanche et noire, qui nous donnait un style on ne peut plus élégant. 
On avança alors en direction des pistes pour essayer de distinguer nos noms sur l'un des différents écrans. Il nous fallu vérifier quatre des écrans en face des pistes avant de finalement trouver le bon et de nous y installer. Un groupe d'amis était installé sur la piste d'à côté, criant et faisant entrechoquer leurs verres de bière chaque fois que l'un d'entre eux faisait tomber ne serait-ce qu'une seule quille. Je me retournai brièvement sur mon amie et soupirant  Bon.. qui commence ? Je regardai alors le tableau qui s'affichait à l'écran, il indiquait que la première à jouer serait Elanaelle. Je lui jetai alors un coup d’œil en lui faisant une petite tape sur l'épaule. Je t'attends plus loin, fait moi donc rêver « baby » avais-je dit d'un ton moqueur. Il faut dire que j'ai toujours adoré taquiner Elanaelle même dès les premières fois où on s'était parlées, et puis elle était toujours du genre à me rendre la pareille, alors quand on se voyait, on passait la plupart de notre temps à nous charrier ou simplement a nous lancer des piques pour n'importe quelle bonne raison pourvu que ça embête l'autre, ça rend toujours les choses plus amusantes. Je m'installai alors sur l'une des chaises non loin de la piste de bowling afin de regarder mon amie jouer et également de voir son premier score s'afficher à l'écran. D'ici, je pouvais même apercevoir les joueurs qui lançaient leurs boules sur leurs pistes respectives.  
@ pyphi(lia)

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : cool
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 136
@PSEUDO : @Marla

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-17, 18:21

Nahia & Elanaelle

Friend is another me

Nos chaussures enfilaient, nous nous sommes dirigés vers les pistes afin de trouver la nôtre. La salle était assez grande et possédé une dizaine de pistes et derrière nous, quelques billard et jeux d’arcades se trouvaient près du bar. Je suis addict des jeux d’arcades, une fois que je mets le nez dedans je pourrais y jouer durant des heures et des heures en dépensant toutes mes économies comme quand j’avais 15ans.

Une fois devant notre piste, je jetais un coup d’œil à la carte des boissons afin de commencer quelque chose un peu plus tard. Sur les pistes à côté de nous se trouve une bande d’amis et de l’autre, une famille avec deux enfants, je prie silencieusement pour qu’ils ne crient pas durant toute leur partie. J’aime les enfants mais à petite dose et quand ils ne pleurent pas. Nahia m’annonce que c’est moi qui commence. J’étais très confiante, je m’approche de la piste pour prendre une des boules de bowling se trouvant sur le portique « Te faire rêver ? Je vais t’envoyer au septième ciel avec mon coup de poignet légendaire » lui dis-je en lui montrant la boule. Je m’installais face à la piste et fît quelques squat ridicule une guise « d’échauffement ». Ce qui, évidemment me fit pouffer de rire avant même d’avoir lancé la boule. Je repris mon sérieux puis jetais un regard à Nahia assis sur l’un des tabourets au bout de la piste « Celle-là c’est pour toi honey », je mime un bisou que je lui « envoie » en soufflant.

Je lance la boule et…. STRIKE !! C’est mon premier tir et j’ai abattu toutes les quilles, la partie risque d’être intéressante. Je reviens vers Nahia en faisant un moonwalk. « Qu’est ce que tu dis de ça ? ». Je jette un coup d’œil à l’écran au-dessus de nos têtes pour voir mon score qui s’y inscrit puis je m’installe sur le tabouret à côté de celui de Nahia. Attrapant la carte des boissons, je parcours la liste de bières que le Bowling propose, je ne conduis pas ce soir alors autant en profiter. « Tu veux quelque chose c’est moi qui offre ? » J’attendais sa réponse quand du bruit se fait entendre sur la table d’à côté. La bande d’amies s’y trouvant fête l’anniversaire de l’un d’eux. Ils étaient une dizaine, l’un d’eux porté une écharpe de miss sur laquelle est inscrit « Birthday ». Une bière à la main ils jouent chacun leur tour chantant et hurlant à chaque fois qu’une boule est tirée. Un des serveurs du Bowling arrive à leur table, un gâteau d’anniversaire dans les mains avec une bougie qui indique « 25ans ». Tout le groupe se met à chanter « Joyeux anniversaire » quand une des filles s’approche de nous et nous invite à les rejoindre, je jette un regard à Nahia l’air amusé « Viens ». Je lui attrape la main et rejoins le groupe en me mettant à chanter Joyeux Anniversaire avec le reste de la bande.

(c) crackle bones

Happiness is sometimes hidden in the unknown.
I know sometimes things may not always make sense to you    eminem.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-18, 16:56

A friend is another me

ft. Elanaelle
Une fois arrivée sur la piste, un petit écran laissa apparaître une grille contenant 10 colonnes, une pour chacun des tours qu'ils nous faudra jouer avant de terminer la partie, le nom d'Elanaelle étant le premier, c'est donc à elle de commencer. Je la vis alors faire de petits mouvements sûrement pour s'échauffer, j'en profitais pour prendre un des trois sièges qui se situaient derrière la piste de bowling, d'ici je pouvais à la fois voir mon amie jouer mais je pouvais également avoir un œil sur le tableau des scores sur le petit écran surélevé au dessus de nos têtes, bien qu'encore vide. Non loin de nous, un groupe d'une dizaine de personne était déjà arrivé lorsque nous avons atteint notre piste, le groupe d'amis était venu pour un anniversaire, comme en témoignait l'écharpe que portait l'un d'entre eux qui portait l'inscription « Birthday ». En la voyant faire ses flexions, la boule de bowling en main, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, et elle non plus d'ailleurs. Elle m'adressa quelques paroles et m'envoya un bisou imaginaire, que je fis mime de rejeter du bout de la main, en levant les yeux au ciel.

Elanaelle lança alors la boule de bowling sur la piste, celle-ci s'y élança avec rapidité et éteignit les quilles en moins de cinq secondes, les faisant toutes voltiger par la même occasion. Elanaelle venait de faire un strike, je la regardai presque impressionner. Je pense qu'on va bien s'amuser vu comment cette partie débute. Je la regardai faire un petit pas de danse, le sourire au rire, tandis qu'elle n'hésite pas à me lancer des pics. Mouais, le mouvement était pas génial, c'était qu'un coup de chance avais-je dit avec un air moqueur. Je lançai un regard en direction de l'écran des scores, un petit X était apparu dans la première des 10 cases, aucun score n'était, pour l'instant, affiché, pour cela il faudrait attendre le second tour, si bien sûr elle ne réitère pas son action une seconde fois. Je m'approcha alors à mon tour du portique et saisis une des boules présente, veillant à ne pas en prendre une trop lourde, ni trop légère, ce qui pourrait complètement rater le tir ou la trajectoire. Je lançai une dernière fois mon regard vers mon amie qui me propose alors à boire j'en sais rien, prend moi un de leurs cocktails sans alcool, je voudrais pas qu'on nous retrouve dans un fossé j'avais alors lâché un petit rire dans sa direction, avant de finalement me concentrer sur la piste une nouvelle fois. Je m'élançai alors dans sa direction et lançai la boule de bowling pile sur le centre. En une fraction de seconde, la boule arriva au bout de la piste, faisant tomber 9 des quilles présentes, la dernière tituba légèrement mais resta à sa place. Je me retournai alors vers mon amie, distraite par le groupe qui se trouvait à côté de nous, toujours assise sur l'une des chaises, C'était qu 'un échauffement celui là dis-je avec le sourire aux lèvres, cachant ma déception.

J’attirai ensuite mon attention, tout comme elle, au groupe qui, sur la piste d'à côté, commençait à chanter le fameux « joyeux anniversaire » typique à ces jours de fête quand le serveur s'approcha avec un énorme gâteau d'anniversaire sur lequel reposait deux bougies qui indiquaient le chiffre « 25 ». Elanaelle me prit la main et m’entraîna alors vers le groupe, et on se mit à chanter avec eux. L'homme en question souffla alors ses bougies en une fois et tout le monde poussa un cri de joie et l'applaudit. Une des filles du groupe revint nous voir quelques minutes plus tard, deux verres de bières dans les mains et nous les offrit, résigné à ne pas boire ce soir je me dis finalement qu'une ne serra pas de refus et pas trop dangereux non plus, et puis, c'était impoli de le refuser étant donné qu'ils nous avaient « invité », j’attrapai alors le verre qu'elle me tendit en souriant et en la remerciant. Un autre serveur ne tarda pas à arriver quelques minutes plus tard, avec, dans les mains cette fois, un gros paquet cadeau entouré d'un ruban sur lequel était accroché un bout de carton rouge et deux ballons de baudruche de la même couleur, l'étiquette indiquée qu'il était de la part de tout ses amis présent. Une fois les serveurs repartis, on trinqua tous ensemble, faisant entrechoquer nos verres les uns contre les autres avant qu'il n'ouvre son cadeau.  
@ pyphi(lia)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1